Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Crois-le ou non, tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Crois-le ou non, tu m'as manqué   Dim 5 Mai - 9:01

Crânes, squelettes à moitié sorti de leur tombes, par ou non un tour de passe pas d'un Nécro' farceur... Me voici dans un lieu fort sinistre. Regardant un instant mon caveau, du moins celui de la famille de ma grand-mère maternelle -De Laudreuil n'étant qu'un pseudonyme piqué à mémé, je me sentais quelque peu nostalgique. Il fût un tant où Izzy et moi transformions des jouets ici. Enfin, faut dire qu'à l'intérieur, c'est sérieusement plus cosy que ça en à l'air. Il y a un passage secret si on pousse le lourd cercueil en pierre, et qui nous mène à un château souterrain. La grande classe.
Je soupirais un instant, j'avais les yeux lourds et l'aube ne saurait tarder -deux heures tout au plus. J'avais aussi pas mal bougée aujourd'hui. Renonçant à amener Bel', qui n'aurait fait que causer des problèmes dans cette situation délicate où je me mettais, je préférais déposé un mot sur la porte du repère de Beyond et Mist', histoire de donner rendez-vous au plus vieux d'entre eux dans le Cimetière des Méandres.
J'avais toujours mon sac à bandoulière militaire sur les épaules, ce dernier contenant les invitations des deux garçons, ainsi que cinq autres, pour les cinq copains révoltés de Mistigri.

Si je me méfiais comme la peste de Beyond, je n'avais pas réellement de raisons de le craindre. C'était bien moi qui l'avait sorti du laboratoire, et c'était moi tout aussi qui pouvait l'y ramener. J'avais cependant laissée un mot à Izzy, qui ne rentrera que demain à la maison. Si je rentrais chez moi sans encombre, j'aurais cent fois le temps de le déchirer et de le jeter, s'il m'arrivait quelque chose, elle saura où se trouve Beyond et pourra s'en problème le ramener à sa maison initiale, le Laboratoire Cinq Flèches.
C'était plus un "au cas où" qu'autre chose. D'ailleurs, j'avais bien vue une patrouille Milicienne passer dans le coin il y a peu. Le Laboratoire avait signalé la disparition d'un de leur sujet, et on ne peux pas vraiment dire que les Miliciens qui le recherchaient n'avaient pas peur de l'affronter. Ils ne savaient pas de quoï il était capable, moi si, quelque peu. Mais je savais me défendre et l'avait bien fait une fois.

Pourquoï inviter ces deux spécimens au bal ? Bonne question. De une car j'avais utilisée Mist' comme appât pour y ramener Shina qui elle-même sera essentielle pour Izzy, de deux car Beyond m'avait... Manqué.
Je ne pouvais pas dire que je m'y étais réellement attachée. Pas pour le peu de temps chaotique que j'avais passée en sa compagnie. Mais il avait quelque chose... Y'avait quelque chose dans ses yeux qui me troublait. Un truc presque idiot, une lueur malsaine qui m'en rappelait une autre. S'il était le clone de Sean, c'était surtout celui des ... Combien d'autres ? Qui lui ressemblait le plus. En peut-être même plus mature, sa croissance physique ayant longtemps supplantée celle de mon adolescent mort à seize ans.
Je savais qu'il était resté longtemps avec Neron, ce dernier ayant très bien pu lui avoir monté le cerveau en ma défaveur. A cette époque, le fait que Neron me haïsse faisait partit du plan. Maintenant, je n'en avais plus rien à faire. Neron n'était qu'un morceau du papelard contenant mon plan qui n'avait pas été jeté avec le reste. Je ne savais qu'en faire, mais, voyant comment se déroulaient les événements, je trouvais cela... Comment dire ? Amusant ? Peut-être. Neron mettait de l'ambiance.
Et il en mettrait certainement plus maintenant qu'il ne se souviendra plus de moi. Il sera présent au bal, en compagnie de Ruko. Je savais qu'elle photocopierait les invitations. C'est pourquoï elles avaient étés écrites non pas à l'encre, mais au sang. J'avais trempée ma plume dans un cadavre frais de manière à pouvoir déceler les Rebelles déguisés sous des vêtements de gens correctes.
Ma famille sera là-bas. Et même si elle sait se défendre, je me doute bien qu'il vaut mieux savoir qui essayera de nous transpercer le moment voulu. Et pour le reste des invités ? Je m'en branle.
Le bal sera raté, gâché, et peut-être une partie fuiront dans la panique. Mais le chaos, n'est-ce pas la sublimation de la vie ?

Des bruits de pas, une odeur de sang connue, sa respiration.

- Je sais que t'es là.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Beyond

Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Crois-le ou non, tu m'as manqué   Dim 5 Mai - 11:06

Comment cette femme les avaient-elle retrouvé ? Comment avait-elle osé lui donner rendez-vous au cimetière après tout le mal qu'elle avait fait aux personnes les plus proches de lui ?
Comment pouvait-elle penser un seul instant qu'il viendrait écouter ce qu'elle avait à dire après qu'elle ait trahi Néron et rendu muet son jeune frère ? Comment ? …
Pourtant, malgré toute la hargne que Beyond gardait au fond de son cœur il lui était impossible de refuser l'invitation de la rousse, déjà car elle savait maintenant où ils se trouvaient lui et son frère, et ensuite parce que malgré tout ce qu'il pouvait penser, il était curieux de savoir ce qu'elle lui voulait après tant de temps !
S'il est vrai que Neron, son ex-amant amoureux de sa maîtresse vampire, avait médit sur elle avant de fuir avec maîtresse en le laissant seul, et que son jeune frère avec passé quelque temps chez elle avait de venir habiter avec lui à la chute des cités (dalleur Beyond digérait toujours que très moyennement le fait que la seule personne de confiance lui restant ait pactisée avec l’ennemie, même si cela avait été fait dans l'unique optique d'en apprendre plus sur le monde), Beyond quant à lui n'avait plus vu la vampire en face depuis que celle-ci l'avait libéré du laboratoire pour son amusement personnel... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir à lui ? Savoir s'il était toujours en vie ? Si elle pouvait jouer encore un peu avec lui après 3 ans ? …
En trois ans le jeune homme aux cheveux violets était passé par nombre de surprises, il avait connu l'amitié et la trahison qui allait avec... Neron l'avait abandonné et même son propre frère faisait bande à part, leurs idéaux étant semblables mais leurs méthodes bien différentes... À dire vrai si Beyond vivait avec son frère c'était avant tout pour protéger celui-ci, la jeune personne qui comptait encore pour lui malgré tout ce qu'il pouvait faire que le grand frère ne cautionnait pas....

Marchant caché par les bosquets le clone regardait attentivement par où il passait, évitant de se faire repérer avant d'avoir lui-mêmepu repérer la vampire... Si celle-ci lui tendait un piège ou étaitaccompagnée il partirait sur-le-champ, il ne tenait pas à mourir de la main d'un maître...
Il la trouva finalement, là, debout devant un tas d'os surplombésde lambeaux de chairs déjà à moitié bouffé par les vers, à l'attendre aux aguets...
À parements elle était seule, tant mieux...

- Je sais que t'es là. 

Chié, elle l'avait repéré !
En même temps, Beyond se doutait qu'avec son odorat sur développé elle ne pouvait que sentir venir une personne dont les vêtements, même lavé, empestaient le sang...
Gardant tout de même contenance il sortit de sa cachette et s’avança avec assurance vers l'être dit supérieur à son ancien amant semblait haïr du plus profond de son cœur.
Même si celui-ci l'avait abandonné après avoir pris son pucelage le clone ne pouvait nier qu'il lui ait été de grande aide durant ses premiers mois hors du laboratoire, aussi préférait-il l'écouter malgré son abandon et ne jamais faire confiance à Zune...
Dalleur Beyond était bien décidé à ne plus jamais faire confiance à personne « Ne jamais s'attacher, s'attacher est signe de faiblesse, et je ne suis pas faible »

- Je me doutais bien que tu remarquerais ma présence... Mais ce que je voudrais savoir par contre c'est pour qu'elle raison tu m'as faits venir ici... Encore un de tes plans tordu ?
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Crois-le ou non, tu m'as manqué   Dim 5 Mai - 15:13

- Je me doutais bien que tu remarquerais ma présence... Mais ce que je voudrais savoir par contre c'est pour qu'elle raison tu m'as faits venir ici... Encore un de tes plans tordus ?

- Ils sont toujours tordus, mais mes actions sont rarement planifiées.
Rétorquais-je du tac au tac sans vraiment me rendre compte de ce que je disais. Puis je me rapprochais rapidement de lui, histoire de n'être plus qu'à une dizaine de centimètres de celui qui sentait la même odeur que SinSin. Tu m'as l'air plutôt en forme. Plus que lors de notre dernière rencontre. Je fis le tour de la bestiole un instant. Mon cœur battait la chamade, mais son comportement me retenait d'être trop familière. Pourtant, contrairement à Mistigri, je devais dire que j'aimais énormément le seul clone réussi toujours de ce monde. Je trouvais ça aberrant que sur la liste de clones, je n'ai pu en sauver que deux. Remplir le monde de mini-SinSin's aurait été grandiose. Tu m'as manquée. Murmurais-je, un demi-sourire aux lèvres avant de chercher à attraper sa main, libre à lui de me la donner ou non.
Un silence s'afficha un instant, notamment car j'avais beaucoup à dire mais une fois cela dit, je me doutais bien qu'il allait s'en retourner.
Bon... Dis-je dans un léger soupir. Je t'ai fait venir car j'ai des nouvelles de Neron. Et pas seulement. En fait, j'ai des nouvelles de tout le monde sauf de vous deux. Je cherchais une tombe où m'assoir et j'en trouvais une, un petit mètre plus loin. Je m'y assis et fixais le télépathe, attendant de voir s'il me rejoignait ou non. Dans tous les cas, je pouvais continuer à discuter, il allait m'entendre. C'était juste plus... Pratique s'il était plus proche. Question de courtoisie. Je me pris à fouiller dans mon sac et en sortit les invitations. Il va y avoir un bal à la salle des fêtes de l'Heart. Neron y sera. Shina aussi et elle voudrait y retrouver Mistigri. Vu ses fréquentations, tu ne penses pas que cela serait une bonne idée qu'il y ait quelqu'un pour le ramener sur le droit chemin ? C'est pour cela que je tiens à ce qu'il revoit Mist'. Concernant Neron... J'hésitais un instant, prenant un air faussement embarrassé. Ce n'est plus un danger pour moi, c'est pour cela que je vais œuvrer pour lui. Il risque d'avoir plus que jamais besoin de toï.

J'avais entendue parler de leur romance via Idril qui se plaignait, jalouse, du squatteur qui avait osé resté chez elle. Mistigri m'avait, bien contre son gré, révélé deux ou trois informations là-dessus lorsque j'avais prise la peine de l'écouter. A cette époque encore, il maîtrisait mal son pouvoir et ses pensées lui échappaient parfois.
Mais je n'en savais pas plus. Je jouais sur le fait que c'était une vieille histoire pour que cela marche, espérant que la nostalgie ferait son œuvre.

- Je suis fatiguée de tout ceci, mais si tu ne viens pas le protéger, la Milice aura sa peau. A toï de voir. Dans tous les cas, je compte sur toï pour remettre le reste des invitations à Mist'. Il saura qu'en faire.

_____________________________________________________________________________________

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Crois-le ou non, tu m'as manqué   Dim 5 Mai - 16:36

Ne quittant toujours pas Zune des yeux le jeune clone c'était maintenant placé face à elle, sentant la femme aux cheveux de feu s'approcher de lui inexorablement sans qu'il ne bouge pour autant...
Ça c'était sûr, tous ses plans étaient tordus, et Beyond serait prêt à mettre sa main au feu qu'ils n'avaient pas tous pour but d'être utile à qui que ce soit même pas elle-même.
Cette femme était malade, plus folle et moins humaine que lui-même et son frère qui étaient pourtant des expériences...

- En même temps il n'est pas difficile d'être plus en forme qu'après plusieurs mois enfermés dans une cage comme un vulgaire rat de laboratoire nourri sommairement par des tubes te permettant de ne pas claquer à la seconde.

Rétorqua le jeune homme sans quitter la rousse des yeux, voyant celle-ci lui tourner autour comme pour l'inspecter plus en profondeur, mettant légèrement mal à l'ais le clone qui ne bougeait toujours pas.

- Tu m'as manquée.

Zune avait murmuré cette phrase d'une voix étonnement plus douce qu'à l'accoutumée, faisant légèrement frémir Beyond qui ne comprenait pas ce que la vampire cherchait à faire avec lui... Pourquoi le regardait-elle ainsi ?
En quoi lui avait-il manqué ?
Alors que le jeune homme allait lui rétorquer que ce n'était pas réciproque il sentit la main de la femme se poser sur la sienne et eut un rapide mouvement de recul, écoeuré.
Qu'est-ce qui lui prenait de le toucher comme ça ? La seule personne à l'avoir fait état Neron et il ne se voyait vraiment pas coucher avec... avec cette folle.

- Ne me touche pas sorcière !

Reculant de quelques pas il regardait Zune aller s'asseoir sur une tombe tout en continuant à lui parler, expliquant enfin la raison de sa visite.
Un bal ? … Un bal où Neron serait ? 
Septique Beyond resta de marbre face à la bombe que la vampire venait de lancer, qu'elle en soit consciente ou non... Lui et Misty étaient conviés à un bal ou les deux personnes leurs ayant brisé le cœur seraient conviés ? … Et puis quoi encore ?
S'il ne savait pas ce qu'en pensait Mistigri pour lui c'était tout vu.

- Je n'irai pas ! Je n'en ai rien à faire de Neron, qu'il aille avec son horrible maîtresse, il m'a sauvé quand j'en avais besoin mais ça s'arrête là, je n'ai aucun compte à lui rendre ! Puis réfléchissant rapidement à son petit frère il se radoucit légèrement. Pour ce qui est de Mistigri je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu'il la retrouve... Mais je le laisserais décider tout seul de ce qu'il considère de bon pour lui, même ces idiots qui lui servent « d'amis ».

Ils avaient tous deux vécus leurs naissances sans aucune liberté alors même si ça lui faisait mal de laisser son frère faire de telle connerie il ne se voyait pas lui interdire de vivre sa vie, préférant le surveiller de loin.
Comme pour Neron, une partie du garçon hurlait son envie de le revoir mais une autre appréhendait au plus haut point cette rencontre... Comment reprendre contact avec un ex-amant qui nous à laisser pour sa copine enceinte quand on s'est promis de ne plus jamais aimé qui que ce soit ?
Comme pour répondre à sa question Zune repris de plus belle.

- Je suis fatiguée de tout ceci, mais si tu ne viens pas le protéger, la Milice aura sa peau. A toï de voir. Dans tous les cas, je compte sur toï pour remettre le reste des invitations à Mist'. Il saura qu'en faire. 

Beyond dégluti légèrement, pas encore sur de pouvoir faire confiance à la vampire mais commençant doucement à avoir peur pour le jeune homme aux cheveux corbeau... Était-il réellement en danger ? Et si oui, pourquoi ?

- Je les lui transmettrais. Puis s'approchant de la femme avec méfiance. Mais qui me dit que tu dis vrai pour Neron ? N'est-il pas avec Idril ? Pourquoi serait-il en danger ?
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Crois-le ou non, tu m'as manqué   Dim 5 Mai - 17:53

Pas de quoï être vexée. Ses réactions m'éloignaient juste de l'idée que tout n'était pas ce qu'on cherchait à être. C'est sûr qu'avec un bon dressage, le petit numéro trois aurait aussi tendance à être un peu plus poli avec ceux qui cherchaient à les aider. Hm. J'aurais dû le laisser en cage.
Sorcière ? Comme si j'avais la tête d'une humaine.

- Mais qui me dit que tu dis vrai pour Neron ? N'est-il pas avec Idril ? Pourquoi serait-il en danger ?

Posant les invitations sur la stèle à côté de moi je le fixais un instant, les yeux éteints. Hm, zut. Foutus sentiments, que pouvais-je faire pour m'en débarrasser ? J'étais las et vexée, j'avais peut-être même envie de filer. Je venais de changer d'avis.

- Une bonne sorcière garde toujours ses secrets ! Dis-je dans un élan de faux amusement. Tu sauras pourquoï si tu y viens. Il faudrait que je t'apprennes à être un peu moins franc, tu risquerais d'y perdre beaucoup.

Mais une chose est sûre, les lieux ne seront sûrs pour personne. La Milice, les Rebelles, les Scientifiques... Tout ceux qui font partis des ennemis d'un de ces groupes seront en danger. Et je ne vois personne qui soit bien à la fois avec la Milice et les Rebelles. Naturellement, je n'allais pas dire un mot sur tout cela. Il n'avait qu'à lire dans mes pensées, après tout. Sur l'instant, je le trouvais idiot, il n'avait qu'à... Se servir à la source s'il voulait que je lui explique.
Je restais une ou deux minutes installées à réfléchir ainsi. Comptant mentalement. Shina allait mourir, Mistigri allait mourir, Neron allait mourir, Numéro Trois allait mourir... Belphegor allait peut-être mourir. Oh et Raracha et sa frangine ?
Je me demandais comment Ruko était actuellement en train d'organiser les opérations. Comment Raito était en train d'organiser son contre-plan. Il y aurait surement un gros massacre et si Numéro Trois et Mistigri ne venaient pas, ils ne feraient que perdre ceux auxquels ils tenaient, mais ils s'en sortiraient.
En dehors de cela, Oni était prévenu du massacre. Je savais que Raito et Izzy s'en sortiraient, mue par une sorte de confiance fraternelle. Il y aura aussi moyen de leur faire quitter la scène de théâtre de force si les protagonistes se retrouvent trop en danger. Durant ce temps, j'abaissais une à une toutes mes barrières mentales, laissant presque les images des scènes à venir arriver jusqu'à lui. Je n'étais pas télépathe mais connaissait d’instinct par où tout cela passait. C'était grâce à SinSin. A trop traîner avec lui, je m'étais habituée à être sous télépathie et empathie constantes. Désormais cela m'était utile pour influencer ceux qui étaient réceptifs à ce genre de choses.

Au bout du moment, où le plan était finalement exposé, je conclu sur cette phrase.

* Mais ne t'en fais pas, les quatre premières heures, le bal sera magique ! ♪ *

- Ce n'est pas mon plan. C'est celui des Rebelles, c'est celui de la Milice. Cela serait dommage que les personnes qui vous sont chères viennent à mourir.

Il voulait le mal ? Il avait le mal. Tout cela s'était monté si vite que je n'avais certes jamais eu à réfléchir jusque là. Mais oui, maintenant que tout s'était mit en place, je comprenais... Cette soif de sang que l'Heart avait... Elle sera étanchée jeudi en neuf ! Après, peut-être me trompais-je et tout cela se dérouleras bien. Les Rebelles viendront certes uniquement pour s'amuser ! ...Oui, tout cela était vrai, ç'allait être un vrai cataclysme et le côté Noah de la famille n'y avait pas été invité pour rien. C'était des meurtriers psychopathes, de loin pire que moi. Ils n'avaient acceptés l'invitation que parce qu'ils sentaient qu'il y aura du sang versé cette nuit.
Je relevais la tête, le fixant droit dans les yeux. Un sourire bien sadique s'élargissait sur mes lèvres. Je suis une comédienne. Donnez-moi un rôle et je le jouerais à la perfection. Je reconnaissais cependant, malgré la bêtise de mon adversaire, une certaine méthode. Personne n'avait osé me questionner aussi loin. Je me relevais de la stèle et m'en allait, restant cependant sur mes gardes, de peur de me faire attaquer dans le dos. De toute manière, même si l'on m'arrêtait maintenant, c'était déjà trop tard.

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Crois-le ou non, tu m'as manqué   Lun 6 Mai - 16:26

Zune avait maintenant posé les invitations pour son bal sur une stèle mortuaire non loin d'elle, l'air soudain las et une lueur ressemblant presque à de la... de la tristesse ? du regret ? au fond de ses yeux rouges.
Seulement cette impression de solitude que Beyond semblait avoir aperçue s’effaça aussi vite qu'elle était venue, la vampire retrouvant son air de femme joviale à la limite du malsain alors qu'elle lui répondait.

- Une bonne sorcière garde toujours ses secrets ! ♥ 

Saleté ! Le clone aurait pu continuer de la questionner jusqu'à savoir pour quelles raisons Neron avait besoin de lui, mais elle comme lui savait qu'elle ne céderait pas tant qu'elle voyait dans ses actes une source d'amusement pour elle, or elle venait d'en trouver un de par leur couple...
Dalleur Beyond aurait bien aimé savoir comment cette femme avait appris pour leur liaison, mais décida finalement que cette information n'avait pas grande importance vu qu'il ne l'avait jamais réellement caché...
De toute manière le jeune homme devait bien se l'avouer, au fond de lui il crevait d'envie d'aller à ce bal et revoir Neron... pas par amour non, mais par curiosité malsaine, savoir ce qu'il avait bien pu arriver de si horrible à cette personne qui l'avait abandonné après qu'il lui ai donné sa confiance !
Regardant toujours Zune assise sur sa tombe le garçon se demandait intérieurement ce qui avait bien pu pousser la vampire à les invités lui et Misty au bal alors qu'ils étaient tous deux extérieurs à toutes sortes de cercles, il cherchait à comprendre quel genre d'amusement y trouverait la folle devant elle pour vouloir à tout prit les y voir...
Et soudain, alors qu'il se concentrait sur la femme, toutes ses pensés lui vint à l'esprit.

*les lieux ne seront sûrs pour personne... La Milice, les Rebelles, les Scientifiques... Shina allait mourir, Mistigri allait mourir, Neron allait mourir, Numéro Trois allait mourir... Oni était prévenu du massacre...Mais ne t'en fais pas, les quatre premières heures, le bal sera magique ! ♪ * 
Se tenant la tête dans la rudesse des images se formant dans l'esprit de Zune l'avait pris d'un coup Beyond ne put réprimer un léger grognement d’inconfort (trop longtemps qu'il n'avait pas utilisé sa télépathie pour autre chose que communiquer avec son frère lorsque celui était « en mission ») avant de relever la tête et regarder la femme avec des yeux révulsés et les poings serrés contre son crâne.
Ce n'était pas possible ! Ce qu'il avait vut ne pouvait être son plan. Impossible ! Même quelqu'un d'aussi timbré ne pouvait se délecter de morts inutiles non ?

- Tu es complètement folle !

Cracha le clone en se jetant au-devant de la vampire, emporter par la nausée qui le gagnait à l'idée d'un tel massacre sans aucun noble but.
S'il est vrai qu'il avait déjà tué de sang-froid ce n'était nullement pour s'amuser mais pour ses idéaux ! Ici il n'y avait aucune raison de tué tous ses gens, la vie n'est pas un jeu, tout au mieux une menace ou une monnaie d'échange !
Tirant la vampire par le décolleté de sa robe il la regarda dans les yeux, une lueur rageuse dans les siens.

- Celle qui mériterait la mort c'est toi et toi seule ! Tu es pire que tous ces maîtres réunis, tu méprises la vie de ceux que tu ne considères pas comme tes amis, et vu ta façon d'être tu ne dois pas considérer grand monde comme tel !

Dangereux de la provoquer ? … Sûrement . Mais le clone avait suffisamment confiance en ses pouvoirs pour se le permettre.

- Tu es la pire !

Et le plus horrible dans tout ça c'est que Zune avait gagné... Après une telle vision ne pouvait que venir, protéger Néron, même s'il niait compter encore...
C'était peut-être même ça qui le mettait plus en rogne que les morts inutiles... que Zune lui ai fait se rendre compte que sous sa coquille de glace son cœur battait toujours.
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Crois-le ou non, tu m'as manqué   Lun 6 Mai - 20:34

…Il avait osé m’attraper ? Coup de flippe, mon cœur qui loupe un battement, cette fine sueur qui me recouvre de part en part. C’est l’instinct de survit qui hurle à mon corps tout entier de filer. Je ne prête pas part à ses accusations, mais commence à chercher désespérément un moyen de m’en sortir.
Puis cela me sauta aux yeux. Toutes ces tombes m’entourant. Les esprits des De Laudreuil qui hantaient ce lieu, mélangés à deux des Noah et des Sakine. Un sourire déforma mon visage et mon regard se fit soudain plus sombre. Je baissais la tête.

- …Merci du compliment… Les stèles environnantes décollèrent dans les airs et avant que j’eus finit ma phrase, foncèrent sur lui. …Mais je ne suis pas intéressée ! Hurlais-je alors que je balançais tout ce que je pouvais sur le clone, usant de mes pouvoirs au point de m’épuiser. Chaque objet qui pouvait être décollé du sol le fût, et des monceaux de terres s’envolèrent aussi. Je profitais que tout cela cherche à s’écraser sur lui pour le forcer à me lâcher. Je m’acharnais quelques secondes, espérant l’écraser puis partis en courant, le plus rapidement possible sans regarder s’il était vivant, mort, ou blessé.
J’avais le souffle court et le sang battait à mes tympans, comme un joueur de batterie sourd. J’avais… Peur ? Moi ? Pas possible. Mais si. Izzy, je te retiens ! Pourquoï ne m’as-tu pas empêché de libérer un tel truc ?!
Enfin, heureusement, les invitations avaient étés distribuées. Et le plan venait de changer. C’était de lui dont il fallait que je me débarrasse ! Après l’échec d’Idril, voici un second échec. Je n’osais même pas penser à cela, je crois bien que j’allais perdre la raison ! Courant toujours, j’aurais certainement pû, tout comme Idril, faire plusieurs fois le tour du monde et me faire rattraper six mois plus tard, toujours terrorisée à l’idée de me faire rattraper.
Mais je me croutais. Regardant autour de moi, je me rendis compte que j’étais à nouveau dans l’Heart. Même lui ne pouvait devancer un Vampire à la course. Je l’avais surement semé depuis longtemps. Je n’arrivais plus à me relever. Paniquée, je réessayais plusieurs fois, me rendant compte que j’étais à sec de pouvoir, de capacité, et de sang. Je me ramassais contre un mur, essayant de reprendre le contrôle sur moi-même. …Il…Il y avait encore une menace là-bas que j’allais anéantir. Idril aussi… Fuir n’était pas assez, je me devais de l’anéantir de même.
Serrant mes genoux contre moi-même, je me revis dans ce cimetière, une bonne centaine de fois, à chaque enterrement de mes proches. Arrière grands-parents, cousins… Mais surtout mes novices. Tous ceux qui étaient morts en héros, ou du moins qui n’avaient pas essayés de me tuer dans mon sommeil, étaient enterrés-là. J’espérais que Beyond soit aussi enterré désormais, sous leurs stèles. Mais il ne fallait pas rêver. Il s’en était surement sortit. J’espérais quand même lui avoir brisé quelques membres. Enfin, c’est bon. C’était finit désormais… Putain de saloperie ! La prochaine fois, ce genre de truc, je le laisse en cage !

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Crois-le ou non, tu m'as manqué   Mar 7 Mai - 17:05

Si Zune était folle, à cet instant précis Beyond l'était au moins tout autant...
Ses mains toujours crispées sur le fin tissu de la robe de la vampire il regardait celle-ci dans les yeux avec toute la haine dont il était capable, faisant preuve d'un self-contrôle des plus extra-ordinaires pour ne pas lui exploser la tête sur-le-champ et laisser son corps sans vie pourrir au-dessus des autres défunts.
Oh, bien sur, Beyond aurait pu le faire, il en avait les capacités et il voyait bien dans les yeux de la vampire qu'elle n'était plus aussi assurée qu'elle lui été quelques minutes auparavant... Seulement voilà, le clone savait également que si bon nombre de gens seraient soulagés de la disparition de Zune, d'au contraire voudraient venger sa mort...
Si les personnes haïssant cette femme, eux, ignoreront purement et simplement celui qui leurs en aura débarrassé, ceux tenant à la dégénérée viendraient quant à eux à sa poursuite jusqu'à avoir sa tête embroché à un pieu et son corps vider de son sang devant leurs cheminées (façon de parler, bien évidemment)... Et ça, le jeune homme aux cheveux violets voulait à tout prix l'éviter ! Il avait bien trop de problèmes pour penser à tuer un être tel que Zune sur un coup de tête, par simple provocation.
Alors qu'il tenait toujours la personne qui avait commandé sa venue au monde entre ses mains à la fois douce et ferme, les mains d'un adulte n'ayant passé que 4 ans sur la terre, il entendit celle-ci hurler et, avant de pouvoir se délecter une nouvelle fois de la peur qu'elle commençait à nourrir à son égare, remarqua les tombes se soulevant du sol et fonçant sur lui d'un même mouvement.

*Putain*
Fut tout ce que put penser le garçon avant de s'écarter prestement de la vampire sans oublier de la pousser contre le marbre de la stèle derrière elle.
La première stèle tomba à plusieurs centimètres de lui, mais la seconde quant à elle le manqua de peu, quelques débris l’éraflant légèrement alors qu'il cherchait Zune des yeux tout en évitant les autres projectiles qu'elle lui lançait tout ça pour mieux s'échapper

*Tu peux fuir je finirai par t'avoir*
Hurla finalement le clone dans l'esprit de la femme aux cheveux rouges, alors qu'une stèle fonçait droit dans son épaule et la lui déboîta violemment, faisant ressortir sa clavicule qui formait maintenant une bosse plutôt proéminente dans son T-shirt gorgé de sang.
Tenant fermement son membre endolori Beyond se retira finalement dans un dernier hurlement de douleur incontrôlable.
Cette saleté de femme avait réussi à la blesser lui !
Elle allait payer !
Mais pour commencer, le jeune homme devait se soigner et distribuer ses invitations à son frère... Un massacre était prévu et l'aîné des clones comptait bien y être présent et empêcher la mort de certaines personnes.
Prenant les invitations tombées sur le sol boueux de sa main intacte il les enfonça finalement dans la poche de son jean et rentra chez lui en tenant son épaule casser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crois-le ou non, tu m'as manqué   Aujourd'hui à 0:53

Crois-le ou non, tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1