Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La Factrice n'est pas passée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: La Factrice n'est pas passée~   Dim 5 Mai - 8:39

Bonjour tout le monde...!
Enfin, bonsoir. Soirée ? Nulle à chier. Rien de véritablement intéressant, j'occupe juste les deux semaines qui me relie au bal qui a été prévu et organisé sur un coup de tête. J'ai passée quelques temps à trouver une robe décente pour ma jumelle avant de m'apercevoir qu'elle en avait déjà prévue une. J'en ais donc cherchée une pour moi... Allez, celle-là fera l'affaire. J'étais loin de rêver de parler chiffon, et encore moins de faire du shopping. J'ai toujours était quelqu'un d'horriblement chiante quand il s'agissait de s'habiller. C'est simple, tant que c'est pas rouge et noir, pour moi, c'est moche.
Donc oui, ma robe allait forcément être noire et rouge. Il fallait aussi s'occuper de la déco', et des dernières invitations. Je me mis à cocher sur ma liste.
Raracha, fait, Shina, fait, la petite soeur énervante de Raracha, faite. Maman... Mon père, faits. Izzy, fait, Raito, fait. Bellou' vient avec moi, pas la peine de lui donner l'invitation. Manque Mist', Beyond, Morgen... Et je crois que j'en oublie un peu. Dommage que Lys puisse pas venir, d'ailleurs. Hm ! Amber ! Faut que j'invite ma dernière novice toujours de ce monde ! ... Puis qui d'autre ? Oni, fait quand j'ai couché avec lui l'autre nuit. Oncle Kuruta, surement, ainsi qu'oncle Shin, et ce vieux crétin de Raichu, et... J'ai pas invité le côté louche de la famille. Faut que j'écrives à Jasdavid en lui joignant l'invitation ! Puis p'tet aux autres Noah aussi... J'chuis quand même née dans leur hôpital personnel... Ruko devra recevoir son invitation dans la nuitée. De toute manière, elle comptait déjà se faire inviter, avec d'autres de ses amis Rebelles. Il va y avoir de l'animation, c'est clair !
Bon, tout cela fait, je décidais quand même de sonner. Dring~Dring~

- Bonjour, c'est la factrice~! Est-ce que Morgen habite ici ?

Retrouver Morgen m'avait prit un temps consécutif de recherches. Ce n'est pas comme si vous étiez sagement écrits sur les registres municipaux... Et d'ailleurs, même si c'était le cas, pas moyen de retrouver de Morgenstern. Même payer des enquêteurs n'avait servit à rien. C'est finalement par Belphegor que j'ai réussie à le retrouver. Ils s'étaient croisés au marché, et j'avais puisée dans le sang de l'Inu le souvenir du stand où se trouvait le Neko.
Il m'avait par la suite suffit d'aller demander au vendeur à qui une petite trogne de Neko brun sous-nourris avait été vendue.
Un Lycan aux longs-cheveux blonds. C'était déjà plus évident qu'un Neko aux cheveux bruns. Avec la description physique de ces deux personnes, j'ai bien passée deux nuits à interroger tout le monde et me voilà devant la porte. Style ! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir l'air d'un tant soit peu s'occuper du bal qu'on organise ?

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Factrice n'est pas passée~   Dim 5 Mai - 11:08

Je travaillais déjà depuis des heures sur cette salo***** de flingue qui voulait pas se laisser monter comme il faut !! Faut dire aussi les plans fournis sont incompréhensibles ! Tout ce qui à été fait la c'est du travail de feignant ! Finalement après avoir galéré dessus j'ai décidé d'arrêter 5 minutes pour me reposer en posant ma tête sur le plan de travail, mais je finis par m'endormir. Je sais pas combien de temps j'ai dormis mais un bruit de sonnette lointain me réveilla en sursaut

Hein ?!! Quoi ? Nan je dors pas ! je réfléchissais !!

En fait, il n'y avait personne autour de moi, je m'étais fait peur tout seul. Mais revenons en à cette histoire de sonnette plutôt. J’attends personne, surtout à cette heure-ci, l'arme sur laquelle je travaille est à rendre la semaine prochaine, et je n'ai aucun rendez-vous de prévus avec un quelconque client... C'est qui ?...
J'attrape une arme de poing et la coince dans mon dos entre la ceinture et mon T-shirt, on ne sait jamais... un client mécontent qui a des représailles, ça pourrait faire de la dentelle.
Je remonte les escaliers, oubliant de refermer la deuxième porte derrière moi et lance un "J'arrive !!!!" digne d'une voix de mal réveillé. J'ouvre la porte doucement en jetant un coup d’œil très rapide par l’entrebâillement qui s'ouvre progressivement, mais il n'y a pas l'air d'avoir quelconque danger provenant de derrière la personne encore masquée par la porte. Et avant que je n'eus pu voir le visage du mystérieux visiteur, j'eus un déclic, mes cheveux était complètement désordonnés, une mèche qui remonte comme un lancée de fusée, une qui pourrait décrire le mouvement parabolique d'un objet en déplacement, une qui zigzag sur ma tête, etc... Et merde...
Et enfin, je pouvais observer la présence d'une vampire qui est née avec le don de prouver aux gens qu'elle aime le rouge. Yeux rouges, cheveux rouges, lèvres rouges ( logique... ), et j'en passe et des meilleurs.

- Bonjour, c'est la factrice~! Est-ce que Morgen habite ici ?

He ben ! Elle avait pas laissé son sens de l'humour dans sa poche.... Mais comment pouvait-elle connaître Morgen, ou du moins ce nom la, en tout cas, ça limitait le nombre de personnes possibles...

- Bonjour ! Peut-être qu'il habite ici... Mais avant toute réponse, il me serai gré de savoir à qui ai-je l'honneur, s'il-vous-plaît.

Je me méfiais car je ne connaissais pas visuellement bien les connaissances de mon esclave mais avec un nom je pourrai peut-être savoir de qui il s'agit et quels sont ses intentions envers mon petit protégé.

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Factrice n'est pas passée~   Mar 7 Mai - 17:07

- Bonjour ! Peut-être qu'il habite ici... Mais avant toute réponse, il me serai gré de savoir à qui ai-je l'honneur, s'il-vous-plaît.

Ça, ça veut dire oui. Puis c'était bien le Lycan de la description. Je le regarde, lui souris. Le gars-là, en face de moi, il avait l'air plutôt sympa. Un air de famille avec mon oncle Raichu, même. Je lui tends la main.

- Une amie... Je peux... Entrer ? Bien sûr que je peux entrer. Je m'approche de la porte et d'un p'tit coup de télékinésie, l'en décale. Merci. Le chemin libre, je rentre comme s'il s'était écarté de lui-même. J'étais la maîtresse de son ancien Maître. Poursuivis-je. On s'est croisés une ou deux fois tout les deux, et j'viens prendre des nouvelles de la p'tite boule de poil androgyne. Il a changé de nom, à ce qui parait ?

Faisant comme chez moi, -après tout, c'est la moindre des politesses d'inviter quelqu'un à faire comme chez soit, je passais dans le salon et regardait autour de moi. Tiens, il n'est pas là. Quel dommage... Il est en vadrouille ? Profondément morte de rire, intérieurement, et cachant cela très bien par un air plus que nonchalant, je sortis de ma besace deux invitations et les tendis au Lycanthrope. Pour Morgen et pour vous. C'est pour le bal ayant lieu à la Salle des Fêtes. Quelqu'un qu'il cherche y sera. Et vous concernant je pense qu'il y aura moyen de vous amuser là-bas. Vous êtes le vendeur d'armes, c'est ça ? Rofl, vouvoyer quelqu'un... Je déteste ça !! Si ça continue je vais pêter un câble et buter tout le monde ici ! Nan mais c'est tellement abusé...! Pourquoï devrais-je vouvoyer un gars qui a surement même pas un cinquième de mon âge ?! ... Alors il vaudrait mieux que vous prévoyez deux ou trois munitions de secours, des fois qu'il se passe quelque chose-là bas. Le regardant d'un air malicieux, je fis un rapide "chut" de la main, avant de ramener mes cheveux dans mon dos. J'observais la maison, que je trouvais grande et cosy. Hm', c'est vrai qu'il me fallait bien des idées pour mon nouveau chez moi. J'allais lui en piquer une ou deux de design. Vraiment, vraiment dommage que Morgen ne soit pas là, tiens. J'aurais pû le taquiner~ M'invitera-t-il à prendre un verre ? Je ne pense pas vraiment. Bon, la tournée était encore longue alors à moins qu'il y ait quelque chose qui me retienne ici... Comme un Morgenstern sauvage qui apparaîtrait d'on ne sait où, je ferais mieux de m'en aller. Raracha sera surement très déstabilisé de revoir Morgen... Mais ensuite ? Puis je me demandais un instant que faire du vendeur d'arme. Il allait surement exploser la salle... Enfin, ça mettrait de l'animation. Je le voyais bien perché sur le toit, avec un sniper, dès que les Rebs décideront de frapper... P'tet qu'il combattra Beyond et l'éliminera... Ça arrangerait mes affaires, tiens. Ou alors peut-être qu'il me combattra moi. Mais dans ce cas, pas moyen qu'il m'élimine ! Je suis pas folle dans le genre, je serais entourée de tout un tas de protections. ...Il fallait d'ailleurs que j'en trouve d'autres, des fois que les actuelles me lâcheraient. Je ne suis pas du genre à me laisser avoir comme ça...! D'ailleurs, j'avais bien fait attention à mes arrières depuis que j'étais rentrée ici. Un vendeur d'armes, il doit bien avoir une ou deux haches tranchantes prêtes à couper la tête à une Vampire mal-élevée... Et manque de pot, la tête, une fois coupée... Bah on est mort. Et j'avais encore tant de sales tours à jouer...!

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Factrice n'est pas passée~   Mar 7 Mai - 19:04

Bien étrange invitée que voila sur le pas de ma porte, enfin... "invitée" parce qu'elle venait de rentrer sans poser de questions et s'était on ne peut plus mise à l'aise sans mon invitation... Et "pas de ma porte", c'était déjà du passé... Bon ! Au moins j'ai pas affaire à quelqu'un de

J'étais la maîtresse de son ancien Maître. On s'est croisés une ou deux fois tout les deux, et j'viens prendre des nouvelles de la p'tite boule de poil androgyne. Il a changé de nom, à ce qui parait ?

La maîtresse de son ancien maître... Mes infos ne remontant pas jusque là je vois pas du tout qui c'est...

Malheureusement pour lui, son retour sur le marché a signifié un nouveau nom... Désormais il se prénomme Zwitter. Je ne suis pas trop d'accord avec ce genre de droit qu'on les vendeurs. Ben oui ! Une fois mort vous ne savez plus quel nom graver...

J'accompagnais un petit rire sarcastique à cela, et ça me ressemblais terriblement...
Puis elle continua sur sa lancée, ce genre de question-réponse m'énervait un peu à vrai dire mais je tentais de ne pas l'afficher sur mon visage ou de le faire comprendre dans mes paroles, si j'avais fait ça avec tout ceux rentrés ici auparavant je n'aurai jamais eu de client.

Tiens, il n'est pas là. Quel dommage... Il est en vadrouille ?

C'est vrai que j'avais même pas vu qu'il était partis.... Il s'est peut-être tailler en courant pendant que je dormais... Ou alors il est sorti faire je sais pas trop quoi... J'essayais tout de même de répondre le plus détendu possible, c'était juste un esclave, mais bon, c'est le deuxième qui me fait le coup là, alors ça me gonfle !...

C'est à dire que... Je ne sais absolument pas où il peut être... Je ne l'ai même pas vu partir pendant que je parlais elle me tendis deux lettres assez simples en elles mêmes Merci...

Je ne dus pas attendre la réponse pour savoir de quoi il s’agissait, quelle rétorqua de suite le but de l'invitation et ajouta même une question à cela. Au passage j’essayai d'humer l'air au cas où il y aurai une odeur de poudre ou d'une des substances explosifs dont j'ai l'habitude de manier. Nan ! Rien ! Que du papier et... du sang... Du sang ?! Et il n'y avait aucune odeur d'encre !... Cela voudrait dire que l'inscription est en lettre de sang ! C'est vraiment original. J'aime ça !

Pour Morgen et pour vous. C'est pour le bal ayant lieu à la Salle des Fêtes. Quelqu'un qu'il cherche y sera. Et vous concernant je pense qu'il y aura moyen de vous amuser là-bas. Vous êtes le vendeur d'armes, c'est ça ? ...Alors il vaudrait mieux que vous prévoyez deux ou trois munitions de secours, des fois qu'il se passe quelque chose-là bas.

Vous, vous, vous et encore vous !! C'est chiant !!! Je crois que je vais avoir du mal de tenir jusqu'à la fin. Outre la politesse, je suis la seule personne à qui elle s'adresse alors pourquoi utiliser la 2e personne du pluriel ?!!
Enfin ce n'est rien, passons... Je partais dans mes pensées et laissé un petit blanc au lieu de répondre de suite.

Très bien, merci encore. Et je ne sais pas exactement ce que vous appeler "m'amuser là-bas" même si, vu votre question rhétorique, vous avez quelques informations sur moi, mais je crois avoir ma petite idée sur ce qui va s'y dérouler, en plus, vous avez l'air de vous soucier des éventuels quelques chargeurs peu suffisants que je pourrai amener, alors merci de me prévenir pour me permettre de me préparer.

Sa façon de me regarder en disant cela indique et renforce encore plus l'idée d'un futur bain de sang. Je sens que ça va être génial cette soirée !... Néanmoins, je ne pense pas que ce sera seulement à mon honneur, donc il devrait y avoir un peu d'amusement dans différents camps... Et surtout si elle me préviens de ce qu'il va se passer en étant l'organisatrice, ça veut dire qu'elle organise le carnage... Elle me plait... Mais je divague ! En tout cas, si je la croises, je ne crois pas pouvoir me satisfaire du menu fretin, je veux savoir ce qu'elle à dans le ventre, elle dégage une certaine puissance sanguinaire, pas bestiale contrairement à moi, juste des flots de sang qui se déversent sans fin. Qu'est ce que ça peut-être intéressant... Mais il se pose une question, je crois possible qu'il existe des gens qui ne mérite pas de finir en gruyère...

Et est-ce que, par pur hasard, certaines personnes devraient ne pas être chahutées par le bal ? Dans le sens où ils doivent recevoir une petite protection, ou juste ne pas finir comme cible... Et aussi, il y a t-il, au contraire, des gêneurs en perspective, qui pourraient malencontreusement finir la nuit un peu plus lourd de quelques kilos de plomb qu'au début ?

J'étais tout de même perplexe de cette invitation si alléchante, des tas de gens peuvent m'en vouloir ça et là dans la ville, dans un autre territoire, n'importe où...

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Factrice n'est pas passée~   Mer 8 Mai - 10:34

Nan, c'est pas vrai ! Affichant un magnifique sourire et battant des mains, je jubilais des réactions de Sieur... Sieur ? J'en sais que dalle. Mais ses réactions rentraient tellement dans ce que j'aurais attendu d'un alter-égo démoniaque qu'il était impossible qu'elles soient vrais ! C'était un agent-double ou quoï ?!

- ...Ben oui ! Une fois mort vous ne savez plus quel nom graver...
- M'en parlez pas, le nombre d'anonymes que j'ai enterrée au cours des siècles.
Je levais les yeux au ciel un instant, jouant presque ma mondaine. Le meilleur nom est celui que vous leur donnez ou qu'ils se donnent à eux-mêmes. Terminais-je, plus que franchement.

Petite pensée pour Belphegor, nommé selon une idée qui passait par là, ou pour SinSin, qui ne savait pas son propre nom lors de notre première rencontre.
Et effectivement, le Cimetière des Méandres était emplis de tombes tout de même anonymes ou de noms de ma création. Lorsqu'un être s'en va, quelle que soit sa race, s'il n'y a pas de nom sur la stèle, il n'y a plus rien de lui. Tous l'oublie. Et moi j'ai même oubliée jusqu'au nom des novices qui étaient morts sans enterrements.
Raracha l'a d'ailleurs échappé belle. Il n'aurait pas ressuscité... Pas de tombes non plus ! Difficile d'écrire un nom sur une urne faite de cendres récupérées en passant un coup de balai sur la terrasse... Et pourtant !

- ...Alors merci de me prévenir pour me permettre de me préparer.
- Tu vas venir pour la castagne ? Ça serait totalement épic, ami psychopathe ! Fis-je d'un air totalement amusé. Il faisait plus que lire entre les lignes, il lisait carrément dans mes pensées ! Oui, bah voilà, j'venais de passer au tutoiement. ...Zut. Ca te dérange pas si je te tutoie ? Manquerait plus qu'il soit un vieil imbu.

-Et est-ce que, par pur hasard, certaines personnes devraient ne pas être chahutées par le bal ? Dans le sens où ils doivent recevoir une petite protection, ou juste ne pas finir comme cible... Et aussi, il y a t-il, au contraire, des gêneurs en perspective, qui pourraient malencontreusement finir la nuit un peu plus lourd de quelques kilos de plomb qu'au début ?

...Il se foutait de moi où faisait exactement ce que j'aurais rêvé que n'importe quel invité fasse ? Il n'y avait que Beyond et Bel' qui avaient réfléchis à ce point sur ce qui allait se passer. Et c’était sûr qu’ils n’étaient pas allés jusqu’à me demander qui tuer ou non… Remarque, pour Beyond, c’était moi la cible à abattre. Et Bel… Je pense qu’il va essayer de se venger des Miliciens. On revient à la case départ ; j’ai devant moi un grand garçon bien libre de ses pensées qui me demande quelles sont mes cibles ? Hey ! Ca roxx tellement !
Je pris un air faussement ennuyé.

-Il y a bien quelques êtres qui seront dangereux, le moment venu. Un certain… Beyond pourrait causer de nombreux dommages par exemple. Je pris la peine de m’étirer un instant puis fixais le gars. Un Lycan, yep. On me l’avait déjà dit et en plus il en avait l’odeur. Mais improviser, c’est tout de même ce qu’il y a de plus… Trippant. Sourire en coin. Je finis par me dire que les présentations avaient étés assez retardées. Au fait, moi c’est Zune… Zune de Laudreuil. Présentation à la James Bond… Puis en plus en ne donnant pas mon véritable nom. C’est ça la super-classe ! Et toï ?
Pour ce qui est des êtres à "protéger", non, il n'y en a aucun. Nous-même, je suppose. Izzy, Raito, Oni et Ruko sauront très bien se démerder. Oni est plus puissant que moi, Raito n'est pas idiot et Izzy non plus. Quand à Ruko, elle possède en plus grande qualité mon principal défaut; elle est lâche. Au moindre problème elle abandonnera ses compagnons Rebelles pour sauver sa peau. L’instinct de survie, dans la famille, c'est quelque chose. Donc les personnes auxquelles je tenait vraiment étaient en sécurité. Bel', Raracha et le reste, au fond, je m'en balançais totalement. Ils n'étaient pas cons non plus, et sauraient certainement s'en sortir sauf. Mais s'il leur arrivait quelque chose, je m'en remettrais.

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Factrice n'est pas passée~   Mer 8 Mai - 21:27

La vampire avait un petit quelque chose qui s'illumina dans ses yeux, comme de la passion ou autre chose peut-être. Je ne sais pas exactement ce que c'était mais il s'agissait d'un sentiment bon, voire d'un je ne sais quoi qu'elle attendait de ma part ou de la part de quelqu'un qu'elle devait rencontrer. Serai-ce mon goût pour le carnage et les bouts de chair tourbillonnant, déchiquetés par les balles ne cessant de partir à une cadence presque irréelle ? Ainsi que la flamme du canon, illuminant les victimes à chaque tir, décisif de leur sort futur, partant dans leur direction. Ne leur laissant que seule chance de non-souffrance un mouvement furtif ou alors une simple erreur de ma part aussi infime soit elle. C'était juste incroyable de tenir tant de choses dans ses mains alors qu'il s'agissait d'un tout bête système mécanique d'acier et/ou de plastique. Enfin, cela n'a plus rien à voir avec notre discussion. La femme aux cheveux de sang répondis à son tour sur l'anonymat des victimes potentielles, que j'avais suggéré

- M'en parlez pas, le nombre d'anonymes que j'ai enterrée au cours des siècles. Le meilleur nom est celui que vous leur donnez ou qu'ils se donnent à eux-mêmes.

Elle a tout juste ! Encore que celui que vous lui donnez est le meilleur à condition que vous soyez son premier maître ou la première personne proche de lui... Je répondais autre chose malgré cette idée.

Personnellement, je privilégie surtout le nom qu'il se donne, car pour un esclave c'est peut-être la seule chose qui pourrait lui appartenir malgré tout les autres noms dont pourraient les affubler n'importe qui ayant droits sur eux.

En fait, elle en a pas mal dans la cervelle, ce n'est pas n'importe qui, et peut se permettre de créer à sa guise ce genre d'évènements pour le moins amusant pour moi mais douloureux pour d'autres... Ce soir là, je pense que des litres de sang se déverseront sur les sols dévastés par mes soins. Ce sera le bal des balles ! Et mes explosifs se permettront de réchauffer l'ambiance ! Quoi que je vais peut-être y aller doucement la dessus pour ne pas faire s'effondrer le bâtiment dans les 10 premières minutes du carnage....
Et elle reprit la parole, plus spontanément et surtout plus détendu, ça se lisait dans son regard et dans son comportement.

- Tu vas venir pour la castagne ? Ça serait totalement épic, ami psychopathe ! ...Zut. Ca te dérange pas si je te tutoie ?

Ha !!!..... Enfin !!!! Plus de "vous" !!! Quel bonheur !... En plus au moins elle devient plus familière et nous partageons un même centre d'intérêt. Je pense que nous pouvons devenir amis.

Nan, bien au contraire ! Franchement si cela devait continuer ainsi je t'aurais demandé de me tutoyer, je déteste les "vous" de politesse envers qui que ce soit et encore plus envers moi... Et je suppose que tu vas t'amuser aussi dans un certain bain de sang...

Malgré être un peu plus intime que la formalité d'il y a quelques minutes, la discussion ne tournait autour que d'une seule chose, la destruction, le meurtre de masse, le sang... Le génocide quoi !... Je me demandais de qui il s'agissait dans la vie de tout les jours. A part tuer, faisait elle autre chose ? De nombreuses questions vinrent dans ce genre la mais valait mieux les garder pour plus tard, je pense que ça aurait refroidis l'ambiance...
Je posa ma question avec un peu de sous entendu quant aux futures victimes ou non et ceux que je devais épargner, et elle y répondis, comme ennuyée par un contre temps. J'avais visé juste, il y avait belle et bien des cibles à abattre ou neutraliser plutôt, enfin je pense...

-Il y a bien quelques êtres qui seront dangereux, le moment venu. Un certain… Beyond pourrait causer de nombreux dommages par exemple. Mais improviser, c’est tout de même ce qu’il y a de plus… Trippant. Au fait, moi c’est Zune… Zune de Laudreuil. Et toï ?

J'avais un nom pour la personne que je devais plomber et en plus j'avais le nom de la personne en face de moi... Jackpot !!
C'était elle, Zune ! Celle qui s'est "occupée" de Morgen' en tout dernier, avant les évènements... Elle est plutôt simpa je trouve ! Je prenais à mon tour la parole un peu amusé, accompagnant mes premiers dires par un rire léger

D'habitude les gens assis à ta place m'appellent Monsieur Ren'bo, mais te fatigue pas, appelle moi Kyouran' ce sera plus simple et je préfère. Et pour ce.. Beyond, à-t-il un signe distinctif que je peux remarquer au premier coup d'oeil ? Ce serai bête de me tromper de personne, surtout dommage pour elle, moi j'y porte tellement peu d'intérêt, seulement de l'amusement. Et pour l'improvisation, c'est le seul moyen de s'amuser correctement, car tout préparer, réglé comme du papier à musique, c'est tellement lassant... Ce n'est pas un braquage de banque non plus !

L'atmosphère est tellement détendue. Ça fait du bien dans cette maison, ça change... Et je n'ai pas énormément d'amis, donc ça fait plaisir ! En tout cas, je suis très heureux de cette rencontre. Enfin peut-être que c'est un peu étrange comme demande mais j'ai tellement envie...

J'ai quelque chose à te demander. J'ai remarqué une certaine puissance émanant de toi depuis que tu es la. Et ta force m'intrigue terriblement. Pourrais-tu m'offrir un petit combat amical sur place, avant que la fête ne démarre ? Je me doute que tu risque d'être très occupée mais je tente quand même ma chance. Nous pourrions même faire passer ce duel comme un spectacle pour divertir quelques invités. Je ne combattrais armés que de mes deux mitaines personnelles si tu utilises ta télékinésie.

J'espère qu'elle accèdera à ma requête. J'imagine déjà ses coups fuser comme des projectiles, d'une force inconsidérée, mais je ne veux pas me laisser faire et lui montrer ce que je vaux ! Elle a l'air d'avoir beaucoup d'expérience... Ça va pas être facile...

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Factrice n'est pas passée~   Jeu 9 Mai - 8:10

- Personnellement, je privilégie surtout le nom qu'il se donne, car pour un esclave c'est peut-être la seule chose qui pourrait lui appartenir malgré tout les autres noms dont pourraient les affubler n'importe qui ayant droits sur eux.

Peut-être, mais certains ne s'en donnent pas. J'avais nommée les trois quarts des personnes que j'avais rencontrées ces trois derniers siècles, ce qui est plutôt immense comme nombre et avait longtemps réfléchie à cette idée. Je m'étais souvent demander si ce faisant, on ne prenait pas le rôle d'une mère ou d'un père qui ne pouvait être là. Au final, pour les jeunes Esclaves, nous étions comme leur tuteur, n'est-ce pas ? La seule chose pouvant leur appartenir... Certains n'en faisaient cas. Ruko n'en avait un que parce qu'elle s'était battu pour qu'on l'appelle ainsi. Sinon les Rebelles l'auraient laissée avec un matricule. Peut-être est-ce effectivement un moyen de rechercher l'égalité. Hm', la prochaine fois, je demanderais à l'intéressé s'il a une préférence concernant son prénom. J'en ait rarement vu se plaindre car je les choisissais bien. -Pas de "Patatouf" ou "Mistigri", comme l'a très mal choisit ma chère jumelle. Ce n'était pas des animaux de compagnie et ils aspiraient à un prénom un peu plus raffiné... Sinon il n'y avait aucun délire à le déformer après pour en faire quelque chose qui l'était largement moins. De Sean à SinSin, de Belphegor à Bellou... D'Oni à Oninou. Ou carrément d'Arashi à Raracha.

- D'habitude les gens assis à ta place m'appellent Monsieur Ren'bo, mais te fatigue pas, appelle moi Kyouran' ce sera plus simple et je préfère. Et pour ce.. Beyond, à-t-il un signe distinctif que je peux remarquer au premier coup d'oeil ? Ce serai bête de me tromper de personne, surtout dommage pour elle, moi j'y porte tellement peu d'intérêt, seulement de l'amusement. Et pour l'improvisation, c'est le seul moyen de s'amuser correctement, car tout préparer, réglé comme du papier à musique, c'est tellement lassant... Ce n'est pas un braquage de banque non plus !

- Hm', écoute. Dis-je levant les yeux au ciel un instant pour m'apprêter à parler sérieusement. Sans compter les Esclaves là pour la boisson, il y aura cinq cent invités au bal. Sur les cinq cent, peut-être cent ne mériteront pas la mort. Ne t'en fais pas, cela sera bourré de mondain salopard. Et pour Beyond, je te ferais savoir qui il est une fois sur les lieux. C'est à peu près le seul dont le pouvoir m'inquiète. Sa télépathie est si puissante qu'il peut tuer quelqu'un sur commande. ...Et jusqu'à nouvelle ordre, pour se protéger de la télépathie, il n'y a que les Ouroboros qui marchent...

Ouroboros, serpents se nourrissant de ces impulsions psychiques... Manque de pot, c'est cher, c'est rare et en plus ces sales bêtes se nourrissent de notre énergie vitale. Il n'y a qu'Izzy a avoir souhaitée en posséder un, dans la famille, et c'est par paranoïa totale. Bref, il n'y qu'Izzy qui, si elle porte son serpent de compagnie au poignet, pourrait arrêter Beyond... Ou une balle dans la tête. On est franchement pas obligé de laisser ces crétins de Scientifiques le capturer vivant... Pas après ce qu'il m'a fait....!
Puis Renren' me demanda un combat.

- Avec plaisir, mais faisons ça dans les règles, au moment où le grabuge commencera. Il n'y a que quatre heures d'horribles mondanités, mais je veux avoir le temps de dire bonjour aux invités. Un combat abîmera ma robe et ton costume avant l'heure, ce qui sera plutôt mal vu. Et je me vois mal me changer juste pour un combat...

Bon, c'était pas tout ça, j'avais encore pas mal à faire. Une cinquantaine d'autres invitations à distribuer par exemple

- Je vais devoir y aller. Ah, une dernière chose. Ne t'inquiète pas pour les Esclaves de là-bas. La plupart sont des employés de la mairie, prétentieux et vantards, et le reste sont les raclures des bas-fonds de marché. De ceux qui sont vendus directement comme nourriture et non comme Esclaves. Il doit y avoir en tout et pour tout une vingtaine de véritables Esclaves qui viennent d'un endroit propre. Je dis cela car tu as l'air de t'apitoyer facilement sur eux. Leur carnage à eux commencera en même temps que la fête, dès qu'un Vampire aura trop soif ou qu'un Lycan voudra de la chair humaine. Si ça t’énerves, retiens les noms des affamés, tu le leur fera payer plus tard.

De mon côté, j'étais pas trop du style à m’apitoyer... Non, je déconne. A chaque fois que ça arrive, j'peux pas m'empêcher d'en récupérer un. Mais osef, totalement. Il y aura trop de monde ce soir pour que je beug sur un... J'espère...? Nan, à courir entre Oni et Raito et Izzy et Bel', je pense sincèrement que j'aurais trop à faire pour mordre ne serait-ce qu'un petit coup.
Je me dirigeais vers la porte et souhaitait à l'ami psychopathe une bonne soirée, et avec le sourire en plus ! Allez, je file.

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Factrice n'est pas passée~   Jeu 9 Mai - 16:23

- Hm', écoute. Sans compter les Esclaves là pour la boisson, il y aura cinq cent invités au bal. Sur les cinq cent, peut-être cent ne mériteront pas la mort. Ne t'en fais pas, cela sera bourré de mondain salopard. Et pour Beyond, je te ferais savoir qui il est une fois sur les lieux. C'est à peu près le seul dont le pouvoir m'inquiète. Sa télépathie est si puissante qu'il peut tuer quelqu'un sur commande. ...Et jusqu'à nouvelle ordre, pour se protéger de la télépathie, il n'y a que les Ouroboros qui marchent...

Que les Ouroboros qui marchent... Une balle dans la tête, ça doit faire le même effet de manière constante et infinie... Par logique, la télépathie est générée par des ondes psychiques envoyées par le cerveau... Donc si je neutralise le cerveau avec une balle suffisamment bien placé pour en stopper le fonctionnement, je pense qu'il n'aura plus la capacité de tuer sur commande, mais je mettrais fin à sa vie par la même occasion, de plus il me semble avoir lu quelques part qu'un tueur télépathe était recherché, il y a une possibilité que ce soit lui... Je tente ma chance ! Mais le cerveau fonctionne aussi par impulsions électrique de basse fréquence, donc si on le court-circuite avec une charge de la même fréquence et de la même amplitude, on peut paralyser le cerveau sans craindre de l'abimer... Je pense que si je me met à travailler dessus dès que ma très chère amie ici présente sera partie, je devrais terminer au moins deux piles Li-ion de la charge nécessaire... Encore faut il que je trouve comment envoyer l'impulsion électrique dans le système nerveux, déjà il faut que je tir dans la nuque... A voir...

Si je n'ai pas à m'inquiéter de savoir qui prendra les balles, ça me va ! Et pour les 100 non concernés, soit tu tiens à eux et tu les préviens, soit ils ont intérêt à savoir courir... Mais pour Beyond j'ai déjà ma petite idée alors... Enfin reste à savoir si je serai assez discret et si ma technologie va avoir raison... Le plan A sera de le réduire à l'état de légume temporairement, le plan B si je me fais découvrir sera de le tuer. J'espère que tu n'y vois aucun problème...

Par la suite, elle répondis positivement à ma demande pour un petit combat. Mais il y avait tout de même quelques conditions quant au moment de l'affrontement. Il fallait attendre le début des hostilités pour pouvoir être disposés à abimer nos vêtements au profit de l'amusement. Et finalement elle reprit la parole au sujet des esclaves avant de s'éclipser pour continuer sa tournée.

- Je vais devoir y aller. Ah, une dernière chose. Ne t'inquiète pas pour les Esclaves de là-bas. La plupart sont des employés de la mairie, prétentieux et vantards, et le reste sont les raclures des bas-fonds de marché. De ceux qui sont vendus directement comme nourriture et non comme Esclaves. Il doit y avoir en tout et pour tout une vingtaine de véritables Esclaves qui viennent d'un endroit propre. Je dis cela car tu as l'air de t'apitoyer facilement sur eux. Leur carnage à eux commencera en même temps que la fête, dès qu'un Vampire aura trop soif ou qu'un Lycan voudra de la chair humaine. Si ça t’énerves, retiens les noms des affamés, tu le leur fera payer plus tard.

C'est une bonne idée en fait, acheter des esclaves à la vocation de nourriture pour faire le service. Excellent !! En tout cas, j'ai quand même un petit pincement au coeur de savoir que la vingtaine d'esclaves véritables devraient finir dans ce triste état... Tant pis ! Il y en aura d'autres !

Ok ! Je retiens ! Ça ne fera qu'ajouter des litres de sang giclant comme des feux d'artifices ! Ainsi que des cibles les jours où je m’ennuie. Et je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu dois encore avoir beaucoup de travail. On se voit à la fête ! Bonne soirée !

Aller ! Maintenant au boulot ! Je viens même de penser à chercher la synthèse des tissus organiques du cerveau permettant le transfert des impulsions nerveuses. Et pour la pénétration dans la colonne ? Une aiguille ! Avec trois crochets autour pour la maintenir au moment du contact avec la peau. Par contre, il faut que je modifie le M39 pour qu'il tire avec des cartouches de gaz... pas de soucis ! Ça va me prendre un certain mais ça va le faire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Factrice n'est pas passée~   

La Factrice n'est pas passée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1