Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Let's Be a Bad Twin ! [Pv Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Let's Be a Bad Twin ! [Pv Raito]   Sam 4 Mai - 17:15

Et nyanyanya... Et blablabla... Nan, mais sérieusement, vous la trouvez pas lourde Izzy, parfois ? "Fait-ci sinon je me fâche" "et ça aussi sinon je t'aide pas"... Tss... Mais quoï ?! Qu'est-ce que vous avez tous avec la loi, les gens ? C'est qu'une connerie d'idéologie qui sert à rien !
Soupir. Oui, je me force à être énervée car je suis censée l'être. Je déteste qu'on me donne des ordres, encore plus quand c'est une personne qui n'est pas censée m'en donner qui me les donnes.
Bon, je récapitule.
Cela doit faire environ une dizaine de jour que je me suis accolée un nouveau novice. C'est à dire un Vampirisé. Sur le coup on peut pas dire que ça soit nouveau, vu que je vampirise à peu près tout ce qui bouge. Ce qui l'est moins, quoïque, c'est qu'on voit sa trogne sur tous les murs de la ville, au Bellou'.
Donc oui, j'ai effectivement tendance à préférer vampiriser les gens louches plutôt que les gens bien dans leur tête. J'ai aussi plus tendance à vampiriser des esclaves que des bestioles qui ont déjà un bon statut social... Sérieusement, quel intérêt y'aurait à vampiriser un Lycan imbu de sa personne ? Ohé, j'chuis ici pour m'amuser, moi !
Izzy a découvert le pot-aux-roses assez rapidement et si ma mémoire est bonne, c'est même pas moi qui lui en est parlée. Bon, j'avoue que le novice fait un tantinet peur, mais avec pas mal d'effort, et encore quelques nuits à lui triturer les méninges, j'en ferais surement quelqu'un de fréquentable. Ou pas, mais au moins j'me serais amusée.

Bien sûr que j'en aurais jamais parlé à Raito sinon. Rapporter, je déteste. Enfin, si ça m'apporte pas quelque chose que j'aime bien -style la discorde. Mais rapporter moi-même mes propres conneries... Ouh putaing, je sens que je vais la sentir passer, cette nuit !
Donc oui, j'lui en aurait jamais parlé si Izzy n'en avait pas fait une condition sine qua non pour venir au bal. J'ai aucune envie d'aller danser si y'a pas ma jumelle à côté pour me faire la morale, sérieux...! Ca serait comme manger des choux de Bruxelles sans choux de bruxelles ! -Bref, non. J'avoue que sans elle, je m'y amuserais bien plus. Mais je l'ai pas organisé pour m'amuser. Je sais même plus pourquoï j'ai organisé ce bal, d'ailleurs, surement un coup de tête. Enfin, le délire, c'est quand même que toute la ville y soit ! Un truc mémorable, quoï !
Pis il faut aussi que je donne son invitation au jumeau.

Alors habillée pour une fois plutôt sérieusement -avec un tailleur et un pantalon large en dessous, j'ai décidée d'obtenir le "t'as ma permission" du jumeau pour garder le repris de justice -quitte à le virer du toit familiale ensuite, des fois que Raito aimerait quand même pas ça, et peut-être obtenir un coup de main pour brûler toutes les affiches de la ville. Dresser un novice tueur en série à tendance cannibale, pourquoï pas, mais me retrouver avec la milice aux fesses dès qu'il fait un pas dehors, c'est nettement moins marrant.

Parce qu'on n'a jamais rien sans rien, j'avais apportée dans un gros sac à dos l'uniforme que Ruko avait laissée en détalant, ainsi qu'une copie des plans de la base rebelle. Je les avais obtenus sur Ebay, cette fois encore grâce à Ruko qui ne laissait décidément pas passer la moindre occasion de se faire du fric. Même si j'avais dépensée une bonne partie de ma tune, je n'aurais qu'à en redemander à maman ou à Izzy pour être tirée d'affaire de ce côté-là. Et puis n'avoir aucune facture à payer car je créchais dans la maison jumellaire aidait aussi pas mal à garder de l'argent de poche de côté. ...Voler l'argent des autres aussi, remarque, mais ça je suis pas censée y penser. Pas ici. S'il y a des télépathes dans le coin, j'chuis bonne pour une tite heure en salle d'interrogatoire.

Poussant la porte du bureau où il y avait marqué en gros "Raito Berger", je croisais les doigts pour qu'il soit là... Et effectivement, il était là.

- Raitooooo !! Criais-je presque. ...J'ai besoin d'aide. Poussant de la main les paperasses de son bureau, je m'asseyais dessus, sans trop m'étaler car savais qu'il détestais ça. J'allais quand même pas rester au garde à vous pendant la discussion ! Pis j'ai jamais eu confiance dans les chaises. Retirant une des lanières de mon épaule, je ramenais le sac à dos devant moi et en sorti une de ces si nombreuses affichettes.

- C'est Izzy qui me saque. Par rapport à ce machin-là. Dis-je sur un ton pitoyable, affichant une jolie petite moue triste. J'agissais pas dans mon sens, mais ne pouvait m'en empêcher. J'ai toujours été grande comédienne.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Raito Berger

Feuille de Personnage
Pouvoir: Psychokinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Let's Be a Bad Twin ! [Pv Raito]   Mar 7 Mai - 2:29

Poussant la porte du bureau où j'y faisais le rapport de ma dernière mission d'observation, Zune débarque avec un air que je connais bien. Elle a beau essayé de le cacher, mais son corps parle à la place de sa bouche et je comprends très vite pourquoi elle vient en général dans ces cas-là. C'est encore pour me demander quelque chose. Soit elle a fait une bêtise et je dois réparer les dégâts ou la couvrir, soit elle vient pour ne pas repartir les mains vides...

- Raitooooo !! Criait-elle presque... J'ai besoin d'aide. Poussant de la main les paperasses de mon bureau, elle s'asseya dessus.. Elle sait pourtant que je déteste ça. A croire qu'elle n'accorde pas d'importance à mon humeur personnelle tant qu'elle peut faire ce qu'elle veut.. Elle me tend une feuille de papier fripée.
- C'est Izzy qui me saque. Par rapport à ce machin-là. Dit-elle en affichant une jolie petite moue triste.

- Je présume que c'est toi qui es à l'origine de ça ?? Pas étonnant qu'Izzy te saque dans ce cas-là. J'imagine que c'est pas pour le livrer que tu viens ici, donc c'est pourquoi ? J'espère pour toi que c'est pas pour me dire que tu veux qu'il dorme à la maison. Parce que tu risquerais de plus le revoir, du moins pas l'état dans lequel tu l'as laissé si tu vois ce que je veux dire.. Je te ferais bien la morale pendant trois longues heures, mais tu vois, avant que t'arrives je travaillais sur un dossier important. Et je préférerais m'y remettre, donc dis moi clairement ce que t'as la tête ou vas-t'en ?

_____________________________________________________________________________________

Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Let's Be a Bad Twin ! [Pv Raito]   Mar 7 Mai - 8:05

- C'est pas très gentil de me mettre à la porte comme ça. Dis-je en faisant une moue triste. Non, c'est plus complexe.
Ignorant magnifiquement le "J'espère pour toi que c'est pas pour me dire que tu veux qu'il dorme à la maison." sachant que ça faisait une loooongue semaine pour tous que c'était le cas et que, si l'affaire ne se devais pas d'être aussi morbide je me serais fendue la poire, je me lançais. Bon, j'ai un marché à faire, si tu as bien entendu le temps de m'écouter. Expliquais-je, levant un court instant les yeux au ciel. Je me déplaçais vers lui et l'embrassais sur la joue. Devine qui a récupéré les plans de la base Rebelle ? Continuais-je, affichant un sourire énigmatique et fier. C'était totalement débile, je les avais quand même choppés sur Ebay, mais j'étais presque sûr qu'ils étaient vrais. Tellement précis et détaillés qu'il aurait été difficile de réaliser tout ce travail pour des faux. Mais sur le coup, j'eus quand même un doute. Sachant que cela faisait plusieurs décennies que Ruko trahissait tout ce qu'elle pouvait pour de l'argent, il n'aurait pas été étonnant qu'elle fasse une série de plusieurs faux plans qu'elle vendrait sur le net. Dans la famille, on a pas la fibre artistique. Du moins pas de mon côté, et j'essayais de parier sur cela. Si ça suffit pas... ...Et ça n'allait pas suffire. Ouvrant mon sac et le mettant sous le nez du jumeau, je lui montrais l'uniforme Rebelle qui s'y trouvait. Dans d'autres cas je l'aurais peut-être gardé, mais bon. Technologies Rebelles... A votre service ! Y'a pleins de labos dans Memory qui n'attendent que qu'on le leur envoie pour vous expliquer comment ça marche. On fait ça comme ça ? Je te file les plans et l'uniforme, tu m'aides à détruire les affichettes dont je suis effectivement à l'origine. -Ça, ça s'appelle couvrir un ami. Mais bref, il va être furax, furax, furax contre moi le jumeau... ...Et tu stoppes les recherches concernant le toutou. Je fis une légère grimace genre what's the fuck. C'est si simple que ça.

Posant le sac, je me mis sur la pointe des pieds et passait mes bras autour de son cou, le serrant contre moi. Pas d'accords sans câlin, j'ai tellement eu une mauvaise semaine que j'étais même capable de quitter mon rôle sans le faire exprès. Il y a autre chose. Murmurais-je. Je suis à l'origine du bal qui se déroulera dans la salle des fêtes d'ici trois jours. Il faut que tu viennes, car les Rebelles vont essayer de frapper ce soir-là. Et ça, évidemment, je le sais plus que de source sûre. Si vous venez en supériorité numérique, ça sera le moment de frapper un grand coup. Ils ne pourront pas venir avec leurs uniformes, ce qui réduira nettement leur armement. Vous aussi, si vous venez, venez en civile. J'ai déjà envoyée plus de soixante-dix invitations à votre Q.G., qui devront arriver demain. En attendant, voici déjà la tienne. Quittant le câlin, je sortais un papelard de ma poche et le lui mit dans la main. Qu'est-ce que tu en penses ? ...Si c'est bien travaillé, je vois pas pourquoï tu refuserais ce service que je te demande ! Finis-je sur une moue.

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
http://our-lands.monempire.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's Be a Bad Twin ! [Pv Raito]   

Let's Be a Bad Twin ! [Pv Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1