Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

trois petits chats, trois petits chats.... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: trois petits chats, trois petits chats.... ♫   Sam 4 Mai - 15:43

je vous présente mes compagnons, à tous les adorateurs de félins, je vous invite à vous aussi nous montrer qui sont vos petits amis à quatre pattes

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: trois petits chats, trois petits chats.... ♫   Lun 6 Mai - 19:01

Ils sont trop chou *o* ♥ x)

Moi voilé mes deux petites chattes sauvages de 18 ans x) (les photos dates d'il y a trois ans, aujourd'hui l'une d'elle n'arrive même plus à se laver et a des boules de noeud horrible ><)
Elles ont l'air méchante (une à les yeux naturellement méchant mais l'autre non, et c'est toute deux des crêmes)

Spoiler:

Et ma chienne de presque 15 ans ^^
La aussi ça date un peu mais elle a pas trop changé, juste un peu blanchi : 3

Spoiler:

_____________________________________________________________________________________

彼と、彼一人で
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: trois petits chats, trois petits chats.... ♫   Lun 6 Mai - 19:09

Elles sont belles !!! x)

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: trois petits chats, trois petits chats.... ♫   Mer 22 Mai - 17:42

Kawaii~ Je vais avoir du mal à rivaliser /SBAAF/

Moi qui aime pas les chiens, Arashi, je dois avouer que ta chienne a l'air gentille comme tout.
Ren', tes chats ont l'air prêt à nous bondir dessus. :3

Myaw:

Bon, bah les miens, c'est tout le contraire, ils ont l'air gentils mais c'est des monstres en vrai. .O.
Les photos de Marky et Luuna datent de 2006. Celle de Zoey de ce soir. Marky a viré au roux maintenant et Luuna a doublée de volume après trois grossesses de 4, 2 et 6 chatons.

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trois petits chats, trois petits chats.... ♫   

trois petits chats, trois petits chats.... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1