Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Projets et Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Projets et Recherches   Jeu 2 Mai - 16:22



Moi, Papa, Maman, Raito, Zune, Opale, Wakai, Yui, Nate, Oni, Shina...

...Parce que certaines personnes vous font souffrir, et d'autres ne font que vous plonger dans une triste nostalgie.
Mon nom est Izzy Berger. Je travaille au laboratoire Cinq Flèches dans la section Inter-Espèce. J'ai fait ma place dans le domaine scientifique notamment en aidant à élaborer la version finale du traitement contre le Gène B².

Au cours de ma carrière, j'ai été amenée à travailler sur d'indénombrables projets, certains incluant de nombreux conflits moraux. Ce qui suit est le résultat de mes recherches. Sur cette page, je tenais juste à écrire. Parce qu'écrire, c'est parfois tout ce qui vous reste. J'ai besoin de me rappeler de toutes ces personnes que j'aimais et que j'ai perdues, voir que j'aime toujours...
L'éternité semble longue quand vous vous attachez aux mortels. Une série de mauvais choix et vous vous retrouvez dans un précipice sans fond, avec aucune chance de vous en sortir vivant.
La déprime, le regret, la nostalgie, la mélancolie~
Elle porte de nombreux noms mais il est certain qu'elle est l'ennemie principale du Vampire. Elle vous absorbe et vous tue petit à petit, vous étouffant d'une étreinte mortelle.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Projets et Recherches   Jeu 2 Mai - 16:23

° Projet P.U.R.R.

A partir d’un échantillon d’ADN Tsuno et d’un échantillon d’ADN de sa licorne, nous avons réalisé un clone combinant les deux gênes. Le lien si particulier reliant les Tsunos entre leurs licornes est donc symbolisé par le clone lui-même. Le lien de vie ne s’applique qu’à lui.
Le clone en question est de sexe femelle. L’apparence à été modelée durant le développement de l’embryon –via greffe et chirurgie de manière à rendre le sujet viable. Nous avons donc opté pour une apparence Uma. (Hybride cheval et femme.)
Elle ne conserve aucune caractéristique physique de la Tsuno originelle, sinon la corne. On ne peut pas non plus dire qu’elle ressemble à l’Uma. Les couleurs dominantes de la Tsuno originelle sont beige (cheveux), blanc (peau, corne), bleu (yeux). Ceux du cheval sont gris tacheté blanc (pelage), noir (bas du corps), bleu (yeux).
Notre sujet quant à elle est rousse, possède des yeux vairons (violet/orange), et la peau contient une forte dose de taches de rousseur. Ce phénomène ne s’explique pas, nous pensons donc qu’il y a eu entrée non contrôlée d’un élément extérieur au cours de la croissance de l’embryon.

Au bout de quelques semaines, le sujet, sous hormones de croissance, a atteint sa taille adulte. Nous avons employé la méthode de Bastien Smith, qui constitue en plusieurs séries d’électrochocs codés dans un langage spécifique lisible par le cerveau. Celui-ci enregistre ces informations qui peuvent être le langage, les mathématiques, la philosophie, etc. Au bout des huit séances, le sujet était en pleine possession des facultés intellectuelles propres à son âge physique.

Le sujet en elle-même possède une forte capacité à lire l’avenir et le passé. Elle devine aussi le présent. Zune Berger a été, dans un malencontreux concours de circonstance, désignée pour être le support affectif de la créature.
Nous n’avons trouvé aucune anomalie dans le développement de l’expérience et par conséquent nous avons reçus un financement pour mener plus loin notre projet.

Si l’omniscience se renforce en combinant la Tsuno et sa Licorne, créant par cela une sorte de créature complète en elle-même, il est fort probable que celui-ci se renforce si nous tentons de la rendre plus complète. La faiblesse de notre sujet, malgré sa bonne santé, est indéniable, et il est probable qu’elle ne survive pas au moindre choc. Ce qu’il fallait à sa descendance, c’est un supplément musculaire.

Le projet de l’estimé professeur Albert Frankenhooker a été parallèle au notre. Il s’agissait de séparer la Licorne et le Tsuno de leur vivant, sans pour autant perdre ni l’un ni l’autre. En quelque sorte, défaire le lien de vie. Cela semble plutôt rocambolesque, mais a été réalisé avec brio. Le Tsuno a perdu la vie dans le processus, mais, grâce à une magie noire puissante, il a été possible au professeur de sauver la Licorne.
Malgré cela, l’étalon en lui-même est devenu belliqueux et violent. Plus encore, ses gênes semblent avoir muté, son code génétique même a changé peu après la perte de son alter-égo. Tout ce que rejette la Licorne –larmes, sueur, excrément- est sanglant. Il se peut que le professeur se soit approché de la source même de notre naissance à tous.

Pour revenir au sujet, il a été décidé, d’un commun accord, de croiser les deux êtres. L’accouplement a été plus que violent, mais notre sujet s’en est sortie. Si l’enfant survit, nous nous sommes mis d’accord pour veiller à son dressage. Il ne faut absolument pas qu’il soit aussi incontrôlable que son géniteur de sexe mâle.

La grossesse a durée trois jours. Il semble que cette surdose de gène Tsuno, empaquetées dans le même individu, à réduit considérablement son espérance de vie. Nous en venons donc à la conclusion que la courte vie des Tsuno ne vient ni de leur lien de sang, ni de leur « pureté » tant vantée. Il est d’ailleurs remarquable que le sujet du professeur Frankenhooker ait l’air effectivement « maléfique ».
Si on se penche plus amplement sur son sujet, nous en convenons que la Licorne était blanche au départ et suite à la mort de son Tsuno, celle-ci est devenue noire. Certains collègues ont plaisantés en parlant de « Vampirisation ». Les Tsunos et les Vampires seraient-ils liés ? Il y aurait-il une certaine correspondance entre l’espérance de vie ridicule des Tsunos et l’immortalité des Vampires ?

Notre semblant d’Uma cornue a donc perdue les eaux trois jours après l’accouplement. Cette dernière attendait des jumeaux, ou du moins, elle a développée deux grossesses simultanées. Une sur la partie cheval et une autre sur la partie « femme ». Si celui de la partie « femme » a été un échec –le sujet n’était pas viable et notre semblant d’Uma a failli en mourir-, celui de la partie cheval était nettement plus intéressant.

Gardant la tête de son père mais un corps complet d’humain, nous avons tous eu l’impression de nous retrouver face à une caricature comique du célèbre Minotaure. Un moment, nous avons hésités. Nous avions l’impression de patauger. Certains collègues ont insistés pour reprendre le travail à partir du minotaure. Je leur en aie confiée la garde et est chargée de surveiller à ce que les règles du laboratoire soient respectées. Le projet est bien entendu garder sous silence pour éviter tout scandale du côté des Tsunos qui n’apprécieraient certainement pas que l’on s’acharne encore sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Projets et Recherches   Jeu 2 Mai - 16:24

° Projet Réservoirs

Nous ne sommes pas immortels. La mort fauche sans prévenir, mais il y a pire. Une rixe, une embrouille… Et nous nous retrouvons mutilés pour le reste de notre vie.
Vampires et Lycans possèdent un pouvoir de régénération. Cependant il garde ses limites. Si le cœur est arraché, si la tête l’est, nous mourrons. Nous pouvons guérir d’un trou dans le ventre, mais si on nous coupe un bras et que nous ne pouvons le récupérer par la suite, celui-ci ne repousse pas.
Le but du projet est tout bêtement de cloner l’équipe, ainsi que leur famille proche. Du moins ceux qui sont Lycans ou Vampires, car inclus dans ce projet. Les clones n’auraient pas de vie. L’important est de tuer les cellules avant qu’elles ne donnent naissance à un être, mais de les encourager dans leur croissance quand même. La génétique n’étant mon domaine que théoriquement parlant, je ne peux m’avancer plus loin dans la description de ce projet. Je suis chargée d’en surveiller le bon déroulement.
Les corps, une fois arrivés à maturité, seront cryogénisés en attendant de servir pour une greffe. A côté, une équipe travaille en parallèle sur un réceptacle où stocker les souvenirs des personnes susceptibles de décéder.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Projets et Recherches   Mar 13 Aoû - 8:53


° Projet Lifeless

Modification génétique d'une Tsuno pour la lier à une Licorne mécanique. Le projet se tenait en collaboration avec le département d'alchimie (pour lier la Licorne au Tsuno) et le département robotologie (pour créer la Licorne).
Si la génitrice est décédée suite au traitement trop lourd infligé au fœtus, nous nous sommes réellement réjouit de la réussite de l'expérience. Ce genre de projet pourra par la suite être utilisé au quotidien, notamment si la grossesse de la Licorne se déroule mal. Il n'y a aucune raison pour que l'enfant meurt à cause d'une Licorne morte-née ! De plus, il est certain qu'une Licorne mécanique est bien plus résistante qu'une Licorne réelle. Ce projet ouvre d'innombrables perspectives, notamment celles de briser la dépendance d'un Tsuno envers sa Licorne. (La Licorne mécanique pourra très bien rester au placard, cela n'influencera pas le Tsuno.) Il s'agit vraiment d'une grande avancée pour cette espèce. Notre département continu les expériences dans l'espoir de désormais lier une Tsuno adulte à une Licorne mécanique, remplaçant en ce fait la Licorne originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Projets et Recherches   Mar 13 Aoû - 8:54


° Projet N3 MARE

Injection de sang d'Ouroboros modifié dans le corps d'une créature télépathe de manière à créer un sérum empêchant les ondes télépathiques d'être active durant un certain temps. Gestion du dosage par rapport au temps d'inactivité télépathique souhaité. Le sérum, bien que hors de prix, a été commercialisé et concernera surtout les Vampires gênés par le pouvoir de leur Goule, ainsi que les Goules en fuite, réputées dangereuses. Nous avons désormais un moyen de contrôler les plus incontrôlables de nos Esclaves.
Malheureusement, le sujet d'expériences s'est, par la suite, échappé. Les Traqueurs sont actuellement à sa recherche et la Milice a été prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Projets et Recherches   Mar 13 Aoû - 8:56


° Projet H.G.M.

Modification d'embryons d'hybrides, suppression des gènes animales, tentative de greffe de cellules végétales. (En Cours)
L'idée venait d'un délire de mes deux collègues, mais cela m'a donnée envie de pousser en avant les limites de la greffe cellulaires.
Ainsi donc, si les sujets survivent, nous pourrions voir, d'ici quatre à cinq ans, sur le marché, des Expériences fruités, dégageant des odeurs de pommes ou de bananes, avec des lianes en guise de cheveux et ce genre de choses totalement farfelues;
Je travaille avec Albert Frankenhooker, mon supérieur hiérarchique, sur ce projet et il est inutile de dire que c'est surtout lui qui s'occupe réellement de la chose. Cependant il est réjouissant de savoir que les sujets ont déjà atteints leur taille d'enfant et qu'ils semblent se porter à merveilles, malgré les quelques soucis que causent leur état. Les irrégularités des greffes ont données naissance à une cohabitation plante-animal qui fait que, sur certains sujets, la plante semble "manger" petit à petit la partie animale. Ces sujets ne sont donc pas vraiment viables et il ne serait pas étonnant de les perdre sous peu. Si le projet venait à être commercialisé, nous utiliserons alors la procédure employée lors de la création des sujets sains.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Projets et Recherches   Mar 13 Aoû - 8:59


° Projet Traqueurs+

NO DATA ERROR????
PLEASE GO BACK TO YOUR FORMER FILE
REBOOTING... ... ...(??)


Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Projets et Recherches   Mer 15 Jan - 6:27


° Projet CHILDREN OF THE VEIL

Simple tentative de fécondation in vitro d'une Vampire dite 'stérile' en palliant le manque de fécondité par de l'ADN Incube assez proche de celui de la vampire en question pour éviter toute tentative de rejet. Le sujet Incube choisi était Raichu Sakine. Cela fait 250ans que le projet a été clos en tant que succès.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Projets et Recherches   Lun 10 Mar - 10:55

° Projet Guardians - 10/03

Suite à des demandes insistantes de la part de ma famille, j'ai décidé de proposer un projet d'Expériences ayant la capacité de surveiller de manière constante certaines personnes sans pour autant se faire remarquer et donc les déranger. J'ai presque été surprise de me voir répondre que l'idée avait déjà été suggérée et que le projet, abandonné, pouvait être reprit par moi-même si je le souhaitais.
Le concept est très simple : Les Expériences se voient donnés une peau semblable à celle d'un Hybride-caméléon pour se fondre dans le décor. Grâce à plusieurs procédés dit 'magiques' communs à ceux de la création d'une barrière-kekkai, le sujet est modifié de manière à ne pas imprimer ni la rétine ni la mémoire. Cela signifie que dans le pire des cas, celui où le camouflage échouerait pour une raison ou une autre, la personne le verra alors mais l'oubliera dès qu'elle détournera le regard. De plus, leur programme génétique a été remodelé pour tolérer une grosse quantité de sang d'Ouroboros. Grâce à cela, ces derniers sont protégés contre une grande partie des pouvoirs connus. Une caméra se trouve insérée derrière le globe oculaire droit (l'Expérience étant donc partiellement aveugle) et est reliée à un émetteur se trouvant soudé à son bassin. L'émetteur transfère les données en direction de l'ordinateur du Laboratoire Cinq Flèches le plus proche. La ligne est individuelle à chaque Expérience et peut être partagée mais ne peut pas être piratée.

Le seul soucis réside dans le contrôle de ces créatures. Si ces dernières sont totalement indétectables, les neutraliser dans le cas où les choses tourneraient mal se trouvera être extrêmement difficile. Leurs cerveaux ont étés atrophiés en conséquence, de manière à limiter les dégâts en cas de rébellion. Un dressage approprié a été réalisé ainsi que le placement de micro-bombes au sein de leurs corps de manière à pouvoir les exterminer efficacement si le besoin s'en faisait sentir. La première personne a bénéficié de ce moyen de surveillance se trouve être Kuro Hellsing. Elle sera secrètement surveillée par le Laboratoire Cinq Flèches durant les cinq prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Projets et Recherches   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projets et Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilum : des projets de pouvoir obscurs ?
» Statistiques de recherches
» [S] Des recherches pas très fructueuses
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Les chasseurs de trésors reviennent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Journal Intime ♥-