Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ^C'est le Médecin^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: ^C'est le Médecin^   Jeu 2 Mai - 6:47

C'était une nuit comme une autre. La lune brillait, haute et clair, illuminait le ciel de milles feux. Au Laboratoire, la journée avait été plus calme. Je m'étais penchée sur le projet qui m'occupait le mieux en ce moment. Le clonage étant loin d'être mon domaine de compétence, j'avais simplement dirigée les opérations, en laissant réellement travailler les chercheurs qui s'étaient joints à moi pour ce travail.
Il s'agissait de cloner quelqu'un, mais pas dans le but actuel; en réalité, cela serait pour lui vendre un réservoir d'organes et de membres de substitution. Pour être franche, les capacités de regénérations des Vampires et Lycans -par exemple-, sont loin d'être au top. Un bras arraché et vous voilà infirmes pour le reste de l'éternité ! Les cellules du corps n'acceptent qu'un "don" proche des leurs, et nous sommes tous si différent !
Tenez, moi par exemple. Je suis Loup-Garou et Hybride en provenance de ma mère. Je possède aussi des gênes de Vampire Impure, toujours venant de ma mère.
A côté de cela mon père est un Vampire de souche. Bien, je possède donc quatre gênes majeurs totalement différents. Si jamais je devais trouver quelqu'un proche de ma composition génétique, hormis mes deux jumeaux, cela serait sérieusement compliqué. Et s'il me manquait un membre, cela le serait encore plus de trouver quelqu'un qui serait d'accord pour me donner le sien.
L'idée est donc de cloner le corps, mais pas la vie. Pour des soucis d'éthique, tout simplement. La personne pourrait avoir quelques soucis à faire tuer son clone pour récupérer ce qui lui manque. Et même si nous confinons tout cela à l'intérieur du laboratoire, il est évident que si les chercheurs sont directement concernés, il y aurait le même problème.
Car effectivement, le projet "réservoirs" ne devait pas sortir du labo'. Il était pour les chercheurs et leur famille proche, notamment à cause du trop gros coût de certaines de ces opérations. Même si nous pensons le commercialiser d'ici deux cent à trois cent ans.
J'avais hâte de savoir si cela allait marcher, mais malheureusement il allait falloir attendre que les corps aient atteints leur maturité... Et que l'un d'entre nous soit mutilé !
C'est dans cette nuitée que Zune est arrivée en trombe au Laboratoire. Il y a un problème avec son novice, m'a-t-elle dit, sa transformation est incomplète.

C'est étrange, ce n'est pas la première fois que ma soeur... Qu'il arrive des problèmes avec ses novices. C'est à se demander si le problème ne viendrait pas d'elle. Après tout, elle ne possède plus de sang qui lui soit propre depuis ses douze ans. Serait-ce à cause du processus de résurrection qu'elle rate automatiquement chaque Vampirisation ? Bref, elle m'a ramenée chez elle, pour que je vérifie que tout cela ne soit pas trop grave.
Restant en bas des escaliers, cette dernière m'a juste prévenue qu' "il" était dans la chambre. Alala... Qu'est-elle encore aller chercher comme novice ? Et surtout, dans quel état est-il ? Vais-je encore avoir le droit à un monstre rabiboché sous toutes les coutures ? Je pousse la porte.


- Bonjour.

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ^C'est le Médecin^   Jeu 2 Mai - 7:09

Le Vampire était occupé. Du temps avait passé... Encore une fois. S'il avait compté combien, il ne s'en rappelait plus. En vérité, il avait trouvé une occupation ces deux derniers jours. Un bracelet en argent qui trainait sous le lit qui, quelque part dans sa tête, lui appartenait. Il avait ramassé le bracelet et cela avait provoqué de la fumé et une grosse cloque sur la paume de sa main et l'intérieur de ses doigts. Depuis, il le touchait régulièrement et en regardait les effets. Il était allergique à l'argent.
Son ouïe et son odorat étaient bien plus développés depuis sa transformation. Maintenant que la Vampire le laissait tranquille, il avait tout le loisir de le remarquer. Il pouvait entendre tous les bruits qui venaient des rues voisines, rien qu'en se concentrant un petit peu. Des choses étranges arrivaient aussi. Parfois, au réveil, il se rendait compte que la plupart des objets autour de lui s'étaient trouvés en lévitation pendant son sommeil. Il arrivait aussi qu'ils bougent tout seul, ou que les murs tremblent lorsqu'il faisait un cauchemar.
Ses relations avec la Vampire ne s'étaient pas vraiment améliorées. Il tenait ses distances et se méfiait d'elle comme la peste. Mais son arrivée était maintenant signe de nourriture, car elle lui apportait le repas. Alors il s'était plusieurs fois surprit à l'attendre. Même si ce n'était pas pour autant qu'il allait lui pardonner ce qu'elle lui avait fait.
Il détestait toujours autant parler et ce n'était pas près de changer. Cependant ses échanges avec elles devenaient plus fréquents, notamment car il avait acquis de nouveaux besoins. Il était fatigué, ou avait envie de se laver. Bien qu'il ne transpirait plus non plus depuis sa transformation. Enfin, si... Mais cette transpiration était différente. C'était des gouttes de sang qui perlaient de son corps, et non de sueur. L'odeur était aussi celle du sang. C'est comme si le sang était devenu lui. Qu'il était possédé par le sang. ... Bon, ça ne changeait pas trop. Ne plus manger ses victimes, ça par contre, ça l'embêtait. Il s'était habitué au bruit des os qui craquaient sous la dent... Et puis là, plus rien. Il mangeait tout de même, parfois, quitte à vomir par la suite tout ce qu'il avait avalé. Il détestait vomir.
Ces besoins dont il réclamait satisfaction étaient soulagés dans la minute. La Vampire ne lui refusait pas grand chose et bien que cela augmentait sa méfiance -il ne comprenait pas du tout son comportement, il en était heureux. Heureux... C'était étrange pour lui de pouvoir dormir dans un lit, aussi chaud et moelleux qu'était celui-ci, de pouvoir boire à sa guise -sinon manger, rester dans de l'eau tiède... Bien que le bain, heu, moyen. Il avait toujours du mal avec l'eau et peur qu'on l'y noie.
On pouvait dire que cela le changeait radicalement de tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici. Sa première sortie sera d'ailleurs pour bientôt, à en croire la Vampire.
Une autre chose qui le changeait, c'était les vêtements. Il avait été habitué à n'en pas porter, notamment car personne ne lui en avait jamais donné. La Vampire avait essayé de lui en mettre, mais il s'était débattu comme un bougre ! Cette dernière avait finit par abandonner, écœurée. C'était une victoire sur elle dont il était fier, mais le concept de porter des habits lui resta tout de même abstrait. Ses vêtements trainaient sur le lit, à côté de lui. Il avait mordu dedans plusieurs fois alors que son réflexe de manger n'avait pas été assouvit.
Puis quelqu'un ouvrit la porte. Ce n'était pas l'heure de manger, pourtant ?


- Bonjour.

Une odeur de sang et... De désinfectant. Une odeur acre, pas génial ni appétissante, mêlée à une odeur de fleur dont il ne connaissait pas le nom. Il grimaça et fixa celle qu'il venait d'entrer.
Il la prit tout d'abord pour une victime et s'apprêtait à lui bondir dessus, mais quelque chose l'en empêcha.
Son aura.
Il y avait quelque chose venant d'elle qui l'obligeait à rester assis sur le lui. On aurait dit... L'autre Vampire. Cette fille en face de lui était-elle une Vampire aussi ?


- T'es qui, toi ? Dit-il, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: ^C'est le Médecin^   Jeu 2 Mai - 7:23

Devant moi se trouvait un garçon d'une quinzaine d'années. Cela n'était pas surprenant, Zune tapait souvent dans cette tranche d'âge. Ce qu'il était plus c'est qu'il était... Nu ? Je fronçais les sourcils.

- T'es qui, toi ?
- Une dame qui aimerait que l'on soit habillé en sa présence.Dis-je, lui couvrant les parties génitales de la couverture du lit. Bon, ça commence bien... Je m'appelle Izzy Berger. Je suis la sœur de Zune. Elle est venue me voir car il parait que tu as eu quelques problèmes durant ta transformation. Tu t'es senti mal, ces derniers temps ? Je veux dire... Tu as eu de la fièvre ? La nausée ?

C'était un Hybride chien de mauvaise constitution. Son apparence trop fine ne démontrait qu'un trop de carences alimentaires. Il semblait n'avoir que la peau sur les os, et sa transformation avait renforcé cet effet. S'il n'avait pas été Vampirisé, je ne lui aurais donné que quelques semaines à vivre. Lorsqu'il me parlait, sur le ton arrogant de quelqu'un qui n'est pas sur de lui, je voyais bien que ses yeux ne me fixaient pas. Dans la famille, on a une mauvaise vue, alors j'ai appris à reconnaître ce genre de tic. Il avait effectivement un problème aux yeux. Je me mis en face de lui et tirait un peu sur ses paupières pour voir l’œil en grand. Je mis mon doigt devant et le bougeais pour vérifier que les deux yeux suivaient bien. Puis je fis pareil en cachant l'un, puis l'autre. Bon résultat concernant l'un, mais l'autre ne bougea pas.

- Tu es aveugle du côté gauche ? C'était présent avant ta transformation, ça ?
Demandais-je, regardant le reste de son anatomie.
Si ma sœur m'avait appelée, c'était pour plusieurs raisons. Et il était effectivement surprenant de voir un Vampire avec des cicatrices. Cependant, la marque qui l’inquiétait le plus ne m’inquiéta pas, moi. Pour la marque sur ton visage, ce n'est pas grave. Il manque de la chair, c'est pour cela qu'elle ne cicatrise pas correctement. Mais c'est vrai qu'elle est dans un sale état... Tu dois retarder le processus de guérison involontairement. Surement à cause du souvenir qu'elle t'évoque. Peut-tu m'expliquer d'où elle vient ?

Pour le reste, il avait l'air d'être vif, de me comprendre. Pas de dommage du côté du cerveau, ni du traitement du sang. Ma soeur m'avait dit qu'il buvait beaucoup, mais c'est surement à cause de sa constitution. Il est de nature faible et bouge beaucoup, donc s'épuise plus rapidement et a besoin de plus d'énergie. Passant ma main dans mes cheveux pour les ramener vers l'arrière, je tentais un instant de me rappeler de ses autres questions. Il avait du mal à se regénérer, mais cela pouvait s'expliquer aussi. Nous n'avons pas tous la même capacité de regénération. Alors qu'il entrouvrit la bouche, je remarquais quelque chose.

- Il te manque des dents ?

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ^C'est le Médecin^   Jeu 2 Mai - 7:41

La Vampire en face de lui avait l'air agacée. Peut-être ressemblait-elle à celle qui voulait qu'il l'appelle "Maîtresse" et dans ce cas, mieux valait-il ne pas l'ouvrir. Il se tu donc, grognant tout de même lorsqu'elle s'approcha de lui. Elle lui expliqua qu'elle était la sœur de Zune et qu'elle venait car... Il avait eu des problèmes ?
A part le fait qu'il se soit fait torturer jour et nuit depuis, il n'en avait aucun, non. Qu'est-ce que cette Vampire faisait-là... Il voulait qu'elle sorte !


- ...Tu t'es senti mal, ces derniers temps ? Je veux dire... Tu as eu de la fièvre ? La nausée ?
- J'ai pas de problèmes hormis toi.
Grogna-t-il. De la nausée ? Il avait vomit plusieurs fois la chair qu'il avait mangé. Pas de fièvre sinon pendant qu'il guérissait. ... Je vomis quand je mange. Finit-il par avouer, plutôt angoissé à l'idée de passer le reste de ses jours sans rien pouvoir avaler.

Puis elle se mit en face de lui et commença à lui triturer les yeux. On lui avait déjà fait ça, une fois... Après il y a l'aiguille. Il se figea net et secoua la tête de droite à gauche plusieurs fois, fermant fortement les yeux. Cependant, la Vampire ne lâcha pas prise et finit par lui cacher son bon œil.


- Tu es aveugle du côté gauche ? C'était présent avant ta transformation, ça ?
- ... Je suis pas censé en parler.
Un silence se fit. Il s'énerva contre lui-même et soupira un coup sec. Bon, tu t'en va si je te dis que oui, je voyais rien avant de plus pouvoir manger ?

Elle était agaçante, à l'observer, comme ça. On aurait dit ceux du marché avant qu'il ne soit trainé sur l'autre stand... Il avait envie de lui arracher la main et de la manger ! Même s'il la vomissait ensuite, au moins elle ne le toucherait plus. Comme si elle n'en avait rien à faire, de ce qu'il pensait, elle continuait à l'observer sur tout les angles puis finit par parler de sa cicatrice. A l'évocation de ce truc si flagrant sur la joue, son coeur loupa un battement. Il se tue, frappé par le souvenir qui tournait autour.

- ...Peut-tu m'expliquer d'où elle vient ?
- Non !


Ce coup-ci, un nom définitif. Qui s'était fait plus tremblant qu'il ne l'avait voulu. Ses yeux s'embuèrent un instant, se rappelant de la douleur qui venait avec la scène qui venait d'être évoquée à son imagination.

"Je l’ai récupéré lors de son exécution." Avait dit une Lycante qui sentait fort le sang et qu'il avait encore maintenant salement envie de bouffer. Il venait de se transformer, à ce moment-là, mais cela ne l'avait pas empêché d'entendre ce qu'on disait sur lui. Nouveau silence, l'Inu, pour se changer les idées, s'occupa à mordre son poignet d'où pendait toujours une chaîne qui n'en avait pas été enlevée.


- Il te manque des dents ?
- C'est la Vampire qui me les as cassées, avant que je me transforme.
Dit-il, presque content de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: ^C'est le Médecin^   Jeu 2 Mai - 7:58

- ... Je vomis quand je mange.

Je ne pus retenir un sourire. Je trouvais ça presque mignon, innocent...
- C'est le propre des Vampires, ça.

...Mais de très mauvais poils. Et mal éduqué aussi. Zune avait l'habitude des extrêmes. Soit elle pourrissant totalement la personne dont elle s'occupait, soit elle le martyrisait. Et visiblement, elle avait choisie le premier extrême pour lui. Encore un qui sera invivable... Il me faisait penser au petit Zwei, tiens. En espérant qu'il soit un peu plus sage, celui-là.

- Bon, tu t'en va si je te dis que oui, je voyais rien avant de plus pouvoir manger ?
- Non, je ne m'en vais pas. Mais je te laisse tranquille pour les yeux. Je m'arrêtais un instant, puis me rappelait que ma sœur nous entendait, d'en bas. C'est étrange, normalement ce genre de tares se guérissent avec la transformation... Voyons le reste.

Vu le ton de sa réponse concernant sa cicatrice, il était évident que j'avais vu juste. C'était le traumatisme lié à cette marque qui empêchait la guérison. D'un façon ou d'une autre, il y avait moyen de lui faire oublier ce souvenir, et ensuite de le laisser guérir de ces problèmes. Il restait à voir si le premier concernant son œil gris était lié à la cicatrice. Et si l’œil défectueux était naturellement ainsi.
C'était étrange qu'il n'ait pas "le droit d'en parler", un petit coup d'hypnose sera bienvenue par la suite. Et ses dents cassées... Ça venait de Zune. Ah bah bravo ! Moi qui me disait qu'elle s'en était occupée... Sur le coup, je le plains. Pas étonnant qu'il soit aussi aigre.


- ...Je ne ferais gober à personne que le problème lié à ta transformation vient du fait que tes canines de Vampires n'ont pu apparaitre. Il va pourtant falloir t'en trouver un substitut. Une greffe de dents Vampiriques, en quelque sorte, sans quoï tu risques d'avoir des problèmes par la suite, pour te nourrir convenablement. La plupart des problèmes que j'ai vu te concernant disparaitront quand tu te sentiras mieux dans ta tête. Maintenant, regarde-moi juste dans les yeux. Je m'approchais de lui et lui sourit un moment. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je me concentrais pour activer mon pouvoir. Maintenant, tu vas me dire calmement tout ce que tu n'as pu me dire jusqu'à présent. Raconte-moi en détails d'où vient ta cicatrice et ton œil défaillant. Dès que je quitterais cette pièce, tu oublieras tout simplement que tu m'en as parlé.

Tour de passe-passe qui n'est pas fair-play. Mais bon, si ça pouvait me permettre de comprendre ce qu'il avait. Il ne possédait pas de marques sur lui, sinon une trace de brulures à la main, que je venais de remarquer. Mais je m’inquiétais tout de même sur le fait qu'il ne puisse "pas en parler". Avait-il quelque chose à voir avec la Milice ? Les Rebelles ? Ou sortait-il tout simplement du laboratoire ? Si c'était le cas, tant pis, je l'y ramènerais. Peut-être était-il aussi sous Hypnose et dans ce cas-là, il était dangereux pour ma sœur. Remarque, le sortilège serait alors facile à défaire. Quel dommage que j'ai laissée Opale au laboratoire... Il m'aurait été bien utile pour cela.

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ^C'est le Médecin^   Jeu 2 Mai - 9:29

- C'est le propre des Vampires, ça.
- Tout le monde m'le dit... Mais j'ai pas envie d'être un Vampire. J'veux d'la viande !!


Soupir énervé. Décidément... Il trouvera bien un moyen pour réussir à manger de la viande à nouveau. Il saura se débrouiller.

- La plupart des problèmes que j'ai vu te concernant disparaitront quand tu te sentiras mieux dans ta tête. Maintenant, regarde-moi juste dans les yeux.

Comment ça, "quand il se sentira mieux dans sa tête" ?! Bah alors elles avaient qu'à le laisser s'en aller ! Il ira jamais mieux s'il restait enfermé ici. ...Non, il ira jamais mieux. Même dehors c'est plein de ces horreurs que la nature appelle "maîtres". Il avait l'impression qu'il était né au mauvais endroit et détestais tout e qu'il y avait ici.
Puis ce fût le noir total. Les images défilaient devant sa tête.


- Tiens-le bien ! Dit un Vampire penché vers lui.
La Lycante à ses côtés lui fit un énorme sourire. Un de ceux que la Vampire rouge a l'habitude de faire. Il se débattit de toutes ses forces mais sa tête appuyée contre le mur y restait. Et la Lycante avait écartée ses paupières de ses doigts, et le Vampire y approcha l'aiguille...

- Répète cela à quelqu'un et tu es mort ! Lui siffla le Vampire dont les yeux s'étaient mit à briller.

La douleur était si grande qu'il n'avait pas pu crier. Il avait glissé le long du mur, s'était recroquevillé sur lui-même et n'avait pas jamais répété cette histoire. De toute manière, personne n'avait eu à le lui demander, et personne ou presque ne l'avait remarqué.

Il aurait dû être paniqué mais les battements de son cœur restaient définitivement stables. Le noir se fit à nouveau quelques instants, il hésitait. Il se rendit vaguement compte que ses lèvres avaient bougées tout du long, il racontait ce qu'il voyait. Il cligna plusieurs fois des yeux sans voir de changements. Lorsqu'il questionna la Vampire là-dessus, il n'eut pas besoin de réponse pour se sentir rassuré.
La seconde chose dont il devait... Qu'il devait...
C'était ce jour-là.

Les cloches d'une église lointaine sonnaient pour annoncer qu'il était tôt dans la mâtiné. Les rayons du soleil passaient par la fenêtre d'une cellule. Jouant avec un caillou qu'il jetait contre le mur avec le bout de sa queue, l'Inu faisait dodeliner sa tête d'avant en arrière. Il se surpris à sourire. Le sang ruisselait encore sur ses mains, sur son corps tout entier... Dans sa tête. Cette douche forcée au kärcher... Il leur en voulait pour ça. S'ils ne l'avaient pas fait, il aurait encore l'odeur de la mort sur lui. De la mort.. D'eux ! Pas de jugement pour lui, ça ne le surprenait pas. Il n'en avait pas besoin. Le tuer ? C'était eux qui allaient crever, oui ! Et tant mieux s'il pouvait en avoir un avant de mourir, cela l'occupera avant sa mort ! Puis quatre Lycans vinrent le chercher. On entendait des cris au loin et ça couvrait le chant des oiseaux. Lorsqu'il sorti, bien encadré, de la prison, le soleil éclaira son visage.


- Tuez-le !! Hurla une vieille femme qui sentait la mort au moins autant que lui. Comment osait-elle ?! L'Inu se débattit et tenta de bondir sur la vieille qui ne démordit pas de ses cris. Les Miliciens le retinrent et lui enfoncèrent un bâillon au fond de la gorge. Il entreprit de l'avaler, de manière à pouvoir à nouveau mordre par la suite.
Ils l'attachèrent au poteau, les deux premier cailloux firent ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: ^C'est le Médecin^   Jeu 2 Mai - 9:48

- Tant mieux s'il n'a rien de grave. Mais j'm'attendais à quelque chose d'un peu plus pro'. Tu t'es contentée de l'ausculter.

Cela faisait quelques secondes que je m'étais installée dans le cadre de la porte. J'avais écoutée la conversation d'en bas, tendant l'oreille, bien installée sur le canapé. L’atmosphère s'était faite lourde, je sentais un regard accusateur venir.

- Hey', j'lui ait pétée deux dents, mais il essayait de me bouffer le bras !! Puis pour le reste... Non, pas ma faute. Du dressage version rapide, rien à voir avec quelque chose de vraiment méchant. Et puis, le cœur n'y était qu'à la fin. Je m'installe à côté d'Izzy. Ma frangine est si sensible...! Du moins quand ça dépasse son laboratoire. Elle torture des expériences toute la journée et dès qu'il s'agit de personnes dites "naturelles", elle devient tout sucre ! Sérieux c'est choquant. Ça doit être pour ça que je l'adore, c'est une déséquilibrée tout comme moi. Je la prends dans mes bras. Il est marrant sous hypnose. Dommage que tu collabores pas plus souvent, ma très chère frangine. Y'a vraiment moyen de s'amuser avec ton pouvoir. Bref, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? J'ai eu les infos' qui m'intéressait mais j'peux pas la raccompagner jusqu'à la porte, c'est aussi chez elle. ...M'ouais ? On fait un triomino ? Non, sérieux.
Vu qu'il y avait pas grand chose à faire, je m'adossais au sommier du lit et fixais le plafond. Je trouvais que j'avais fait de très gros progrès concernant mon dressage. Je pouvais changer le caractère d'une personne assez rapidement... Mais l'Inu était un faible. On pouvait facilement l'attacher, sans qu'il se débatte. Il n'a même pas eu la force de briser ses chaînes. Il fallait que je me renforce. D'où mon régime. Ne plus boire que des trucs sains. Donc le Vampire l'aurait hypnotisé sans faire exprès ? C'est totalement con ! ...A moins qu'il comptait faire quelque chose d'autre en enfonçant cette aiguille... Je sais ! Une caméra ! ... Nan, c'est trop chelou. Il aurait tenté d'atteindre le cerveau ? ...L'y mettre un truc ou l'endommager volontairement ? Nouvel instant de silence, je fixe la frangine qui est plus calée que moi dans ce domaine. A côté de nous, l'Inu est toujours sous hypnose, tout sage pour une fois. Je pensais à Belphegor. C'est joli comme nom et ça vient d'un Démon. Je me rapprochais de Belphegor et me mit à tresser ses cheveux. Au fait, il y a un bal au programme...! Va falloir ressortir ta robe ! ...Et aussi, j'peux boire ton sang ? S'il te plait...!! Dis-je avec l'air le plus piteux du monde.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: ^C'est le Médecin^   Jeu 2 Mai - 10:17

...Un gibier de potence. Super. Je m'étais assise sur le sol en face de lui, écoutant minutieusement son récit. Effectivement, le cas des yeux était préoccupant. Pour ce qui était des cicatrices, j'ai raison, c'est lié au souvenir traumatique de cette journée. Dès qu'il aura apprit à vivre avec, ses blessures guériront en partie. Mais pour ce qui est du reste...

Je sens ma sœur dans mon dos.
- Tant mieux s'il n'a rien de grave. Mais j'm'attendais à quelque chose d'un peu plus pro'. Tu t'es contentée de l'ausculter.
- Zune, Zune, Zune... Tu espérais que je l'attache et que je le passe au scanner ?
Dis-je dans un soupir. Tu m'as demandée de regarder s'il n'avait rien de grave, je l'ai fait. Ne te plains pas.

- Hey', j'lui ait pétée deux dents, mais il essayait de me bouffer le bras !!
- Ce n'est pas ça que j'ai à te reprocher ! Pourquoï est-ce que tu vampirises automatiquement tous les criminels qui passent sous ton nez ?! Tu ne trouves pas que notre espèce a assez à se reprocher comme ça ?! Et puis sérieusement, comment veut-tu qu'il survives ? La Milice le croit mort et dès qu'elle le retrouvera, elle lui tombera dessus ! Et ses attributs d'Hybrides vont lui valoir des ennuis tout au long de sa vie ! Mon souffle était cours et je n'avais encore dit que la moitié des reproches que j'avais à lui faire. J'avalais ma salive, tentant de me calmer. Tu iras voir Raito et tu lui raconteras tout cela. Ensuite, tu le laissera trancher si ton novice vaut la peine d'être sauvé ou non. J'ai été clair ?

...Mais qu'est-ce qu'elle avait en tête... Dire que je le trouvais plus correcte que ces derniers novices... Nous avons un Indigo Mare numéro deux sur les bras.

Je m'étais levée pour l’engueuler, mais mes mains tremblent. Je préfère me rassoir sur le lit. Un instant, je regarde celui qui nous vaut tant d'ennuis. Zune s'installe à côté de moi.


- Pas de câlins !! Dis-je en la repoussant. Mais t'es malade ?! J'viens de t'incendier et j'chuis énervée, là !! Krmf ! Je la supporte plus. J'ai besoin de prendre l'air.

- Dommage que tu collabores pas plus souvent, ma très chère frangine. Y'a vraiment moyen de s'amuser avec ton pouvoir.
- Tes histoires ne m'amusent pas, moi. Je ne veux pas qu'on ait d'ennuis avec la Milice ! Si Raito perd son job à cause de nous, je ne suis pas prête de te le pardonner !


...Comme si j'étais prête de lui pardonner quoï que ce soit. Ma jumelle a fait de ma vie un véritable enfer. Toujours à... Bref. C'est pas le moment de ressasser les vieilles histoires. Zune plaisante sur le fait qu'on devrait faire un jeu de société. Dans tes rêves, j'vais retourner au laboratoire si tu n'as plus besoin de moi. ...Je reviendrais dans quelques temps m'assurer que tu es allée voir Raito. Allez... J'm'en vais-

- Donc le Vampire l'aurait hypnotisé sans faire exprès ? C'est totalement con ! ...A moins qu'il comptait faire quelque chose d'autre en enfonçant cette aiguille... Je sais ! Une caméra ! ... Nan, c'est trop chelou. Il aurait tenté d'atteindre le cerveau ? ...L'y mettre un truc ou l'endommager volontairement ?
- ... Non, je pense qu'il l'a hypnotisé volontairement. Et s'il s'agissait d'une caméra, elle serait placée derrière l’œil et aura été installée avec une pince, non une aiguille. Même si on peut prendre en compte le fait que ses souvenirs soient déformés dû au choc de cet événement. ...Zune, si c'est un sujet d'expérience, il appartient au laboratoire, tu le sais, ça ? ... Même si je ne pense pas qu'il en vienne, on ne sait jamais. Mais sa description de la scène était trop floue pour que je puisse réellement en être sûre. Peut-être que l'aiguille était seulement là pour inciser. Là encore les bons outils ne seraient pas utilisés. Chez nous, on utilise des aiguilles pour les greffes. Quand on injecte des cellules étrangères dans le corps, en gros. Ça peut peut-être être ça. Il faudra que tu l'emmènes au laboratoire un de ces quatre, qu'on vérifie au moins qu'il n'a rien de métallique dans le corps. Si c'est une caméra ou des nanos-robot on le saura vite ou alors... Le vaccin ! Celui Anti-Animorphes, à un moment, on avait prévus de faire cela avec des nanos ! ...Mais ça n'avait pas marché et tous les sujets étaient morts... ...La possibilité que ça soit ça est infime, mais si c'est le cas, il faudrait que je sache qui est ce Vampire, qui essaye de plagier notre labo.


Bref, exactement comme je venais de dire, que des problèmes en perspective.

- Je pensais à Belphegor. C'est joli comme nom et ça vient d'un Démon.
- Je sais d'où viens Belphegor, je ne suis pas idiote.
Et vu le type de Démon d'où vient ce nom, ça ne me surprend vraiment pas venant de ma sœur.
- Au fait, il y a un bal au programme...! Va falloir ressortir ta robe ! ...Et aussi, j'peux boire ton sang ? S'il te plait...!!
- C'est pas vrai... Bon, oui pour le sang et pourquoï pour le bal ? Cela fait des siècles que tu as laissée tomber les mondanités... T'as quelque chose de malsain en tête et je n'irais que si tu me promets qu'il ne se passera rien de sanglant.

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ^C'est le Médecin^   

Revenir en haut Aller en bas
 

^C'est le Médecin^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient
» « Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade. » [pv Erbin Jefferson Blevins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Manoir Berger :: Chambre de Zune-