Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

L'arrivée au bar [pv Kyouran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivée au bar [pv Kyouran]   Mar 30 Avr - 14:58

Je le regardais plus ou moins, en faisant attention où je mettais les pieds, car malgré le fait que je sois un neko, cela m'arrive d'être maladroit. Comme tout le monde, je ne suis pas parfais, même loin de là ne voyant qu'en moi que des défauts. Je tendais l'oreille, au son de sa voix:

Ben... ce sera simplement Kyouran', c'est très bien.

Kyouran'? Pas très courant, enfin après Zwitter ne l'est pas bien plus. Je continuais de marché tout en le suivant jusqu'à arrivé dans une sorte de bar, qui avait l'air très chaleureux. Nous y entrons donc, et dès notre arrivé on voyais tout de suite des autres maîtres avec leurs esclaves. Je ne savais pas que c'étais chose courante d'emmené son esclave dans de tel lieux. Après, peut être est-ce des servants? Je n'en savais trop rien, mais nous nous asseyons alors au bar, et je regardais un peu au alentour. J'avais tellement pas l'habitude de ce genre de lieu que cela me stressais un peu, mais rien de bien méchant...

Je me demandais quel goût avais l'alcool. A vrais dire, je n'en avais jamais bu, peut être que je vais finir saoul en moins de deux? Ou alors je n'aimerais tout simplement pas le goût. Tant de questions à ce simple sujet.. Je verrais bien par moi-même. Une fois installé, je regardais les différentes boissons proposées... Evidemment, aucune ne m'étais familière. Je n'aurais qu'à choisir à l'aveuglette si jamais il me laisse choisir, en espérant que je ne prenne pas un alcool trop fort, je suppose que cela devrais m'allé. Je regardais aussi beaucoup les prix.. Mais en réalité, tout coûtait assez chère, du moins pour moi qui n'ai pas réellement la notion de l'argent car je n'en ai jamais eu à géré. Je regardais mon maître, avec un air un peut interrogé attendant d'entendre à nouveau sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: L'arrivée au bar [pv Kyouran]   Mar 30 Avr - 15:34

Nous passions la porte pour révéler l'intérieur du bar. Ce soir, on peut dire qu'il y avait du monde. Au moins y aura de l'ambiance ! Je regardais autour de moi, je jetais un oeil aux gens déjà présents, aucun n'avait l'air bien méchant. Certains étaient abrutis par l'alcool, d'autres discutaient et riaient entre eux... Oui l'ambiance n'était pas mauvaise !
On arrivait au comptoir, je saluais le barman que je connaissais plus ou moins après être venu quelques fois

-Salut ! C'est possible d'avoir un Monaco ?

Puis j'invita mon compagnon à commander même si je ne savais pas vraiment s'il avait déjà bu quoi que ce soit dans un bar... Peut-être qu'il ne connait pas grand chose de la carte...

-Tu sais ce que tu vas prendre ? Ou tu n'a jamais bu ?

C'est insolite, même pour moi, d'initier un domestique à boire. Mais je tiens à ne pas lui faire goûter quelque chose de trop fort ni trop sucré sinon il va si tenir et vouloir en boire à nouveau... Après peut-être qu'il a déjà un certain goût pour certains cocktails... A voir !
Dans tout les cas on va pas rester trop longtemps, il faut rentrer, j'ai prévus des petites choses pour son arrivée....

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée au bar [pv Kyouran]   Sam 4 Mai - 15:58

Nous venions à peine de rentré que nous nous installons au comptoir et que mon maître vint à parlé au barman:

-Salut ! C'est possible d'avoir un Monaco ?

Comme il le tutoyais je pense que cet endroit devais lui être familier, tout comme le personnel. Cela me rassurais et me mettais à l'aise, au moins il n'y à pas d'ambiance tendue ni quoi que se soit pour nous dérangé. Kyouran' ce tourna vers moi, avant de me demandé ce que je voulais. A vrais dire, je n'avais encore jamais bu de boisson de ce type car on ne m'avais jamais laissé en boire. Cela m'étonnais d'ailleurs car certains maîtres n'hésite pas à saoulé leurs esclaves pour profité d'eux comme ils le souhaitent. Au moins, lui, m'avait l'air correct, même plus que cela. Une gentil maître, enfin! Cela me faisais tellement plaisir que quelqu'un m'accord un peu d'importance, même si ce n'étais qu'en tant qu'esclave. Je laissa un petit blanc, sans en avoir réellement pris conscience avant de lui répondre:

- A vrais dire on ne m'as jamais laissé boire de pareil boisson.. Je veut bien me fié à vos goûts!

Lui dis-je avec un grand sourire, avant de regardé à nouveau les gens qui nous entouraient. Il y avait vraiment une bonne ambiance, tout le monde riais et souriais. Cela me fis presque oublié le marché aux esclaves dans lequel j'étais il y à même pas une heure de cela. J'appréhendais beaucoup ma "nouvelle vie" avec Kyouran', à un point que je ne tenais pas en place! Je finis par croisé son regard, lui laissant apparaître un large sourire, comme je n'en avais jamais eu.
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: L'arrivée au bar [pv Kyouran]   Sam 4 Mai - 16:31

Je me tenais de profil par rapport au barman, un bras sur le comptoir, l'autre contre moi. Je profitais de cette occasion et de cette endroit pour me détendre un peu, me tassant sur mon tabouret, un sourire en coin de lèvres à l'idée du goût de la boisson en bouche. C'était un bon moment comme on en a quelques fois pour décompresser. J'espère et j'imagine que mon nouveau Neko doit être dans les mêmes circonstances. J'en oubliais presque la commande à rêvasser comme ça.

- A vrais dire on ne m'as jamais laissé boire de pareil boisson.. Je veut bien me fié à vos goûts!

Je l'analysais un peu du regard, il est pas bien grand, ni très consistant, vaut mieux lui donner un truc pas trop fort non plus. Et il y avait ce petit quelque chose dans sa phrase qui m'avait résonné dans l'oreille, il à déjà dû oublier... Il est tant de faire un petit rappel à l'ordre... Je lui mis une petite pichenette en plein milieu du front sans prévenir pour qu'il se souvienne de ne pas me vouvoyer.

-Tu t'es trompé !! Héhé ! la prochaine fois je mettrais un peu plus de force dans le coup, et j'augmenterais un peu plus à chaque fois que tu oublieras... Et pour ta boisson, je pense que tu ne tiens pas très bien l'alcool, donc tu vas prendre la même chose que moi, c'est un mélange de bière, de limonade, et d'un peu de sirop de grenadine, c'est très sucré, je pense que ça va te plaire.

Je me tourne vers le barman, me servant du piston du tabouret pour ne pas me fatiguer à pivoter sur moi même

-Ce sera donc deux Monaco, édition spéciale !

J'accompagnais la demande d'un clin d'oeil, et sortais de suite mon portefeuille, pour en extraire quelques billets, ne représentant pas une somme immense mais suffisante pour régler l'addition. J'avais commandé une boisson contenant un faible taux de l'alcool mais je voulais tester mon nouvel ami, voir s'il pouvait tenir la petite dose supplémentaire de Rhum blanc qui accompagnerait le cocktail.

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée au bar [pv Kyouran]   

L'arrivée au bar [pv Kyouran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1