Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Animaux Anormaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Yokune

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir: Gêle l'air ambiant
Look Actuel:

MessageSujet: Animaux Anormaux   Lun 1 Avr - 11:24

Outre les Nekos et autres Hybrides, il existe une pléiade d'Animaux Domestiques ici-bas. Hormis nos lapins, moutons et autres cochons-d'indes on ne peut oublier de préciser que certains animaux ont évolués désormais, voir sont apparus dans notre bestiaire.

Chaque Licorne est liée à son Tsuno et vice-versa. Entre-eux, ils partagent un don de télépathie ainsi qu'un lien de vie. La Licorne n'a donc d'autre moyen de communiquer que de parler directement à son Tsuno via télépathie. Les deux être sont très proches et si l'un est blessé, l'autre saigne. Si l'un meurt, l'autre aussi. Ce sont des animaux asexués s'auto-reproduisant dès que la Tsuno auquel la Licorne est liée tombe enceinte. Ce sont des êtres généralement pacifistes mais près à tout pour défendre son équivalent bipède. Elles sont très protectrices et parfois jalouses mais rarement méchantes. Leur caractère semble être directement lié à celui du Tsuno. Les Licornes sont herbivores et leur vie se termine lorsque se termine celle de leur Tsuno.


Les Chevaux ressemblent vaguement à nos ancien chevaux... Avec un petit rien de la race de Chevaux Vampirique ayant été commercialisée il y a de nombreuses années de cela. En gros, la plupart de ces animaux sont très durs à dompter. Un plus; ils ont une taille impressionnante; ils mesurent le double en taille de nos anciens chevaux de traits. Ce sont donc des bêtes énormes avec un sale caractère. Pour maintenir leur forme physique, ces derniers doivent consommer régulièrement de la viande. Ce sont donc des animaux carnivores. Si on tente de leur inculquer un régime végétarien, il se peut bien que ça soit leur maître qu'ils aient envie de croquer en contrepartie. Leur vitesse de course est vraiment rapide et le plus rapide de ces chevaux peut atteindre les 200 kilomètres/heure bien que la moyenne reste de 150.


Produits commercialisés en masse du Laboratoire Hémato, les Pégases sont des chevaux "normaux" croisés avec des chouettes. Cela donne un résultat plutôt catastrophique d'un cheval qui gazouille et chante tôt le matin avec le soleil. Cependant, ils peuvent voler et on ne leur en demande pas plus. Côté alimentation, ils se nourrissent de graines mais ne peuvent malheureusement pas se reproduire car ils sont vendus stérilisés. On les achète très jeune car tout le monde sait qu'il est difficile de dresser un oiseau. Ces animaux sont difficiles à maîtriser car ils ont tendance à ne pas voir les vitres lorsqu'ils volent, causant, à eux et à leurs propriétaires, des morts tragiques.

Hiboux ou Chouettes, il s'agit d'une des nombreuses espèces ayant mutée sur notre terre. Cela en fait de fidèles animaux bien que préférant l'extérieur à l'intérieur. Ils sont vendus dans des œufs de manière à ce que l'oisillon prenne son propriétaire pour sa maman et ainsi décide de rester avec lui/elle le restant de sa vie. Ils sont carnivores et peuvent manger de la viande vivante tout comme un steak saignant ou une loutre qui passait par là. Il s'agit encore d'un animal qu'il ne faut pas oublier de nourrir. Ils se reproduisent au printemps et leur parades amoureuses donne lieu à d'immenses balais aériens qui obstruent le ciel durant des jours et des jours.


Les Ouroboros sont des serpents géants dont la particularité est d'être constamment enroulés sur eux-même, ne laissant que très rarement voir leur bouche et le bout de leur queue. Les Ouroboros sont souvent utilisés comme bouclier. En effet, leur centre réfléchit tous pouvoirs psychique et leur présence permet donc de protéger de tous maléfices voir d'avertir le propriétaire lorsqu'il en est victime. Les Ouroboros se nourrissent de deux choses. La première est l'énergie vitale du propriétaire. Ce dernier se sentira donc fatigué et épuisé lorsqu'il "portera" son Ouroboros. Car pour que la protection soit efficace, il faut que la créature soit en contact direct avec la peau du propriétaire. L’espérance de vie d'une créature dite "vivante" diminuera donc tant qu'il détiendra un Ouroboros. La seconde nourriture de l'Ouroboros, c'est justement les ondes psychiques. Que ça soit télépathique, télékinésique ou hypnotique, le serpent en sera friant et les absorbera de par ses écailles. Lorsque l'Ouroboros mange, ce dernier tourne en rond tout en zigzagant, ce qui peut donner lieu à de nombreuses blessures si le propriétaire le porte à ce moment-là, la peau s'usant sous les frottements. Plus un de ces animaux mange, plus il grandit et au bout de quelques siècles, ces derniers peuvent atteindre jusqu'à huit mètres... Ces animaux sont immortels tant qu'on ne leur a pas tranchés la tête et sont de très bons combattants si quelqu'un tente de le faire. Ce sont des animaux en voie de disparition et dont le prix est extrêmement élevé.


Ils ont dégénérés depuis de nombreux siècles et sont désormais carnivores. Certaines personnes essayent de les apprivoiser mais le danger est permanent.


Beaucoup moins familier que leur prédécesseur, ils suivront leur Maître tant que celui-ci leur donnera assez à manger. Se nourrit parfois de sang.


Deux mètres de hauteur sur cinq de largeur... Il s'agit d'une mutation volontaire de l'espèce sous ordre de la Milice il y a de nombreuses années. A cette époque, dans les marchés les plus sombres, les cadavres causaient de nombreuses maladies aux Esclaves, mais aussi à certaines espèces Maître comme les Tsunos. Pour pallier à cela, les Scientifiques de Cinq Flèches se sont intéressés de plus près au cas des Porcs. Ces derniers mangeant à peu près n'importe quoï. A partir de cela, il suffisait de renforcer ces animaux avec des gènes Lycanthropes et des bonnes doses de corticoïdes pour donner vie à une dégénérescence de cette bestiole... Un dévoreur de cadavre en série. Depuis certains Vampires en gardent un dans leur cave de manière à ne pas avoir à enterrer des corps pourrissants. Ils ont un goût atroce et personne jusque là ne s'est risqué à en manger un entier. Comme la plupart des animaux génétiquement modifiés, ils sont vendus stérilisés.


On ne sait pas vraiment pourquoï, mais, les Renards ont, depuis toujours, été fidèles aux Kitsune. Peut-être est-ce à cause des gènes qu'ils ont en commun ? Cela leur donnerait, comme Lycan&Loup, une certaine affinité ? Pourtant les Chats n'ont jamais obéis aux Nekos... Mais voilà, les Renards et les Kitsunes, c'est pas pareil... Ainsi un Renard trahira volontier son Maître si c'est pour sauver la vie d'un de ses confrères Kitsune. Ces bestioles avaient au départ une seule queue mais après de nombreux croisement avec un échec génétique, il en existe désormais de nombreux exemplaires à plusieurs queues. Ces Renards-ci tiennent d'ailleurs plus du caméléon que d'autre chose car ils possèdent la capacité de devenir invisibles. Leur taille varie d'une vingtaine de centimètres à deux mètres selon leur âge. Ils ont crocs et griffes aiguisés. Il est impossible pour un non-Kitsune de les apprivoiser, à moins de le séparer de sa mère dès la naissance. Et même ainsi, le jeune renardeau conservera un caractère sauvage et revêche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Animaux Anormaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les animaux insolites
» Dictionnaire des animaux fantastiques
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Arcanes d'Our World-