Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

~Modèle-heu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: ~Modèle-heu !   Mer 24 Avr - 20:32

• Bonjour~Oy'~Wesh~Hello
  • Je voudrais *{TYPE DE LA BARAQUE ICI}
  • Dans *{The Real World / Poke World / Digi World}
  • Et plus précisément dans *{Nom de la sous-partie ici}
  • Avec comme pièces *{Nombre et nom des pièces ici}
  • J'aimerais y joindre des images à poster dans la description...Des Pièces { ICI }De la Maison { ICI }
  • Ainsi qu'une description un peu plus poussée...Des Pièces { ICI }De la Maison { ICI }
  • ...Et ça sera trop cool ! A+

Code:
[table][list][*][b]Bonjour~Oy'~Wesh~Hello[/b][*][color=#008292][b]Je voudrais *[/b][/color][i]{TYPE DE LA BARAQUE ICI}[/i][*][color=#008292][b]Dans *[/b][/color][i]{The Real World / Poke World / Digi World}[/i][*][color=#008292][b]Et plus précisément dans *[/b][/color][i]{Nom de la sous-partie ici}[/i][*][color=#008292][b]Avec comme pièces *[/b][/color][i]{Nombre et nom des pièces ici}[/i][*][color=#008292][b]J'aimerais y joindre des images à poster dans la description...[/b][/color][strike]Des Pièces[/strike] [i]{ ICI }[/i][strike]De la Maison[/strike] [i]{ ICI }[/i][*][color=#008292][b]Ainsi qu'une description un peu plus poussée...[/b][/color][strike]Des Pièces[/strike] [i]{ ICI }[/i][strike]De la Maison[/strike] [i]{ ICI }[/i][*][b]...Et ça sera trop cool ! A+[/b][/list][/table]
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

~Modèle-heu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1