Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Que de verdure~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Que de verdure~   Lun 15 Avr - 10:16

Jadielle... La première "ville" que j'aperçois. Enfin, on dirait plus un village normal. J'ai traversée les hautes herbes sans encombres. Dans mes bras, mon Pokémon dort, sans réellement se soucier de ce qu'il se passe autour de lui. Mon premier réflexe est d'aller dans un centre Pokémon. Je le soigne puis vais acheter quelques potions au magasin. -Fermé à 22H00. Coup de chance, quelques minutes en plus et je ne pouvais plus acheter. Je tombe donc à 150$ et ait trois potions en poche.
Il faudrait que je marche un peu, histoire de me dégourdir. Je suis courbaturée. La journée sur le canapé n'a rien donnée de bon. Et aussi... J'ai faim. Je ne pense pas que dans le coin, ils vendent de la viande animale... Il va falloir que je parte chasser le Pokémon... Mauvaise idée. Je ne sais pas s'ils sont comestibles. Mais tuer un Humain ? Ici...? C'est risqué. Je fais le tour du lieu, à la recherche d'éventuels malfras apte à calmer ma conscience... La faire taire, ne serait-ce qu'un instant... Non, il n'y a rien. Ah... Si... Peut-être, près de l'arène.

De nuit la ville est plutôt sage. Il n'y a pas vraiment de bruits et très peu d'activité. L'endroit me rappelle mon ancien chez-moi. Mais bon... Un coup de vent, et la maison s'effondre... Je repense un instant à Mistigri... Et surtout à Shina. Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvée de sentiments forts pour quelqu'un et cela laisse bien entendu sa trace. Mais sous peu, j'aurais oubliée tout cela. Je l'espère de tout cœur, du moins.

Bref, il y avait du bruit près de l'arène. Deux personnes habillées en noir, avec un grand "R" écrit sur leur tee-shirt -ils n'ont pas froid ?- étaient en train de parler. Leur discours était tellement incongru que je ne pris même pas la peine de l'écouter pleinement. Ils parlaient de voler des Pokémons à des enfants et riaient. Des abrutis. Cela me faisait même de la peine de les avoir choisis pour dîné.

En un clin d’œil, j'avais fondu sur eux. Le temps d'en vider un de son sang, l'autre essayait de se faire la belle en hurlant. Je l'attrape par le col et le ramène vers moi. Je le vide aussi.

Je déteste faire ça. Mais au moins, je vais mieux. Puis... Le monde sera débarrassé d'abrutis, ainsi. Je me rappelle de la dernière fois... Lorsque j'ai tentée quelque chose du genre. J'avais mordue dans une Goule appartenant à ma soeur et m'étais retrouvée avec un gout horriblement âpre et amère en bouche.
Mais celui-ci était sucré. Nul trace de Zune et c'était tant mieux... Même si je suis venue ici pour la retrouver, je tiens quand même à conserver une alimentation saine.

Léger soupir. On se remet en route. Abra, qui s'était téléporté sur le sol durant le massacre, m'avait regardé tout du long. Je trainais les corps sur quelques mètres puis les lançaient dans un buisson. Je n'avais pas envie de creuser, même si je savais que ne pas dissimuler les corps n'apporterait rien de bon. Abra avait l'air triste. Je le repris dans mes bras.

- T'en fais pas, va. Tu t'y habitueras.

On marche un peu avant d'arriver près d'une forêt. Premier Pokémon sauvage ? Un Pikachu !

Pikachu Sauvage Niv. 6 apparait.
Abra, go !
Pikachu attaque éclair.
Abra perd 50% de ses PV.
Abra attaque Psyko.
Pikachu perd 2/3 de ses PV.
Pikachu attaque Rugissement.
Garde Magik empêche changement de statistique.
Abra attaque Psyko.
Pikachu est K.O.
Abra monte au Niv. 7.

C'était pas si compliqué !

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Que de verdure~   Lun 15 Avr - 10:20

Izzy Berger a effectué 1 lancé(s) d'un (Pokemons.) :

1. - Galekid
  2. - Terhal
  3. - Spoink
  4. - Soporifik
  5. - Airmur
  6. - Hoothoot
Izzy Berger

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Que de verdure~   Lun 15 Avr - 11:36

Pas suivant et... Un Soporifik sauvage apparait.
Zut, j'ai pas de potions.

[A suivre#]

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que de verdure~   

Que de verdure~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1