Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

#~Flood Box !~#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: #~Flood Box !~#   Mer 10 Avr - 5:19

Aw, so cute !

Une FloodBox ! C'est ici qu'on vient raconter sa life~

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Mar 30 Avr - 17:42

Quoi de plus beau que d'écouter le chant du tronçonneuse qui s'abat dans la chair d'un être vivant, le doux ronronnement du moteur et le bruit des dents peu aiguisées qui broient plus qu'elles ne découpent les tissus sanguins et organes de la pauvre victime dont les cris viennent embellir la symphonie sanglante~

This is my chainsaw !

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Ven 3 Mai - 15:08

Citation :
Je me demande à quel point la déflagration d'une explosion de 25g de C4 brûle un vampire ?... Et est-ce que la puissance est telle que l'explosif contre la peau du même vampire peut lui décoller le haut du corps de la partie basse ?...
Je crois que j'ai envie d'essayer !

Je dois prendre ta phrase de signature comme une menace à l'égard de mon espèce ? Vises-tu quelqu'un précisément ?

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Dim 5 Mai - 14:17

Oh mon Dieu ! J'chuis tellement sur les nerfs que je tuerais même un écureuil ! Tout ça à cause de cette garce !! Sérieux, quand on parle de harcèlement, tiens ! Puis y'a aussi ceux qui en font des tonnes... "OMG tu oses dire ça ? Eh bah pour la peine c'est la fin du monde alors ! J'vais organiser un suicide collectif !"
C'est pas réellement ça mais c'est l'idée. Marre, envie de péter un câble et de buter des cadavres. Sont cons les gens. J'peux juste pas avoir la paix cinq secondes, motherfucka' ?!

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Lun 6 Mai - 13:01

Izzy Berger a écrit:
Je dois prendre ta phrase de signature comme une menace à l'égard de mon espèce ? Vises-tu quelqu'un précisément ?

Oui je visais quelqu'un précisément, mais finalement quelque chose à fait que je préfère voir du sang couler inutilement qu'un simple tas de cendre. Et je n'ai absolument rien contre l'espèce en elle-même, sinon il n'y aurait plus aucune compétition ou rivalité entre celles-ci.

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Mer 8 Mai - 10:41

Comment justifier son texte likeaboss Cool

...Gaffe, Ren' ! Zyzy' est overprotective concernant sa jumelle /SBAAF/ et je tente de faire de même.

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Jeu 9 Mai - 16:27

ok merci je ferai gaffe ^^'

mais surtout... THIS IS MY CHAINSAW !!!!

( ça sert les contrôles de physique x) )

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Jeu 16 Mai - 12:53

xD
Un peu trop inclinée la tronçonneuse, nope ? ;P

_____

Aannnnnw~ Les gens, j'ai bossée comme une dingue pour vous faire deux jolis labos' !
Le concept des traqueurs est encore à évoluer mais pour l'instant ils restent des entités PNJ.

Daenerys Cristael

Feuille de Personnage
Race: Tsuno
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Sam 18 Mai - 9:20

J'en ai marre de boooosseeeeeer ! TT-TT
Tsukiko Mirai

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Sam 18 Mai - 14:06

Et moi j'espère que malgré le bulletin pourri que je vais avoir les parents me laisserons voir ma femme TT_TT
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Dim 19 Mai - 17:25

non je ne suis pas alcoolique....

Izzy Berger

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Mar 21 Mai - 21:22

C'est joli Smile J'aime beaucoup la couleur.

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Jeu 23 Mai - 15:50

Ça me fera deux bracelets maintenant Smile

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Lun 3 Juin - 20:48

Description Physique

TEXTE ICI

Description Morale

TEXTE ICI

Histoire

TEXTE ICI

Libre

TEXTE ICI

Avant-première de nos futurs blocs de description ^^/

Avant première du fond de nos citations

Citation :
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Spoiler:

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Mer 12 Juin - 6:43

+1

Ahri

Cachée.

Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: B² - Maîtrise du feu
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Mer 12 Juin - 8:58

Je suis en vacances Madafaka ! : D

Je suis une question pour ce monde
Aucune réponse à la ronde
Juste le silence de l'univers
Et peu importe tout ce que tu dira
Tu ne me connais même pas
Ne dis plus rien car je ne serai jamais celui que tu crois
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Dim 28 Juil - 7:32

♫ I will go down down to save your soul
I will show you the world from my cristal throne ♪

Haaaan sérieux, marre de ces tentatives de "je viens pirater discrétos", y'en a qui ont rien à foutre de leur vie depuis que j'y suis plus Evil or Very Mad 

Breeeef, speak no evil, fear no evil~ Et retourner se coucher.

Sinon ça va les gens ?

Izzy Berger

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Mer 4 Sep - 21:28

Mon idée sur Rosaire commence à se preciser... Je vois bien une sorte de Japon féodale...Un immense pays arrieré coupé du reste du monde Smile petit à petit tout se mets en place mais j'ai besoin de temps avant que tout concorde réellement.

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Ven 13 Sep - 12:28

[postbg=http://i.imgur.com/20aRJFn.png]

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Dim 15 Sep - 9:08

S'il vous plaît, prenez 5 minutes pour lire, ça me tiens vraiment à coeur :

Stopper de cette manière une convention amateur de cette envergure, ainsi que de pénaliser tous autant que nous sommes, geeks et non geeks, appréciant simplement les travailles des organisateurs et l'ensemble du festival, c'est inhumain. Imaginez-vous que le boulot de la commission de sécurité et de vérifier et de dire si c'est bien ou pas, c'est tout. Et si c'est mal fait, que font-ils ? Ils interdisent la mise en place de l'évènement. Alors que des personnes ont suées sang et eau pour tout mettre en oeuvre, et ce 4 ans de suite, nous, la communauté qui attendait après la convention en achetant nos billets, en ayant le désir de rencontrer les invités que nous connaissons, de s'amuser tout simplement, nous avons tous été meurtris par des Hommes en costard-cravate qui ne font que regarder avec des tonnes de préjugés et donner une décision. Nous sommes des milliers et c'est seulement quelques uns de ces Hommes qui nous ont barrés le chemin. Et pourquoi ? Pour une question d'argent une fois de plus. Je pense que pour l'ensemble des organisateurs, l'argent est une denrée rare, mais si ça continue, les festivals du genre tomberont tous les uns après les autres, le Toulouse Game Show, le festival de Montreuil, et j'en passe tellement, imaginez que demain, pour les mêmes raisons, ils coulent de la même manière, et pourquoi pas un jour les conventions de Paris comme le Paris Manga, ou la Paris Games Week, ou encore la Japan Expo. En se basant sur les mêmes préjugés ils pourraient nous supprimer une denrée qui deviendra encore plus rare que l'argent, le bonheur. Veuillez m'excuser d'avoir écris une texte si long, mais il ne fait qu'exprimer ma colère envers l'administration en question. Et merci à ceux qui auront lu ceci jusqu'au bout, je ne le saurais pas, mais ça me fera quand même plaisir. Sur ce, ne vous laissez pas faire !

Site de l'accueil des Geeks Faëries avec l'explication du pourquoi du comment en détails :
http://www.geekfaeries.fr/

Pétition, si vous voulez laisser une trace de votre opinion en la faveur de la communauté :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/tout-le-monde-contre-l-annulation-des-geek-fa%C3%ABries?share_id=ubALsapQxN&utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

merci beaucoup !! (PS : c'était écrit de ma main Very Happy)

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Jeu 3 Oct - 10:30

Mail a écrit:
Grâce à vous, les Geek Faëries ont eu lieu sur le web! Vous faites partie des plus de 16.000 personnes qui ont signé en quelques jours la pétition lancée sur Change.org par les organisateurs de l'événement, pour tenter de s'opposer à son annulation. Ils ont souhaité vous envoyer ce message:

"Les Geek Faëries se sont quand même déroulées, sur le Web en streaming ! Une première ! Et c'est grâce à vous qui avez donné le courage aux organisateurs de faire cela. Merci!

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Jeu 17 Oct - 17:54

Il était une fois, un petit teston~ Qui vivait dans une grande maisoooon~♪

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Jeu 17 Oct - 17:54

Le membre 'Zune De Laudreuil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Evénement Halloween' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Evénement Halloween' :

#2 Résultat :
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Jeu 17 Oct - 17:55

Encore!

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   Jeu 17 Oct - 17:55

Le membre 'Zune De Laudreuil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #~Flood Box !~#   

#~Flood Box !~#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant