Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Donnez-moi des Pokéballs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Donnez-moi des Pokéballs !!   Mar 9 Avr - 6:32

Ecorcia ! La ville où ont dit que les Pokéballs poussent sur les arbres ! Si c'est juste trop pas cool ça ! Allez ! On quitte Doublonville ! De toute manière, y'a rien ici !
...A part un gars qui me dit de revenir quand j'aurais battu la championne locale, mais franchement, des originaux, y'en a partout !
J'ai payée son repas à Si... Indigo. Le Smogo a décidée de me suivre. L'inverse était prévu mais s'pas grave, ma destination le dérange pas du tout. Ainsi donc, on se retrouve dans une forêt sombre et lugubre... Un peu plus et je serais morte de rire...

- Yerk ! Des Aspicots !

J'en écrase un du pied ce qui a le don d'énerver les Dardargnans autour de nous... Bon, on cours ?
Pas le temps de voir ce que fait le gars derrière moi. D'mon côté, j'me barre. Régénération automatique, okay, mais j'aime pas les piqûres. Et ces sales bêtes ont un dard énorme... Tiens, ça donnerait quoï en Moémon.. ? Pas le temps de disserter là dessus, mes pas s'enchaînent, j'manque bien de me vautrer, et la foret, je la traverse en un clin d’œil !
Ou presque.
J'me suis vraiment vautrer. Ca a fait un POUUUUUUF sur quelques mètres. J'ai les fringues pleines d'herbes et d'insects écrasés, ce qui est pas un look des plus stylés. ...Tss, c'te misère. J'ai dérapé sur... Un Pokémon !

[To be Continued ! Cool ]

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des Pokéballs !!   Jeu 11 Avr - 11:28

Zune De Laudreuil a effectué 1 lancé(s) d'un (Pokemons.) :

1. - Farfuret
  2. - Evoli
  3. - Medhyèna
  4. - Absol shiny
  5. - Ténéfix
  6. - Cornèbre
  7. - Zorua

_____________________________________________________________________________________

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des Pokéballs !!   Jeu 11 Avr - 11:54

Un Ténéfix Lvl.2 apparait !

...Et j'lui ait trébuché dessus ?! Aw ! Je comprends mieux pourquoï j'ai mal au pied ! Le Pokémon se tourne vers moi et s'approche... Il est prêt à m'attaquer, avec son gros sourire sadique ! Je lui souris en retour et lui balance la Pokéball de Démona dans la tronche !

Ténéfix perd 10 PV
Démona attaque Roue de Feu !
Ténéfix perd 15 PV
Ténéfix attaque Poursuite
Démona perd 5 PV
(Ce n'est pas très efficace)

ROCKETBALL ! GO !!

Nature: Silencieux
Bonheur: 36/200
Attaques: Poursuite, Aboiement, Étonnement, Vent Mauvais

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des Pokéballs !!   Jeu 18 Avr - 7:39

Il n'avait pas vraiment eu le temps de faire ou dire quelque chose. Déstabilisé par l'immensité de la forêt qu'il n'avait jamais parcourut si calmement, il avait pris quelque temps avant de s'apercevoir du combat qui se déroulait. En quelques secondes, un Pokémon s'agitait dans une Pokéball... Capturé. Il fixa longtemps la petite scène, jusqu'à ce que la dresseuse décide de le ramasser en tout cas. Il se sentait mal à l'aise pour le Pokémon. Il aurait mieux valut pour ces petites bêtes que les humains n'existent pas.
Oui, mais dans ce cas, on ne pouvait parler d'humain. Indigo observa à nouveau celle qu'il s'était mit à suivre sans véritable raison. Il s'était rendu compte qu'il était plus en sécurité avec elle. Ce n'était pas lui que les Pokémons attaquaient et pour cause... Elle dégainait une Pokéball dès qu'ils croisaient un adversaire.
Il finit par s'éloigner discrètement du sentier. il avait auparavant vu de nombreux Pokémons, mais quelque chose aussi l'intriguait. Il s'agissait d'une sorte de petite maison, ressemblant de près ou de loin à un nid à oiseau. L'environnement qui l'entourait était presque magique, comme si, uniquement cet autel, se trouvait ailleurs qu'ici. Certains Pokémons le fixaient encore. Ils y étaient éloignés d'une grande distance, certainement environ six mètres. Ils n'osaient pas approcher plus. Le jeune Smogo trouvait cet endroit familier.
Il ne s'était jamais réellement demandé pourquoï il ne gardait aucun souvenirs des jours précédents. Il trouvait même cela gênant. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était originaire d'Ecorcia et que cet autel lui semblait familier. Ses pas finirent par l'en approcher. Les Pokémons autour s'agitaient. Il les regarda un instant, inquiet, puis se résolu à toucher la sorte de maison.
Il y eut une étincelle. Il recula, perplexe. La maison en elle-même était-elle magique ? Les Pokémons autour s'étaient enfuis.
Il finit par poser les deux mains dessus, attendant avec une curiosité malsaine ce qui allait se passer.

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des Pokéballs !!   Jeu 18 Avr - 11:03

Démona fatiguée, Hellish presque K.O... Eh bah. Heureusement que y'a SinSin ! ...SinSin ? Où il est, lui ?! Perdu. Pis c'est pas SinSin, c'est heu... Indigo. C'est ridicule comme prénom.

- Petit Smogo~ Pititpititpitit~♫

Nan, bien perdu. Il avait l'air terrorisé par la Pokéball... Il aurait prit la fuite ? Bref... Osef, j'pars à sa recherche. Je finirais bien par le retrouver. Au fait, j'ai des potions dans mon sac ? J'y regarde. Non, j'en ais pas. Mais j'kiffe toujours autant mon sac. Bon... Faut pas non plus chercher, on va l'retrouver. Tiens, il me reste une Pokéball vide... J'me demande sur qui j'la lancerais.
Un petit tour de forêt gratuit... On s'en fout, il fait nuit. Il m'aurait fait ça au levé du jour, je l'aurais décapité. Hmm... Putains de sales bêtes, les insectes m'énervent... Je comprendrais jamais pourquoï c'est le trip à Raito... Je shoot dans un Aspicot qui s'envole majestueusement vers d'autres cieux. Je savais pas, mais ça plane assez bien un Aspicot. Ca doit être dans ses gênes. Il sait déjà comment faire le Dardargnan !
Alors... Alors... Bon, on y voit que dalle, il faut vraiment noir, la nuit, en forêt...

- Abo.... Abooo~ ABO !

Putain un serpent ?! Encore un autre qui s'envole d'un bon coup de pied. Sale bête ! C'est pas parce que le venin me tue pas que j'aime me faire mordre-piquer-selon-le-type de serpent.
...Ah ! Ca y est ! Une forme violette qui n'est pas un Pokémon ! Enfin, si, mais pas un putain de serpent ! ... Qu'est-ce qu'il fout là ?!
En quelques secondes, je reconnais ce lieu. C'est L'Autel du Bois-Aux-Chênes, soit dit en passant la baraque de Célébi !

- Recule de suite et touche pas à c'truc !! Hurlais-je, le tirant en arrière. Mais t'es malade ou quoï ?! T'as sérieusement envie de te retrouver coincé dans une autre époque ?!

Trop tard. Autour de nous je vois la ville... Notre ville. Enfin, la Cité du Feu. Avec son terrain volcanique et tout le reste. ...C'était avant l'éruption qui détruisit une bonne partie de la ville. Les rues étaient sombres, nous étions de nuit, mais le soleil ne tardera pas à se lever. Petit à petit s'étendait l'univers de cette époque, où SinSin était toujours de ce monde. Un instant, j'hésitais. Je remarquais d'autres bruits de pas.

- Silence... Suis-moi !

J'attrapais la main du Smogo et avançait tout droit, me faufilant entre les ruelles étroites. Je finis par être à une distance appréciable de la personne que j'avais repérée... Et là, je restais bouche-bée.

* C'est moi ! *

Ses pas étaient plutôt lourd et pour cause, elle tenait dans ses bras nombres bandages et quelques barres de cire qu'elle allait utiliser pour servir de remplacement à des os manquants. Bref, je venais de découvrir SinSin à cette époque. La rouquine se retourne, je tire mon Smogo en arrière.

L'univers s'ébranle à nouveau, tout se dissout en pixels. On arrive vers une autre scène.

- STOP !! Hurlais-je.
Pas de flashbacks, motherfucker ! Surtout... Pas... De Flashbacks...

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des Pokéballs !!   Jeu 18 Avr - 12:17

- Recule de suite et touche pas à c'truc !! Mais t'es malade ou quoï ?! T'as sérieusement envie de te retrouver coincé dans une autre époque ?!

Avant d'avoir eu le temps de rétorquer quoï que ce soit, le petit Moémon se retrouva violemment tiré en arrière, tombant sur les fesses. Il gémit. Autour de lui, c'était le monde entier qui disparaissait dans un déluge de pixels. Il se retrouva dans un lieu vaguement familier, mais qu'il ne connaissait pourtant pas... La température ambiante chuta brutalement, et la Vampire sembla ne pas s'en être rendue compte. Il se mit à grelotter. La nuit était moins noire qu'à l'intérieur de la foret, ce qui lui permit de distinguer les alentours.

- Dans une autre époque... On est où, là, exactement ?! Fit-il, paniqué.
- Silence... Suis-moi ! Rétorqua la Vampire qui se mit à le tirer par la main. Il n'eut d'autre choix que de se relever le plus rapidement possible, sous peine de déraper sur le sol. Il regardait autour de lui chaque pierre qui recouvrait le sol, chaque pan de mur qu'il frôlait... C'était effrayant... Ce n'était plus le même monde. Au loin, on entendait crier. Bientôt la Vampire rejoint une fille rousse. Celle-ci ne se retourna pas. La vampire s'était stoppée. La rouquine... C'était... C'était elle ?!
C'était vraiment, vraiment flippant. Pourquoï s'était-elle dédoublée ? Comment cela se faisait-il ? C'était... Elle dans le passé ? Un rouleau de bandage s'échappa des mains de la double et roula sur le sol jusqu'à ses pieds. Il se pencha et le ramassa, fixant un instant la blancheur du tissu. Bientôt, il eu une migraine énorme qui le lui fit lâcher.

- STOP !!

- GRAND FRÈRE !!
- Tako...
Murmura le Smogo. Puis, il se rendit compte des paroles qui venait de frôler ses lèvres et son sang se figea dans ses veines. Cette fillette, devant lui, il la connaissait...?!
Le gore de la scène qui se traçait devant lui était révulsante. Une femme adulte riait alors qu'une enfant avait un poignard fichée dans la gorge. Elle tituba jusqu'à celui qu'elle avait appelée, un petit garçon aux cheveux violet qui courut prendre sa petite sœur dans ses bras. Il lança un regard meurtrier, plein de haine à la femme qui se tenait à quelques pas de lui.
Il eut envie de se rapprocher de la fillette. On pouvait peut-être encore faire quelque chose pour elle... Et ce gamin... Il fallait l'aider ! Sa mère allait s'en dé-

Tout devint noir. Un bruit strident vrilla ses tympans quelques secondes puis l'univers réapparut. Son univers. Le Bois-Aux-Chênes. Il trembla et tomba au sol.

- Qu'est-ce... Que c'était ?!

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Donnez-moi des Pokéballs !!   Jeu 18 Avr - 13:44

- Qu'est-ce... Que c'était ?!
- Un putain de Pokémon qui s'est amusé à nous troller. Bon, on vire de là ou t'as envie de r'faire un tour ?

La p'tite sœur, bah tiens... Il aurait pas pû montrer n'importe quoï d'autre ? Puis qu'est-ce que ça foutais là ? Quel intérêt il avait à nous montrer ce truc-là ? Tss, ça m'gave. Je choppe Indigo par le bras et décampe du lieu. On cours un bon moment avant de sortir de la foret.
Aah... Ecorcia !! Je respire. Ca me fait du bien de quitter cet endroit qui m'était oppréssant. Je regarde autour de moi... Direction le Centre Pokémon.

- Bonsoir~ Dis-je en passant la porte. J'ai des Pokémons à soigner !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je récupère mes deux Pokémons et jette un œil au p'tit Smogo. Évidemment, il a pas l'air en forme. Ca serait pareil à sa place. Mais pourquoï me foutre du SinSin sous le nez s'il s'agit pas de lui ? J'hausse les épaules pour me convaincre de ne pas y penser. Bien sûr, j'aurais pu me creuser la tête et déprimer ensuite... Mais une fois par semaine ça suffit amplement. Alors je demande de la bouffe à l'infirmière pour nourrir le petit gars. De mon côté, j'ai soif. Mais ça sert strictement à rien de se dire ça ici. Dès qu'il aura manger, je chercherais... Hmm. Wait. Ecorcia c'est pas the endroit pour avoir des Pokéballs gratos ? Just trop cool ! J'irais réveiller le gars qui tient la boutique de souvenirs, histoire de re-remplir mon stock. Je traine Indigo jusqu'à la partie resto' de ce Centre et l'installe sur un des sièges en mousse.

- Reste tranquille, je pars cueillir des Noigrumes ♥ ...D'accord ?

Fouillant dans mon sac, j'y attrape quelques billets. Je les lui dépose dans les mains et l'embrasse sur le front.

- Et oublie cette histoire, elle ne te concerne pas, d'accord ?

Je me dépêche de sortir pour éviter une quelconque réponse de sa part. Le soleil se lèvera bientôt, mais je pense que je pourrais avoir le temps de faire cueillette avant.

Un Ramoloss sauvage lvl 5 apparait
Démona go !
Ramoloss utilise Bâillement.
Démona s'endormira au tour suivant
Démona utilise Poursuite.
Ramoloss perd 20Pv, reste 50
Ramoloss utilise Pistolet à O
Démona perd 40 Pv, reste 30
Démona s'endort

...Merde. Je me penche et ramasse un caillou que je balance sur le Ramoloss.

Ramoloss s'endort.
Démona se réveille grâce à Matinal.
Démona attaque Poursuite.
Ramoloss perd 20Pv, reste 30.
Ramoloss se réveille.

Nouveau caillou.

Ramoloss commence à fuir.
Démona attaque Poursuite.
Ramoloss perd 30Pv.

Et bah voilà ! Dire qu'il a fallut que j'attaque moi-même pour affaiblir le Ramoloss ! Sérieux on se serait crût au Parc Safari !

Ramoloss est K.O.
Démona monte au Niv. 8.

Bon, cueillir, cueillir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez-moi des Pokéballs !!   

Donnez-moi des Pokéballs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1