Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Et... BAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Et... BAM   Sam 6 Avr - 10:01

Le chemin est long pour parvenir jusqu'ici. Je n'ai plus eu de nouvelles de Zune depuis quelques semaines. J'aurais dû prendre cela comme des vacances, mais voilà; il fallait que je joue la grande soeur attentive. Alors j'ai empruntée le même chemin qu'elle, la suivant à la trace. Je suis arrivée dans un lieu recouvert par le brouillard et je n'ai pas arrêté de marcher. Quand mes pas se sont fait difficile, le brouillard s'est désépaissit. En face de moi s'étendait un petit village tranquille.

J'ai tout d'abord cherché si ma soeur était dans le coin, mais je ne l'ai pas trouvé. Le temps s'est fait long et j'ai préférée découvrir les lieux. On était de nuit, j'avais une cape sur moi. Le village était calme, il n'y avait personne dehors et pas plus de quatre maison ainsi qu'un grand laboratoire. Je dois dire que je me sentais rassurée par cette présence du milieu scientifique. J'ai poussée la porte du labo.

- Bonjour ! Bienvenue dans le Pokéworld. Je suis le Professeur Chen !

Un vieux fou à l'autre bout de la pièce parlait, la lumière l'éclairait était la seule du laboratoire. J'ai hésité à repartir, venant de me faire repérer. Mais j'ai changée d'avis; il sentait l'Humain, je pourrais m'en défaire facilement si l'occasion s'en présentait.

- Et toi ? Comment t'appelles-tu ?
-...Izzy
, lâchais-je, pleine de méfiance.
- Bien. Nous vivons ici entourés de Pokémon... Les Pokémons....

Il sortit un bestiole étrange d'une boule rouge et blanche. Je sursautais. Le vieux continua son speech. Il disait que les Pokéballs enfermaient les Pokémons. Que le but d'un dresseur était de capturer le plus de Pokémons possibles. Il me tendit une machine rouge, prétendant que c'était un Pokémon. Je le remerciais difficilement. Au bout de vingt minutes d'explication, il m'avait totalement brieffée sur ce monde. Il me tendit un sac à dos.

- Il contient ton premier Pokémon ainsi que deux Pokéballs vides. A toi de partir à l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Et... BAM   Sam 6 Avr - 10:08

Nature: Gentil
Niveau: 5
Bonheur: 70/200

Attaques: Téléport, Psyko

Citation :
Capacité n° 1 : Synchro
Capacité n° 2 : Attention
Capacité n° 3 : Garde Magik

Citation :
Le membre 'Izzy Berger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Else : 3 Faces' : 3

Bonne pioche !
Izzy Berger

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Et... BAM   Sam 6 Avr - 20:20

J'ouvre le sac à dos et en sort la "Pokeball" pleine. Un animal miniature se trouvait à l'intérieur. Je murmurais un "Bonjour" embarrassé. Quelques secondes après l'objet fit un bruit bizarre et s'ouvrit en deux. Un flash de lumière rouge illumina la pièce et le Pokémon se retrouva en face de moi.

- Il s'agit d'un Abra, un Pokemon Psy.

J'hôchais la tête, ne sachant pas vraiment comment réagir. Je mis le sac à dos sur mes épaules et prit le Pokémon dans les bras.

- Bien, nous allons tâcher de passer un bon moment ensemble, n'est-ce pas ?

Le "Professeur Chen" me remit le Pokédex sous le nez. Celui-ci afficha les données d'Abra, lue par une horrible voix criarde. Voyant ma gêne, le vieil homme m'expliqua comment couper le son. Il s'agissait d'une option notamment prévue pour les jeunes dresseurs, qui détestaient prendre la peine de lire.

- Le Pokedex n'est pas un outil que les enfants affectionnent, et les forcer à lire ne ferait que le rendre haïssable. Dit-il dans un sourire. J'haussais les épaules. Quelques secondes passèrent sans que nous ne trouvions rien à nous dire. Alors je pris la décision de partir tout en lui disant au revoir.

J'étais de retour dans la ville. Le jour commençait à se lever et il était désormais temps de me coucher. Ou du moins de m'abriter du soleil. Mais il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde. Je n'eus qu'un choix, toquer à la porte de l'une des maisons environnantes. Il n'y eut pas de réponses. J'attendis un peu et forçait la porte d'entrée. L'intérieur était cosy et semblait confortable alors je décidais de m'avancer plus avant. Personne ne cria au voleur, j'étais seule. Plusieurs fois je fis le tour de la propriété afin d'être vraiment sûre qu'il n'y avait ici nulle trace de vie. La maison était inhabitée depuis des lustres. J'entendis un instant un rire malsain. *Cela doit être ce que le vieillard a appelé des Pokémons Spectres* me dis-je. Bon, c'était pas tout ça. Il me fallait une chambre... Une chambre. Il n'y avait qu'une petite chambre d'enfant dont les volets étaient arrachés. Rien qui ne me permettait de dormir. J'allais brûler au soleil si je restais ici... Je finis par m'installer sur le canapé, après avoir renverser les meubles devant les fenêtres. Abra restait calme, il dormait à moitié. De temps à autre, il sursautait et relevait la tête, me regardant, peut-être surprit ou dérangé par le boucan que je faisais. Une fois la pièce plus ou moins à l'abri, je barricadais la porte et m'emmitouflais dans ma cape, sur le canapé. Je fermais les yeux. Un instant après, Abra s'était téléporté près de moi, sur le canapé. Je le serrais contre moi. Demain j'irais explorer les villes environnantes.

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Izzy Berger

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Et... BAM   Mar 9 Avr - 6:21

Réveil à Kanto. Il fait nuit, je le sais. J'ai dormit ce qui est plutôt rare me concernant. Je regardais encore stupéfaite les alentours. C'est fou qu'un tel monde existe... Je passe les doigts sur la tête d'Abra, il la relève, semble me fixer quelques secondes... Puis se téléporte. Quelques minutes sont gâchées à le chercher. Il était sous le canapé.

Je décide de sortir. Il est temps d'explorer les environs. Abra revient dans sa Pokéball, je bouge toute ma barricade et part de la maison. J'y reviendrais si la nuit ne me suffit pas pour m'aventurer ailleurs. Ma prochaine destination, c'est Jadielle. C'est écrit sur un gros panneau, là, en face de moi. Je met un pied dans les hautes herbes...

Un Rattata Sauvage niv. 3 apparait !
Abra ! Go !!
Rattata Ennemi utilise charge.
Abra perd 1/3 de ses PV.
Abra utilise Psyko
Rattata est K.O.
Abra monte au niv. 6 !

Premier match, première victoire. Je rentre mon Pokémon à l'intérieur de sa Pokéball et continue ma route. Le trajet va être assez long jusqu'à Jadielle, j'espère ne pas avoir trop de problèmes. Je crois d'autres Dresseurs que j'évite. Abra est fatigué et je ne compte pas risquer de perdre un combat pour rien. Autour de moi les Pokémons détalent. J'en profite pour explorer la flore locale. C'est souvent les mêmes Pokémons, les hautes herbes ne contiennent pas de serpents, la lune brille bien... Autour de moi, il y a surtout des enfants. C'est à se demander où sont passés les adultes. Je baille, je m'ennuie. Le trajet ne semble plus très long. Et d'ailleurs pourquoï diable des enfants sont-ils dehors en pleine nuit ?! Les parents n'ont conscience de rien... Ils pourraient se faire dévorer par les Vampires ! Je me rappelle du vieillard qui ne m'a ni parlé de Vampires, ni parlé de Lycans. Méconnaîtraient-ils leur existence ? Oh, dans ce cas, cela devient amusant...! Voilà que je me mets à parler comme Zune... Quelle horreur ! Bon, dans tout les cas, ça me donne un avantage. Si j'ai un problème, je pourrais toujours les surprendre.
...Aah ! Jadielle me voici ! Direction le Centre Pokémon ! Et au trot !

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et... BAM   

Et... BAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1