Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Blablabla~ x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Blablabla~ x)   Jeu 4 Avr - 7:34

Marcher, marcher... Ça sert à rien. Ça fait bien trois plombes que j'tourne en rond ! A quaaaaand... Un truc sympas ? Sérieux on se croirait dans le cerveau d'Idril ! Non, là c'est une joke de très mauvais goût.

- FILEZ MOI QUELQUE CHOSE D’INTÉRESSANT, PUTAIN !!

Encore un pas alors que je suis à gueuler quelque chose vers le ciel... Puis j'me casse la gueule. Je tombe, brutalement sur le dersh.

- Foutez-vous de moi...

Aie, j'ai mal. Bref, qu'est-ce qu'il y a autour ? Voyons voir... J'chuis en pleine ville paumée et craignos, y'a une petite musique sombre d'arrière fond qui tourne, il fait nuit et y'a une vieille Tour déglinguée... J'chuis à Lavanville ? Bah non ! Faut pas rêver !
Essayant de me faire à l'idée que je ne commencerais PAS avec des Spectrums, j'avance petit à petit. Autour de moi, ça craint un peu. Y'a que des vieux ! Ierk ! Et une école. Théophile, j'aurais ta peau !
Bon, il faut que je face le tour de la ville c'est ça ? Je marche, je marche. Je découvre aussi. Ca me prend une petite heure de tout visiter. J'entre chez des gens qui laissent leur porte grande ouverte. Le temps passe lentement, je m'ennuie. Je fixe la lune. Sous peu, il va faire jour, je suppose que je vais très vite cramer. Il faudrait que je cherche un endroit où me planquer... Voyons voir... La tour pourrie ! Ca m'aidera à me planquer du soleil. Le toit est déglingué, je le vois de là. Y'a du y avoir un incendie, je suppose. Personne n'a pensé à la réparer. Bref, je marche jusqu'à là-bas. Y'a un truc à côté de la porte.

Un machin carré, tout rouge. J'adore le rouge, chic, c'est quoï ? Un sac à dos ! Pas de blagues sur Dora ce coup-ci, je suis pas trop d'humeur, mais intriguée quand même. Alors, ce sac...? Je l'ouvre. Fermeture éclair. Le moyen d'ouverture le plus connue, mais aussi le plus chiant. La zippette vient de se coincer. Je tire comme une forcenée et ça cède. Des Pokéballs manquent de valser tout autour. Il y en a trois. Dans l'une d'elle se trouve un Pokémon. Je la retourne dans tout les sens, profitant de la capsule semi-transparente qui me permet de voir ce qu'il y a à l'intérieur.

- Type ténèbres, un genre de toutou... Un Malosse ?

Type Ténèbres, ça tombe bien, je me voyais pas commencer avec autre chose. Je vais aussi pouvoir appliquer l'expérience que j'ai obtenue en élevant ces chiens démoniaques au Domaine des De Laudreuil. La bestiole à l'air bizarre, un peu sonnée. En même temps, c'est compréhensible, il est tard. Je la sors de la Pokéball.

- Malosse, go !

Le Pokémon sort. Elle titube un peu puis pose ses fesses, assise en face de moi. Elle me dévisage. J'en fais de même.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Blablabla~ x)   Jeu 4 Avr - 11:33

• Pokémon : Malosse
  • Genre :
  • Surnom : Demona
  • Nature: Bizarre
  • Amitié : 0/200

• ++!++HP ATK DEF SATK SDEF SPD Total
    Stats: 55 34 19 45 31 39 223
    IVs:++7 4 17 15 21 65
  • Attaques: Poursuite, Rugissement, Roue de Feu, Flammèche
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Blablabla~ x)   Jeu 4 Avr - 16:03

- Voyons voir sa Capacité Spéciale...

• Capacité n° 1 : Torche
  • Capacité n° 2 : Matinal
  • Capacité n° 3 : Tension

Ruko a écrit:
Le membre 'Zune Berger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Else : 3 Faces' : 2

...Capacité Matinal ? Bof, ça me sera utile si je la fais combattre de nuit. Allez, go'.
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Blablabla~ x)   Jeu 4 Avr - 18:12

- Bien, Démona ! On y va !

Ouais, je sais, ça rime. Me cassez pas les couilles pour ça ! –Couilles que j’ai pas, d’ailleurs. Moi et Démona, on est entre filles. J’enfile mon sac à dos sur mes épaules. J’aurais pas supporté un sac à main ou à bandoulière alors c’est plutôt cool qu’il soit comme ça. Je le customiserais quand j’aurais un chez moi. En attendant… Démona me suit bon gré mal gré. De temps à autre, elle fait un rapide écart et revient. Elle est tout simplement idiote ? Je sais pas. P’tet qu’elle a sentie un Pokémon oiseau ou un délire du genre… On avance dans la Tour Cendrée. C’est ouvert. C’est cool. Même pas de vigiles. Par contre, c’est tout pourrit. Je marche sur le sol qui se casse, et je fais une putain de chute.
Mal au dersh. Démona est à l’étage du haut en train de me fixer.

- Saute ! Putain !
Démona saute… Sur moi. Ok, cool. On va faire avec. De toute manière, les Vampires c’est +400% en régénération, alors de quoï j’me plains ?
On visite. Ça pû le Pokémon Légendaire ici mais j’ai pas le niveau. Alors je m’approche pas du Suicune qui traine à l’autre bout de la pièce sous peine de me retrouver hors-jeu. J’ai qu’un Pokémon niveau 5, je suis pas suicidaire. En plus Démona est type feu. Pas cool face à Suicune.
Je m’étire, m’allonge sur le sol. Ça craint, en plus c’plein de trou. Même au plafond. J’vais cramer en journée. Tant pis, je vire les caillasses et je creuse. J’vais être crade mais pas question de crever.
Démona me regarde faire et creuse à son tour. Elle s’arrête et va gambader.

*TU T’APPROCHES DU SUICUNE JE TE BOUFFE !!*

…Bouffer ! Ouais, bouffer. Bonne idée, j’ai pas mangée depuis… merde. Qu’est-ce que j’ai soif ! Je regarde par-ci par-là. Un Mimigal ? Tu plaisante ? Ierk.
Bon, réserves de sang pleines. J’viens de bouffer un Mimigal. C’est la misère, j’vais pleurer. Je m’allonge dans mon trou moisie, me recouvre de terre… Avant de me rendre compte que j’ai oubliée Démona ! Et que je suis allongée sur le dos, sur mon sac, s’qui est pas super confortable et risque de casser les Pokéballs… Bon. Personne passe jamais par-là, Démona s’en sortira.
Je soupire et m’endort d’un seul coup. Je rêve que je suis un Smogo.

… Misère de misère… Pis le réveil est pas top-cool non plus. J’ai mal partout, j’ai mal dormit. J’veux pleurer. Démona dort. Elle est matinale, alors le soir, elle est crevée. Vie de merde.
Je la réveille pas trop méchamment. C’est mon Starter, si elle me hait, je suis dans la misère. Elle me fixe avec des yeux désespérés, elle a faim.
…Je fais quoï, j’la Vampirise ? Ça sera bien plus facile de lui trouver de la bouffe ensuite !

J’opte pour aller au Centre Pokémon de la ville. Ils ont de la bouffe gratuite pour les Pokémons. Mais pour les Humains c’est payant. Rien à battre, j’chuis pas Humaine. Je fixe l’infirmière Joëlle avec une bonne envie de la mordre un cou(p). Mais j’me retiens. J’vais avoir besoin de repasser par ici ensuite, je compte upper un peu Démona.

Démona a fini de bouffer. Je la chope par le col. Elle a l’air mimi comme ça, recroquevillée sur elle-même pendant que je la porte. J’en profite pour me foutre gentiment de sa gueule. Elle tire une de ces têtes… Meuh non, j’te maltraite pas, va !
On retourne vers le côté droit de la ville. Celui qu’est à ma droite en entrant dans le PokéCenter en tout cas. Y’a des dresseurs à la sortie de la ville. COMBAT !!

J’affronte un Kinésiste. Il a un Abra niveau 4 sur lui. Je suis type Ténèbres, il est type Psy. J’me fous de sa gueule.

- Abra ! Attaque… Téléport !
Oooh la méchante attaque ! Il s’est téléporté de vingt centimètres !

- Va-y Démona !! POURSUITE !! Tu vas réussir à le chopper ce fuyard !!
Bref, Abra K.O., Démona passe niveau 6. C’est toujours nul mais moins qu’avant. Je continue ma route. Parc Naturel.
C’est beau, c’est grand, c’est génial si tu veux brouter du gazon –Si t’es un Ponyta, quoï, ou alors si t’aimes les insectes… Faudra que je ramène mon jumeau ici, tiens ! J’chuis sûre que ça lui plaira. D’ailleurs, ils font quoï les jumeaux ? Nan, sérieux, ça serait idiot de plus avoir affaire à eux. Ils finiront bien par me rejoindre… Hein ?
Regard suppliant. Ça sert à rien de déprimer. Pis par-là se trouve… Une nana avec un Persian.

- Woah ! Trop cool ! J’peux vous le piquer ?
La nana rigole et dit qu’elle est prof. Que je ressemble à ses élèves. Heuu… Tu te fous de moi, Sister Charity ? ‘Porte nawak c’te meuf !

- Tiens, fait tenir VIVE GRIFFE à un Pokémon.
…Une griffe toute pourrie ?!
- Ca le fera attaquer en premier !
Une rognure d’ongles, wesh. Bon, je la prends. C’est gratuit après tout. Comment j’peux faire tenir ça à Malosse ? Elle a pas d’mains ! Trop débile !

- Tiens, garde-toï ça dans la gueule !
Elle le prend. Elle est cool Démona. Même les insultes elle capte pas. On va devenir amies. Un d’ces quat’ j’lui trouverais un médaillon où foutre ce bout d’ongle, ça sera plus facile à tenir. J’fais un signe de main à la prof et j’me casse.
J’avance, j’avance… Y’a un gros panneau avec marqué « dôme Pokéathlon ». J’irais voir quand j’aurais le temps car…

ME VOICI A DOUBLONVILLE !!

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabla~ x)   

Blablabla~ x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1