Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hybrides et Animorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Hybrides et Animorphes   Lun 1 Avr - 11:18

Citation :
Depuis plusieurs dizaines d'années nous avons pû noter un développement quasi-spectaculaire du Gène B², responsable de la transformation animale chez un Hybride.
Cette transformation a lieu lorsque l'Hybride ressent une émotion très forte. Notamment la terreur, la panique, la colère, l'excitation ou une fatigue excessive et ne dure généralement que peu de temps, ce laps de temps allant de quelques minutes à un quart d'heure.
Malgré cette brièveté, il est évident que cela représente un réel danger pour la population, leur force physique pouvant se développer sous leur stade animal, et leurs chaînes n'étant plus adapté à leur taille, il n'est pas rare qu'un Esclave transformé en profite pour s'enfuir.
Actuellement, le Gène B² est présent dans 73% de nos Hybrides, ce qui constitue 40.45% de la population totale. De quoi alarmer le Gouvernement qui, depuis une vingtaine d'années, a mit en place un plan d'urgence visant neutraliser la Propagation et l'Activité de ce Gène.

Aussi, chaque Maître et chaque Maîtresse se voit désormais dans l'obligation de faire examiner son Hybride dans un centre prévu à cet effet, et ce à l'âge déterminant de 5ans. Âge où le sujet commence à présenter des chances de survie à un traitement si lourd.
Une solution précaire consistait à utiliser des agents mutagènes dans l'espoir de modifier le gène responsable.
Désormais, nous avons compris que faire muter une mutation n'était pas d'un grand secours. Le résultat était hasardeux et les chances de survie du sujet étaient inférieures à 20%.
Une dérivance de la Chimiothérapie, utilisée aussi dans le traitement contre le Cancer a portée ses fruits. Désormais, le produit injecté au sujet vise à détruire une grande quantité de gènes, affaiblissant ainsi son système physiologique et neutralisant le Gène B², en brûlant les cellules destinées à transformer l'Hybride, plus sensibles que les autres. Le Gène B², ainsi affaiblit devient Récessif.
Dès lors, le sujet ne pourra ni se transformer, ni transmettre le gène à sa progéniture.
Le traitement est assez concentré pour se faire en une seule séance, et moyennant une bonne somme d'argent, il est possible d'anesthésier le patient durant l'injection. Nous sommes heureux de vous annoncer que les chances de survie du patient atteignent désormais les 60% !

Bien entendu, le traitement est horriblement douloureux pour les sujets non-anesthésiés, aussi certains Maîtres sans le sous disent exprimer leur libre-arbitre en refusant de traiter leurs Hybrides... Bien entendu, le Gouvernement les condamnent sévèrement et se doit de rappeler qu'une peine de prison de 3ans sera imposée à quiconque se mettrait dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hybrides et Animorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Arcanes d'Our World-