Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un mauvais goût dans la bouche (os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Un mauvais goût dans la bouche (os)   Dim 1 Nov - 6:46

Enfin, enfin, enfin !
J'ai dormi pendant si longtemps ! Perdue, oubliée, disparue à jamais, moi ? Bien sûr que non ! J'ai au fond de mon esprit ce gout amer, cette sensation de vengeance inachevée, de trahison horrible impardonnée.
Les souvenirs reviennent peu à peu alors que le malaise s'étend comme du fil de fer à l'intérieur de mes veines. Je déglutis, me rappelle la douleur et la souffrance. Les jours et le bonheur arraché par ce geste horrible. Des larmes affolées sur un visage sans vie, ce cadavre de l'être aimé. Je revois Taito, mon Taito, étendu, tué et Amiel se tenant fier au-dessus de nous. Je revois Elzeth, dominant pleinement la scène et tout ce qu'il me restait alors étaient les battements de mon cœur dans la folie des chaînes. Les larmes coulent toutes seules, même maintenant, même des siècles plus tard. La haine comme unique guide, comme unique solution pour apaiser la souffrance de ce seul être qui comptait, arraché à jamais.
J'en tremble, je fulmine. Comment a-t-on pu me faire ça, à moi ? Comment a-t-on pu me détruire de sang froid ? Lentement, elles reviennent tout comme un poison, ces années de misère, à se pencher, se recourber sur cet enfant, à le forger dans le feu de la haine, dans mon espoir un peu fou de détruire à jamais ceux m'ayant tout arraché. De venger cet être si cher qui ne méritait pas ce qui lui est arrivé par ma faute et la leur.

Mon cœur se déchire alors que le visage de mon fils s'égare dans l'idée oubliée qu'il m'eut trahi, rejoignant sans la moindre hésitation le camp ennemi, s'amourachant d'une trainée inutile ! Les insultes fusent, son père... Fut pareil. C'est ce qui a causé sa perte. Ils m'ont trahis et abandonnée. Laissée seule, sans défense, rongée par la douleur, qu'aurais-je pu faire ? La folie, vous savez, c'est relatif. Mais la haine est toujours pareille, on peut s'y tenir. Moi, j'ai tout simplement tenter de les tuer. De les tuer tous.
Jusqu'à ce que mon fils mette fin à cela.

Je me rappelle enfin de mes instants d'agonie, brisée par une lame qui fut mienne. Mon dernier geste, mes doigts tremblants cherchant à agripper sa gorge. Lui arracher les yeux.

Que devrais-je faire, moi qui fut si certainement dupée et jouée ? Moi qui suis ici, assise à cet instant-même sur ce sol mou, je sens bien qu'au fond, la seule chose que je puisse faire est de profiter des instants m'étant gracieusement accordés pour terminer ce qui fut commencé. Je ne sais pas à qui je dois cette chance, mais qu'il en soit remercié. Et qu'il soit dit qu'une descendante de Belial ne bâcle jamais ce qui est de sa volonté !
Je me redresse et le bruit des chaînes m'arrête. Encore ? Se moquent-ils de moi ? Je me débats, rien. Je suis solidement attachée. Soupirant un juron, je décide de forcer la chose, quitte à m'arracher les membres. Quels crétins ! S'ils pensaient que ça allait m'entraver ! Mes membres craquent et se brisent. Je tire d'avantage et ce sont les chaines qui finissent par céder. Me levant, disloquée, j'ai la bonne surprise de me rendre compte que je me régénère. Un peu surprise, je m'arrête devant un miroir avant de quitter la chambre. ...Je ne suis pas dans mon corps. Bien, bien, ceci explique cela.
Mais je ne resterais pas ici une minute de plus.

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Revenir en haut Aller en bas

Un mauvais goût dans la bouche (os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1