Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Quatorze Parasites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Les Quatorze Parasites   Jeu 23 Juil - 15:24

Dans le bazar Divin et Démoniaque, il existe beaucoup de petites magouilles échappant au commun des mortels et des immortels... Et heureusement, en quelque sorte, car il est plutôt difficile pour un non-initié de saisir la complexité de ces concepts.
La leçon d'aujourd'hui se portera sur les Quatorze Parasites.

Vous avez surement entendu parler de ces derniers, d'une manière détournée, peut-être raccourcie. Cependant, soyez assurés qu'il ne s'agit pas des défauts ou qualités habituels que nous retrouvons chez tout un chacun... Non, il s'agit là d'entités réelles, de Démons et d'Anges s'étant vus pulvérisés suite à une boulette monumentale et dont l'âme démunie et réduite à son essence même erre encore de nos jours parmi nous, à la recherche paniquée d'un hôte pouvant mettre un terme à sa solitude.
Le Parasite se fige dans les yeux de sa victime, souvent peu après l'appel d'âme parfois au moment de l'accouchement. Quoiqu'il en soit, la vision du monde de l'enfant sera troublée, déformée par cette chose qui n'aura de cesse de se repaître des autres sentiments de sa victime.
Au fur et à mesure que grandira la créature, il est donc évident que ses penchants s'accentueront vers la nature même de son parasite, à savoir...

Gourmandise
Avarice (réservé)
Luxure
Envie
Colère (réservé)
Acédie
Orgueil (réservé)

Chasteté
Tempérance
Prodigalité (réservé)
Charité (réservé)
Modestie
Courage
Humilité

Croyez-moi, être un réceptacle n'est pas de tout repos ! L'âme de la pauvre victime devient d'une rareté immense (il n'en existe que quatorze au monde !) et se trouve capable des meilleures choses comme des plus grosses atrocités... Vous l'aurez compris, il n'existe plus de limites pour l'hôte et, en supplément, le potentiel de ses capacités est largement supérieur à la moyenne de son espèce. C'est pour cela que les Démons et les Anges, ceux ne s'occupant pas des affaires terrestres mais de maintenir leur royaume, se feront un plaisir de récupérer le réceptacle et de l'utiliser à des fins guerrières. Depuis des millénaires, maintenant, c'est à qui récupérera en premier les réceptacles et les utilisera le mieux pour latter la figure de l'autre camp... Oui, pas très joyeux comme destin.
Heureusement, il existe une solution tout à fait imparable pour le réceptacle... La mort. Cela sonne un peu extrême comme ça mais vous n'avez pas idée de jusqu'où peuvent aller des créatures endoctrinées par leur religion et le bien de leur monde pour faire de vous l'arme destinée à se battre à leur place ! Alors parfois, oui, mourir a du bon. Au mieux, vous savez que votre âme ira probablement trouver un nouveau corps et votre vie sera certainement meilleure que celle-ci.
Lorsque le corps meurt, le parasite se détache de son hôte et s'en va infecter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
 

Les Quatorze Parasites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël
» and i need a vacation tonight. 12 mars, quatorze heures.
» LA MYXINE
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Arcanes d'Our World-