Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | .

Une prière pour les morts (Indigo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furu S. Requiem

Feuille de Personnage
Race: Chimère (Harinezumi ; Lycanthrope ; Vampire)
Pouvoir: °sorties diurnes °longévité °force, vitesse & sens accrus °épines à la place des cheveux
Look Actuel:

MessageSujet: Une prière pour les morts (Indigo)   Jeu 26 Mar - 21:16

Pauvre cimetière désolé. Personne pour entretenir les tombes...
Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue dans les Méandres. C'était pourtant le lieu de mes origines... Mais la tendance de cette région me donnait la nausée.

J'ai du mal à comprendre ce que le monde est devenu. J'ai du mal à saisir que je ne suis pas en train de faire un terrible cauchemar... ...Enfin...! Enfin nous sommes victorieux ! Les Yōkai ont envahis le monde, félicitation! ais-je envie de dire. ...Regardez un peu ce que vous en avez fait ! Rien de meilleur que ce qu'en avaient fait les humains !
La tristesse et le chaos l'ont emportés. Nous avons gagné la partie, mais au prix de la chute de nos idéaux. J'ai mal au cœur d'apercevoir notre cuisant échec.

Si j'ai fait l'effort de visiter ce qui était autrefois si beau pays, c'est car j'avais besoin de renouer avec certaines personnes. Le temps passe vite pour les immortels, trop vite, même. Et il arrive que parfois des vies s'éteignent sans que l'on puisse les revoir une dernière fois.

- Indigo, j'ai entendu dire que tu te cachais là. Je retirais la capuche qui couvrait mes épines. Pour une fois, les fantômes s'étaient tus et j'osais croire que c'était mon dû. ...Mais peut-être attendaient-ils seulement le bon moment pour surgir. Néanmoins, je ne crains pas les âmes en peines. S'il te plait, montre-toï car j'ai à te parler.

_____________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une prière pour les morts (Indigo)   Jeu 26 Mar - 21:28

Il n'avait vu cette femme qu'une seule fois auparavant. Elle se trouvait alors au bal organisé par Zune et semblait être l'unique inconnue à pouvoir repérer sa présence dans le corps du gamin. Il gardait de la mère de sa maîtresse une image trouble, de celle qu'on garde des gens que l'on a vu qu'une seule fois et dont on se fiche complétement. Néanmoins, il savait qu'elle avait fait beaucoup de choses pour sa famille -chose dont il se fichait et pour sa soeur, ce qui semblait déjà un peu mieux.

- Indigo, j'ai entendu dire que tu te cachais là. S'il te plait, montre-toï car j'ai à te parler.

Le fantôme soupira. Il se 'cachait' effectivement, outré que Zune ait encore invité des gens au manoir sans lui laisser le temps de filer convenablement. En fait, il était plus raisonnable de dire qu'il faisait la gueule.
D'instinct, il savait ce qu'un tel personnage risquait de lui dire : blablabla trouve la paix blablabla va au ciel ou en enfer mais dégage de là. Il avait horreur de ces culs-bénis qui croyaient connaître ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde.

- Je suppose que tu es venue me parler de béatitude éternelle, n'est-ce pas ? Son ton était froid et cassant, peut-être même un peu troublé. Disparaître à jamais lui faisait toujours aussi peur. Il s'était matérialisé derrière la chimère et espérait bien lui avoir fichu la frousse, ne serait-ce qu'un petit peu.
Si cela n'avait tenu qu'à lui, il ne se serait même pas matérialisé mais la vampire pourpre semblait éprouver un certain respect pour cette vieille brune. Aussi tentait-il de faire un effort, ne serait-ce que pour éviter qu'elle incendie Zune et coupe tous vivres à Takō.

_____________________________________________________________________________________

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Furu S. Requiem

Feuille de Personnage
Race: Chimère (Harinezumi ; Lycanthrope ; Vampire)
Pouvoir: °sorties diurnes °longévité °force, vitesse & sens accrus °épines à la place des cheveux
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une prière pour les morts (Indigo)   Jeu 26 Mar - 21:59

- Je suppose que tu es venue me parler de béatitude éternelle, n'est-ce pas ?

Je secouais négativement la tête, presque attristée d'un tel accueil et me retournait en sa direction. Il ne m'avait pas effrayée, au contraire.
Un Fantôme est toujours terrible à voir. C'est un reflet de l'être heureux qu'il a été, une ombre sur notre planète. Il n'y a plus de retour en arrière possible pour eux et une seule solution : partir dans l'au-delà pour espérer un jour revenir sur cette terre dans l'espoir d'une seconde chance.
Mais je n'étais pas ici pour lui parler de ça. J'avais assez discuté avec ma fille pour comprendre qu'il était hors de question qu'Indigo la quitte maintenant. Tout deux avaient besoin l'un de l'autre. Quelque part, c'étaient des enfants.
Surtout Indigo, dont le jeune âge n'était plus à démontrer.

- Tu ne t'en rappelles peut-être pas, mais nous nous sommes déjà rencontrés de ton vivant.

Aux alentours d'une ruelle de la ville de Sérès, un groupe de Rebelles avaient pris d'assaut une Goule peut avant qu'elle ne tue son énième victime. En temps normal, je ne serais pas intervenue. Après tout, que les Rebelles fassent leur office, ceux d'Esgalduin avaient même mon affection, pour la détermination qu'ils avaient de protéger au mieux les civils. En temps normal, je n'aurais pas non plus tué.
Mais c'était un Mare qui était en danger.

Zune avait envoyé son protégé explorer les continents, espérant qu'il deviendrait ainsi plus fort et plus censé. Elle avait aussi besoin de temps pour elle, ce qui lui arrive fréquemment.
Pour ma part, j'étais de passage dans la demeure de mon très cher Tapion lorsqu'un de mes informateurs m'indiqua la présence de l'héritier Mare dans la ville voisine.
Suivant mon renseignement, j'étais arrivé alors que le jeune garçon était acculé. Au vu de ses actions, je comprenais le comportement des Rebelles. Il ne s'agissait que de sauver l'Hybride...

C'était bien la première fois que je devais choisir le prédateur plutôt que la proie !

Un peu écœurée par ma futur action, je me tenais en retrait et observais la scène.

" ...Comme tous nos compagnons. Mais bizarrement, te voilà seul survivant... Et tu as pris du galon, en plus ! " *

Un Inu, plus bavard que les autres et semblant être le chef de cette troupe semblait connaître l'héritier.
...Que racontait-il exactement ? Ils avaient commencés à parler dans la langue de Fantastica et d'aucun de ses complices avait perdu le fil. Pour ma part, je finis par réaliser que si jamais autrefois perdu la trace du garçon, c'est car il avait disparu parmi les Rebelles. ...Ma fille avait fait d'un Rebelle sa Goule ! Un sourire naquit sur mes traits. Je la retrouvais bien là.

Oui, oui, il y avait de quoi être choqué. Mais franchement ? Je m'en fichais. Croyez-vous sérieusement que l'on peut se limiter à faire parti d'un camp ou l'autre quand le monde est si vicié ? Allez, ne soyons pas stupide ! Zune a ici fait preuve d'une plus grande tolérance que je n'en aurais espéré chez une personne ne possédant pas ce dangereux grain de folie. J'étais presque fière d'elle !

Mais assez de réflexion. Si je n'intervenais pas, Indigo risquait d'y passer et j'aurais l'air bien stupide... Et puis j'étais plus que certaine qu'Amiel m'en voudrait terriblement...

L'Inu s'adressait maintenant à l'ancienne future victime, une jolie Kitsune.
- Milady, if you'll want to follow us... We do need fellows to help our cause and your help shall be really welcomed in exchange of this little rescue.

Jusqu'ici rien de très novateur, mais il fallait désormais me bou- QUOI ?
La Kitsune venait de sauter à la gorge du Rebelle venu la sauver ?!

Ni une ni deux, les archers rebelles installés sur les toits tirèrent, voyant leur chef blessé. Il me fallut les tuer en urgence, leur arrachant barbarement la tête.
Le même carnage se fit en bas, alors qu'Indigo avait sombré dans l'inconscience à cause d'un mauvais coup reçu sur la tête.

Il ne resta bientôt plus que trois personnes debout: Moi, l'Inu blessé et la Kitsune. Je menaçais rapidement la Kitsune de la tuer si elle osait parler de moi. Et pour l'Inu... Je ne pris pas la peine de le tuer: il en savait bien trop sur Indigo ! Je l'emmenais avec moi !

...J'ai toujours été une fille terriblement gentille. Un peu maladroite, un peu stupide, j'aime faire le bien autour de moi et ne prends que très, très rarement des vies.
Aussi au vu du débordement que j'avais crée au nom d'Amiel, je me sentis horriblement mal et finit par traiter le prisonnier de manière à alléger ma culpabilité.

L'Inu n'était pas d'un mauvais caractère, mais il me haïssait foncièrement pour le sang que je n'avais pas en commun avec lui. Il me fallut donc plusieurs années pour obtenir des aveux qui m'horrifièrent. Un passé commun entre moi et l'héritier Mare me poussa alors à faire une chose hideuse... Revendre son persécuteur au marché des Méandres.

- A une époque, j'ai pris de nombreuses vies pour assurer ton Salut. Je voulais ce coup-ci découvrir si, ce faisant, je m'étais fourvoyée ou non.

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une prière pour les morts (Indigo)   Jeu 26 Mar - 22:24

- Tu ne t'en rappelles peut-être pas, mais nous nous sommes déjà rencontrés de ton vivant.

Bon, au moins, elle ne venait pas pour un exorcisme ! Sin soupira. Qu'il s'agisse de soulagement ou de lassitude, par contre, il n'en avait pas la moindre idée.

- A moins que vous ne soyez mon grand-père, votre dégaine ne me dit sincèrement rien. Il avait dit ça sur un ton narquois. Pas qu'il la haïsse franchement, mais... Elle l'emmerdait et il souhaitait bien le lui signaler !

- A une époque, j'ai pris de nombreuses vies pour assurer ton Salut. Je voulais ce coup-ci découvrir si, ce faisant, je m'étais fourvoyée ou non.
- Je ne saisis toujours pas. Grommela-t-il dans une grimace avant de s'assoir sur une tombe car semblait-il qu'elle était bien décidée à rester. Donc tu -le tutoiement était de mise car elle insistait un peu trop- m'a connu autrefois et alors ? Tu veux un compte-rendu de ce que j'ai fait de bien dans ma vie ? Tu te crois au jugement dernier ? Eh bah t'as raté ton coup ma belle car du bien je n'en ait pas fait le moindre. On m'a dit de tuer, j'ai tuer. On m'a dit de faire souffrir, j'ai fait souffrir... Et j'ai adoré ça ! Mais demande plutôt à ton aînée, je sais qu'elle en a des bonnes à te raconter !

...Maintenant la question était "pourquoi venait-elle le voir LUI" alors qu'il était si facile de questionner Zune ? Ne lui dites pas qu'il lui manquait ! N'importe quoi ! Venir dans un cimetière car on a envie de taper la causette à un fantôme... Tss.

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une prière pour les morts (Indigo)   

Une prière pour les morts (Indigo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1