Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Appelez-moi Sensei ! Alleeez, juste cette fois !! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Appelez-moi Sensei ! Alleeez, juste cette fois !! (libre)   Ven 20 Mar - 20:09

< The ending of your life... won't wait
Can your heart take this...? Heeeeey
!! >

Marchant d'un pas mécanique, tentant d'avoir l'air enjouée, je chassais le trop plein de ma tête, jetant de temps à autre un coup d'oeil en direction du cadavre mourant que mon fils arrivait encore à porter. Hé, c'est qu'il est bien bâti, mon Zwei ! Tant mieux, s'il a hérité un peu de la force lycane de la famille. J'ai tendance à le sous-estimer, néanmoins... Et pour cause ! S'il s'obstine à sauver tout le monde... Il n'a pas fini !
Jolie Kuro suivait, et j'essayais bien de ralentir le pas pour qu'elle puisse me dépasser et ainsi mater son beau p'tit cul. J'ignorais l'hybride qu'elle avait ramené, car j'avais déjà bien trop à penser ! Mais il avançait comme tout le monde et suivait de près sa maîtresse... Nul doute que je lui foutais la pétoche... Je fous toujours la pétoche aux mioches, c'est un peu ma marque de fabrique. Je serais malheureuse si ça n'était pas le cas.
C'est loin, mine de rien ! Moi qui fais ça en quelques secondes à pieds toutes les nuits, voilà que ça prends quinze plombes. Peut-être car on se trimballe des types qui nous retardent...

Enfin, pas trop tôt, la grosse porte d'entrée se pousse. Je soupire de soulagement tout en me demandant si Sin nous a encore fait l'honneur de se barrer -il se barre à chaque fois qu'il y a les gosses, cette enflure !- ...Pour une fois, ça serait cool qu'il fasse ne serait-ce qu'un pas dans mon sens, quoï !
Haha... Consciente d'être véritablement égoïste dans ma façon de penser et -une fois encore!- fière de l'être, je prends le machin à la cage thoracique broyée dans les bras. C'est pas que j'ai vraiment envie de m'en occuper, c'est que ça me ferait bizarre qu'il claque dans ceux de mon gamin... Alors je lance ce regard à Zwei, puis je lui fais signe de me suivre... Et à Kuro aussi. Je sais pas trop son délire, mais elle a bien le droit de regarder si elle commence à avoir les crocs qui poussent.
Faire des novices, c'est toujours un truc sympa de notre métier. Maîtriser le Don Vampirique, c'est encore plus cool.

Chez les Vamps', c'est bien le sang qui a des propriétés régénératrices. Il est bien temps de faire une démo... Même si c'est pas magique. Non, non... C'est scientifique et comme toutes ces saloperies scientifiques, bah... C'est très aléatoire !
Alors d'un revers de main, je balance par terre toutes les saletés qui trainaient sur la table à bouffer, inusitée de toute façon la plupart du temps... Puis j'y fous l'esclave tout en cherchant du regard un couteau. Oui... Quand je dis que c'est pas magique... Faut pas me prendre au sens large, hein ! C'est vraiment pas magique. Si tu veux que le sang agisse, faudrait p'tet qu'il soit en contact direct avec le problème. Et le problème, il se trouve sous la peau et la chair. Dommage qu'Izzy soit pas là, elle... Me dirait d'aller me faire foutre. Non, sérieusement, elle aurait pu dans le meilleur des cas filer quelques conseils pour l'opération mais elle ne l'aurait de toute façon pas faite car elle est contre ce genre de mélanges à la Frankenstein. Pour ma part, je trouve ça plutôt marrant.

- Chéri, si tu dois vomir, vomis dans la corbeille s'il te plait. Le personnel d'entretien est cassé.

Il faudrait d'ailleurs que je fasse réparer ces automates. Bon, oui, ce faisant je m'adressais bien entendu au seul mioche que je pouvais appeler ainsi sans la moindre note d'ironie.

- Bon, les gens... Petit cours sur le sang Vampirique. Gros sourire jusqu'aux oreilles... La bouchère est dans la place ! Allez, on va découper de la viande fraîche et juvénile ! ♥
...Tiens, j'avais presque oublié que j'avais parlé de bouffer juste avant... Han, heureusement qu'on fait ça avant. Oh et il y a des pommes dans le mini-frigo dans l'coin, pour ceux qui ont faim ! Ç’aurait été un manque d'hospitalité flagrant de ne pas le signaler.

Couteau enfoncé, précision presque chirurgicale. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai ouvert un gars pour voir à quel point mon sang est efficace lorsqu'il coule dans son bide.

- Le sang des vampires, commençais-je tout en écartant de mes mains pas franchement lavées peau et chair, n'est efficace lorsqu'entré au contact direct d'une blessure d'une autre espèce... Compatible, hein. Si tu tentes de guérir un de ces crétins de Tsuno, tu le zigouilles... Bizarrement ça ne marche pas sur les Zombies non plus.. Enfin j'te laisserais tester sur différentes espèces, Kuro-puce. Mais évidemment... C'pas miraculeux non plus. Enfonçant mes ongles dans ma paume, je laissais couler une gerbe de sang sur un morceaux d'os saillant et pété. Le sang s'arrêta sur la pointe, coagula légèrement dans quelques bulles, puis sembla aspiré par l'os lui-même. Il faut... Le reste de l'os était réduit en bouillie, pas moyen de le replacer. En ce cas, le sang aurait servi d'une sorte de colle mais là... Hmm... Je commençais férocement à zieuter le tuteur d'une des plantes du salon. Ça ferait un bon os de substitution, non ? Allez, faites pas les choqués ! Sin a bien survécu cinq ans avec de la cire dans le corps !

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

Appelez-moi Sensei ! Alleeez, juste cette fois !! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1