Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Si un jour je t'ai perdu... (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takō Mare

Feuille de Personnage
Race: Shinigami
Pouvoir: Psychopompe
Look Actuel:

MessageSujet: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Mar 23 Sep - 5:12

L’oxygène.
Emplissant soudainement les poumons, la morsure de l’air frais s’écroulant immédiatement dans chaque parcelle de son corps. Soudain, le rythme cardiaque s’affole, le sang se propulse a une vitesse inimaginable dans chaque organe. Les yeux papillonnent puis s’ouvre sur une chambre plongée dans les ténèbres. Le corps se relève, immédiatement, dans un instinct incontrôlable et, assise sur le lit, le petit minois parcours du regard la pièce.
Eblouie par la lumière des étoiles, la frêle créature cligne encore des yeux et tente de comprendre où elle se trouve. Le danger est imminent. Le cauchemar des veilles s’estompe, faisant petit à petit place à une étrange illusion de réalité.
Où est-elle ?

Ce dernier souvenir, cet enfer, disparait. Bientôt, elle ne s’en rappelera plus, l’occultant au plus profond de son inconscience. Elle tente de se relever, mais son corps épuisé a du mal à suivre. Elle retombe et la sensation de sa peau nue contre les draps la fait sursauter.
Tout cela n’était… Qu’un rêve ? N’a-t-elle jamais été morte ? Ses lèvres s’entrouvrent et, hésitante, cette dernière inspire une immense bouffée d’oxygène. Elle prend conscience qu’elle existe.
Petit à petit, cependant, lui revient un élément central dans ce rêve- ce cauchemar, qu’elle a vécu. Cet être… Akira ? Il existe bien, pourtant ? Elle ne peut pas l’avoir rêvé ! …Non, c’est carrément impossible, que ferait-elle si…

Mais lui aussi finit par disparaitre et Takō Mare l’oublie ainsi entièrement alors que s’ouvre la porte de la chambre…

_____________________________________________________________________________________

The light in those eyes keeps fading out
The night's falling deeper in the heart
Hiding the truth and crashing down
This baby's a dancer in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Mar 23 Sep - 5:20

-Tu es réveillée ? Première phrase réflexe sortie de mes lèvres alors que j’ouvre la porte. La damzelle, trouvée plusieurs nuits auparavant sur le sol de mon salon, a comaté durant quelques temps avant de se remettre à émettre des signes de vie. Remarque, c’est pas moi qui m’en plaindrais ! Une jolie fille qui pionce chez moi, c’est toujours agréable !
Côté identification, j’aurais bien aimé faire v’nir Izzy mais… Pas moyen. Ma sœur est dans un état critique, elle aura déjà assez de soucis avec Kuro… Non, soyons sérieux deux minutes. Du coup… Bah j’ai retourné la demoiselle, au sens propre malheureusement, et j’ai occultée un peu partout pour voir s’il y avait des canines, des traces d’écailles ou des conneries du genre. Sachant qu’elle est apparue à poils, c’était plutôt simple de le faire car il n’y avait pas à la dessaper. Résultat ? Uuh on dirait une humaine mais je promets rien. Une humaine dans le coma. Qui respire pas. Mais qu’est pas morte.
Une futur zombie ?

Aucune idée, mais je suis pas méchante pour les zombies t’façon –une vieille histoire de dette impayée- donc je l’ai foutu dans ma chambre, sagement, et j’chuis allée dormir dans le placard.
C’est Sin qu’à fait la tête, de plus pouvoir squatter ma piaule !
Mine de rien, elle est jolie. Une tronche pareille, ça se refuse pas ! Le corps semble un peu jeune et j’aurais tendance à préférer les filles un peu plus mûres (on dirait qu’elle vient tout juste d’avoir ses règles !) mais je suis pas en état de chipoter.
Je m’approche et m’assieds sur le lit.

-Est-ce que ça va aller ?

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
http://our-lands.monempire.net/
Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Mar 23 Sep - 5:38

Cela serait mentir que de dire que le fantôme ne s’ennuyait pas. Sa maîtresse disparaissait de plus en plus souvent et la seule raison qui l’avait ramené à la maison était la mort simultanée de Belphégor et de Mistigri. S’il détestait l’un, il pouvait trouver surprenant que son clone soit mort. Il l’avait cru plus vivace que ça… Enfin, tant pis. Il ne l’adorait pas non plus, surement car il détestait l’idée même d’avoir des répliques. Aussi, s’il s’était bien entendu avec le jeune télépathe de son vivant, il s’était pris à le détester une fois mort. Et maintenant que Mistigri aussi était mort, toute la rancœur emmagasinée ressortait, plus brûlante que jamais.

Puis il y avait autre chose. Car il aurait pu se reposer et profiter du retour de Zune –qui sait combien de temps allait-il encore tenir dans une forme fantomatique qui s’éthérait ?- mais une fille avait décidé de tout gâcher ! Qu’est-ce qu’elle foutait là ?! Comment avait-elle réussi à forcer la porte ?! Aucun indice mais une chose était sûre : Sin était très, très fâché.
Il rongeait son frein dans l’attente du réveil de la demoiselle, pour ensuite l’envoyer baladé le plus rapidement possible, quitte à lui faire la trouille de sa vie si cela était nécessaire. Après tout, avait-elle déjà vu un fantôme ? Il était prêt à parier que non !
Pour ‘surveiller’, se disait-il, il accompagna Zune dans la chambre. C’était lui qui l’avait prévenu du réveil de la jeune femme, parce que le lui cacher aurait été traitre. Cependant il ne pouvait regarder l’étrangère sans une lueur mauvaise dans l’œil…

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Takō Mare

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Mar 23 Sep - 6:00

La charmante créature eut un sursaut digne d’un animal traqué au moment où une femme dépenaillée entra dans la chambre, suivi de près par une autre personne, semi-visible.

-Tu es réveillée ?
-Je crois…
Dit la Yōkai dans un murmure. Elle n’était pas vraiment sûre d’être sortie de ce rêve. Où est-ce que je suis ?
-Est-ce que ça va aller ?

Takō releva la tête et détailla l’étrangère. Elle faisait peur… Vraiment peur. Des cheveux rouges sang, des yeux brillants, des canines super pointues et une odeur de chair brûlée qui l’accompagnait… Devait-elle réellement lui faire confiance ? Non ! Si ça se trouve, elle l’avait enlevée !
L’adolescente resta hésitante, méfiante, à l’égard de la femme qui ne lui disait franchement rien. Elle réfléchissait déjà à un plan d’évasion lorsque ses yeux tombèrent sur la personne derrière elle. Il avait vraiment l’air de s’ennuyer et d’être contrarié, mais…

-On… On se connait ? Demanda la demoiselle au fantôme. J’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part… Sa voix se faisait frêle et éraillée. Elle avait mal à la gorge et mal au ventre aussi. En fait, elle avait faim. Elle aurait bien mangé une pomme, là, maintenant, tout de suite. Mais ce qui l’omnibulait c’était ce garçon, là, avec ses yeux violets et ses cheveux qui lui faisaient une tête d’algue. Oui, elle le connaissait bien et même que…

Son cœur loupa un battement. Aoutch. Non… Était-ce trop tôt ? S’en souviendrait-elle avec le temps ? Mais c’était pourtant si important !
En un éclair, une vive douleur la foudroya au niveau du cou. Elle porta ses deux mains à la gorge, comme pour en contenir du sang coulant à flot mais il n’y avait rien. Sa gorge était aussi nette que celle d’un nouveau-né. Que lui arrivait-il ? Un mauvais souvenir, surement…

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Mar 23 Sep - 6:32

Si un jour, par sottise, je t’ai perdue, pardonne-moi
Mais sache que je passerais le reste de mes nuits dans le regret

…Non, définitivement, il ne la connaissait pas. Et puis, elle l’agaçait ! A force de se focaliser sur lui, non seulement elle allait le gêner, mais en plus elle allait vexer Zune ! –ce n’est pas comme s’il ne connaissait pas par cœur le fonctionnement de la Vampire- Et si Zune était vexée, ça sera à lui de réparer les pots cassés. Il l’a déjà dit, elle faisait tout pour l’énerver ! Comment avoir une bonne première impression d’une petite chipeuse voleuse d’attention ?

-Moi j’ai pas cette impression. Répliqua-t-il, bougon, avant de tourner la tête vers la Vampire rouge, se demandant comment il pouvait faire pour l’empêcher de s’énerver. Il lui fallut quelques secondes avant de se décider à proposer. Zune, viens, on s’en va, elle a perdu la boule. Jette-la dehors au lever du jour, en attendant allons jouer à la console !
Une proposition plutôt tentante, fallait-il avouer.

Mais qu’avait-il à rester ainsi debout, à attendre que l’on veuille bien l’écouter ? Il suffisait qu’il s’en aille ! Ou qu’il hurle à la demoiselle de s’en aller ! Tapant du bout du pied sur le sol, nerveusement, il grimaça. Une mascarade ! Voilà ce que c’était ! Tout le monde savait très bien comment ça allait finir ! Zune allait la bouffer, point ! Et s’il avait eu un corps sous la main il se serait avec plaisir joint au festin. Et surement même qu’il l’aurait violé avant… Oui, il s’en serait donné à cœur joie et aurait observé avec un petit sourire narquois cette petite gamine verser des larmes de douleur. A vrai dire, il pouvait entendre ses cris paniqués rien qu’en fermant les yeux… Des cris de petite fille.

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Mar 23 Sep - 7:45

Quelle espèce de petite ?! C’est quoï cette façon de me regarder, hein ! Nan mais pour qui tu me prends, je te recueille et toï tu… Attends mais je vais te mettre à la porte, toï ! Et plus vite que ça !

Mauvaise idée de la foutre dans mon lit. J’aurais mieux fait de la balancer par la fenêtre. Ou de la bouffer sur place. Okay on sait toujours pas ce que c’est, mais je pari que c’est buvable !

- Où est-ce que tu es ? Chez moi cette question ! Je t’ai trouvée évanouie dans le salon… ! Quoi, tu t’en souviens pas ?

Une amnésique ! Bah voilà, c’est bien ma veine. Ksch. La situation empira un bon coup lorsqu’elle eut un soudain intérêt pour le petit Sin. Attends, meuf, t’es chez moi, tu m’ignores et en plus… Tu dragues mon esclave ? Mais tu veux un coup de pied au cul ?! Tu vas valser jusqu’en Fantastica !
Je me retournais vers Sin, acerbe.

- C’est vrai ça, tu la connais ? Mes deux bras s’étaient croisés sur mon torse et je m’étais relevée pour observer plus en détail le don juan de ses dames.

-Moi j’ai pas cette impression.
Ah ? Sérieusement ? Ou disait-il cela juste car il voyait que j’étais en train de péter un plomb ?
- Tu sais, je suis pas jalouse, hein. C’est pas comme si on sortait ensemble ou… D’où je mitonne ? J’vais trucider la terre entière s’il finit par m’avouer que oui, c’est une de ses conquêtes ! Grr ! Nan mais oh mais me faire ça chez moi, quoï ! Ils ont pas honte ?!

- Zune, viens, on s’en va, elle a perdu la boule. Jette-la dehors au lever du jour, en attendant allons jouer à la console !
- Et si je te disais que je veux savoir ce qu’il y a entre toï et cette fille ? Hein ?
Si c’était un ordre ? Non, ça, c’est pas très sympa. Mais je me sentais pas d’humeur très sympa. Je comprends mieux, maintenant, pourquoi elle a débarquée chez moi… ! Il lui avait donné l’adresse ! Ah le sagouin ! Dire que je l’ai supporté dans ses crises de panique pour qu’il aille draguer les mômes quand il va mieux ! …Mais qu’il se rassure, je n’allais pas faire de scandale de suite. Attend un peu, mon bonhomme, quand tu t’y attendras le moins, je vais te tomber dessus avec une violence…
Non, non, non et non ! Je ne suis pas possessive ! Par contre, je déteste que l'on m'humilie chez moi ! Et puis Sin fait partie de mes affaires ! MES affaires ! Il m'appartient, quoï ! Alors d'où est-ce qu'elle le revendiquerait, hein ?

Cette sensation désagréable me prenait là, dans le bide, et je n'arrivais pas à la faire partir. C'était comme une sorte de fiel acide-amère, une impression qui me paralysait la tête et qui me donnait envie et de mordre, et de déchiqueter... Voir de pleurer. J'étais gavée à un point... Pas croyable. Ce genre de besoin qui vous poussent à agir stupidement.

Takō Mare

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Sam 27 Sep - 8:06

-Moi j’ai pas cette impression.
- Pourtant... Takō se sentait soudain triste. Son cœur se serra, comme sous le poids d'un immense chagrin, de souvenirs inavouables. Que s'était-il passé ? Était-elle déboussolée à cause de son réveil ? -De ces événements dont elle ne se souvenait pas ? Non, elle était vraiment sûre qu'elle avait déjà vu ce garçon quelque part !
- Tu sais, je suis pas jalouse, hein. ...Hein ?
- Je le dragues pas, angutaasaq
(*) ! Takō tentait de se défendre mais ces deux-là semblaient réellement jouer un rôle destiné à se moquer d'elle ! Tout semblait déjà orchestré et elle avait l'impression d'être tombée dans une maison de fous.
-Zune, viens, on s’en va, elle a perdu la boule. Jette-la dehors au lever du jour, en attendant allons jouer à la console !
-Que?! Comment oses-tu !
Hurla fantomette, scandalisée ! Elle se releva et poussa le spectre, agressive. Mais ses mains passèrent au travers. Ah, oui, le truc du fantôme. Elle avait oubliée qu'elle était immatérielle.

- Et si je te disais que je veux savoir ce qu’il y a entre toï et cette fille ? Hein ?
- Ouais ! Moi aussi j'aimerais sav-

Son ton s'était fait imposant, sérieux. Mais à l'instant où elle prononça ces mots, quelque chose percuta de plein fouet sa petite tête désaxée. C'étaient les cheveux du gars. Pas littéralement parlant, hein, mais ça la percuta que ses cheveux ressemblent à ceux de...

- Merde ! Angajora(*²) ? murmura-t-elle, tendant ses deux mains vers ces grosses mèches lui faisant une tête couverte d'algues pour en attraper à pleins poings, ne se rendant même pas compte au passage que ce faisant, non seulement elle arrivait à toucher un fantôme mais devenait également matérielle... Ses deux s'embuèrent de larmes et, soudain, elle fondit en sanglots.

[* transexuel
*² mon grand-frère ]

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Sam 27 Sep - 8:16

Comment elle m'avait appelée, là, la petite trainée ? Il en fallut de peu que je ne la tue, mais cette conne eut LA réaction. Celle qui vous fait dire : ma vieille, t'as perdu la partie.
Et je l'avais perdue.

Elle chialait comme une mioche, paumée dans les bras de son frère, et moi j'avais également les yeux embués de larmes. Kuso ! Sa soeur ? Manquait plus que ça ! Je voulais plus rien avoir à faire avec cette famille halacon, tous aussi fourbes les uns que les autres !
En voilà encore une qui va me piquer Sin, m'étais-je dit, et j'avais pas tout à fait tord. Regarde-la avec ses yeux de biches, ça se voit qu'elle t’embobine mon gars !
Puis ta sœur, elle avait pas cette tronche. Puis ta sœur, elle est morte. Je l'ai vu dans ton sang, petit télépathe. Si tu tombes dans le piège, c'est que t'as rien dans le ciboulot !

- Dégage, imposteur ! Crachais-je sans pour autant hausser le ton mais voulant être la plus agressive possible pourtant. J'avais un peu honte, quand même, de me comporter ainsi et ça m'empêchait de crier ou tout simplement de la tuer maintenant. De toute manière il fallait compter sur Sin pour la virer car Sin n'est pas con. Elle, si. Elle croit qu'elle peut taper l'incruste chez moi et-

Et si c'était vraiment sa sœur ? Pareil ! Rien à foutre, ce ne sont plus mes oignons, ce qui compte, finalement, ça reste Sin. Mon esclave, ma propriété. Pas touche, la morveuse !

- Putain, Sin, débarasse-t-en immédiatement, elle commence à me saouler sévère... Crachais-je, plaquant ma main contre mon visage, serrant les crocs à m'en faire saigner les gencives. ...Ou mieux ! C'est ta sœur ? Va-y dégage avec, car j'ai pas besoin de toï tu vois ! ...Car il n'allait pas oser... Hein ? Un rictus s'élargit sur mon visage. Je venais d'avoir une idée sanglante... Car, après tout, qui a besoin d'un fantôme inutile..?

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Sam 27 Sep - 8:43

Est-ce que cela pouvait être seulement possible que toutes ces années de désespoir se retrouvent effacées par la présence de la gracieuse créature ? Il regarda sans comprendre la jeune fille, se recula, surpris qu'on puisse ainsi toucher l'immatériel. Qu'est-ce qu'elle...

- Merde ! Angajora ?

Elles l'avaient toutes deux acculé et voilà que la plus jeune lui disait cela. Et c'était à elles de pleurer ? Qui se moquait de qui, ici ? Sin trembla et n'hésita pas à prendre sa petite sœur dans ses bras.
Oui, c'était bien Takō, il la reconnaîtrait entre mille. Cela faisait des siècles qu'il ne l'avait pas vu et pourtant...! Pourtant elle était bien là, elle l'avait retrouvé ! Et il ne la laissera plus jamais disparaitre.
Il l'aimait, sa frangine. Bien plus que personne n'a jamais aimé sa soeur. C'était leur petite idylle de jeunesse, les rêves d'enfance au bord d'une immense plage de sable blanc. Et tout cela défilait dans son esprit alors qu'il versait des larmes silencieuses, la serrant un peu plus fort, heureux de cette sensation dont la mort l'avait privé et qu'il récupérait désormais pour le plus beau des gestes...

Cependant, il ne devait pas perdre Zune de vue. Il la connaissait bien. Il savait ce qu'il allait se passer, ce qu'elle allait faire. La manière dont les choses ont commencées... déterminent le reste de son comportement. Elle allait attaquer, pester, accuser et... Se sentir délaissée. Et ça n'était pas du tout du tout dans son idée ! Certes, il adorait sa magnifique petite sœur et la retrouver était un soulagement infini, une légèreté indescriptible dans le poids pesant sur son âme... Mais il ne se permettra pas de créer une nouvelle malheureuse histoire comme celle arrivée à Clarisse.

- Ma chère sœur... Murmura doucement le fantôme, déposant un baiser sur le front de la petite femme. Il la serra d'autant plus fort et se retourna vers Zune... Comprenant d'un seul coup qu'il avait été trop lent à réagir.

- Putain, Sin, débarrasse-t-en immédiatement, elle commence à me saouler sévère... Ou mieux ! C'est ta sœur ? Va-y dégage avec, car j'ai pas besoin de toï tu vois ! Il ne disait rien, encaissait, la dévisageant calmement. Il tentait de contrôler son énervement grandissant. S'il l'avait toujours soutenue, s'il n'avait jamais osé la contredire, il se devait d'avouer que là, elle allait trop loin ! La méchanceté gratuite, pour se défouler, ça sera sans lui. Puis il voyait clair dans son jeu : elle souhaitait le monter contre Takō ! ...Car, après tout, qui a besoin d'un fantôme inutile..?

- C'est bon, t'as fini ? questionna le fantôme d'une faible voix avant de se jeter sur la vampire, la poussant méchamment contre le mur et portant une main sur son épaule pour l'empêcher de fuir. Visiblement, la rage lui donnait des allures de poltergheist, comme cette fois, où, montés l'un contre l'autre, il avait faillit la faire brûler vive.
Des éclairs sortaient de ses yeux aux pupilles rétractées par l'agressivité. Il se dressait de toute sa taille pour paraître imposant, effrayer celle qu'il connaissait par cœur. Maintenant à mon tour de parler un peu ! Pour une fois tu vas la boucler, c'est compris, Zune ? Pas de manipulations, pas de plans sur la comète ou de conneries du genre ! TU. NE. MANIPULERAS. PAS. MA. PETITE. SŒUR. Sa main libre enserra la gorge de la vampire, pas assez cependant pour la blesser. T'es jalouse, c'est ça ? Donne-moi une seule occasion où tu aurais pu vraiment l'être ! JAMAIS tu vois ! Et pourquoi ? Pour que tu t'énerves sur le seul élément agréable de ma famille ? Non ! J'te laisserais pas te moquer de moi à ce point !

Il avala, l'adrénaline le rendait plus visible, plus vivant que jamais. Ses yeux brillèrent un instant et sa main tremblante se resserra sur sa prise. Il la souleva sur quelques centimètres.

- Tout de suite, tu vas sortir de chez toi et t'arranger pour récupérer sa part d'héritage. Intrigue, viole, tue, fait ce que tu veux mais je veux que tu rentres pour me dire que tout est en ordre et qu'elle pourra vivre sans soucis d'argent ! Puis, quand tu rentreras, vous serez les meilleures amies du monde. C'est bien compris ?!

A force de vivre avec elle, il avait depuis longtemps perdu tout naturel. Ce qu'il faisait, ce qu'il disait, tout cela était amplement réfléchi. Son visage était si près d'elle qu'il aurait très bien pu l'embrasser et la main tenant la gorge de la vampire la lâcha progressivement alors que l'autre glissait le long de son dos pour l'approcher encore un tantinet. Sin voulut sourire, mais il ne quitta pas son masque imposant de peur qu'elle profite de cette faille. Il faudra attendre qu'elle repasse la porte pour se réconcilier. Il n'aimait pas avoir à être méchant avec elle. A vrai dire, c'était arrivé si peu de fois qu'il se sentait totalement désarçonné...

Takō Mare

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Sam 27 Sep - 9:10

Takō lui aurait bien cassé la gueule mais son grand-frère fut plus prompte à réagir. Dans un face à face quasi-glauque, il lui donna des ordres pour... L'héritage ?
L'héritage... De la famille Mare ? Oh, elle n'y avait jamais pensé, avant, et pour cause...

Bah...? Elle était morte, non ?
Takō se pinça.
Visiblement, non. Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi... Aucune idée. Anormal. Elle était vraiment morte, elle se souvenait de...
Son assassinat.
Leur mère.
Tout lui revint et Akira- existait-il vraiment ? Si oui, elle ne devait pas le laisser seul, il ne le fallait pas. Il fallait qu'elle soit près de lui car elle...

Quand la vampire fut partie, Takō éclata d'un rire sonore.

- Hahaha tu l'as bien eu, cette tarée ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fiche chez toi ? Me dit pas que c'est ta copine ? Elle avait tout les airs de l'adorable petite peste qu'elle était désormais. Quelque part, elle se sentait fière de son grand-frère. C'est un type adorablement fou, un peu comme elle. Ils se ressemblent, vraiment. Elle se sent bien en sa présence, elle avait peur qu'il ne la reconnaisse pas ou ne la croit pas et là... Là c'est juste parfait !
Maintenant que son cœur battait la chamade et qu'elle était bien réveillée, elle était totalement alerte. Pas le moindre soucis de compréhension, rien. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, ni d'où elle venait, mais il lui fallait retrouver Akira. D'ailleurs, si ici ils ne parlent pas la même langue, ça veut bien dire qu'on a quittés Fantastica, non ? Mais tu sais, j'm'en fiche de l'héritage. J'veux juste rentrer chez moi... Et comprendre ce qui m'est arrivé, aussi.

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Sam 27 Sep - 9:24

De la frayeur plein les veines, un cœur qui tambourine et une culotte qui se mouille~

Depuis quand il a cette prestance, le SinSin ?
Depuis quand- oh.

J'aurais pu très mal réagir et l'envoyer paître aux confins de ce monde mais, subjuguée par un tel comportement, je ne savais plus quoï dire et de toute manière ne pouvait parler avec ma gorge ainsi bloquée. Coincée contre ce mur tout comme lors de nos ébats... Il est vraiment sérieux, là ?
Je me sentais petite, infime, ridicule, mais en lui je me retrouvais un peu. Jamais il n'aurait réagit aussi fortement si je ne l'avais pas modelé pendant si longtemps, jamais il ne se serait à ce point emporté si la perte n'avait pas pavée son chemin.

Alors je l'écoutais. Car il est putain de canon quand il est en colère. Je me contentais d'hocher la tête, marionnette docile, jusqu'à ce que je revienne à la maison et que les rôles retrouvent toute leur logique. Il est vraiment beau, son visage tordu par la haine.

Ses mots passaient un peu au travers de mon esprit. Je me laissais faire car je sentais son contact sur ma peau et que c'était agréable. J'avais envie de lui mordiller les doigts, j'avais envie qu'il m'enlace.
Mais la frangine était là, tss.

Bon, tant pis. Jouons le jeu car c'est ce qui est attendu de moi. M'enfin, c'est franchement pas drôle !

- ...C'est bien compris ?!

- Ça serait plus facile d'y aller si tu lâchais ma gorge... Dis-je d'une voix étranglée, portant mes deux mains sur ma chair malmenée. Lorsqu'il me lâcha, je tombais au sol et toussais quelque peu. Oui, oui, ça va. C'était franchement pas la peine de t'énerver, hein.

Un peu sonnée, je quittais la pièce sans demander mon dû, pestant. Bon, j'peux bien lui rendre UN service de temps à autre, ça va pas me tuer... Lancelot et Hermia peut-être. Je sais pas encore comment j'vais m'y prendre pour chourer autant d'argent. Il m'a même pas laissé prendre un échantillon du sang de la mioche pour prouver mes dires ! Franchement- franchement pas drôle ! vous dis-je.

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Sam 27 Sep - 9:39

Sin soupira de soulagement une fois Zune partie. Il ne se serait jamais crut capable de produire un tel effet sur elle. Quelque part, il était content d'avoir réussi. D'avoir trouvé les mots justes et les gestes adéquats. Il se serait bien remercié lui-même de s'être apporté un tel service, mais il ne se sentait pas d'humeur à jouer le skyzophrène.

- Hahaha tu l'as bien eu, cette tarée ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fiche chez toi ? Me dit pas que c'est ta copine ?

Un regard noir et une forte tape derrière la tête. Il était temps d'apprendre le respect à Takō. Elle avait grandit sans présence adulte pour la reprendre.
- C'est ma maîtresse, et soit un peu respectueuse, c'est chez elle qu'on squatte.

Qu'il lui ait mal parlé soit une chose, mais jamais il n'autoriserait la petite à l'imiter. C'était tout de même grâce à elle qu'il avait trouvé un sens à sa vie ! Être irrespectueux ne signifiait pas qu'il l'avait oublié, au contraire.

- Mais tu sais, j'm'en fiche de l'héritage. J'veux juste rentrer chez moi... Et comprendre ce qui m'est arrivé, aussi.
- Et moi je m'en fiche de ce que tu peux bien penser.
Il était désormais plus serein et réussissait à avoir un point de vue plus large sur la situation. Il se plaça en face d'elle et se pencha pour être à la hauteur de ses yeux. C'est une question d'honneur et l'argent te sera utile à un moment où à un autre. Je ne fais pas ça pour toi ou moi, je fais ça pour Papa, qui est mort en pensant que nous auront notre part. Un Mare ne se laisse pas voler, compris ?

Puis il avait aussi une autre idée derrière la tête. Takō allait récupérer le monopole des transactions portuaires autour de Fantastica. Redonner à sa sœur les rennes d'un pouvoir croissant, cela allait assez l'occuper pour l'empêcher de déprimer quant à son état de spectre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Aujourd'hui à 0:57

Si un jour je t'ai perdu... (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1