Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une bien mauvaise nouvelle... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond

Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Sam 20 Sep - 20:42

L'avion perdait doucement de l'altitude, descendant en piqué vers ces terres que Beyond ne connaissait que trop bien pour y avoir vécu plus de la moitié de sa vie, et la totalité de son renouveau. A ses coté, une Ruko et une Aisha dans leur pensés, elles aussi sûrement perdues dans leurs pensées respectives.
Plusieurs semaines étaient passées depuis que le clone avait quitter ces terres pour retourner sur celles l'ayant vu naître, et il n'était pas peu heureux de rentrer chez lui, son vrai chez lui ! Car Fantastica n'était dans ses souvenirs qu'un lieu de torture et de peine. Our Land était son véritable chez lui, là où il avait enfin pu vivre librement. Dans la souffrance, parfois, mais libre.
Plus que quelques minutes avant l'atterrissage. Beyond voyait le sol se rapprocher, à quelques mètres seulement au dessous d'eux, à travers le hublot de l'avion.
Une dernière secousse, signe que les roues de l'engin venaient de heurter la terre ferme, et ce dernier s'arrêta doucement. Une voix résonna dans tout l'appareil

« Mesdames et Messieurs, nous sommes arrivé à destination. Veuillez récupérer vos affaires et sortir de l'avion s'il vous plaît »

Ne se faisant pas prier, le jeune homme à la chevelure violette récupéra ses affaires sur l’habitacle supérieur et suivit la file de passager jusqu'à l'extérieur, à l'air libre. Respirant un grand coup, légèrement nauséeux, il serra un peu plus fort contre lui son sac contenant le coffre qu'il avait réussi à récupérer et fit un dernier signe à la Métamorphe avant de quitter l'aéroport avec Aisha, l'accompagnant jusque chez elle tel un gentleman avant de finalement se décider à se rendre sur ce lieu qu'il redoutait tant. Chez cette femme qui l'insupportait mais dont il avait tant besoin... Celle qui l'avait torturé durant de longs moises, mais qui était également la seule à pouvoir les sauver ; lui et son frère... Celle qu'il haïssait, mais pour qui il aurait fait n'importe quoi si tenté qu'elle assurait la survie de son cadet, sa seule famille.
Rien qu'à l'idée de revoir cette femme, Beyond sentait le contenu de son estomac remonter le long de son œsophage, sans aucun lien avec un quelconque mal des transports. C'était seulement la perspective de la revoir, de l'entendre une nouvelle fois piétiner son humanité ou, pire, lui annoncer une mauvaise nouvelle -LA mauvaise nouvelle, à laquelle Beyond ne préférait surtout pas y penser, même si elle se trouverait être la triste réalité- qui répugnait le clone. Ça, et le fait que son ancien amant y travaillait comme simple majordome...
Dieu qu'il aurait aimé refiler cette tâche à un tiers. Mais c'était son devoir de la mener jusqu'au bout.
Arriver devant la demeure de cette femme, après avoir aspiré un grand bol d'air, Beyond repris contenance et frappa à la porte.

- C'est moi ! J'ai ramener tous ce que j'ai pu trouver là bas...

_____________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Neron

Feuille de Personnage
Race: Tori
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Sam 20 Sep - 21:06

- C'est moi ! J'ai ramener tous ce que j'ai pu trouver là bas...

Dit quelqu'un à la porte après avoir toqué. Ça n'était pas que Neron avait des oreilles surpuissantes qui pouvaient voir à travers cette double porte blindée, c'était...
Qu'il était juste au dessus, penché à la fenêtre, en train de secouer la poussière d'un oreiller de la chambre de sa fille.

- C'est qui, papa ? Dit la petiote, relevant vers son paternel un doux visage. Neron sursauta en entendant la voix de sa fille, comme si la présence de l'étranger de la dernière fois l'avait entrainé dans un tout autre monde, bien loin du petit quotidien qu'il avait ici.
- Personne, ma chérie. Personne. Reste ici et ne fais pas de bruits, j'ai du travail. Marmonna l'hybride.

Il reposa l'oreiller et, après avoir doucement tapoté la tête de la petite, enfermée dans son berceau, quitta la chambre, refermant soigneusement la porte.
Ses pas lents descendirent l'escalier, sa main glissant calmement le long de la rembarde. Neron craignait. Il avait peur pour sa fille mais également pour Izzy car une telle vitesse n’amenait jamais rien de bon. De plus, sa maîtresse n'était pas au mieux de sa forme.

Insomniaque depuis des nuits déjà, il tentait tant bien que mal de lui faire avaler les médicaments que les médecins lui avaient prescrits. Mais la vampire refusait bec et ongles de les prendre et il fallait ruser de nombreuses façons pour les lui faire avaler.
Neron s'était réfugié dans une solution précaire et assez dangereuse pour lui-même. Il avait pris l'habitude d'avaler les médicaments et d'inciter la vampire, l'aguichant par l'odeur du sang, à le mordre pour qu'elle puisse boire le sang dans lequel courait les cachés. Malheureusement pour que cela soit efficace il devait prendre une dose plus forte que ce qui était prescrit à la vampire. De plus, n'étant qu'un hybride, il supportait très mal une médecine conçue pour une espèce n'étant pas la sienne.
Mais du moins cela marchait-il.

Il avait constamment mal au ventre depuis plusieurs jours. Son crâne, également, était vrillé par une affreuse migraine. De temps à autre, il s'endormait debout et le reste du temps son jugement était faussé par la trop forte dose d'anti-dépresseurs.
Mais cela marchait.

Devait-il désormais fuir sa fille ? Les pilules le rendaient parfois agressif et il doutait de ce qu'il faisait. Il n'enregistrait pas non plus toute action effectuée et se retrouvait parfois perdu, hésitant, en plein milieu d'une pièce.

Alors que Neron descendait cet escalier, il riait doucement d'un rire angoissé.

- Je vais ouvrir. Signala-t-il, sachant que la Vampire, qui avait une très bonne ouïe, l'entendrait où qu'elle soit.
L'escalier était juste en face de la porte d'entrée. Il clencha la poignée et poussa la porte, se retrouvant face à la personne qui n'avait pas été invitée.

- Je peux vous aider ? Demanda le Tori, pas très convaincu que lui ouvrir était une bonne idée. Les images, surement fausses d'ailleurs, anciennement projetées dans sa tête par un clone pervers lui revinrent en mémoire et il fut alors très difficile pour lui de lui faire face.

_____________________________________________________________________________________

Ce sont tes propres ténèbres ordinaires
Ton propre petit monde de peur
Dont tu ne pourras jamais, jamais t'échapper

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Sam 20 Sep - 21:24

Après plusieurs longues secondes, paraissant interminable pour le clone, la porte s'ouvrit enfin. Sur un Neron au traits tirés et au visage pincé. Le visage d'une personne épuisé, et d'une humeur passablement mauvaise... Beyond déglutit à cette vision.

- Je peux vous aider ? Demanda le tori, réveillant le clone de sa torpeur.
- Je... Tenta se dernier, se baffant mentalement afin de ne pas succomber au charme de son ancien amant et faire ce pourquoi il était venu. Apporter les documents à Izzy, non pas batifoler... Je suis là pour apporter les documents qu'Izzy m'avait demandé... J'ai pris tous ce que j'ai pu trouver, j'espère que ça suffira.

Se retenant du mieux qu'il le pouvait de caresser le visage de Neron, Beyond pénétra à l'intérieur du manoir en prenant soin de ne pas le regarder, effleurant son corps au passage, sans le vouloir. Observant les lieux, le cœur battant contre sa poitrine comme voulant en sortir, il cherchait la vampire des yeux. Pas ici, à parement...
Se retournant vers le tori, un sourire factice sur ses lèvres, le clone lui demanda d'une voix douce.

- Sais-tu ou je pourrais la trouver ? Il ancra ses yeux dans ceux du jeune homme face à lui, cachant sa gêne par une confiance apparente. Ou, si tu préfère, je peu te passer les documents et tu les lui transmettra pour moi ? Ce qui arrangeait le clone, même s'il ne voulait pas l'avouer. C'est pour... mon frère. Tenta Beyond, pas sûr que sa vie intéresse sont ancien amant, mais se sentant néanmoins obliger de combler un potentiel silence gênant. Ça va, toi ?

Ok, là, c'était carrément pathétique. Mais qui avait dit que Beyond ne l'était pas ? ...

Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Sam 20 Sep - 21:45

Voici la cavalerie...

Ça ne va pas mieux. Chaque jour, chaque nuit, chaque seconde ça empire. Et la tête me tourne et Zune ne me lâche pas d'une semelle. Elle est toujours là, à jacasser ! Elle va me rendre folle ! Je la hais. Je hais ce monde, tout entier. Je voudrais brûler le laboratoire et la maison. Les domestiques n'osent plus s'approcher, ils ont peur ! Croient-ils que je n'ai pas vu leur manège ? Je suis seule, désespérément seule.
Et j'ai recommencé à boire du sang.

Le besoin de ce liquide rouge, sucré, si doux... Vital ! Impossible d'y résister. Et Neron me tente, souvent, et chaque fois je me retiens de ne pas lui arracher la gorge en même temps que la peau !
Il ne comprend pas. Le danger ? Personne ne le comprend. Raito travaille, il ne sait pas. Je l'évite. Cinq Flèches ne veut plus me voir. Je suis en congés forcés et je hais ça. Que faire à part tuer, détruire ? C'est mon quotidien ! Sans ça je suis totalement perdue.
Et Mistigri Mare est mort.

Un corps froid. Je ne dors plus depuis que je l'ai vu. Les yeux grands ouverts, le visage difforme- oh ! Vous n'auriez pas aimé le voir alors ! Heureusement, je ne suis pas ainsi. Une réplique a été emballée dans un linceul, splendide colis à expédier à l'appartement de Shina !
Et moi, je suis là. Et je me revois très bien prendre le scalpel et les outils- ce projet. Les Traqueurs. Je hais ça. Je hais d'avoir été embarquée là-dedans. Je hais le Cinq Flèches.
Cinq Flèches, c'est un peu comme mon amant. A force de trop s'impliquer dans son travail, il finit par devenir notre identité, il finit par devenir nous. Je suis une coquille vide. Quel intérêt ais-je sinon d'être une scientifique.

Scriic. Bruit qui fait mal jusque dans la moelle épinière alors que l'on déchire la chair de l'enfant. Chlap. Le bruit de l'appareil que l'on enclenche pour...
Drôle de cadavre. Drôle de moi.

Je ne dors plus. Je suis... Epuisée. J'ai besoin de...

* Tu devrais aller te pieuter. Regarde-moi cette maison... Personne ose ranger quand t'es là ! *

J'ai tout jeter au sol, hurlant, criant, dans une tempête de rage la veille. Rien n'est rangé. Les lampes, les tables... Tout est brisé. L'énorme lustre en cristal traine au sol. Il fait ma taille.
Brisé.

Au bout de ses larmes coulent des perles d'Opal.

Nataku est rentrée il y a trois jours, mais elle n'avait pas le dossier des Mare. Elle n'a rien pu ramener, Jasdavid était sur le coup.
Je ne sais pas pourquoï, je ne sais pas comment. Quelqu'un, c'est sûr, était déjà au courant avant moi. Quelqu'un... A sû que j'avais envoyer des gens récupérer ce dossier ! Moi qui voulais doubler la fine équipe, je me suis faite coiffée sur le poteau... Qui...

Jûmon est mort. Je m'y suis habituée. Ce n'est pas grave si je suis seule. Je n'ai pas peur... Seule. Je sais comment ça fait, depuis le temps. Quelque chose, cependant, était plus grave que ça. Je vois son visage partout- ça me blesse. Il m'avait dit... Qu'il y avait autre chose.
Un Ennemi. Puissant, dangereux, qu'il me fallait craindre. Quelqu'un...

* ...Qui veut nous tuer. Tu n'as pas entendu Neron parler par hasard ? *
- Néron ?

" C'est pour... mon frère. "

- ...Ça n'est pas Neron ! Scandais-je, soudainement paniquée, le visage pâle et les yeux exorbités. Un rire, rapide, s'échappa de ma gorge alors que je me relevais de mon fauteuil et partait d'un pas précipité, affolé, vers la porte d'entrée.

" Ça va, toi ? … " Quelques pas encore et j'atteignais la porte...

Je me rattrapais à son encadrement pour éviter de tomber à terre.

- Beyond ! Quelle drôle de surprise-je croyais que tu étais mort là-bas. La fin de ma phrase se fit rapide, soudaine. Je n'avais pas réalisé que je l'avais dit à voix haute. Eh bien, tu as trouvé quelque chose ? Sourire. Toujours sourire. Un sourire nerveux, crispé.

* Hééé !! Mais c'est Be' ! Dis-lui bonjour de ma part !! * Minauda ma jumelle.
- Chut, Zune. Boucle-la. Murmurais-je subitement. Bien, entre ! Repris-je à voix plus forte. Tu vas nous-me raconter ton voyage.

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Sam 20 Sep - 22:02

Pas le temps de faire plus ample conversation avec Neron, Izzy était arrivé !
Mis-frustré mis soulagé, n'étant plus obliger de poser son regarde sur le corps de cet être qu'il désirait toujours hardement malgré les années passées et les souffrances endurés, le clone reporta toute son attention sur la vampire qu'il était venu voir. Cette dernière ayant les traits encore plus tiré que ceux de son majordome, et une aura de folie planait autour de son visage généralement si impassible. Pour un peu, Beyond aurait presque pu avoir peur d'elle, mais il était bien trop occupé à calmer les battements de son cœur dû à la présence de Neron pour réellement prêter attention à l'apparence d'Izzy.

- Beyond ! Quelle drôle de surprise-je croyais que tu étais mort là-bas. Fonçant quelque peu les sourcils, surpris par un tel accueil (non pas sur le fond, mais sur la forme, ce genre de chose ne se disant pas à haute voix) Beyond décida de ne pas répondre à sa provocation et se contenta de sourire, retrouvant doucement sa confiance face à la haine qu'il éprouvait pour cette femme.
- Il semblerait que non. Désolé. Répondis le clone, un mouvement d'épaules accentuant encore sa fausse rédemption. J'ai trouvé ça au labo, c'était tous ce qui restait et qui n'était pas que chair putride ! Posant son sac au sol, l'ouvrant, il en sorti un coffre en métal remplis de différent fichiers tous plus incompréhensibles les uns que les autres. J'espère que ça ira...
- Tu vas nous-me raconter ton voyage. Nouveau mouvement de sourcil de la part du clone, réalisant peu à peu que quelque chose clochait véritablement dans l'attitude de la vampire face à lui.
- Y'a pas grand chose à dire, On a marché, et trouver ça... Résuma t-il, de plus en plus mal à l'aise, jetant un regard interrogateur vers un Neron sûrement plus à même de lui dire ce qui arrivait à Izzy qu'elle même. Si Beyond avait toujours trouvé la scientifique folle, il n'avait jamais été aussi proche de la vérité qu'aujourd'hui. Est ce que ça va ? Questionna t-il tout de même, préférant s'assurer qu'il ne risquait aucun danger en restant ici. Je peu repasser, plus tard... Nouveau regard à Neron, l'envie de l'enlacer lui serrant les entrailles, et Beyond reporta son attention sur le coffre. De toute façon je te laisse ça... En espérant que tu trouve de quoi sauver Misty....

Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Sam 20 Sep - 22:35

- Il semblerait que non. Désolé.
- C'est pas grave.
Répondis-je illico. Je n'allais pas lui en vouloir pour ne pas être mort non plus.
*Arrête de mentir, veux-tu ?*

Chut, j'ai dit !
- J'ai trouvé ça au labo, c'était tous ce qui restait et qui n'était pas que chair putride !
- Ah, les cadavres. Des cadavres partout.
Marmonnais-je d'un air énigmatique alors que se dessinait devant mes yeux les nombreux meurtres commis sur les objets brisés du Cinq Flèches. C'est pas grave, on s'y fait, tu sais.
- J'espère que ça ira... Je regardais d'un air défait la boite que je n'avais pas saisit jusqu'avant. Je fis un geste pour la prendre mais me rétractait aussitôt.

- Y'a pas grand chose à dire, On a marché, et trouver ça...
- Vous avez marché et trouver ça.
Répétais-je lentement, comme si je ne comprenais pas le sens de la phrase.
* Tu te prends pour un perroquet ? Et dis-lui salut de ma part !! *

- Est ce que ça va ?
J'hésitais un instant... Avant de secouer négativement la tête, vivement, comme une enfant qui voudrait dire non. Un sourire glissa sur un coin de mes lèvres.
- Trop de cadavres. Murmurais-je.

- Je peux repasser, plus tard...
- J'en doute.
Répondis-je fébrilement.
- De toute façon je te laisse ça... En espérant que tu trouve de quoi sauver Misty....
* Quel con... *

Je relevais la tête, semblant apercevoir ma jumelle par-delà Beyond. Non, impossible. Elle est... Partout mais pas là. Nul part mais pas là.
Je pris le coffre.
- Tu as entendu Zune, pourtant ? Mon regard se voilait, soudain sombre. C'est d'un jour trop tard. Tu auras besoin d'aller voir Shina. Il semblait que ma voix se brisait sur ces dernières notes. Je n'avais jamais voulu faire du mal à la Neko. Je l'aimais tant...

...Bien plus que Misty !
La haine, la rage, s'emparèrent de moi alors que mes yeux se gorgeaient de larmes de sang. Pas pour le cadavre, non ! Mais par dépit. Qu'est-ce que j'avais fait... Tout... Absolument tout rater. Pas moyen de revenir en arrière, avant cette mort qui avait tout chamboulé, ce salopard d'Opal !
Pourquoï... L'ais-je tué. Puis un autre. Puis un autre et encore un autre. La sentence, le jugement quasi-Divin qui s'abat sur les pauvres objets impies du laboratoire. Et j'ai frappé à coups de scalpels dans des corps hurlants, voyant les larmes et la sueur se mélanger à leur sang.
Et la mort les prendre, glaciale.

Et impossible de calmer cela dans les bras d'un amant. Cela ne sert à rien, il meurt tous ! Qu'avais-je raté sinon mon mariage ? Qu'aurais-je donné pour pouvoir épouser Onikage !

- Mes condoléances. Ma tête glissa vers l'avant sans que je puisse la retenir. Mes mains tremblaient et j'étais frigorifiée...

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Neron

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Sam 20 Sep - 22:44

Elle s'était levée. Frémissant à l'idée qu'elle puisse se blesser, il la soutint alors qu'elle se tenait dans l'encadrement dans la porte. Elle n'aurait pas dû se lever... Il pouvait se charger de filtrer seul les importuns. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est ici.

Enfin. Izzy reste ici même dans ses pires moment. Cependant, il ne l'avait jamais vu dans un tel état et ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Neron a toujours été excessivement dévoué à ses maîtresses, c'est dans sa nature, quelque part.

- J'ai trouvé ça au labo, c'était tous ce qui restait et qui n'était pas que chair putride !
- Ah, les cadavres. Des cadavres partout. C'est pas grave, on s'y fait, tu sais.

Si la première phrase l’inquiéta, la seconde lui fendit le coeur. Tout cela était bien au delà de sa pauvre petite compréhension d'esclaves. Comment des personnes pouvaient-elles parler ainsi de morts de masse ? Ce qui s'était passé à l'ancien laboratoire, il n'en savait pas grand chose. Mais d'après ce qu'il en comprenait, c'était d'une horreur sans nom. Il se tenait là, silencieux, un peu en retrait mais prêt à rattraper Izzy si elle tombait.

...Et a intervenir si elle tentait d'attaquer le clone. Ça n'était pas qu'il ait une franche affection pour lui, juste qu'il sentait qu'il allait avoir besoin de lui un jour où porter son amnésie deviendrait trop lourd.
Certains détails, pourtant, étaient difficiles à encaisser. Les joues du Tori étaient rouges. Avaient-ils vraiment étés ensembles ? Ou tout ça n'était qu'un autre mensonge ?

Mais les médicaments semblaient faire effet, et c'était vraiment un soulagement pour Neron. Izzy avait l'air... Totalement amorphe, au point de répéter stupidement ce qu'elle entendait. Au moins ce qu'il faisait n'était pas un sacrifice inutile.

- Est ce que ça va ? Demanda le clone et le Tori l'aurait bien incendié tant la réponse était évidente. Il se contenta de lui jeter un regard froid, exténué.
- Trop de ca-
- Madame est en dépression. Il l'interrompait sans crainte. La situation s'enlisait et cela l'agaçait. Bien, c'est finit ? Il a déposé sa boite, on peut passer à autre chose ? Izzy a besoin de repos ! De re-pos !

Il ne comprenait pas trop ce qui se passait sinon que l'importun allait bientôt décamper. Quelque chose, cependant, changeant la donne. Neron ne s'attendait pas à ce que Mistigri soit mort.
A vrai dire, il ne le connaissait pas ou peu. Les multiples hypnoses s'enchevêtraient dans sa tête et il ne savait si ce nom lui était familier ou s'il avait seulement rêvé. Quelqu'un, au loin, lui sembla pourtant déclarer rechercher son frère.
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas à quel point tout cela dégénéra vite.

- Mes condoléances.

Neron, inquiet, regardait la réaction du visiteur, le surveillant du regard tandis qu'il retirait machinalement sa veste pour la mettre sur les épaules d'une Izzy tremblotante. Il continuait ainsi de l'observer, prêt à parer la moindre de ses réactions. S'il attaquait, il saurait défendre. S'il approchait, il attaquerait. Ses ailes étaient prêtes à se déployer dans toute leur largeur...
Durant leur entrevue au cimetière, il en avait compris que le dénommé Mistigri comptait énormément pour le jeune homme en face de lui. Il savait également que Beyond -puisque Beyond était son nom- est télépathe. Aussi se battre deviendrait-il assez hasardeux pour quelqu'un pouvait tuer en un claquement de doigt. Mais il n'avait pas peur de la mort ! A vrai dire, il faisait partie de ceux qui la désirent parfois et ne craignent pas la tristesse de leurs proches...

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Dim 21 Sep - 9:35

- Ah, les cadavres. Des cadavres partout. Ok, là, Beyond était sûr que quelque chose n'allait pas dans l'attitude de la vampire. S'il était vrai qu'elle n'avait jamais semblé très clean aux yeux du clone, ne serait ce que parce qu'elle refuse d'accepté l'humanité d'une expérience, là il était clair qu'un de ses fusible avait sauter... Elle n'était même plus capable de tenir debout toute seule... C'est pas grave, on s'y fait, tu sais.

Décident d'ignorer les précédentes parole, Beyond entrepris de répondre aux questions de ancienne tortionnaire, ne quittant pas un Neron renfrogné des yeux. Il se sentait de plus en plus mal à l'aise en ces lieu, mais ne pouvait décemment pas partie avant d'avoir mener à bien sa mission.
Non, Izzy n'allait pas bien. Pas bien du tout même. Elle avait perdu toute sa supériorité apparente pour ne plus être qu'une loque soutenue et protégé par un être n'ayant, aussi loin que Beyond pu s'en souvenir, jamais su dire non à ses maîtres. Cette aspect de Neron, cette soumission, c'était sûrement une chose que le clone rêvant de liberté ne comprendrait jamais !

- De toute façon je te laisse ça... En espérant que tu trouve de quoi sauver Misty... Conclu finalement le violet, espérant pouvoir au plus vite quitter ce lieu malsain ou il n'avait aucune envie de se trouver, entouré d'une vampire ayant vraisemblablement perdu la tête et d'un ancien amant le fusillant du regard.
- Tu as entendu Zune, pourtant ? Beyond secoua la tête, négativement.
- Je n'ai pas revu cette femme depuis qu'elle à été condamné par la milice... Répondit-il, soudainement mal à l'aise à l'idée que celle qu'il avait jadis détesté avait croupi en prison par sa faute. Non pas que les raisons d'enfermer Zune manquaient, il y en aurait même sûrement assez pour la faire condamner à mort, mais le fait que la faute ayant été la cause de son enfermement ait été commise par lui le gênait énormément... Il n'aimait pas se sentir redevable, surtout pas auprès de Zune, mais il savait que c'était la seule façon qu'il avait d'espérer d'Izzy un peu d'aide...
C'est d'un jour trop tard. Tu auras besoin d'aller voir Shina.
- D'un jour trop tard ? Qu'est ce qui est trop tard ? Demanda Beyond, le visage soudainement pâle, préférant occulter la seule explication qui lui venait en tête, imaginant que les divagations de la vampire ne lui étaient pas adressé, ou n'avaient ni queue ni tête. Cette dernière, en plus piteux état que tous ce que le clone avait vu jusque là, c'était mise à pleurer, des spasmes violent traversant son corps fatigué, mais Beyond n'en éprouvait aucune pitié, il voulait juste savoir... C'est la voix blanche qu'il demanda
- Comment ça... ?
- Mes condoléances.

A cet instant précis, le sol semblait se dérober sous ses pieds. Ses jambes le lâchèrent subitement et il sentit ses genoux cogner contre le froid du parquet, mais il n'en avait que faire. Le regard vide, il observa les deux êtres présents devant lui. Cette femme n'avait aucun droit de pleurer ! Elle n'avait pas le droit d'être triste alors que c'était lui, Beyond, qui venait de perdre sa seule famille et raison de vivre ! Cette femme les ayant torturer tous deux, les prenant pour de simples meubles, n'avait aucun droit de le pleurer ! Elle n'en avait pas le droit, pas comme une sale gamine capricieuse venant de casser sa poupée et en réclamant une autre ! Beyond la détestait d'autant plus, mais il n'avait pas la force de la tuer... D'autant plus que, il le sentait, vivre lui serait d'autant plus insupportable. Un jour, il se ferait la promesse d'un jour faire comprendre à cette femme que ceux qu'elle avait tué avaient un cœur, un esprit, et lui ferait regretter ses multiples meurtres ! Oh oui ! Il lui ferait comprendre qu'elle immonde personne elle était, qu'elle sans cœur, et le ferait se donner la mort par elle même !
Mais pour l'instant, tous ce qui comptait, c'était Misty.
Misty, son petit frère, qui n'était plus de ce monde...

- C'est... C'est pas possible... Gémit le clone, les larmes obstruant sa vision, ses mains tremblantes cramponnées au sol dans l'espoir vain de le soutenir... Son cœur lui faisait mal, il aurait voulu se l'arracher, rentrer sa main à l'intérieur de sa poitrine et agripper cet organe de malheur pour le réduire en centre. Il aurait voulu cessé de respirer, car chacune de ses respirations lui faisait mal, l'étouffait. Il aurait voulu cesser de penser, sortir ces images de lui et de son frère de son esprit, oublier tout de son passé. Mais il se souvenait de tout, absolument tout ! De la première fois ou il avait contacté son frère par télépathie, alors que ce dernier était déjà sortie du laboratoire et que Beyond lui même était condamné à y rester, jusqu'à la dernière fois qu'il l'avait vu vivant, son visage pâle strié de veine bleutés.
Maintenant, l'image de son frère n'existerait plus que dans sa mémoire. Jamais plus il ne pourra lui parler, se disputer, le consoler... Jamais plus il ne le verra râler, rire, pleurer, enlacer Shina ou tenter de faire le fier. Plus jamais il ne le verra, tout simplement... Et le pire, c'était que personne ne serait plus là pour le réconforter après cette perte. Car le seul qui y parvenait, qui le comprenait, était justement celui qui avait disparu...
Enfuyant sa tête dans ses mains, il pleura de tout son soûl, oubliant un instant la présence des deux autres personnes dans la pièce...

Neron

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Dim 21 Sep - 10:07

Et la situation continua de s'enliser petit à petit. Neron ne savait trop que faire. Il existait pourtant bien un chemin à tracer, les bons gestes à effectuer. Vu l'état dans lequel était Izzy, il se doutait qu'il n'y avait pas de dénouement parfait à ce qui allait se passer. Pire, elle s'épuisait à se mettre ainsi dans cet état, la situation lui pesant tout autant qu'à la personne se trouvant sur le pas de la porte.
Il sorti une seringue de sa veste et, d'un geste vif, lui injecta le somnifère qui s'y trouvait. Izzy tomba endormie dans ses bras et il la soutint le temps qu'il fallait jusqu'à ce qu'il puisse aller la déposer dans un lit. Le coffret glissa des mains d'Izzy pour tomber au sol mais Neron le rattrapa d'une aile.

- Je suis désolé pour toi. Avoua-t-il à l'étranger en face de lui, surtout pour éviter que ce dernier remarque que la petite Ashley s'était alors échappé de son berceau pour se pencher par la rambarde, juste au dessus d'eux, observant la scène de ses grands yeux pleins d’incompréhension. Tu veux que je t'appelle une voiture pour te rendre chez Shina ? Qui était Shina ? Izzy avait déjà dû lui en parler mais il ne la connaissait pas personnellement. Il ne faisait que suivre les directives énoncées juste avant. Il pouvait tout aussi bien le virer d'ici sans pitié, mais il n'était pas ce genre de personne. Du moins croyait-il le savoir. Peut-être l'était-il ?

Malheureusement, avec Izzy sur les bras, le coffre dans une aile et le regard fixé sur l'importun, il lui fut impossible de remarquer que sa petite fille, trop curieuse, avait finit par tomber en avant du haut de la rambarde et faisait une chute libre du haut de l'étage...

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Dim 21 Sep - 10:36

Ce qui se passa ensuite, Beyond n'en fut sur moyennement conscient... Ses yeux clos laissaient échapper les larmes à un rythme constant, déformant son visage rougit dans un rictus d'intense chagrin, bien loin des visages désirables des hommes pleurant dans les films... Ici, la morve se mélangeant aux larmes, et un traîner de bave manquait de s'écraser au sol alors que le clone reprenait doucement conscience du monde qui l'entourait. Ce ne fut que lorsque Neron s'adressa à lui qu'il consentit à relever la tête, reniflant bruyamment, bien trop accablé pour ne serait ce que pensé à avoir honte de sa faiblesse.
De toute façon, quand Neron l'avait trouvé, il baignait dans son vomi, un robe d’hôpital tremper de sang et d'autre liquides corporelle plus ou moins nommable comme seul vêtement... Regardant le tori, essuyant sa morve du revers de sa manche, il sentit une fois encore, comme après le meurtre du maire, que ces images lui étaient parvenue... Celles de cette journée où Neron l'avait trouvé ainsi, quasiment inconscient. Celles où il l'avait aider, lui avait acheté des vêtement, partager un sandwich que Beyond avait dalleurs régurgiter. Ou il avait peu à peu redonner confiance à cet être méfiant et amaigris. Celle ou Beyond avait, pour le première fois de sa vie, connu un sentiment autre que la haine...
Mais là encore, l'image de Mistigri lui revint en mémoire, et le clone quitta son ancien amant des yeux. Penser à leurs jours ensemble alors que Misty était mort... C'était pire qu'irrespectueux !
Les larmes redoublèrent

- Tu veux que je t'appelle une voiture pour te rendre chez Shina ?

Non, il ne voulait pas ! Ne voulait pas se lever, et encore moins voir Shina ! Il ne voulait pas avoir à annoncer cette nouvelle à cette femme sûrement maintenant enceinte jusqu'aux dents. Ne voulait pas avoir à porter sur lui la tristesse de cet être ayant aimer son frère sûrement aussi profondément que lui, alors qu'il ne parvenait même pas à surpasser la sienne... Il ne voulait pas, il ne s'en sentait pas capable... Se relevant difficilement, tremblant, tenant tant bien que mal sur ses jambes, Beyond renifla une nouvelle fois avant de secouer la tête négativement. Non, pour l'instant, il ne voulait voir personne. Il ne voulait pas qu'on lui refile, encore, le sale boulot... Il en avait assez, son cœur était suffisamment meurtrie, fissuré !

- Je vais... rentré... Parvint-il à articulé, ses larmes ayant sèches et son visage palissant à vu d'oeil, les yeux rougit d'avoir tant pleuré. Merci... Conclu t-il, se retournant comme pour partie, juste avant de voir une ombre passer au dessus de la rambarde des escalier et tomber droit sur lui.
Écarquillant les yeux, ne sachant pas ce qui était cette forme de la taille d'un jeune enfant, Beyond tendit instinctivement les bras en direction de cette dernière et avança d'un pas, comme pour la rattraper. L'ombre, qui s'avéra être une petite fille à peine en âge de parler, tomba pile entre ses mains tendu, manquant de faire basculer le clone fatigué sous l'impacte.
Regardant la fillette dans ses bras, le regard vitreux, Beyond fut frapper par la ressemblance que cette dernière avait d'avec Neron. Sa fille, sans aucun doute... La fille qu'il avait eut avec cette femme, cette vampire qui l'avait jeter dehors en apprenant qu'il couchait avec son esclave. Avec Neron...
Mais cette enfant ne ressemblait en rien à sa mère, c'était le portrait craché de son père... Malgré la tristesse, Beyond se mit à sourire à la petite, attendris, avant de la tendre à son père.

Neron

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Dim 21 Sep - 17:49

ASHLEY !! Des bras paniqués se tendirent en réflexe vers la petite fille, laissant tomber leur charge, Izzy.
Malheureusement le réflexe fut trop tard et Neron se retrouva blanc comme un linge, pâle comme un mort, et avec les deux colis bien loin de ses bras.
Il manqua bien de s'évanouir lui-aussi pour compléter le sinistre tableau des endormis. Mais lorsqu'il vit que la petite était sauve, il ne fit que chanceler. Il porta une main tremblante à son front.

Ashley, elle, était tombée en rigolant, ne se rendant pas vraiment compte du risque qu'elle avait courut. Dans les bras de Beyond, elle tendit une main curieuse et lui attrapa fermement le nez.

- Dit monsieur pourquoi tu pleures ? Fit-elle au clone, sur un adorable petit ton empreint de question. Puis elle se tourna vers son père, grognonne. C'est toi qui le fait pleurer, papa ? Elle cligna plusieurs fois des yeux et se mit à gigoter pour qu'on la repose. A terre, elle tomba à quatre patte et avança jusqu'à Izzy au sol dont elle entrepris de tirer les oreilles proéminentes avant de mordre dedans à belles dents.

Neron dû reprendre assez rapidement ses esprits pour empêcher sa fille de déchirer l'oreille de sa maîtresse. Bien qu'étant une Vampire, elle avait un véritable instinct de lycanthrope ! Et le somnifère utilisé sur Izzy semblait beaucoup trop puissant pour que la vampire puisse se réveiller et se sauver elle-même.

- Merci. Maugréa-t-il, gêné, à l'égard du héros de la soirée. J'te revaudrais ça. Sans se baisser, il enveloppa la petite dans l'une de ses ailes et Ashley eut tout le loisir de lui tiroter les plumes, avec lesquelles elle aimait jouer une fois celles-ci détachées. Neron, même s'il était habitué à la douleur, peinait à la réprimander pour qu'elle arrête enfin de le torturer.

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Dim 21 Sep - 19:37

La petite sauvée in extremiste d'une chute potentiellement mortelle -ou tout du moins douloureuse-, ne sembla pas réaliser le danger qu'elle venait d'éviter, souriante qu'elle était dans les bras d'un Beyond le visage encore déformé par la tristesse, mais d’où l'on pouvait maintenant voir une ébauche de sourire attendris. Cette enfant était vraiment le portrait cracher de son père, elle était magnifique ! Doucement, le petit être vint attraper le nez du clone, un sourire emplis de candeur étirant ses lèvres d'enfant alors qu'elle demandait d'une voix tendre

- Dit monsieur pourquoi tu pleures ? Surpris d'entendre l'enfant lui parler, Beyond réalisa soudain que même si l'enfant ne semblait pas avoir plus de deux ans, elle en avait véritablement quatre. Vu le stade de grossesse auquel le clone avait connu sa génitrice. C'est toi qui le fait pleurer, papa ? Souriant doucement, il répondit à la petite
- Non, ce n'est pas ton papa qui me fait pleurer. Même si ce fut longtemps le cas. Ce que Beyond ne se voyait décemment pas révéler à une jeune enfant, la fille de ce dernier surtout. Je suis triste parce que... j'ai perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup.

Nouveau sourire, emplit de tristesse, et le violet reposa Ashley au sol.
A peine reposé au sol, elle se mit à courir en direction d'Izzy et lui mordre l'oreille. Ce qui, en d'autre circonstance, aurait fait jubiler Beyond. Mais il n'avait pour l'instant pas la force de jubiler...

- Merci. Grogna Neron. Ce à quoi le clone répondit par un haussement d'épaule.
- C'était tous naturel... Elle est vraiment belle ta fille...
J'te revaudrais ça.
- Pas la peine, j'ai besoin de rien. Souri le violet, de son sourire triste. Rien que tu ne pourrais m'offrir, ou me rendre. Pensa t-il. Ou pas de ton propre chef... Désolé pour le dérangement...

Murmura Beyond, la tête basse, mourant une fois de plus d'envie de se jeter dans les bras de son ancien amant afin d'y trouver le peu de réconfort dont il avait besoin, mais y renonça aussi sec.S'il tentait quoi que ce soit, il serait rejeté, et se sentirait encore plus mal.
Le Neron qu'il connaît ne pouvait pas plus le consoler que ne le pouvait Misty désormais... Beyond était seul, affreusement seul.

Neron

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Dim 21 Sep - 20:14

Ashley n'écoutait déjà plus. La petite maîtresse s'occupait de ses jolies petites mimines alors que le monsieur parlait, lui lançant de temps en temps un regard de ses immenses yeux rouges.
Plus tard, installée dans l'aile de son père, l'étranger reprit pour elle un réel intéret. A force de le regarder, elle eut soudainement envie de se mettre à geindre et pleura fort, sans retenue. Neron, surpris, voulut prendre sa fille dans les bras pour la faire taire mais elle se débatti et vint se scotcher à la jambe de Beyond, s'y agrippant de toutes ses forces d'immortelle. Elle continua de pleurer ainsi pendant quelques minutes alors qu'un très gros malaise envahissait la pièce et que Neron essayait timidement de la faire décrocher.

Izzy, qui avait reçue une dose de somnifère pour mammouth, n'était pas prête de se réveiller. Elle dormait, un joli sourire aux lèvres, semblant par son sommeil même se moquer du monde entier.

Le raffut, cependant, attira l'une des serviteurs. La demoiselle observait d'un regard mauvais la scène, puis finit par se décider à aller s'occuper d'Izzy, étendue au sol. Celle qui était une hybride Inu, en se penchant vers la Vampire, laissa entrevoir le sceau du Cinq Flèches gravé dans son dos... Puis, tirant sur ses vêtements, le recouvrit aussitôt. Elle entreprit de ramener la vampire à son lit.

La petite finit par céder et revint dans les bras de son père, bougonne. Elle faisait la moue, vexée d'être ainsi séparée d'un être envers lequel elle semblait en parfaite osmose.

- Moi je crois que c'est Papa qui t'as fait du mal. Lâcha-t-elle. C'est pas la peine de me mentir, tu sais ! Je suis grande !

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Dim 21 Sep - 20:34

Beyond allait partir, il allait réellement le faire, avant de succomber à ses instinct et sauter sur Neron pour l'enlacer. Le serrer fort, pleurer de tout son soûl contre l'épaule de son ancien amant, sentir son odeur apaisante et se laisser enfin aller. Mais c'était sans compter sur la fille de ce dernier qui, délaissant Izzy, s'accrocha fermement à la jambe du clone sans plus vouloir le laisser partir.
Clignant de ses yeux rouge, gonfler par les pleures, Beyond ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait, regardant l'enfant qu'il venait de rencontrer cramponné contre lui, mis attendris mi surpris...
Jetant un regard d'excuse à un Neron passablement choqué de la réaction de sa fille, et il y avait de quoi (Ne lui avait on jamais dis de ne pas se fier à un inconnu ? Pourtant l'enfant semblait en totalement confiance avec Beyond. Pas comme son père amnésique et quelque peu suspicieux)
Quand enfin la petite vampire se décida à quitter le clone pour rejoindre son père, c'est d'un ton hautain et sûre d'elle, comme une enfant se voulant adulte.

- Moi je crois que c'est Papa qui t'as fait du mal. Beyond déglutit, tout a coup extrêmement mal à l'aise, surpris par les certitudes de l'enfant. L'avait-elle percé à jour ? Est ce que son cœur innocent parvenait à lire celui de Beyond alors que celui de tant d'autre adultes en étaient incapable ? Ou était ce simplement que pour elle son père était le seul être sur terre que l'on pouvait ramener dans une conversation quellle qu'elle soit ?  C'est pas la peine de me mentir, tu sais ! Je suis grande ! Beyond sourit doucement.
- Je te mens pas ma jolie... j'ai vraiment perdu un être cher aujourd'hui... Mon frère... Puis, relevant timidement la tête, il continua, la voix soudainement mal assuré. Mais tu n'as pas tords, ton père m'a lui aussi déjà fait pleurer, malgré lui, il y a plusieurs années. Nouveau sourire pour l'enfant, un brin triste, et le clone continua, ignora le sujet de ses dire à moins d'un mètre de lui. Il ne s'en souvient pas mais... J'aimais beaucoup ton papa. Beaucoup beaucoup ! C'était pour moi le plus gentil monsieur du monde ! Mais être adulte c'est dur tu sais ? On a pas toujours ce qu'on veux...Même si j'aime toujours beaucoup ton papa, lui t'aime toi désormais. Tu en a de la chance tu sais ? Promet moi de prendre soin de ton papa pour moi.

Neron

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Dim 21 Sep - 21:42

Neron tapa sur le nez de sa fille qui lui jeta un regard renfrogné, signifiant 'papa, laisse-moi tranquille, je parle de quelque chose d'important'. Le Tori soupira.

- Mais tu n'as pas tord, ton père m'a lui aussi déjà fait pleurer, malgré lui, il y a plusieurs années.

Troublé et agacé, Neron fit discrètement signe à Beyond que ce n'était pas le moment. Sa fille n'était pas en âge d'entendre des choses que lui même faisait parfois mine de ne pas entendre.

- Il ne s'en souvient pas mais... J'aimais beaucoup ton papa. Beaucoup beaucoup ! C'était pour moi le plus gentil monsieur du monde ! Mais être adulte c'est dur tu sais ? On a pas toujours ce qu'on veux...Même si j'aime toujours beaucoup ton papa, lui t'aime toi désormais. Tu en a de la chance tu sais ? Promet moi de prendre soin de ton papa pour moi.

Alors qu'Ashley hochait naïvement la tête, Neron interposa une aile entre l'étranger et sa fille.
- Arrête de lui débiter des âneries, veux-tu ? Pas à elle ! Le violet avait l'air d'un fou et Neron ne supportait pas l'idée que ses dires influencent la frêle cervelle de son enfant. Maintenant, tu devrais vraiment, vraiment partir. Il ne baissait pas les yeux, les plantant droit dans ceux de celui qui n'était plus invité. Avant que je lâche les vigiles.

Après tout que pouvait-il vraiment dire ou faire ? Le comportement déplacé de sa fille avait déclenché un comportement d'autant plus déplacé de la part du pitoyable être en face de lui. Certes, il aurait peut-être dû intervenir avant mais il ne savait dire non à celle qui restait une Vampire alors que lui n'était qu'un pathétique Hybride... Par contre, l'étranger, lui, était au même niveau que l'était Neron. C'était plus facile de rejeter la faute sur lui.
Bien que le Tori n'était pas méchant, il éprouvait à cet instant un sentiment de frustration extrême. Pallié aux nombreux médicaments qu'il s'était injecté ou avait tant bien que mal avalé, voilà que ses nerfs, épuisés de mal dormir, cédaient. Il aurait très bien pu se mettre à hurler et à taper des pieds tant il se sentait excédé !

D'ailleurs l'Expérience de tout à l'heure était revenue et n'attendait qu'un ordre pour se jeter sur l'importun et le dévorer vif...

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   Lun 22 Sep - 5:12

- Arrête de lui débiter des âneries, veux-tu ? Pas à elle !

C'est à ce moment là que Beyond comprit, comprit véritablement, ce qu'il avait tenté d'occulter depuis des mois : Neron en savait plus qu'il ne voulait le laisser entendre. C'était consciemment qu'il venait ainsi de traiter le clone de menteur ! Il savait, au fond de lui, que ce qui venait d'être dit n'était que la pure vérité.
Dite à une moment inopportun soit, mais la vérité tout de même... Beyond n'avait de toute manière jamais été de ceux à réfléchir avant de parler, et foutait donc souvent les pieds dans le plat, mais cette erreur venait de lui ouvrir les yeux. Ces yeux qu'il avait tenté, inconsciemment, de laisser fermé. Relevant la tête vers le tori, il lui sourie, le regard à la fois clair et lointain.

- Je vois... Un légers rire traversa la barrière de ses lèvres, un rire jaune que la clone retint tant bien que mal afin de ne pas effrayer la petite. Cette dernière n'ayant rien fait de mal. Désolé s'il y a certaines vérités que tu ne veux pas entendre... Ou plutôt, si tu ne veux pas entendre LA vérité ! Complaît toi dans celle offerte par tes assaillants, je te dérangerais pas plus longtemps. Nouveau sourire pour l'enfant, et, un petit signe de main plus tard, Beyond était dehors. Regardant le ciel, il sourit à son frère *T'as vu Misty ? J'suis vraiment qu'un raté... T'aurais mieux fait de me survivre, toi ! Y'aurait eut moins de gens pour me pleurer, et je n'avais aucune famille à endeuiller... Hormi toi*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... [PV]   

Une bien mauvaise nouvelle... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1