Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une vie pour deux décès...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond


Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Une vie pour deux décès...    Sam 20 Sep - 19:41



La nuit tombait sur Our Land. Le soleil laissait doucement place à la lune et aux étoiles, les humain et hybrides aux vampires et lycans nyctalopes. Beyond, N3 pour certains irréductibles, regardait le ciel bleu-orangé virer au rouge, puis au noir...
Ici, rien ne se passait jamais comme prévu.
Le pauvre enfant au corps pourtant depuis des années déjà si adulte en avait, malgré lui, plusieurs fois reçu la confirmation.
Ici, rien ne se passait jamais de la meilleure façon qui soit, ni de celle intermédiaire, dalleurs...
Contemplant les cieux, le firmament, l'au-delà (au delà de quoi, ça, personne ne pouvait réellement y répondre), il n'avait même plus la force de pleurer.
Pourquoi ? Simplement, pourquoi.
Pourquoi tous ceux à qui il tenait un tant sois peu finissait inexorablement par la quitter ? D'abord Neron, son premier amour, qui l'avait quitté et vivait aujourd’hui sans plus aucuns souvenirs de leurs vies communes. Maintenant Misty, son frère, sa seule famille, qui avait rejoint le monde des étoiles... Un monde auquel Beyond ne croyait pas, auquel il n'avait jamais cru, mais auquel il aurait aimé croire pour le salut de son frère adoré. Si mourir n'effrayait pas le clone ; si l'idée du néant, du « après la mort il n'y a rien, nada », ne l'émouvait pas plus que ça, l'idée que les personnes qui lui sont chères cessent toute existence une fois leurs cœur arrêté et leur dernier souffle rendu, ça, il ne pouvait pas le concevoir !
Neron était déjà mort, son enveloppe charnelle n'enveloppant plus qu'une coquille vide et lobotomisée, et Misty était la seule personne que Beyond aurait voulu protéger au péril de sa vie. Misty et, peut-être, Aisha...
Pourquoi ? Pourquoi donc Misty n'avait-il pas pu résister encore quelques jours, quelques heures ? Alors, il aurait pu lui aussi bénéficier du médicament fabriqué à partir des donnés que Beyond était partie chercher dans les tréfonds des ruines du laboratoire l'ayant vu naître. Les ayant vu naître, eux et tous les autres essaies du clonage d'Indigo Mare.
Quelques jours. Seuls quelques jours auraient suffit à son jeune frère pour pouvoir prendre le médicament et ainsi survivre à sa maladie. Mais ces quelques jours étaient les quelques jours de trop...
Jamais Misty ne pourra se voir vieillir. Jamais il ne pourra voir Shina, sa fiancée, vieillir à ses coté. Jamais il ne connaîtra les tracas d'un amour vieillissant, les disputes pleines de tendresse d'un couple qui ne se connaît que trop bien, et depuis trop longtemps...
Jamais il ne pourra construire la famille dont il avait tant rêvé.
Jamais il ne verrait l'enfant que Shina portait, et dont il ignorait même l’existence...
Un enfant qui, illégitime, était le plus légitime des enfants qui soient.
Un enfant qui, issu de la semence de Beyond, porterait le même patrimoine génétique que Misty et Shina.
Un enfant qui, né d'un père stérile à l'aide d'un oncle fertile, n'aurait jamais du connaître les circonstances de sa naissance. Aimé et choyé qu'il aurait été par ses parents.
Un enfant, une enfant même, actuellement pelotonnée dans les bras de son géniteur, et dons le corps ensanglanté de la génitrice se trouvait à quelque mètre seulement...
Une petite fille, nouvellement née, dont la mère rendu folle par la tristesse venait de perdre la vie sous ses yeux. Sa tête explosant dans une ribambelle de sang et de morceaux de cervelles.
Une jeune âme innocente qui aura, gravé au plus profond de sa mémoire, la marque d'un infanticide raté.
Comment tout avait pu à ce point déraper ? …
Les deux frères le savaient, qu'ils étaient condamnés à mourir comme leur original du fait d'une incompatibilité des sangs les constituant ; mais pourquoi avait-il fallu que la maladie se développe exactement au moment où Beyond avait décidé de palier au problème de fertilité de son frère rêvant d'une famille en donnant de son propre patrimoine génétique pour l'aider à réaliser son rêve ? Pourquoi était-il mort avant même de savoir qu'une petite fille portant ses gênes était née, bel et bien née, de la manière la plus naturelle qui soit ?
Un petit ange sortie tout droit du ventre de sa mère, relié par un cordon fait de chair, et non d'acier, qui l'avait nourrit tout au long de sa gestation comme n'avait jamais pu le vivre les deux clones. Un petit être à la fois si fragile et si fort, contraint à trouver sa place dans ce monde ou chacun était étiqueté comme supérieur ou inférieur, pourvu de conscience ou simple objet.
Cette enfant devra se faire sa place dans ce monde, et Beyond était désormais la seule personne qui pourrait l'y aider... Lui qui avait du mal à s'occuper de lui même, habitué qu'il avait été à vivre dans la précarité la plus totale et en marge de la société, devait aujourd’hui passer outre sa tristesse et avancer vers un avenir incertain. Non pas pour lui, mais pour Cassïopé.
Fini sa vie de nomade, d'éternel gamin courant après la reconnaissance d'êtres abjectes et de vengeance. Dorénavant il devra trouver un boulot stable et une habitation sûre pour lui et sa nièce, sa fille, et oublier toutes ses autres autre priorités passé. Oublier Misty, et oublier Neron. Oublier son passé rempli de larme et d'amertume, et de quelques moments de joies intense, pour se tourner vers un futur plus trouble encore.
C'était à ça que pensait le clone en contemplant l'enfant dans ses bras. Cette petite faite de chair et de sang, de leurs sangs, qui avait encore tout à apprendre.
Une petite touffe de cheveux violet, pareils à ceux des deux frères, surplombait son visage poupin. Ses joues, rougies par la fraîcheur du soir, étaient semblable à celles de Misty, haute et gonflées. Sa petite bouche, encore dépourvu de dents, était entrouverte et aspirait l'air dans un râle constant. Ses yeux, de couleur améthyste comme ses pères, fixaient intensément l'homme qui la tenait ainsi depuis de longues minutes, totalement insensible au spectacle répugnant des reste de sa mère suintant la mort à deux pas de là.
C'est à cet instant précis, celui où son regard croisa celui de la fillette, que Beyond se fit cette promesse : Jamais il ne laisserais qui que ce soit lui faire du mal ! Il se devait de survire à son frère, survivre à ceux qu'il avait perdu que ce soit physiquement ou moralement, pour le bien de cette enfant qui, il l'espérait de tout son cœur, le survivrait lui ! Personne ne lui fera jamais de mal, absolument personne !


_____________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie pour deux décès...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Un compte pour deux persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Montagne-