Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Père et fils, mais ils ne me savent pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Père et fils, mais ils ne me savent pas...   Jeu 24 Avr - 18:55

Ding Dong, Ding Dong

Une fois de plus en moins de temps qu'il n'en fallait au vampire pour le supporter, la sonnette de sa porte d'entrée se mit à sonner avec insistance, indiquant ainsi à Arashi qu'un nouveau problème ne tarderait pas à pointer le bout de son nez... Il attendait d'ailleurs déjà, si son instinct ne lui faisait pas défaut, juste derrière sa porte massive en bois de chêne...
Après sa soit disant grand-mère, vampire originel de surcroît, et son ex-amant et troubleur de fait dénommé Daïchi, qui pouvait bien être ce troisième larron venant le déranger dans ses études ? Sa deuxième mémé ? Sa fille ? Un parfait inconnu qui va dire faire partie de sa famille ? Une connaissance passé dont il aurait préféré ne plus rien savoir ? Franchement, plus rien ne le surprendrais après ces derniers mois...
C'est donc plus ennuyé encore qu'en colère que le vampire ferma son cahier, semblant avoir répété se geste à mainte reprise dernièrement, et, en compagnie de Takayuki, descendit les marches d'un pas lent pour venir ouvrir à ce nouvel intrus qu'il ne se gênait pas à faire poireauter quelque instant afin de tenter sa chance au « Il va peut être partir de lui même ». ;. Évidemment, le dit intrus ne partie pas, et évidemment, Arashi lui ouvrit la porte dans un sourire faussement décontracté...
Une jeune homme aux cheveux blanc comme la neige et aux yeux couleur d'un ciel d'été se trouvait tout juste en face de lui... Un jeune homme ne semblant pas avoir plus de 16-17 ans, mais pouvait très bien en avoir dix fois plus en fonction de l'espèce à laquelle il appartenait, que le vampire ne parvenait nullement a restituer.

« Oui ? En quoi puis-je vous aider ? »

Un gamin de riche ayant perdu son esclave ? Un vendeur de petit gâteau pour l'école du quartier ? Un plaisantin ? Il pouvait être tous ou rien...
Regardant rapidement le bout de bois que le gamin tenait, Arashi reporta son attention sur le faciès de celui-ci dans l'espoir de chercher s'il ne l'avait pas déjà vu quelque part... Non, rien... Son physique avait beau rappeler quelque chose au blanc, il ne parvenait pas du tout à restitué l'enfant... Pourtant, il aurait juré l'avoir déjà vu quelque part... Peut-être avait-il connu quelqu'un qui lui ressemblait, ou un membre de sa famille...

_____________________________________________________________________________________

彼と、彼一人で
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Kakinouchi

Là où je trouve des personnes à taquiner

Feuille de Personnage
Race: Élémentaire de glace
Pouvoir: Transforme l'eau en glace, contrôle le glace
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Père et fils, mais ils ne me savent pas...   Jeu 24 Avr - 19:12

Sin avait disparu... Il m'avait à peine conduit chez ce dénommé...Arachi ? Arashi ? Fin peu m'importe, chez ce mec soi-disant apte à m'héberger, qu'il avait disparu comme par magie...
Bizarrement j'le sentais que moyennement ce coup-là... Quand quelqu'un t'abandonne après t'avoir proposé un plan, c'est généralement qu'il sent la merde... M'enfin, vu que le fantôme m'avait pas l'air de vouloir ma mort, je suppose que j'ai rien à y perdre que d'essayer de sonner chez ce type... Au pire il m’envoie chier et j'retourne à l'hôtel ni vu ni connu... Ouais, c'est le bon plan !
Me décidant finalement à sonner à la porte du manoir, manoir qui m'avait ma foie l'air assez accueillant, je dus attendre plusieurs longues minutes avant qu'enfin quelqu'un ne daigne m'ouvrir...
C'était donc lui Arashi ? Un vampire aux cheveux blancs, comme les miens quoi que tirant légèrement sur le gris, ne semblant pas beaucoup plus âgé que moi et à l'air exténué...
À dire vrai, il était plutôt classe dans ses vêtements devant coûter une blinde, et bien que j'ai dis plus haut qu'il semblait jeune, on pouvait lire sur son visage, et à ses expressions, qu'il avait déjà bien vécu...
Il souriait, et je lui souriais en retour....
- Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Je lui souris de plus bel, quelque peu embarrassé mais préférant ne rien en laisser paraître... Après tout, j'avais déjà suffisamment tiré la gueule pour le restant de ma vie durant cette dernière heure en compagnie de Sin et de son fils... Mieux valait que je regagne mon m'en foutismeet ma joie coutumière
- Je m'appelle Takuma, je viens de la part d'un dénommé Sin qui m'a dit que vous accepteriez de m'héberger... Je suis désolé si je tombe mal mais... je viens de Rosaire, l'orphelinat Sanada vous connaissez ? Et vu que c'est un peu loin et que j'suis pas vraiment fortuné, mon ami m'a dit que ça ne vous dérangerait pas de me garder une nuit ou deux... Je prends pas de place et j'suis propre, vous inquiétez pas ! J'avais débité tous ça en moins d'une minute, manquant sûrement de perdre mon interlocuteur, mais voilà trop longtemps que j'avais pas parlé, fallait que j'rattrape le temps perdu quitte à parler pour rien dire... Souriant de plus bel au vampire je rajoutais un petit. S'il vous plaît monsieur, avant d'attendre sa réponse
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Père et fils, mais ils ne me savent pas...   Jeu 24 Avr - 19:38

Ok... Tout ce qu'Arashi était parvenu à comprendre après la tirade du dénommé Takuma était que celui-ci était un sacré bavard tout à fait capable de débiter plus de trois mots à la seconde, et que la migraine qui le menaçait déjà depuis plusieurs jours était sur le point de poindre... Super... Qu'il récapitule !
Le gosse, car vu sa façon d'agir il ne faisait maintenant nul doute pour le vampire que celui-ci ne faisait pas que 16 ans, mais les avaient réellement, disait venir ici de la part d'un certain Sin... Or, et bien que ce nom ne sonne pas totalement étranger aux oreilles du vampire, Arashi ne connaissait pas de Sin... Ou tout du moins pas assez intimement pour s'en souvenir à la simple évocation de son nom...
Paraîtrait-il également que cette soi-disant connaissance qu'il a en commun lui ait dit que lui, Arashi, serait tout disposé à l'héberger durant un certain laps de temps...
Alors là, il n'y avait pas 36 mille solutions... Le vampire n'en voyait d’ailleurs que deux : soit ce gamin était en train de se foutre de sa gueule, soit un dénommé Sin s'était foutu de la gueule de ce gamin en l'envoyant jusqu'à lui... Ou alors peut-être connaissait-il réellement un Sin à qui il avait dit d'envoyer tous les orphelins du coin chez lui un soir de cuite, mais c'était quand même nettement moins probable...
Non, c'était probablement l'une des deux propositions énoncée ci-dessus... Ça ne pouvait être qu'une d'elles...
Une chose perturbait néanmoins le vampire, une petite chose à laquelle il n'aurait pas même fait attention quelques mois auparavant : le nom de cet institut, l'orphelinat Sanada...
Ce nom-là ne lui était pas totalement étranger, et pour cause, c'était celui-là même où était censé se trouver sa prétendue fille Harumi... Ce gamin la connaissait-il ? Pouvait-il le lui demander en échange de son hospitalité ? … C'était dégueulasse, mais si ce gamin avait réellement été berné, et était réellement dans le besoins, ça pouvait être tous bénefs pour eux deux...

« Tu veux que je t'offre un toit ? … Je pense que j'aurais une chambre pour toi ouais, si tu promets de ne pas y foutre le souk je te permets de t'y installer le temps qu'il te faudra... J'aurais néanmoins une question à te poser : Tu as bien dit être de Sanada ? Connaitrais-tu une certaine Harumi ? Une vampire de14-15 ans... »

Voilà, c'était demandé ! Restait plus qu'à savoir si l'enfant était disposé à parler et, si c'était le cas, s'il pouvait lui apprendre quoi que ce soit sur sa fille... Tous deux devaient avoir approximativement le même âge, aussi les chances qu'ils se soient côtoyé n'étaient elles pas totalement nul... Restait à espérer ! Si jamais ce gosse était l'un de ses amis, ça pouvait grandement faciliter son approche....

_____________________________________________________________________________________

彼と、彼一人で
Takuma Kakinouchi

Là où je trouve des personnes à taquiner

Feuille de Personnage
Race: Élémentaire de glace
Pouvoir: Transforme l'eau en glace, contrôle le glace
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Père et fils, mais ils ne me savent pas...   Mer 2 Juil - 20:26

- Tu veux que je t'offre un toit ? J’acquiesçais vivement, comme pour confirmer à cet homme qu'il avait bien entendu ma demande quand bien même comprenais-je que celle-ci puisse le choquer, lui qui ne me connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Je pense que j'aurais une chambre pour toi ouais, si tu promets de ne pas y foutre le souk je te permets de t'y installer le temps qu'il te faudra... Un grand sourire illuminait d'or et déjà mes lèvres alors même qu'Arashi ne semblait pas encore avoir finit d'exposer ses conditions, tout heureux que j'étais d'avoir un toit au pire pour la nuit et au mieux pour l'entièreté de mon séjour ici. J'aurais néanmoins une question à te poser. J'acquiesçais une nouvelle fois, sentant la commissure de mes lèvres s'affaisser doucement alors que je présentait une mauvaise nouvelle. Tu as bien dit être de Sanada ?
- Oui
- Connaitrais-tu une certaine Harumi ? Une vampire de14-15 ans... 
Harumi ? Bien sûr que je la connaissait ! C'était une fille d'un ou deux ans de moins que moi à qui j'avais déjà quelque fois parler -ou embêté, selon les points de vue-, on s'entendait d'ailleurs plutôt bien elle et moi. Je sais que ça peut sembler logique pour nombres de gens vu que nous sommes tous deux orphelins et dans le même institut mais... elle est un peu comme une petite sœur pour moi ! En plus, or nos espèces, je trouve qu'on a pas mal de point commun tous les deux... Après je sais que l'amour, qu'il soit dans son sens amicale ou plus intime, peut nous aveugler et nous faire voir ce que l'on désire voir, aussi sais-je très bien que je ne suis pas objectif ! Regardant dans les yeux le vampire, me demandant pour quelle raison il pouvait avoir à me poser une telle question -et surtout, comment il pouvait connaître Harumi- je me décidait finalement à répondre. Si Sin me l'avait conseillé, c'était qu'il n'était pas méchant non ? Et puis de toute, l'orphelinat était bien protéger si jamais il tentait de s'en prendre à un pensionnaire...
- Je l'a connais oui, c'est une amie à moi... Pourquoi ? Vous la connaissez ? Sûr que non. En plus de dix ans de vie commune, on finissait tous par connaître le visage de chaque visiteur venu à l'orphelinat pour voir n'importe lequel de ces pensionnaires, amis ou non, aussi étais-je sûr que jamais cet homme n'était venu parler à Harumi. S'il l'a connaissait, c'était par quelqu'un d'autre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père et fils, mais ils ne me savent pas...   Aujourd'hui à 0:54

Père et fils, mais ils ne me savent pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1