Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Famille O’Uri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Famille O’Uri   Ven 28 Mar - 8:34

• Elvira O'Uri •




???


Age : Décédée à 165ans
Race : Lycanthrope
Point(s) Fort(s) : Est puissante
Point(s) Faibles(s) : N'est pas rapide et est impulsive
Sexe :

Personnage Prédéfini : Oui
Lieu de naissance : Méandres
Emploi : Vendeuse d'esclaves
Lieu d'habitation : Caravane près du marché
Situation : Célibataire
Mère biologique : Léa Darkest
Père biologique : Enus O'uri
Frère : Ibuki O'uri
Caractère : Caractère ferme, est sensible et intelligente. Droite, elle a tendance à faire ce qui est le mieux pour elle et la société mais il lui arrive d'avoir des écarts de conduite. Elle est du genre à ne réfléchir qu'après avoir fait une bêtise car d'une nature impulsive.
Elle n'est pas du genre à se laisser faire.
Physique : "[...] elle était canon. Gros seins, cheveux brun frisés, tombant en cascade sur ses larges épaules. Elle était habillée style western et s’était même permise de foutre ses bottes crasseuse sur ma table basse." - Zune
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Famille O’Uri   Lun 2 Juin - 15:12

• Ibuki O'Uri •




Mioda Ibuki


Surnom : IB
Age : Décédé à 176ans
Race : Incube
Pouvoir : Maîtrise des Songes
Point(s) Fort(s) : Imagination illimitée ; dépourvu de conscience
Point(s) Faibles(s) : Introversion ; Saphira
Sexe :
Personnage Prédéfini : Oui
Lieu de naissance : Méandres
Emploi : Dresseur au centre Black Roses
Lieu d'habitation : Sérès
Situation : Célibataire
Mère : Léa Darkest
Père : Enus O'uri
Sœur : Elvira O'uri
Fils : Automn Lane
Caractère : IB est d'un naturel excentrique. Pas qu'il ait trois cent amis et qu'il aime faire des sorties en boite, non... Mais il pourra très bien arriver au travail avec un slip tricolore sur la tête, rien que pour choquer ses collègues. Comme tout un chacun -ou presque-, l'Incube aime picoler. Il ne se drogue cependant pas et n'abuse pas des alcools fort. (on peut pourtant dénoter une véritable addiction à la chicha, cette pompe emplie de fumée aromatisée) C'est d'ailleurs quelqu'un de toujours attentif, prêt à parer le moindre piège. D'un QI bien au-dessus de la moyenne, il se cache derrière des vêtements bariolés car il espère ainsi dissimuler son malaise envers le reste de la planète, une sorte d'introversion flagrante cachée derrière un voile multicolore. C'est un être impliqué dans son travail, sans conscience aucune mais malheureusement d'une forte tendance à la rêverie. Dans sa tête se trouve son monde arc-en-ciel et c'est là que se logent toutes les horreurs qu'il se décide à faire subir aux hybrides lorsque la nuit, il les dompte à sa manière. Le déranger pendant qu'il est dans la lune a de très fâcheuses conséquences. Son monde, c'est un peu son art et pour lui, il est sans aucun doute un véritable Artiste ! Ibuki, fier de ses créations, n'en parle cependant pas, préférant une démonstration violente à une douce explication. S'il s'aime lui-même et s'il aime son art, il peut également aimer une autre personne, mais aimera alors d'un drôle d'amour, un peu tordu, un mélange entre sadisme et stalk. IB est possessif mais déteste être possédé.
D'un caractère enjoué, IB est l'être aux milles masques, qui ne laisse jamais entrevoir ses véritables émotions. A la frontière de la folie, il se montre parfois cruel envers ses victimes et n'est jamais un très bon ami car ce dernier trahit au moindre saut d'humeur.
Histoire : Ibuki est né dans une famille sans réel prestige. Sa mère, Léa Darkest, Succube de son état, était marchande d'esclaves. Elle s'est décidée à épouser Enus peu de temps après la naissance de leur fils, préférant éviter ainsi au nouveau-né l’appellation de 'bâtard'.
Il existe bien une rumeur comme quoi Enus n'aurait été qu'un piètre esclave jusqu'au moment où Léa, prise d'affection pour lui, découvrit sa véritable nature de lycanthrope, mais les faits ont toujours étés niés avec férocité par les deux époux.
Ibuki est né onze ans avant sa petite sœur, Elvira, qui choisira de reprendre l'affaire familiale. IB se retrouva profondément soulagé d'un tel choix : il pouvait ainsi vivre librement, loin des obligations qui l'avaient étranglés durant sa courte jeunesse.
Il lui fallut donc trouver une raison de vivre.
L'ainé O'uri hésita quelque peu, cherchant à tâtons un métier qui pourrait lui plaire. Devait se mêler à son besoin d'action l'horreur presque rassurante qui avait bercé son enfance. En bref, il n'aurait pu songer un seul instant à vivre loin du business de l'esclavage qu'il avait crut devoir reprendre.
Il parti en Nórë, qui n'était, à cette époque, pas très loin du continent d'Our Lands. A vrai dire, on pouvait même y accéder à pieds. Ses petites ailes lui permirent malgré tout d'y aller sans s'user les bottines.
Il roula sa bosse plusieurs années dans l'animalerie de Nekotopia, où il prit le titre de 'dresseur particulier' mais plus les choses allaient, plus la routine prenait le dessus sur sa passion. Il reprit donc sa route et atteint enfin le point culminant de sa carrière :
Situé en périphérie du village de Sérès, en Nórë, se trouve un imposant centre de dressage sur lequel circulent les horreurs les plus folles. Là-bas, le travail ne serait pas prêt de manquer et l'endroit voyait défiler tant et tant d'esclaves qu'il était certain de ne jamais se lasser !
Son entretien d'embauche se passa mieux que prévu. D'abord incertain de sa vocation en ce lieu, ce fut Trixie De Laudreuil, une Vampire plus ou moins à la tête de l'édifice, qui sous-entendit qu'user de ses facultés de dresseur à l'intérieur même des songes des patients serait plus que rentable pour l'entreprise.
Depuis désormais près d'un siècle, Ibuki travaille au Black Roses. Ses collègues, blasés, ont depuis longtemps pris l'habitude de son caractère excentrique. Seul compte, après tout, que le travail soit bien fait.

Il y eu cependant une bavure qui valut à Ibuki quelques souvenirs. Alors qu'il s'occupait du mieux qu'il le pouvait, un matin, faisant une ronde non déclarée le long du couloir des suppliciés, il vint à croiser une jeune hybride aux yeux d'un bleu profond. La jeune femme, aux oreilles immenses faisant penser à une lapine et à la longue chevelure rouille, lui adressa un sourire timide avant de détaler en courant.
Un peu abruti, estomaqué peut-être, Ibuki se fit comme réflexion qu'il ne lui avait jamais été donné de travailler sur cette esclave. Et puis, que faisait-elle hors de sa cellule ? Il ne l'avait jamais vu avant.
Un ou deux mots murmurés à ses collègues lui apprirent que la couarde apparition était en fait la propriété privée de Trixie, pour qui il travaillait exclusivement depuis toutes ces années. Une hybride domestique, en quelque sorte. Ce qu'elle faisait là ? Trixie l'avait préférée à payer un employé à faire les basses besognes. La veille avait été viré l'un des collègues d'Ibuki, justement à ce propos.
L'Incube, qui était du genre à se servir, fut profondément frustré de voir désormais tous les matins une hybride qu'il ne pouvait obtenir. Oubliant le courroux potentiel de la maîtresse, il finit par céder à sa nature et la prit de force dans le couloir-même où ils s'étaient rencontrés.
Saphira, c'était son nom, usa de nombreux stratagèmes pour éviter l'Incube qui s'en était ainsi prit à elle. Mais les précautions furent si flagrantes que la chose se sut. Trixie, forte à l'idée de se venger à la fois sur le fautif et sur l'hybride qui causait un tel remue-ménage, infligea à Ibuki les travaux les plus dégradants pendant les vingts années suivantes. Ibuki grogna et menaça même de démissionner. Mais il fini par accepter la punition, tant la vampire pouvait sembler effrayante lorsqu'elle se trouvait hors d'elle.
Saphira disparut. Lorsqu'elle revint, six années plus tard, un gamin aux yeux d'un noir familier lui trottait dans les pattes. Ibuki, assimilant à l'hybride le châtiment qu'il avait reçu, désira dès lors l'éviter du mieux qu'il pouvait.
Elle ne tarda pas à mourir d'épuisement après quelques années, non sans avoir entre-temps engendré un second marmot, laissant un goût désagréable de pulsion inassouvie dans la bouche de l'Incube.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
 

Famille O’Uri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Personnages Secondaires-