Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

~Okay, so just.. /OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: ~Okay, so just.. /OS   Jeu 20 Fév - 7:24

Style d'écriture un peu particulier. Je voulais tester le 'dans la tête d'un aveugle'.

Bonsoir, je souhaiterais voir Izzy Berger, s'il vous plait. Je suis sa soeur. Le gars regarde un coup. Suivez-moi. Mais cette personne-là n'est pas autorisée à entrer. J'attrape Uta par le bras et sourit. Mais si, mais si, il attendra devant la porte !! Il laisse tomber, s'en fiche. On avance le long des couloirs. Je pousse la porte du laboratoire d'Izzy, Uta doit rester derrière. Izzy ! Comme tu m'as manqué ! Quelque chose de neuf ? Aaaw, c'est toujours un plaisir de te rendre visite ! Et elle, c'est qui ? Elle a l'air mignonne cette petite hybride ! Je comprends pas trop ce que tu lui fais subir mais elle doit pas le mériter. Izzy s'emporte, je me retrouve projetée contre le mur. Un cobaye ! C'est un cobaye pas une Hybride ! Je sais pas ce que t'es venue faire ici mais dégage ! Je suis pas d'humeur à t'aider ! Feule-t-elle entre ces dents. Elle m'écrase de plus en plus, ça fait mal. I... Izzy ! J'ai besoin d'un coup de main. Sisi, j'chuis sérieuse, je voulais une prothèse pour... Va te faire foutre ! Elle me balance contre la porte qui ne s'ouvre cependant pas. Izzy ! Rien à faire ! Tu crois sérieusement que j'ai des raisons d'être à ton service ? J'ai des éclats d'argent dans le dos. Elle se fige, se retourne. Tu as quoï ? Des... Éclats d'argent. Comment tu t'es fais ça ? A Rosaire, avec un grappin de merde. Il a laissé des débris, Uta a pas tous pu les retirer. Uta...? Non, laisse tomber ma question. T'as qu'à aller à l'hôpital ! ...A l'hôpital ils vont farfouiller pendant seize plombes pour les retrouver ! J'ai plus confiance en toï qu'en l'hosto ! ...T'es chiante. Vraiment. Elle appuie sur un interrupteur, une table d'opération sort lentement du sol. Allonge-toï là, je verrais bien ce que je peux faire. ... C'est pas super beau, c'est vrai. Tu devrais faire attention, tu aurais pu te faire tuer... Oui, merci. J'avais bien en tête de pas mourir- Sinon tu peux passer à l'a-Aie ! Okay, rien dit. Va-y Izzy ! ...Tu pourrais pas... Y aller plus doucement quand même ? Non mais ça fait un mal de chien là ! Un putain de mal de chien ! Ferme-la, je travaille. ...Je peux pas faire mieux. Viens, je t'emmène au département robotique, ils ont des outils pour extraire rapidement certains métaux. Heuu... L'argent c'est pas un métal je crois... J'ai pas non plus dit qu'ils pourraient t'aider à coup sûr !

Ah oui, bien sur... En fait si, c'en est peut-être un. J'en sais rien. Je n'aime pas l'air narquois d'Izzy. Je n'ai pas remis mon corset qui a dû être retiré pour que la demoiselle trifouille allégrement dans ma colonne vertébrale. Elle m'a jetée une blouse dont je me suis recouverte pour éviter d'avoir à me balader torse-nu dans les couloirs. Izzy croise Uta, ouvre la bouche pour lui adresser le bon soir mais change finalement d'avis.

Toujours à t'acoquiner avec ceux qui ont essayés de te tuer. Elle grimace, pas très contente. Fait pas cette tête, Maman m'a raconté. ...Sinon-sinon-sinooon- Izzy-chérie ! Elle sert à quoï la cobaye de ton laboratoire ? Celle avec les oreilles de singe, qui était attachée à côté de moi. Elle vit sans poumons. Hein ? Elle survit grâce à un transfert régulier de sang vampirique, cependant elle n'a pas subie le rituel de transformation. Une sorte de Goule si tu veux. Cela fait trois mois qu'elle est ainsi. Tous les mois ont lui retire un organe et on regarde ce qu'il se passe. On arrive au département robotique. Deux ingénieurs étaient en train de... Aah ! Une prothèse, exactement ce que je cherche ! Izzy me retient par les cheveux. Eurg ! Salut... Dites, vous avez toujours cette machine à... Non, parce que cette imbécile s'est fourrée de l'argent jusque dans la colonne vertébrale. Ca a cicatrisé dessus, impossible à enlever. Ça brûle, un calvaire, mais j'y pense pas vraiment. Boucle-la, Izzy, je veux parler de cette prothèse ! Zune ! Ca fait un bail, hein ? Je regarde le gars, je le connais pas. Excuse je zappe rapidement les visages, tu es ? ...Je suppose que c'est normal. Aucune importance, viens, on va voir ce qu'on peut faire pour toï ! ...Merci, je vous revaudrais ça. 'Aucune importance' ? Je le regarde bizarrement. Planqué derrière ses lunettes, tout sourire, ce gars m'emmène vers une autre table d'opération. Même manège que tout à l'heure. Au dessus de moi, une machine se met à gémir et à tournoyer. Ses pinces s'approche de mon dos et je pousse un hurlement de douleur. Ce truc est en train de me charcuter à vif. Pendant ce temps, le gars s'active à m'attacher les poignets. Stupidement, j'entends Uta et Izzy parler derrière la porte.

Calme-toï, c'est nécessaire. Style ils ont attendus que je parte pour faire ami-ami !

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

~Okay, so just.. /OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1