Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

(XxX) Un Horrible Petit Jeu (Pv Luirio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: (XxX) Un Horrible Petit Jeu (Pv Luirio)   Sam 1 Fév - 22:06

Trois semaines.
Trois foutues semaines d'absence.
Et combien de temps pour m'en remettre ?

On s'en fiche, c'est une autre histoire. Celle de ce soir concerne un petit garçon égaré que ma sœur avait cru bon de ramener à la maison. Poche de sang ou fils adoptif ? Poche de sang. Izzy ne savait qu'en faire et la pauvre avait décidé de le recueillir sur un élan de culpabilité. Je voyais bien dans ses yeux qu'elle le trouvait indésirable ce qui me confortait dans l'idée que j'étais bien la seule à pouvoir choisir ce qui était bon pour elle. Le mioche en question avait treize ans. L'âge respectif de Belphégor et Sin lorsque je les avais rencontrés et bien que je conserve un tant soit peu de décence envers les enfants, je dois dire qu'à treize ans on en est plus vraiment un.

" Zune, tu ne vas pas... " Avait dit ma sœur lorsque j'avais posé la question. Le pauvre petit machin désespéré était-il vierge ? Cet imbécile n'avait rien comprit à la vie ! Il n'avait jamais servi... Au marché, on pouvait en toucher une belle somme mais je suis pas du genre à faire ma grippe-sous et je préfère profiter de ce que l'on a sous la main. J’amenais donc Luirio jusqu'à ma chambre et le déposais sur le lit. Je m'agenouillais au sol en face de lui et le fixais longuement.

- Tu sais ce qui vas t'arriver, n'est-ce pas ? Un sourire flippant éclairait un côté de mon visage, l'autre restant parfaitement stoïque. J'étais en face d'observation et il ne tenait qu'à lui de trouver la bonne méthode pour me faire changer d'avis.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (XxX) Un Horrible Petit Jeu (Pv Luirio)   Sam 1 Fév - 23:02

Vous allez sans doute me demandez, mais comment as-tu pu te retrouver a servir une famille aussi noire que la famille Berger?

Et bien moi même je ne le sait pas vraiment mais une chose était sur, c'est que je n'allait pas aimer cela...

Surtout que l'allure de mes maîtresses était tout sauf chaleureux...ont pourrait sentir qu'elles alimentait le froid de l'endroit ou je suis...endroit qui a mes yeux était décoré dans un style que je ne connaissait pas vraiment mais dont certains disaient que c'était un style gothique...certain les craignaient même.

Moi? Ayant jamais vu l'extérieur de mon village, je ne sait pas ce que c'est qu'une gothique donc je ne sait pas plus que mes maîtresses qui m'ont recueillit au décès de mes parents, sont des vampires.

Suivant d'ailleurs une des membres de la famille jusqu'à sa chambre, je me retrouva assis sur le lit qui malgré l'age, restait très confortable. Toutefois, lorceque la jeune femme s'agenouilla devant moi avec un sourire malicieux sur un seul coin...terrifiant si vous voulez mon avis.

- Tu sais ce qui vas t'arriver, n'est-ce pas ?

Je ne savait pas trop de quoi elle voulait parler alors évidemment et sans dire le moindre mot, je fit un non de la tête en la bougeant de droit a gauche.

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: (XxX) Un Horrible Petit Jeu (Pv Luirio)   Sam 1 Fév - 23:20

"Hin hin". C'est le bruit que fait un tel non silencieux. Je fis une moue bougonne et lui frappait le front de la paume de ma main. Pas très fort non plus.

- T'as une voix ! C'est pour t'en servir. Je connais des muets qui font plus de bruit que ta tronche.

...Et d'autres qui n'ont jamais eu la chance de pouvoir l'utiliser. Sans plus attendre, je grimpais sur le lit un peu comme une jolie araignée et puis, tant que j'y étais, aussi sur Luirio que je poussais en arrière jusqu'à l'allonger sur le dos. Une fois ainsi, à quatre pattes sur lui, je dois dire que la situation se bloqua un peu. Le temps de réfléchir, de connaître. De remarquer chez cet être un peu gamin car il n'avait pas chercher à grandir un soupçon de maturité.

- Je vais te faire grandir d'un seul coup. Dis-je sur un ton froid, cassant, presque désabusé. Je réitérais le même geste que tout à l'heure -frapper son front avec ma paume- car j'avais bien en tête de lui faire entrer quelque chose dans la tête. Pour ouvrir les yeux, il y avait bien vingt moyens. Le premier était d'aller faire un tour aux Méandres, de lui montrer les pauvres esclaves mourant de froid dans la neige, les passants marchant dessus sans y faire attention. Le second, c'était peut-être le moins agréable pour sa personne.
J'avais connu toute sorte d'êtres au cours de ma longue existence et il est bien évident que tout diffère selon les individus. Je pouvais me retrouver avec un gosse encore impubère ou avec un adolescent plus que précoce. Dans le premier cas, le pauvre risquerait de prendre cher, dans le second, peut-être que ça allait être moins désagréable. D'une main, je lui retirer son tee-shirt.

- You're going to get raped. Murmurais-je en la langue de Nórë. Je me redressais et virais de bord pour me poser à côté de lui. Toujours à genoux sur le matelas, je lui retirais calmement son pantalon. La chose était mécanique car j'avais pris l'habitude qu'il en soit ainsi. Je posais cependant un regard blasé sur son doux visage.

- Ça te fait quoï d'être ainsi dans la merde ? Souffla ma petite bouche impudente.

_____________________________________________________________________________________

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (XxX) Un Horrible Petit Jeu (Pv Luirio)   Dim 2 Fév - 8:13

Visiblement, j'avait vexer celle qui se trouvait devant moi puisqu'elle m'avait frapper de la paume de sa main sur mon front même si pas très fort, c'était suffisant pour me faire tomber à la renverse sur le lit alors que celle ci lui dit avec un ton très colérique,

''- T'as une voix ! C'est pour t'en servir. Je connais des muets qui font plus de bruit que ta tronche.''

D'ailleurs, a ce moment, une petite source de lumière créa une ombre au moment ou la jeune femme grimpa sur le lit pour me rejoindre...formant une terrifiante araignée avec l'ombre.

Je me mit donc a glissé jusqu'aux oreillers alors que mon assaillant se plaça au dessus de moi.

''- Je vais te faire grandir d'un seul coup.''

C'est alors qu'après avoir dit ces mots dans un ton froid, elle mit la paume de sa main sur mon front comme pour étamper quelque chose dans mon cerveau.

C'est alors qu'elle retiré mon t-shirt pour révélé mon haut qui avait un peu de poil faut dire mais pas au point de ressembler a un ours non plus. Je ne pouvait que me plier a la volonté de la jeune femme.

C'est a ce moment que tout s'accéléra pour moi, je n'avait déjà plus mon pantalon et la jeune femme s'était approché de mon oreille pour me chuchoté avec un air très inquiétant pour moi.

- Ça te fait quoi d'être ainsi dans la merde ?

Cet situation m’effrayais car je ne savait pas c'était quoi son but de me faire cela mais une chose était sur, il y avait absolument rien de bon la dedans...surtout que j'ai cru voir des canines derrière les lèvres de celle qui se tenait avec moi...

Ravalant ma salive, je répondit enfin de ma voix terrifier,

- Je...je ne sais pas...mais je veux finir cela au plus vite!
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: (XxX) Un Horrible Petit Jeu (Pv Luirio)   Dim 2 Fév - 10:10

- Je...je ne sais pas...mais je veux finir cela au plus vite!
Je pouffais légèrement de rire.
- Pourquoï disent-ils tous cela~ Lançais-je doucement. Non, ils ne disaient pas tous cela, mais j'en avais rarement vu durer vraiment longtemps. Bref, plus de tee-shirt, plus de pantalon. Tour du caleçon de ce bonhomme. Ce dernier fut propulsé avec une telle puissance qu'il vola dans la pièce. -Le caleçon, pas le garçon, hein. Il était désormais nu et j'avais presque l'impression de jouer au docteur. Virant de devant mon visage une lourde mèche de mes propres cheveux, j'observais ce que j'avais en face de moi. -Le matériel avec lequel il fallait jouer. Devant - Derrière. Derrière si ça marche pas ou si ça marche aucune idée. Beaucoup de pensées mélangées dans ma tête, dansant, s'embrouillant. Il faut que je fasse le vide sinon ça marchera jamais -Je l'embrasse. Pourquoï ? Pour le faire taire s'il crie. J'aurais pu le bâillonner plutôt qu'y mettre la langue comme ça, c'est dégueulasse d'embrasser un humain. Mes mains descendent plus bas. J'entends mon cœur esquisser un battement. Il s'est remit en route pour une raison ou une autre. Je caresse son torse et descend tout doucement vers ses hanches, comme s'il s'agissait d'une aventure périlleuse. Je ne le quitte pas des yeux. Mes pupilles sont rouges et je ne fais pas attention à la couleur des siennes. Elles seront bientôt étouffées derrière un voile terne de toute manière. -Si je fais des bêtises. Si j'ose faire des bêtises dans ma propre chambre mais pas chez moi. Aah, Raito a horreur des cadavres et Izzy veut pas que je le tue, il va bien falloir... Je me suis à moitié allongée sur lui, ma main sur son pénis. J'essaye de voir si ça marche, si ça marche pas -Derrière. C'est tout. Le but c'est de le réveiller, pas de s'amuser, le but c'est de ?
Petit bug cérébrale. J'ai continuée à le masturber, j'attends une réaction.

Ce qui est prévu est plutôt effrayant et il aura tout le loisir de crier car personne n'interviendra. Personne n'intervient quand je suis comme ça mais on me le reproche ensuite. S'il n'arrive pas à faire marcher cette- chose seul ? C'est simple, je connais deux manières de forcer un mec à bander. Même un de treize ans. Premier point, étrangler, second point- derrière. Un genre de pile ou face démoniaque et je crois bien que je choisirais celui dont ma main sera le plus proche. Je lui souris. Pas gentiment ou doucement, mais froidement. Je ne le vois pas. Je sens que je suis là et lui n'existe que pour- Se mettre à pleurer, à crier et à... Je n'ai pas encore commencé à le blesser, ça viendra. J'ai soif ce soir. Merci papa. Depuis j'ai tellement soif... Ma peau brûlée réclame du sang, mes cheveux une teinture digne de ce nom et mes crocs Lycanthrope ont besoin de déchiqueter. Je me demande où je vais le mordre en premier ? J'ai plaquée ma seconde main sur son torse, blasée, j'appuie fortement dessus sans pour autant l'étouffer. Il faut juste qu'il se tienne coi et qu'il sache que je ne vais pas tarder à le faire suffoquer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (XxX) Un Horrible Petit Jeu (Pv Luirio)   

(XxX) Un Horrible Petit Jeu (Pv Luirio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1