Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Scalpel je vous pris. [O.S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Scalpel je vous pris. [O.S.]   Jeu 16 Jan - 18:14

Cela faisait maintenant un an et demi... Aussi longtemps, et pourtant comparé à mon espérance de vie, ça n'est pas grand chose. Hémato... Comment j'ai fait déjà pour m'y rendre ? Ha oui, c'est vrai, c'est aussi simple que ça, je m'ennuyais, j'avais envie de nouveauté, la mécanique je commence à connaître sur le bout des doigts, alors que la physique, la chimie, la biologie, et pleins d'autres tentatives sur des organismes morts et vivants m'intéressaient au plus haut point. Ce n'était pas sans compter la réputation qui se laissait entendre sur les deux labos en question, et en particulier Hémato qui avait beau passer discrètement dans l'ombre de Cinq Flèches, me paraissait bien plus intéressant en terme de laxisme et de liberté sur les opérations plus ou moins douteuses que l'on pouvait y mener. C'est ainsi donc qu'en présentant un C.V. composé uniquement d'expérience professionnelles et d'expérimentations personnelles, absent de toutes études et diplômes pouvant avoir un lien avec le travail scientifique, ainsi qu'en prouvant quelques compétences de mon cru, j'ai pu être accepté à l'essai pour débuter. Quelques opérations plus tard, pas vraiment concluantes, mais il fallait aussi voir ce qui m'était demandé aux vues de ce que je savais faire, et le truc plus très frais que j'avais devant moi... En tout cas, il y a bien eu un événement marquant, une modification génétique bien plus marquante pour moi, s'étant achevé d'une réussite, mais ayant eu quelques retombées désagréables par la suite, c'est pourquoi j'ai dû me faire discret pour ne pas m'attirer plus d'ennuis. Je ne suis pas retourner au labo depuis un bout de temps. Mais je l'entend m'appeler à nouveau, je veux reprendre mes manipulations douteuses, j'en ai envie et besoin. Mais je sais que je peux faire mieux, mon but n'est pas de créer le plus gros assemblage de cellules de manière anarchique mais stable et vivant, mon objectif n'est pas non plus de trouver le meilleur moyen de détruire tout ce qui est vivant est cellulaire, mais bien de créer quelque chose de bon, de valide, de mentalement au point et physiquement apte à à peu près tout, j'ai aujourd'hui besoin de dire que je peux créer alors qu'hier je ne pouvais détruire. Ainsi bien plus tard, je pourrais enfin dire que j'ai réussi à créer et détruire et que je peux recommencer comme bon me semble, choisissant l'un ou l'autre arbitrairement. Cependant, je ne souhaite pas être vu, ni me faire voir comme une quelconque entité supérieure. Je souhaite simplement me convaincre personnellement de tout ceci. C'est étrange, mais j'ai l'impression de n'avoir personne autour de moi sur qui compter pour me féliciter ou me blâmer, alors je fais ce que je veux pour me montrer à moi seul que je peux y arriver.

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Revenir en haut Aller en bas

Scalpel je vous pris. [O.S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1