Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

mauvais entourage, mauvais garçon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisha ClanClan

Feuille de Personnage
Race: Tora (Hybride)
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: mauvais entourage, mauvais garçon...   Dim 5 Jan - 22:59

Une petite balade en soirée d'hiver ça fait pas de mal ! Pourquoi ils disent tous qu'il fait froid ?... Moi je trouve qu'il fait plutôt bon par ici, et c'est pareil en été ! Ils se plaignent qu'il fait trop chaud !... S'il savait seulement ce que c'était que d'avoir vraiment chaud... Enfin bon, c'est des petites natures, faut les comprendre les pauvres. Je me promenais tout tranquillement un peu plus loin que d'habitude, de toute façon vu la tournure que prend les choses, j'ai l'impression que même si je m'absente un peu plus, personne ne rentrera à la maison avant moi et me le reprochera par la suite... C'est quand même pas facile d'être tout le temps seule comme ça, m'ennui moi à force... C'est pour ça, j'ai trouvé ça vraiment cool que Beyond vienne me voir la dernière fois, ça a même finit mieux que ce que je pensais au début ! C'était pas pour me déplaire bien sûr. Dommage qu'on ne ce soit pas revus depuis, j'aurais bien aimé sortir un peu en sa compagnie, surtout ces derniers temps, ça aurait pas été dénué de sens je trouve. Passant dans une ruelle, j'avançais à l'aveugle dans ce nouveau quartier que je n'avais jamais visitée auparavant, l'entrepôt désaffecté... Je suis sûre et certaine qu'il se passe encore des trucs plus ou moins légaux par ici, mais ce soir ça à l'air calme. Sortant de la ruelle je tournait la tête pour apercevoir une tâche mauve qui venait contraster avec le gris et noir majoritaire du décor. Je m'arrêtais la et me concentrais pour mieux apercevoir ce que c'était... Bin tiens ! Ça alors, un Beyond qui se promène aussi !... A moins qu'il n'attende quelque chose... Il ne bouge pas... Il ne m'avait pas dit grand chose sur ses occupations quotidiennes, c'est le moment de voir un peu ce qu'il se passe chez lui ! Je reculais pour m'enfoncer dans la ruelle d'où je venais, et passais de temps en temps la tête vers la rue pour voir s'il était toujours la, et c'était le cas. Je ne sais pas s'il m'a vu, entendu, ou je ne sais quoi d'autre pour remarquer ma présence, mais je continuais à jouer le jeu. Je trouvais ça marant "d'espionner" quelqu'un comme ça. Un peu plus tard, alors que ma patience commençais à arriver au bout de ses limites, il se déplaça comme en filature derrière un grand type. Un espion espionné ! Alors ça c'est trop bon ! Je tentais d'avancer discrètement loin derrière dans la rue, me cachant avec à peu près tout et n'importe quoi de manière peu concluante parfois, mais il ne s'est jamais retourné. Je les virent entrer dans un petit parc un peu plus loin, moi j'en profitais pour grimper tant bien que mal sur un toit, déjà assez haut, mais ça m'offrait une bonne vue d'ensemble, mais malheureusement, je ne pouvais pas les entendre ! Le vent portait vers ma droite, le son ne pouvait pas venir jusqu'à mes oreilles, dommage... Quand j'arrivais en position prête pour observer ce qu'il allait se passer, le grand type était déjà à terre et comme neutralisé. Je sais ce que Beyond à fait mais en tout cas il ne l'a pas raté ! D'un autre côté je sais pas non plus ce que le type lui a fait pour mériter ça... Ensuite Beyond lui attrapa les cheveux et le souleva un peu en tirant dessus comme si c'était un sac de courses. Il fait pas grand chose pour l'instant... Aller ! C'est quand que tu vas le frapper pour de vrai ?! Je veux du spectacle moi ! Ça y est, je sens qu'il sort de quoi lui donner l'avantage, j'aperçois la lame d'un couteau qui brille dans la faible lumière du soir. Mais pourquoi il lui découpe ses vêtements ?... Et pourquoi il le laisse à poil comme par terre ?... Et pourquoi il ramène un pied de biche et une branche ?... Ou alors c'est pour enlever l'amortissement des vêtements et le frapper encore plus fort pour qu'il ai encore plus mal ! C'est malin ! Mais il était pas obligé de le déshabiller vraiment entièrement... Quand mes yeux comprirent assez vite la suite des évènements au fur et à mesure que les deux nouvelles armes s'approchaient du type au sol et plus particulièrement le pied de biche du fessier du gars à poil, la plupart aurait peut-être eu une réaction de dégoût, mais moi je dû m’empêcher de rire aux éclats alors que je savais avoir couché avec un jeune sans grande expérience il y a un mois et qu'aujourd'hui je le retrouve en tortionnaire violeur, presque sado-masochiste. Depuis le début il m'aura quand même fait bien rire ce violet ! Après avoir ravalé mon fou-rire, je profitais à nouveau du spectacle d'observer à quel point le gars se voyer pénétrer à tour de rôle par une branche, puis un pied de biche, puis les deux... C'en était amusant à un point ! Et le gars disait rien, il bougeait pas ! C'était donc à ce genre de passion que s'adonnait mon seul ami par ici ? Moi qui me disais que c'était le plus équilibré que j'avais rencontré, je crois que je me suis trompée ! J'observais la scène jusqu'au bout ! Même jusqu'au ce qu'il lui donne des coup de couteau dans l'anus ! Mais ce qui suivit me fit me poser des questions, beaucoup de questions... Comment est-ce que Beyond à fait pour faire éclater la tête du bonhomme sans même la toucher ?... Il lui a envoyer un truc à travers le corps jusque dans la tête pendant qu'il le violait ou quoi ? Ou alors il y avait des explosifs dans son crâne ?... La je vois pas... Bizarre quand même... Bon, moi je rentre à la maison maintenant, c'est finit, Beyond est reparti, et il se fait tard. Je le retrouverai un de ces quatre et il passera à la question !

_____________________________________________________________________________________

Because the Ctarl-Ctral Empire is superior.

Theme song 1
Theme song 2
Revenir en haut Aller en bas

mauvais entourage, mauvais garçon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1