Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Salé Poivré~ /Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Salé Poivré~ /Beyond   Sam 4 Jan - 8:33

Après avoir assisté au viol du jeune Mistigri du haut d'un toit et m'être décidée tout de même à veiller sur sa prune jusqu'à son réveil, je n'avais pas eu besoin d'user de mes talents en psychologie pour comprendre ce qui allait se passer. Le télépathe, bien que timide et introverti, n'allait pas tarder à être lu comme en un livre par ses proches. Il y avait alors deux hypothèses. Soit Shina mourrait en quête de vengeance, soit Beyond faisait la même démarche un peu avant elle et réussissait car il frapperait trop vite pour permettre au Vampire de l'hypnotiser.
Ce n'était pas, contrairement à ce que certains pourraient croire, moi qui avait déclenchée la situation. Certes, si Philipé revenait d'une beuverie arrosée, c'était car il était avec moi au Scolopendre. Certes, je savais très bien que ce bar n'était pas loin du trajet quotidien de la 'petite brume' comme dirait Sean. Et oui, j'avais bien incité le Vampire à rentrer quand je me doutais qu'il le croiserait mais bordel... J'avais pas enfoncée la **** de Philipé dans le *** de Mistigri !
Et puis personne ne pouvait savoir pour cela. Il y avait cependant moyen de savoir que je m'étais occupée du mioche une fois le délit accomplit. Encore ivre et un peu abrutie, je m'étais contentée de m'assoir par terre, à côté de lui. On se trouvait alors en plein dans ce magnifique phénomène astrologique qui laissait les Vampires sortirent en pleine journée aussi avait-je plus que tout mon temps ! Misti' réveillé, je le raccompagnais jusqu'à son pâté de maison et le laissait faire le reste à pied, le pauvre titubant et pleurnichant à cause de ses os brisés. Ne t'en fais pas, chéri, ça se répare vite.
Pour le délire, c'est clair que j'étais censée protéger cette famille. Mais ma notion de protéger n'inclue qu'empêcher un de ses membres de clamser. Hors Mistigri n'est pas mort aussi mon job est-il accompli. Personne n'a besoin de savoir tout cela et si on me demande, je n'aurais qu'à dire que je suis arrivée trop tard ! D'ailleurs, avec mon Ouroboros à la cheville, ce n'est pas comme si on pouvait lire dans mes pensées. Car à chaque rencontre avec Beyond je porte désormais ce serpent et... Ah oui, je vous ait pas dit ? Je vais aller voir Beyond.

Car Philipé est mort et j'ai aussi accompli l'exploit de trouver son cadavre. Pas très beau à voir je dois dire. C'est dommage au fond. J'avais assez aimé ce gars pour vouloir partager ma vie avec lui et voilà que ce n'est plus qu'un cadavre sans tête à moitié tombé en poussière. Rebecca est une vieille amie d'Izzy quant à la fille, Marjolaine, je l'ai vu grandir. Je passais rarement mais assez pour avoir discerné clairement les différentes étapes de sa croissance. Aussi c'était la moindre des choses de leur passer un coup de fil anonyme pour leur signaler l'emplacement du corps. Raito ragera surement tant qu'il ne trouvera pas le coupable et ça, c'est mauvais pour Beyond.
J'étais allée directement à l'appartement de Misty lorsque je le savais en cours. Il avait fait un bel effort pour y retourner seulement quelques jours plus tard. Bien entendu, j'en avais les clés. Après tout, c'était moi qui le payait ! Mais pour plus de fun, j'étais passée par la fenêtre -et aussi pour ne pas qu'on sache que j'avais les clés même si je risquais de m'en vanter tôt ou tard. Retrouver le violet avec une case en moins dans la baraque ? Facile ! Je réussis même à me trouver dans son dos sans qu'il ne me voit.

- Bouh ! Soufflais-je doucement. J'émis un rictus impressionnant même si mon humeur se trouvait être calme. L'enterrement avait lieu plus tard dans la soirée et j'étais habillée de circonstance d'une longue robe noire et d'un châle noué autour du cou. Je ne m'étais pas épargné les chaussures à talons noirs, bien évidemment et j'avais même mise des lentilles de la même couleur. C'est pas croyable, ça ! Je te laisse tranquille même pas deux jours -en réalité cela faisait plus d'un mois qu'on ne s'était vu- et tu me décimes mes ex....! C'était lâché sous un faux ton de reproche. Je m'attendais bien trop à ce que ça arrive pour vraiment lui en vouloir même si je ne pouvais m'empêcher d'être déçue que Shina n'y soit allée la première....

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Beyond

Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Salé Poivré~ /Beyond   Sam 4 Jan - 10:22

Cela faisait à peine plus de 24 heures que Beyond s'était occupé du vampire coupable d’abus sexuel sur son frère, dont il savait que le corps avait déjà été retrouvé en allait le vérifier après sa sieste bien méritée, et le clone subissait toujours un peu le contrecoup de cet effort…
Certes, il était un télépathe extrêmement puissant, peut-être même le meilleur, mais ne pouvoir relâcher son esprit ne serait-ce qu’une seule seconde, sous peine de ne pas survivre à la nuit, et ceux durant plusieurs heures d'affilée, c’était exténuant au possible !
S’étirant douloureusement, sentant ses membres courbaturés craquer légèrement, Beyond bailla à s’en décrocher la mâchoire avant de finalement se décider à se lever…
Ni Shina ni même Misty n'étaient au courant de son action, et aucun des deux n’avaient intérêt à le savoir !
Beyond n’avait pas honte de son acte non, il ne la regrettait pas non plus, seulement il savait qu’il était plus sage de ne rien leur en dire : que ce soit par égard pour eux, les protégeant ainsi si jamais la piste du meurtrier remontait jusqu’à lui, leurs épargnants d’être arrêté pour complicité, ou parce qu’il savait pertinemment que s’il le disait à Mistigri il n’en recevrait que des reproches !
Si apprendre la mort de son agresseur aurait des chances de plaire à son cadet, il était d’autant plus certain qu’apprendre que c’était son propre frère qui l’avait tué, après de nombreux sévices, ne lui aurait pas plus le moins du monde ! Il se serait sans aucun doute énervé, prenant sur lui la faute de ce nouveau meurtre, et aurait traité Beyond d’irréfléchi pour s’en être pris à un être capable de le tuer d’un seul coup s’il en avait eu l’occasion… Sauf que cette occasion ne c’était jamais présenté et que Beyond, tout irréfléchi qu’il était, ne l’était justement pas ! Il avait un tempérament sanguin mais réfléchi ! Il savait pertinemment ce qu’il risquait, mais il y était tout de même allé…
Se frottant les yeux doucement afin de chasser les dernières traces de sommeil embuant ceux-ci, le plus âgé des clones se dévêtit entièrement avant d’inspecter son corps dans le miroir d’un air absent… À part quelques légères cicatrices ici et là, signe de son enfance dans le laboratoire, Beyond n’avait plus aucun signe visible de ses sévices passé, il avait même pris quelques kilos depuis son arrivée chez Mistigri, depuis qu’il pouvait enfin manger à sa faim !
Enfilant un caleçon, un pantalon de cuir noir lacé et un T-shirt sans manches de la même couleur, il se dirigea finalement vers la cuisine afin de se faire son petit déjeuné.
Aujourd’hui il ne travaillait pas, et c’était tant mieux, aussi décida-t-il de profiter de cette journée pour se reposer… Le clone avait d’ailleurs commencé à accumuler assez d’argent pour entreprendre tout doucement de trouver un appart à lui tout seul, ce qu’il ferait sans doute dès le lendemain, mais pour l’instant c’était de son estomac qu’il devait s’occuper !
Sortant un steak du congélo il fit préchauffer la poêle d’un air absent… Tellement absent d’ailleurs qu’il n’entendit même pas la vampire se rapprocher de lui à pas feutrés

- Bouh ! Beyond sursauta, manquant de faire tomber la poêle déjà bien chaude sur lui-même, avant de se retourner vers la responsable d’un tel cri. C'est pas croyable, ça ! Je te laisse tranquille même pas deux jours et tu me décimes mes ex....!

Regardant Zune d’un air interloqué, plus surpris par ses paroles que par sa présence ici (Zune avait de toute manière l’habitude de pouvoir apparaitre à peu près n’importe où et n’importe quand), Beyond mit plusieurs secondes avant de comprendre où celle-ci voulait en venir

- Cette pourriture était ton ex ? Une haine contenue vibrait dans la voix de Beyond, mais celui-ci restait étrangement calme. Ça t’arrive souvent de sortir avec des violeurs à toi ? … En fait non, réponds pas, j'suis pas sûr de vouloir savoir… Retournant son attention vers la poêle maintenant bien chaude, Beyond y déposa le steak sans plus faire attention à la vampire derrière lui. De toute manière cet homme à eut tout ce qu’il méritait… Mes condoléances si pour toi c’était un chic type, mais pour ma part je ne regrette aucunement mes actes et si c’est des excuses que tu cherches, tu peux d’ores et déjà rentrer chez toi car tu n’en auras aucunes !

Salant et poivrant son bout de viande dont l’odeur commençait doucement à emplir toute la pièce, le clone espérait sérieusement que cette discussion s’arrêterait là et qu’il pourrait passer la journée pénard qu’il c’était réservé…

_____________________________________________________________________________________

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Salé Poivré~ /Beyond   Sam 4 Jan - 17:51

- Cette pourriture était ton ex ? J'haussais les épaules. Il n'y avait pas vraiment besoin de réponses. Oh-oh, on dirait bien que j'avais interrompue un cuisinier en herbe en train de se faire un petit dîné solo ! Ça t’arrive souvent de sortir avec des violeurs à toi ? … En fait non, réponds pas, j'suis pas sûr de vouloir savoir…

- Et tu fais bien ! En fait... Oui et non. J'étais sortie avec à peu près tout et n'importe quoï avant de rencontrer Oni. Des gentils, des méchants, de grands seigneurs impitoyables et de petits esclaves sans rien à offrir sinon de grands yeux larmoyants. Faut dire, je suis pas difficile et le mariage n'a jamais été une attache sévère pour moi. Certaines choses valent beaucoup, beaucoup plus en termes de liens. La famille, la vie.

- De toute manière cet homme à eut tout ce qu’il méritait… Mes condoléances si pour toi c’était un chic type, mais pour ma part je ne regrette aucunement mes actes et si c’est des excuses que tu cherches, tu peux d’ores et déjà rentrer chez toi car tu n’en auras aucunes !
- Hein ? Tu plaisantes, c'était un salop ! Il m'a laissé tomber pour épouser une godiche jalouse avec laquelle il n'a jamais couché !
Lançais-je outrée. Et je cherche pas des excuses, plutôt... Je semblais hésiter. "De la compagnie" aurait été la réponse parfaite mais je fus troublée par autre chose. Un bruit sourd venant d'en dehors de cet appartement. Chut, fis-je, levant ma main en l'air pour lui signifier de faire moins de bruit. Je me tournais vers la fenêtre, un peu idiote de tourner ainsi le dos à un ancien ennemi et la fixa longuement. Tu entends ? C'est Our Lands qui s'effondre.... Murmurais-je. C'était des battements cardiaques que j'entendais, du sang coulant de toute ses forces dans des veines innocentes. Bientôt, beaucoup de sang coulera pour rien. ...Ou qui sait... Peut-être que renverser tout un continent vaut bien la peine de se sacrifier. Mes yeux brillèrent sous l'excitation d'une lueur rouge vive et ceux-ci étaient emplies de cette insanité qui me caractérisait. Je secouais la tête pour reprendre le contrôle de moi-même. Je me retournais, souriante. Mais en attendant... Désolée de te ruiner ta petite soirée mais l'enterrement est ce soir et je compte bien t'y faire venir. C'est la moindre des choses quand tu ôtes une vie, n'est-ce pas ? Et puis je paris que des choses intéressantes vont s'y produire. ...Après tout, une bonne partie des politiciens de cette ville seront là. Changeant de pièce, je n'eus que quelques pas à faire pour récupérer dans l'armoire une cape que Misty utilisait du temps où il était avec sa bande de délinquants. Je revint sur mes pas et la fichais sur la tête de Beyond, sûre de moi. De plus, je crois bien qu'on arrive au terminus pour vous deux et Izzy se trouve là-bas. L'occasion rêvée de lui demander un coup de main pour sauver vos miches, nope ? Bien entendu c'est pas ce que t'as en tête mais sérieusement... Qui d'autre serait aussi manipulable et mieux placé pour vérifier ce qui cloche dans vos gênes ? Hein ? Sérieusement ? Qu'il ne s'en fasse pas... Il y aura un banquet à l'enterrement.

Beyond

Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Salé Poivré~ /Beyond   Sam 4 Jan - 19:09

- Hein ? Tu plaisantes, c'était un salop ! Au moins, là dessus, ils étaient tout deux d'accord. Il m'a laissé tomber pour épouser une godiche jalouse avec laquelle il n'a jamais couché ! Beyond ne put réprimer le sourire moqueur qui étirait doucement ses lèvres à l’entente d’un tel aveu… Ce gros porc était-il une espèce de pédé ne s’assumant pas et préféré quitter une femme trop libidineuse pour en trouver une qu’il pourrait tromper avec de jeunes hommes en toute impunité ? Si c’était la cas, c’était réellement marrant, et une bonne action que de l’avoir tué ! Et je cherche pas des excuses, plutôt...

Beyond attendit plusieurs secondes la suite de la phrase de la vampire, toujours dos à elle pour surveiller la cuisson de son steak, avant d’entendre celle-ci lui demander de se taire alors qu’il n’avait pas prononcé un seul mot depuis plusieurs minutes…
Fronçant les sourcils face à l’inutilité d’une telle demande le clone se décida finalement à se retourner voir ce qui avait fait demander un tel silence à Zune avant de voir que celle-ci semblait occupé à admirer le paysage à travers la fenêtre…

- Tu entends ? C'est Our Lands qui s'effondre.... Non, Beyond n’entendait aucun son particulier, mais il savait très bien que ce n’était pas vraiment à lui que la question était destinée aussi se contenta-t-il de retourner son morceau de viande d’un air las. Bientôt, beaucoup de sang coulera pour rien. ...Ou qui sait... Peut-être que renverser tout un continent vaut bien la peine de se sacrifier.

Ok, cette fois-ci c’était une certitude pour Beyond : cette femme avait de sérieux problèmes dans sa tête et un besoin urgent d’aller consulter au plus vite !
Qu’est-ce que c’était que cette histoire de renverser le continent ? Avait-elle eut vent de quelque chose ? Voulait-elle lancer une révolution . Ou alors, plus probablement encore, venait-il de se taper un délire solitaire dont elle seule avait le secret ? L’expérience n’en avait aucune idée, mais il sentait d’ores et déjà que sa journée peinarde tombait à l’eau… Va chier !
Comme pour confirmer encore plus cette certitude Zune reprit la parole, s’en omettre son sourire de circonstance, pour changer le sujet du tout au tout et demander à Beyond de l’accompagner à l’enterrement de Philipé…

- J’ai pas que ça à faire de ma…

Mais c’était trop tard, la vampire n’avait pas attendu sa réponse, ou l’avait tout bonnement ignoré, pour aller fouiller dans la commode de Misty et revenir avec une de ses anciennes capes qu’elle enfila de force à Beyond…
Celui-ci ne tenta même pas de résister à l’habillage forcé de son ex pire ennemis, bien trop conscient du fait qu’elle arriverait de toute façon à ses fins d’une manière ou d’une autre, et que la seule possibilité qui s’offrait à lui pour avoir une chance d’encore se reposer était de suivre bien gentiment la vampire, faire ce qu’elle avait à lui faire faire, et rentrer le plus vite possible après cela…
Ca le tuait de devoirs ainsi lui obéir sans rien faire, mais il était encore bien trop fatigué pour tenter quoi que ce soit. D’autant plus qu’il savait de source sûr que la vampire ne quittait plus jamais son ouroboros à chaque fois qu’elle venait le voir : Merci la confiance !

- De plus, je crois bien qu'on arrive au terminus pour vous deux et Izzy se trouve là-bas. L'occasion rêvée de lui demander un coup de main pour sauver vos miches, nope ? Bien entendu c'est pas ce que t'as en tête mais sérieusement... Qui d'autre serait aussi manipulable et mieux placé pour vérifier ce qui cloche dans vos gênes ? Hein ? Sérieusement ?

« Je crois bien qu’on arrive au terminus pour vous deux » … Enfilant ses chaussures de mauvaises grâce Beyond ne comprit pas tout de suite ou la vampire voulait en venir… Comment ça c’était le terminus pour eux deux ? Et puis, c’était qui ces deux personnes ?
Soudainement, comme prit par un éclair de génie, le clone comprit !
Lui et Misty, le compte à rebours était lancé !
Tout devenait subitement clair : La raison de sa fatigue persistante n’étant pas seulement dû à son trop plein d’activité et, surtout, le pourquoi son petit frère chéri n’avait rien pu faire contre son agresseur !
Mistigri faiblissait, il perdait ses pouvoirs ! Et Beyond n’allait sans doute pas tarder à le suivre aussi ! Il avait, par il ne savait quel « miracle » bénéficié de plus de temps que son frère, mais cela ne serait pas éternel !
Pourquoi Misty ne lui avait-il rien dit ? Et lui, comment avait-il pu être aussi aveugle face au mal être de son frère ?
Tant pis pour son steak, il attendrait encore un peu !

- Tu veux dire que moi et Misty… Cette fatigue, c’est dû à… notre sang ? Beyond sentait la bile remonter le long de son œsophage à la seule idée de survivre à Misty. Très bien, je te suis… J’ai pas le moins du monde envie de voir ta sœur, mais si c’est le seul moyen de sauver Misty, j’y irais sans rechigner ! Je donnerais ma vie pour lui ! Pour qu’il puisse vivre heureux et créer une famille !

Animé d’une toute nouvelle raison de vivre le peu de temps qu’il semblait lui rester, Beyond emboita de lui-même le pas et devança Zune sur le chemin censé la mener au cimetière, baissant sa capuche en maximum tout en priant que personne ne le remarquerait et que l’enterrement ne serait pas trop long… Il ne souhaitait plus qu’une chose, vivre !

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Salé Poivré~ /Beyond   Sam 4 Jan - 22:50

- Tu veux dire que moi et Misty… Cette fatigue, c’est dû à… notre sang ? J'haussais les épaules. Il y avait des trucs que je savais mais que je ne pouvais pas lui dire... Par exemple, la détérioration rapide de l'état de santé du clone de son frangin... Non, il serait malvenu de lui apprendre que son frangin avait été cloné. Mais il m'apprenait quelque chose et ce quelque chose, c'était que les symptômes, si symptômes il y avait car 'fatigue' n'est pas quelque chose de très alarmant... Eh bien c'était présent chez eux. C'était le deuxième impair qu'il commettait en ma présence, le premier ayant été de m'avouer qu'il était effectivement le coupable du meurtre. J'avais l'impression de lire en Beyond comme dans un livre, ce qui était plutôt drôle car ce n'était pas moi ici, la télépathe. Très bien, je te suis… J’ai pas le moins du monde envie de voir ta sœur, mais si c’est le seul moyen de sauver Misty, j’y irais sans rechigner ! Je donnerais ma vie pour lui ! Pour qu’il puisse vivre heureux et créer une famille !

Mais oui, mais oui monsieur utopie ! J'en avais pas grand chose à faire de son discours quasi-fatiguant mais il fallait bien qu'il prouve qu'il était altruiste. D'un sourire peu convaincu mais qui voulait bien lui redonner un peu de confiance, je le poussais doucement dans le dos de manière à l'inciter à sortir. Curieusement, je pris un malin plaisir à ne pas vérifier s'il avait bien coupé le feu... Cela serait amusant que l'appartement de Mistigri Mare brûle pendant l'absence de son grand-frère... Aah, le feu, il n'y a rien de tel ! Cela nous prend réellement tout...

[Suite au Cimetière]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salé Poivré~ /Beyond   Aujourd'hui à 0:53

Salé Poivré~ /Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1