Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Famille Darkest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Famille Darkest   Lun 16 Déc - 20:09

• Philipé Darkest •





CRÉDIT - AVATAR


Surnom : Phil'
Age : (✞) Décédé à 430ans
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose
Sexe :

Maître/Docile ou Rebelle ? Maître
Lieu de naissance : Memory
Emploi : Ancien dirigeant de l'entreprise de stylisme "Les Crocs du Succès"
Lieu d'habitation : L'Heart
Situation : Décédé || Anciennement marié
Si oui avec ? : Rebecca Wilson Darkest
Vos enfants : Marjolaine Darkest
Mère biologique : Lilith De Laudreuil
Père biologique : Verde Darkest

Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Mist Mare


Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Famille Darkest   Ven 3 Jan - 15:27

• Turold •





Judal


Age : 19ans (18/01)
Race : Humain
Groupe Sanguin : B-
Points Forts : A un esprit inébranlable et résiste plutôt bien à la douleur
Points Faibles : Est maladroit et craintif
Sexe :

Personnage Prédéfini : Non
Maître/Docile ou Rebelle ? Docile
Si docile de ? : Zune De Laudreuil
Lieu de naissance : Cité du Feu
Lieu d'habitation : Manoir De Laudreuil

Caractère : D'une nature docile et obéissante, Turold n'élève jamais la voix et ne rechigne pas à la tâche. Il a grandi dans un centre de dressage qui lui a apprit les bases de son métier. Il ne se plaint pas et ne conteste pas les ordres. Pour lui, la parole de son maître est une parole divine et il n'hésitera pas à le protéger de sa vie s'il le fallait. Il est plus qu'impossible de le pousser à la rébellion. Malheureusement ce trait de caractère est plus un défaut qu'autre chose. Dépourvu de libre-arbitre, il n'a aucune connaissance du bien et du mal et n'a pas le moindre instinct de survie, le laissant à la merci des caprices de ses maîtres.

Sa psyché a été affecté depuis l'enterrement de Philipé. Lui que plus rien ne semblait effrayé a vécu des heures terribles enterré vivant dans le cercueil funèbre même de son maître ! Ce dernier en garde un traumatisme en grande partie refoulé, mais qui l'empêche souvent de dormir ou l'amène à s'éveiller en hurlant.
Son dernier coup moral vient d'une tentative de révolte, la première depuis sa naissance, punie comme il se devait par la vampire Zune. Il en garde de nombreuses cicatrices, aussi bien morales que physiques.

Physique : Côté physique, eh bien il est difficile de passer par dessus le fait que Turold a une peau brune très foncée, ce qui fait que la nuit on ne le voit pas tant que ça. Ses yeux et ses cheveux sont de couleur noire onyx et quant à ses origines, si elles semblent indubitablement africaines. On peut cependant noter que ses cheveux sont bien lisses et ses yeux trop bridés, remettant donc en doute cette dernière idée. En réalité Turold est une sorte de métisse né à Fantastica. Il possède un visage androgyne, d'une forme triangulaire et ses lèvres sont douces et pulpeuses. S'il est bien maigre (pas plus de 49 kilos!!) il est assez musclé et son corps est plus résistant qu'il ne laisse à penser.
Il possède le sceau de la famille Darkest brûlé sur la joue gauche et celui de la famille De Laudreuil dans le dos, au niveau du bassin. Il manque de la chair sur son bras droit et sur ces deux derniers nous pouvons apercevoir des cicatrices laissant penser que la chair avait, par endroit, été transpercée. Dans son dos se trouve des traces de coup de fouet, en cours de disparition.

Histoire : Ramené en guise de cadeau par une Zune débarquant directement de la Cité du Feu, la vieille Vampire n'avait lancé qu'une seule phrase introduisant le nouveau-né : "Je t'ai ramené le dessert !". Philipé, qui n'était alors pas du genre à gaspiller la nourriture, ne préleva qu'une portion de son sang avant d'aller lui aménager une place en sa cave. Les années passèrent et l'esclave, bien que maladroit, paraissait prometteur aussi bien moralement que physiquement. C'est notamment pour cela que le Vampire décida de le déposer dans un centre de dressage. Le temps passé là-bas fut, à n'en pas dire, un véritable calvaire pour le garçon. Son égo fut broyé, déchiqueté et foulé du pied devant ses propres yeux. Il devint bientôt une véritable marionnette plus qu'obéissante. Philipé le ramena alors chez lui et l'adolescent ne quitta plus la chambre de son maître. Petit à petit, il se rhabitua à ce milieu qu'était la famille Darkest et eut à gérer les premières pulsions de la jeune maîtresse Marjolaine, les fantasmes violents de son maître Philipé et les crises de jalousie de Rebecca, la conjointe de son maître. De temps à autre il recevait la visite de celle qui l'avait amené pour la première fois en ces lieux, mais celle-ci s'arrêtait plus pour bavarder qu'autre chose.

Un jour, cependant, il dû faire face à un énorme imprévu : La mort de son maître ! Bien qu'il en fut tout aussi affecté que le reste de la famille, cela n'empêcha pas Rebecca Darkest de se venger de la jalousie qu'elle avait toujours éprouvé envers lui en l'enterrant vivant, aux côtés de son défunt maître !
N'importe qui aurait vu sa raison s'effondrer tel un château de cartes dans une telle situation. Ce fut pourtant à cet instant qu'il révéla à quel point ce dernier pouvait être fort quand il le fallait ! Il du cependant attendre de nombreuses heures, prisonnier d'une terreur allant en grandissant. Ce fut Zune qui le libéra du cercueil, reconnaissante à Rebecca pour cette occasion de récupérer le jeune esclave. Depuis, et nonobstant une période de révolte désormais close, Turold obéit à la vampire, plutôt content, en fin de compte, d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Famille Darkest   Dim 5 Jan - 17:46

• Rebecca Wilson Darkest •





Akizuki Ritsuko


Surnom : Rebby
Age : 340ans
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose
Point(s) Fort(s) : ???
Point(s) Faibles(s) : ???
Sexe :

Prédéfinie : Oui
Maître/Docile ou Rebelle ? Maîtresse
Lieu de naissance : Lucifenia
Emploi : Dirigeante du magasin de stylisme "Les Crocs du Succès"
Lieu d'habitation : L'Heart
Situation : Veuve
Si oui avec ? : Philipé Darkest
Vos enfants : Marjolaine Darkest
Mère biologique : Irène Mawashi
Père biologique : Daniella Clamps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Famille Darkest   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Darkest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Personnages Secondaires-