Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Famille Sakine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Famille Sakine   Lun 16 Déc - 20:07

Famille Sakine
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Furu S. Requiem
avatar


Feuille de Personnage
Race: Chimère (Harinezumi ; Lycanthrope ; Vampire)
Pouvoir: °sorties diurnes °longévité °force, vitesse & sens accrus °épines à la place des cheveux
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Famille Sakine   Ven 17 Avr - 9:23

• Tsunayoshi Sakine •




Valenth - Elliot's Lodica
Âge : 751ans (processeur vieux de trois ans supplémentaires)
Race : Droïd
Pouvoir : Maîtrise élémentaire du feu
Point(s) Fort(s) : Embrase tout ce qu'il touche ; est avisé
Point(s) Faibles(s) : Ne peut pas bouger par lui-même ; est immatériel
Sexe :
Maître/Docile ou Rebelle ? Neutre-Docile
Lieu de naissance : Rosaire (Made in Japan)
Emploi : Conseiller auprès de Mme Requiem
Lieu d'habitation : Rosaire - Château des Conjoints
Créatrice : Kate Yokune
Caractère : Autrefois, Tsuna était un droïd multifonction sans réel caractère. A cette époque, il ne possédait pas d'interface de gestion des émotions et était incapable d'émettre le moindre son si ce n'était celui de ses rouages grinçants doucement.
Des années plus tard, cette mise à jour effectuée, Tsuna n'a pas l'air d'avoir pourtant beaucoup changé. Il est certes moins maladroit, les différents bugs de fonctionnement ayant étés corrigés, mais sa nature protectrice, elle, semble tout simplement découler de son précédent mode Bodyguard. Un Pet Mod, auparavant utilisé comme fonction principale, a été mis en quarantaine en attente d'une suppression. Furu n'a pas pu se résigner à le faire, habituée qu'elle était à cette facette de son animal de compagnie. Il reste de cela chez Tsuna un caractère docile et affectueux, bien qu'il n'ait ni la capacité ni l'extravagance de chercher les contacts physiques. Doté de parole, il possède une matrice d'une logique implacable et aide souvent l'Hybride a prendre les bonnes décisions.
Physique : 'Peut-être lui ressemble-t-il finalement, lui qui n'a pas la moindre emprise sur ce monde'

A l'instar d'une vieille lampe cassée, Tsuna n'a pas grande utilité. Autrefois radiateur ambulant, son éveil au monde lui a malencontreusement permis de comprendre ça. Il reste au grenier, attendant l'heure où quelqu'un viendra lui rendre visite pour divulguer ses conseils. C'est en quelque sorte un ermite un sage, reclus dans un lieu totalement loufoque.
Son corps premier se trouve être une ébauche d'animal automatisé, possédant ailes et pattes. L'être s'en rapprochant le plus serait surement une sorte de petit Dragon. Son mécanisme rouillé, Tsuna se sert désormais de sa fonction Hologramm pour apparaitre sous les traits diaphanes de quelque chose de plus ou moins humain. Construit grâce à une bonne dose d'alchimie élémentaire, il émet une forte source de chaleur et peut brûler si l'on s'approche de trop près de l'illusion.
Histoire : Tsuna a été crée il y a plusieurs siècles par la roboticienne Kate Yokune, bien avant que celle-ci ait à perdre la mémoire. C'était alors un robot-espion au service du FBI qui avait pour but de ramasser le maximum d'informations sur les Yōkai, quelques années avant le début de la guerre. Kate, qui avait rencontré Furu par le plus grand des hasards, se doutait bien que l'information ne pouvait se trouver ailleurs que chez la fille d'un des Yōkai ennemis les plus influents du pays. C'est pourquoi elle lui envoya le droïd, par colissimo, prétextant un cadeau de récompense au vu de résultats brillants dans le lycée que l'adolescente venait d'intégrer.
Furu, d'abord déconcertée par un tel présent -le robot lui faisait faire d'effroyables cauchemars- finit par s'y habituer puis s'y attacher. C'était son animal de compagnie, son protecteur. Au fil des années, elle le garda toujours près d'elle sans faillir à en prendre soin. Mais toute machine à ses limites et le droïd finit par rouiller et tomber en morceaux. Alors l'Hybride se décarcassa pour lui faire, à lui aussi, un cadeau. Une façon de le remercier de toutes ces années de bons et loyaux services. Elle retourna ciel et terres pour trouver quelqu'un capable de lui intégrer une personnalité, de le rendre vivant. Puis, satisfaite du résultat, elle s'en re-fit un ami.

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Sakine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Personnages Secondaires-