Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Event Halloween - Fin [PV KURO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Event Halloween - Fin [PV KURO]   Jeu 12 Déc - 19:33

Faire rouvrir la salle des fêtes n'avait pas été compliqué. Il lui avait suffit d'aller dans la remise, prendre le trousseau de clés et se diriger ensuite vers l'imposante salle municipale. Cela n'avait pas empêché sa journée d'être éprouvante. Après tout... N'avait-il pas deux fois plus de travail qu'un maire ordinaire ? Il avait eu des soucis concernant ses différentes affaires et s'était finalement rendu compte que tout ne voulait pas marcher comme il le fallait.
Ted Grahams s'installa sur l'un des bancs présents dans le couloir d'entrée, à l'intérieur de la salle des fêtes. Il soupira. Il aurait espéré que certaines personnes collaboreraient plus facilement... Mais ce n'était pas le cas. C'était comme si la terre entière s'acharnait à lui mettre des bâtons dans les roues ! En plus de cela, un nom revenait sans cesse à ses oreilles : "Les Guerriers de Gaïa". Qu'en avait-il à faire, d'un groupe hippies écolo ?! Il projetait de changer le monde et on venait l’embarrasser à coups de sermons sur l'environnement ?! Après tout, ils pouvaient bien détruire la population entière, cela lui fera gagner du temps...
Assit en face de la porte d'entrée, il se prit à la fixer, attendant qu'une douce main féminine vienne à la pousser. Kuro Hellsing... Qu'était-elle exactement ? Impossible de la trouver dans les habitants recensés. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était qu'elle habitait dans les Méandres... Enfin. Il n'en avait que faire non plus. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait fait exécuté une fois les réponses à ses questions obtenues. Mais 'ceux pour qui il travaillait' n'étaient pas de cet avis et il n'avait nul autre choix que d'obéir paisiblement...

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Event Halloween - Fin [PV KURO]   Mar 17 Déc - 14:49

Event

Le moment est venu de connaître Monsieur le très cher Maire. Cela faisait un moment qu’on s’échangeait des lettres afin de trouver un moment, un lieu à notre petite rencontre. Je n’avais aucune idée si ce cher Homme était un vampire, un Lycan ou quelque chose dans le genre et je ne savais encore moins qu’elle était la récompense. En toute franchise, ce maire est une personne puissante qu’il a le droit de vie et de mort sur ces citoyens sans aucune justification. C’est une des nombreuses raisons qui m’ont fait fuir ce lieu et habité ainsi dans les Méandres. Cette rencontre promet d’être intéressante. J’étais seule aujourd’hui. Laura a choppé une sale cochonnerie qui l’a clouée au lit durant plusieurs jours. Elle délirait à cause de la fièvre : sans cesse elle me demandait de changer son prénom afin qu’elle soit moins reconnaissable. Rien de très concret. Je la sentais peureuse et désorientée doutant de tout au tout. Bref, mon esclave ne se trouvait en état de me suivre ce qui n’était pas plus mal. Je suis au moins libre de survenir à mon côté un peu plus brutale sans avoir de remords. Après tout si cet homme voudrait ma mort, il ferait une belle erreur. Enfin… Je m’approchais de la porte d’entrée et je ne sais pas pour quelle raison je me suis arrêtée avant de passer cette limite. Je pris une grande inspiration, et la traversa après quelques instants. J’avançais et vis l’hôte. Il me regardait d’un air bizarre. Je crois qu’il ne m’apprécie pas beaucoup. Enfin ca risque d’être très prometteur. Je m’avançais vers lui d’un pas sûr me laichant d’avance mes babines telle une louve devant sa proie. Il semblait m’avoir jugé avant de me connaître et ce genre de comportement m’agace jusqu’à l’os. Ce sont des gens aussi superficiels qui ont rendus ce monde si mauvais et si égoïste. Il se pourrait qu’il soit ma prochaine proie tout dépend de son comportement dès à présent.

- Bonjour cher Maire, j’imagine que vous savez qui je suis.

Je ne savais pas s’il allait encore me poser encore des questions après tout je lui avais déjà dit le principale dans le compte rendu par lettre. Je ne pense pas que l’entretien va durer longtemps. Que dire d’autre que cette histoire de récompense et peut être un peu se connaître. Mais bon ce genre de personnes n’attise pas beaucoup mon estime. Il assoiffe leur désir de domination et se croie supérieur. Je les haïe. Peut être que lui sera différent cependant pour l’instant il est mal parti. Je finis par m’assoir à une distance plutôt respectable de ce cher monsieur, bras sur le dossard du banc en croisant les jambes. J'étais tournée vers lui ouverte a toute proposition. J'attendais avec impatience le moindre faux pas afin que je puisse m’amuser un peu. Sinon tant pis, voyons un peu le caractère de monsieur.
>

_____________________________________________________________________________________

Je marche sur un fil et je ne sais pas où je vais tomber
mais quelque soit le chemin ta fin sera similaire.
Pour l'instant je tends vers la gauche la destruction
peut être que demain je serai d'une humeur plus tolérante.
Je sais pas.
Mais dans tout les cas
je défierai ce fichu destin.  
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Event Halloween - Fin [PV KURO]   Jeu 19 Déc - 19:16

- Bonjour cher Maire, j’imagine que vous savez qui je suis.

Ted Grahams fit un sourire courtois à l'approche de la jeune femme. Il se leva et alla lui tendre sa main, histoire de la lui serrer. Ce n'est pas car il avait un caractère de porc salé qu'il n'avait pas de bonnes manières. C'était ses habitudes courtoises et polies qui l'avaient menées là où il était. Ça et un bon parler ainsi qu'un petit trucage aux élections.
Il regrettait bien sûr de ne pas dominer plus de la population Worldienne et il aurait aimé conquérir Memory et les Méandres. Mais il avait bien trop peur de la Milice pour ce dernier. Milice qu'il comptait éliminer en temps et en heure mais pas tout de suite. Quand à Memory, il avait comprit grâce à la charmante demoiselle que cela allait être plus compliqué que prévu.
Derrière son sourire apparent et son air chaleureux se trouvèrent toute une réflexion. La jeune femme aux prunelles rouges dorées.... De celles qui ressemblaient étrangement aux descriptions qu'on lui avait faites de ces fauteurs de troubles. Serait-elle une Guerrière de Gaïa elle-aussi ? Si tel est le cas, c'était plutôt mal venu de sa part.

- Assurément. Je vous attendais.
Répondit-il dans une pocker face courtoise sans le moindre défaut. La charmante Kuro alla s'assoir sur le banc et Ted Grahams en fit, lui-aussi, de même. Il avait encore la lettre dans sa poche. Ou du moins une copie de celle-ci. Votre compte-rendu était plutôt complet. Malgré cela, je ne peux m'empêcher d'avoir deux ou trois questions à vous poser. Lorsque vous dites que le laboratoire Cinq Flèches est "impliqué", qu'entendez-vous par cela ? A quel point l'est-il ? Vous n'avez pas parlé du laboratoire Hémato dans votre lettre, avez-vous une petite idée de leur rôle dans cette histoire ? De plus, n'est-ce pas absurde de penser que les Traqueurs ont étés présents à l'origine des laboratoires ? Je veux dire... N'est-ce pas chose officielle qu'ils aient étés crées par ces derniers ? Il sembla prit dans une longue réflexion puis continua. D'après moi, il n'y a rien de légal là-dessous et cela parait indiscret de me préconiser de ne pas m'en mêler. Après tout, n'est-ce pas dangereux que des laboratoires sans scrupules détiennent le monopole d'une région toute entière ? Dit-il sur le ton de la plaisanterie, mais sans cependant quitter son sérieux. Il attendit alors des réponses de la jeune femme avant de poursuivre. Bien, avez-vous réfléchi à la récompense que vous souhaiteriez ?

The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Event Halloween - Fin [PV KURO]   Jeu 19 Déc - 22:05

Event

Quel homme courtois ! Il me tendit sa main sans une once d’hésitation avec un sourire qui semblait vrai. Je lui tendis à mon tour ma main en lui serrant avec un peu plus de force. J’étais une entrepreneuse je voulais qu’il comprenne que je ne suis pas n’importe qui évidemment. Je m’assis en première puis celui-ci en fit de même. Il sortit une lettre visiblement mon compte rendu de l’affaire. Je n’étais pas venue spécialement pour la récompense, je voulais juste le voir en chair et en os ; le petit être qui dominait l’Heart du moins ce que j’en ai entendu dire. Je pouvais voir au niveau de sa mâchoire des dents un peu plus pointu ainsi qu’un regard plutôt luisant. Youpi j’ai un vampire devant moi. A quoi m’attendais-je après tout ? Jusqu’à présent, la seule « dirigeante » que je connais est une vampire. On m’avait dit que ce monde était sur l’équilibre des forces. Quelle foutaise, les personnes influentes ici ne sont que des Vampires. Il est peut être temps qu’on équilibre un peu la balance. Cet Homme parle d’une manière très soutenue. Revient il de l’ancienne école ou est ce un de ces noble ? Probablement, dans tout les cas il est quelqu’un qui possède un petit standide et qui doit avoir un certain âge. Je me demande combien de temps il a vécu ? Peut être a-t-il rencontré les anciens Gaïens ? Etait il aussi vieux ? Non, non je ne pense pas. Il ne m’a pas sauté dans les bras dans le but de me tuer et puis il ne m’a pas demandé encore d’information. Mais bon qu’en avons-nous à faire de son âge franchement. Cela ne m’apporterait rien. Là n’était la question. Je suis venue ici pour deux choses : la première étant de faire connaissance de la petite personne et d’ensuite pouvoir mettre mon plan à exécution. Je savais dès lors ce que je lui demanderais. J’attendis qu’il lance la discussion puisque monsieur m’avait donnée ce rendez vous. Il aurait pu au moins m’offrir un verre. Les Hommes de nos jours ne sont plus courtoie je vous jure. La partie sérieuse et amusante pouvait enfin commencer. Monsieur le maire se mit à enchainer deux ou trois questions. Mon esprit se mit alors dans la discussion.

Votre compte rendu était plutôt complet ?

Euh oui c’était un peu le but pour qu’on passe enfin aux choses sérieuses. Je ne voulais m’éterniser à répondre des questions sur ce fichu cirque. Même si l’histoire est fortement intéressante je voyais bien que le maire s’occupait de quelque chose qui ne le regardait pas. Après tout pourquoi se mêler d’un cirque qui apparait et qui disparaît sans aucune raison. Il devrait plutôt s’occuper de la vie de sa population et de s’informer sur les naissances des races. Mais bon ce n’est pas mon taff.

Le laboratoire Cinq flèches est impliqué, qu’entendez-vous par cela ?

Dans mon compte rendu il est plus que vrai que sur quelques points j’ai été très très vague. Je ne pouvais utiliser les informations que les autres concurrents m’avaient gentiment glissée, cela n’étant pas vraiment le but mais maintenant qu’on était face à face. J’avais le droit de faire tous ce que je veux.

Nous avons trouvé une lettre où l’expéditeur était Izzy BERGER du laboratoire Cinq flèches. Pourquoi enverrait-elle une lettre au cirque si elle n’était pas impliquée. Deuxièmement j’ai eu un entretien avec Zune De Laudreuil où elle m’a confirmée que depuis que sa sœur avait enquêté en ces lieux elle est devenue scientifique au laboratoire Cinq flèche de plus toujours depuis ces dires, le laboratoire hémato, et le laboratoire cinq flèches envoient leurs déchets d’expériences au cirque. Des connaissances ont trouvé parallèlement à nous des cadavres possédant le logo du laboratoire Hémato. Ensuite nous avions été raccompagnés à la sortie par des traqueurs. Qu’est ce que feraient des traqueurs si les laboratoires n’étaient pas impliqués jusqu’au cou. J’ai moi-même vu un fantôme à la bouche d’acier. Il ne pouvait qu’être des expériences. Voilà pour les laboratoires.

Je pris une petite pause histoire qu’il emmagasine l’information puis je poursuivi. J’avais mentionné mes sources. Je n’avais aucunement peur pour Zune ou encore pour Izzy après tout si on parle d’elles c’est qu’on les craint.

Pour ce qui est de cette histoire d’origine, nous avons entendu un enregistrement en Egyptiens. Et on sait tout les deux du moins j’espère que c’est nettement plus vieux que nous tous. Je ne sais pas quel âge vous avez mais je doute fort que vous étiez présent lors de la création des races non humaines. Les vampires les lycans et les hybrides ont été créait à une montagne de cinq pyramides. Cette montagne ne peut être qu’anciennement le laboratoire Cinq flèche. Jusqu’au cou ils sont impliqués. C’est eux je pense qu’ils nous ont « créaient » (je fis bien le signe des guillemets). Et cela çà ne m’enchante pas trop. Si vous vous mêlez de cela, c’est comme si un humain embêtait un vampire il a de forte chance de se faire bouffer. Et désolé de vous le dire mais dans cette situation vous êtes l’humain. La représentation que nous avons vue était deux jeunes gens allant vers le laboratoire poursuivi par une momie. Pour vous que représenterait une momie ? Je ne vois que les traqueurs. Cela sous entendrait que le laboratoire existait déjà avant ainsi que les traqueurs avant le commencement de notre ère et je pense à mon avis, les laboratoires étaient avant des humains et qui se sont transformés en vampire ou en lycan pour obtenir des super man ou encore devenir immortelle. Vive les scientifiques ! (dis je sur un ton ironique)

J’attendis de voir si il me posait encore des questions sur les informations que je lui avais donné et finis par afficher ma requête :

J’ai déjà mon idée précise de ce que je veux. Vu l’importance des informations que je viens de vous confier j’ai une requête qui est à la hauteur de la faveur que vous nous avez demandé. Dans un premier temps, j’aimerai une immunité totale pour mon mari Edouard Hellsing, et pour mon esclave Laura Hellsing et si possible pour moi. Ensuite j’aimerai avoir accès aux archives de votre bibliothèque c'est-à-dire avoir accès à tous les secrets de pays sur les domaines politiques, géographiques et le reste.

Je sais pas.
Mais dans tout les cas
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Event Halloween - Fin [PV KURO]   Ven 20 Déc - 10:25

Il écouta attentivement la première réponse de la jeune femme. Il retint une grimace à l'évocation du nom de Zune. Pour des raisons qui allaient dans le sens de ses motivations, il ne pouvait s'en prendre à elle. Izzy Berger, par contre, pouvait avoir énormément à raconter. D'expérience, il savait que la fratrie lui offrait divers problèmes. Sans cesse attaqué en justice par la scientifique pour telles ou telles sanctions trop sévères sur un esclave fugitif -n'avait-elle que cela à faire de ses journées ? Tandis que le frère ainé lui mettait des bâtons dans les roues, rendant la Milice moins coopérante que jamais. Détruire les deux derniers semblait désormais une obligation.

Le vieux Lycanthrope ne s'arrêta pas à cela et garda la petite idée qui venait de germer dans sa tête pour plus tard.
Il était étrange que le Cirque reçoive des lettres du Cinq Flèches mais qu'il n'ait entendu parler de l'Hémato que sur les sujets d'expériences. Il se demanda un instant si ce n'était pas le Cinq Flèches qui contrôlait tout cela. Ses yeux brillèrent un instant alors qu'il pensa comprendre... Oui, c'était au Cinq Flèches qu'il fallait s'attaquer. Hémato n'était qu'un faire-valoir. Un sous-fifre inutile ! Il se pouvait même qu'il n'ait aucune idée de la puissance de son concurrent directe. Mais cela signifierait que les Traqueurs... Sont uniquement à la solde du Cinq Flèches et non d'Hémato comme on le laisse à croire !
Oui, c'était cela. Un mensonge si gros que personne ne l'avait remarqué jusqu'ici, il était le premier. Il rangea la lettre dans sa poche et en profita pour activer un petit micro qui s'y trouvait. La chose ne fit pas de bruit et se contenta d'enregistrer et de diffuser vers une destination inconnue les paroles de Kuro Hellsing alors qu'elle continua la conversation.

La suite du discours ne lui plut cependant pas. Il sembla même s'en incommoder.

- Cela sous entendrait que le laboratoire existait déjà avant ainsi que les traqueurs avant le commencement de notre ère et je pense à mon avis, les laboratoires étaient avant des humains et qui se sont transformés en vampire ou en lycan pour obtenir des super man ou encore devenir immortelle. Vive les scientifiques !

- Il est évident que vous devriez vous taire en publique sur ce que vous avez vu. Non, mieux : Ne le répétez à personne. Que pensez-vous qu'il se passerait si vous annonciez ainsi que les Races Maîtresses et les Hybrides sont égaux ? -Il eut un léger rictus.- Vous vous feriez tuer. Mieux ! Que se passerait-il si vous clamiez que c'est les humains qui nous ont crées ? -Il rit doucement- Voyons ! Ce sont des fadaises inventées par le Cirque pour vous berner. La seule vérité dans tout cela, c'est bien que le Cinq Flèches détient le monopole ! Il doit surement utiliser le cirque pour racheter les expériences ratées d'Hémato et les espionner en les décortiquant !

Il lui demanda tout de même ce qu'elle désirait.

- J’ai déjà mon idée précise de ce que je veux. Vu l’importance des informations que je viens de vous confier j’ai une requête qui est à la hauteur de la faveur que vous nous avez demandé. Dans un premier temps, j’aimerai une immunité totale pour mon mari Edouard Hellsing, et pour mon esclave Laura Hellsing et si possible pour moi. Ensuite j’aimerai avoir accès aux archives de votre bibliothèque c'est-à-dire avoir accès à tous les secrets de pays sur les domaines politiques, géographiques et le reste.

...Mais c'est quelle était ambitieuse, la petite ! Il ne put s'empêcher de paraître surprit, avant de se reprendre et de lui sourire à nouveau.

- Bien. Tant que je gouvernerais, vous trois ne serez jamais incommodés par qui que ce soit. Son quinquennat avait encore trois ans et demi à durer puis il savait qu'il se ferait réélire une seconde fois. Ensuite... Cela ne sera plus la peine. Vous serez considérés comme des 'Compagnons de l'Heart' au même statut que les vétérans de guerre. Protéger l'esclave était impossible mais il s'en garda de lui dire. Il savait très bien que cette dernière résidait dans les Méandres et que là-bas, il n'avait aucune autorité. Tout ce qu'il pourrait faire s'il se passait quelque chose, c'est informer la Milice que causer du désagrément à des Compagnons de l'Heart reviendrait à une déclaration de guerre... Et il avait encore besoin de la Milice en ce moment-même. Mais si vous vous installiez en Heart, la protection pourrait être à son maximum. C'était évidemment le plus logique à faire. Elle voulait l'immunité ? Qu'elle aille dans le gouvernement du chef politique à qui elle l'avait demandé ! Pour ce qui est de l'accès aux archives... Il y réfléchit quelques dizaines de secondes. Je n'ai moi-même pas accès à celles de Memory et des Méandres. Quant à celle de ma région... Cela sera à mes côtés, sinon vous ne serez pas autorisée à les consulter. Il savait bien qu'il ne gardait pas ses secrets à lui dans cette salle et qu'elle ne concernait que l'histoire Worldienne. Qu'y avait-il là-bas ? Pour lui, rien d'intéressant. Des racontars dans lesquels une Inu aurait fait pliée l'espèce Humaine pour ensuite être exécutée par des Vampires, quelques anecdotes sur la création de la Milice, la vérité sur la chute de Nekotopia -qui s'intéresserait à cela ?- les plans de la Mairie, le nombre de Milicien recensés... Le reste des informations sur la Milice se trouvait au QG Milicien. Il y avait actuellement quelques informations obtenues en torturant des Rebelles dans les archives de l'Heart, ainsi que des descriptions des différences raciales entre les espèces, les diverses cultes... Bref, la salle était emplie, certes, mais ne contenait que du passé- hors c'était le présent qui l'intéressait. Je suis curieux de savoir en quoi cela vous intéresse. Un instant, il se demanda si ce n'était pas le culte de Gaïa qui la préoccupait tant. Vous seriez probablement mieux informée à la bibliothèque. Il possédait quelques origines Elfiques et avait entendu parler, durant son enfance, de la religion de Gaïa qu'ils pratiquaient eux-aussi. Elle était un peu mieux traitée chez ses ancêtres, désormais exilés en Nórë. Ce n'était alors qu'une religion bienfaitrice et non pas une croisade.

En Cours:

Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Event Halloween - Fin [PV KURO]   Dim 22 Déc - 20:22

Monsieur Le Maire

Il est évident que vous devriez vous taire en publique sur ce que vous avez vu. Non, mieux : Ne le répétez à personne. Que pensez-vous qu'il se passerait si vous annonciez ainsi que les Races Maîtresses et les Hybrides sont égaux ? Vous vous feriez tuer.

A vrai dire, cher Maire, je ne pense que c’est de ma vie qui en est question dans ce cadre. Non ! Si ces informations arrivaient aux oreilles de vos chers ennemis les Rebelles je crains fort que vous auriez une révolution dans les pattes. Et puis.. Ne craignez pas pour moi je sais parfaitement me défendre, le chaos c’est mon dada.

Mes yeux se mirent à bruler d’envie folle de destruction. J’avais en tête ce que cela donnerait si cela se savait et l’idée de pouvoir être l’auteur d’un petit désastre m’enchantait je dois l’avouer. Je resterais toujours la même après tout. Si les Hybrides découvrent qu’ils nous sont égaux ce n’est que justice. Pourquoi se voilait la face et cacher la vérité ? Tss aurait il peur pour son petit cul ? La suite ne put que m’arrachait un rire.

Ce sont des fadaises inventées par le Cirque pour vous berner. La seule vérité dans tout cela, c'est bien que le Cinq Flèches détient le monopole ! Il doit surement utiliser le cirque pour racheter les expériences ratées d'Hémato et les espionner en les décortiquant !

Vous donnez beaucoup de valeur aux laboratoires à ce que je vois. Qu’est ce qu’il vous met tant en rogne, dites moi ? Le cirque récupère des expériences ratées ou plus utiles à la recherche. Cela j’en suis sûr. Maintenant il est vraiment amusant que vous rejeter avec tant de forces l’idée que vous n’êtes que la création de minables petits humains. Le cirque détient l’histoire de votre race. Vous ne croyez vous donc pas que le pouvoir de cette enseigne ainsi que celui des laboratoires est nettement plus supérieur à vous. Pourquoi s’obstinez-vous sur quelque chose qui vous dépasse complètement. Acceptez le et restez votre petit cul sur votre siège de Monsieur le Maire. Vous n’êtes finalement pas si différent des humains. Tous ce que vous ne comprenez pas vous le rejetez et le considérait en dessous de sa valeur initiale.

Minable ! Voilà bien un sale petit chef qui se croit le pouvoir de dominer le monde alors qu’il ne reste qu’un Homme ou du moins un vampire. Enfin s’il veut perdre son statue pourquoi pas après tout les laboratoires ont assez d’expériences ou de traqueurs pour l’exterminer. Je ne me fais pas de soucis la dessus. Si un jour nous devrions renverser le pouvoir colossale des laboratoires il faudra l’aide de tous le monde afin d’arrêter le massacre d’hybrides et des expériences en tout genre. Peut être pourrions nous pas le changer en hôpitaux où les expériences seront pour sauver des vies enfin pour la bonne cause sans de barbarie. Le monde idéal qui n’existera jamais… Il n’y a finalement aucun espoir pour cette civilisation du moins pas à mon temps. Le monde est pourri jusqu’à l’os bordel. Enfin c’est son problème au moins j’ai dit ce que je pensais.

Venons aux choses sérieuse, j’avais conscience que je lui demandais un certains nombre mais je voulais assurément la totalité. L’immunité me permettrait que quoi qu’il advienne que ce soit une guerre ou un danger ma famille soit à l’abri du moins sur ces terres. Maintenant l’accès aux archives j’irai avec lui dans un premier à ces informations à l’heart puis j’irai à la bibliothèque. L’histoire des Méandres je la connais sur les grandes lignes. Toutes ces connaissances me permettront le jour venu d’élaborer un plan sans faille. Je le dois pour Gaïa. Certains disent que c’est une croisade. Foutaise. Je ne souhaite pas conquérir les cœurs et les croyances des autres. Cela n’est qu’une perte de temps. Après tout personne ne nous a écoutés alors pourquoi cela changerait aujourd’hui. On ne fait pas pour une croyance futile sans fondement sans preuve. La Terre vit et si on pouvait un soupçon l’écouter elle nous donnerait d’énormes possibilités de nourriture, de défense. Mais pour cela il faudrait que ces peuples regardent un peu plus loin que leur cul. On ne demande pas qu’il arrête de vivre non, on demande juste qu’il conçoive qu’elle vit et par ce fait qu’on la respecte un peu plus. Car après tout chaque jour nous piétinons sur sa face, sur sa peau. Il est temps que les gens le comprennent. Les autres religions eux ne jouit que des croyances sans fondement sur des histoires et des exploits qui se sont produites des milliards d’années avant nous. Cela n’a plus lieu d’être de nos jours alors que Gaïa elle existe, comment serions nous nées si tel n’était le cas ? Les vampires les nécros, les hybrides sont nés grâce aux humains nous grâce à la terre… Comment pouvons-nous nié une telle vérité. Mais bon, comment pourrais je demander à un peuple d’accepter notre origine si eux même nient la leur ? Quelle connerie ! Je souhaite à mes confrères bien du courage pour changer leur mentalité. Ce ne sont que des enfants marchant dans leur ignorance. Ils s’entretuent et n’ont évidement aucune ouverture d’esprit ! Du moins dans leur majorité. Certaines personnes font exceptions comme mon esclave.

Cher Maire, je n’habiterais jamais dans vos terres, je suis moi-même originaire des Méandres et je compte bien y rester. Je conçois bien que vous ne pouvez nous protéger là haut ni dans Mémory cependant si on parvint à se balader dans vos terres ou à séjourner j’aimerai avoir la protection, vous comprenez. Pour ce qui est de l’accès aux archives, si votre présence est requise pourquoi ne faites vous pas un jolie petit mot à vos gardiens que je viendrais. Il serait dommage que je vous dérange lors de votre mandat je vous prends déjà un temps précieux. Vous avez juste à dire qu’une jeune femme en cuir doté d’yeux rouges et jaunes va débarquer et qu’elle souhaiterait avoir accès à toutes archives ici présent. Ils ne pourront me confondre je vous assure. Maintenant pour la raison de cette requête, je ne crois pas que cela vous regarde. Nous avons tous nos propres secrets. Vous pouvez fort bien le comprendre.

Je sais pas.
Mais dans tout les cas
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Event Halloween - Fin [PV KURO]   Dim 22 Déc - 22:19

- [...] Non ! Si ces informations arrivaient aux oreilles de vos chers ennemis les Rebelles je crains fort que vous auriez une révolution dans les pattes. Et puis.. Ne craignez pas pour moi je sais parfaitement me défendre, le chaos c’est mon dada.

Le Lycanthrope eut un sourire en coin. Si seulement elle savait...! Dans tous les cas, la jeune femme semblait prometteuse. Combien de personne résonnaient ainsi dans tout Our World ? Elle l'impressionnait et semblait elle aussi bien cacher son jeu. Finalement, peut-être se ressemblaient-ils plus qu'il ne l'avait pensé. ...Mais il ne put que frémir de rage devant une telle impertinence. Il lui avait promis cadeau mais il luttait actuellement contre l'envie de lui rabattre son sale clapet. Elle parlait tant et tant sans pour autant avoir la moindre idée de ce qu'elle racontait ! Mieux ! Elle se fondait sur des idées reçue pour le dénier totalement et ça... Il ne pouvait le supporter. Serrant les poings jusqu'au sang, il ferma les yeux quelques secondes et alors que le liquide rouge coulait par onces de ses paumes, il les rouvrit pour afficher encore une fois ce sourire cordial. La bête en lui lui sommait de la tuer. L'être civilisé faisait de son mieux pour la contenir.
Il avait toujours haït cette dualité du loup, qui l'empêchait d'atteindre ses véritables objectifs. Mais maintenant, il regrettait de ne pas y avoir prêté plus attention. D'avoir appris à la contrôler.

Après maints efforts, le discours redevint ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être. Ils parlèrent de la récompense et ce sujet sembla calmer l'enragée. Quand à lui, il ne savait encore combien de temps il allait tolérer la présence de cette femme idiote. Cette notion de récompense était totalement optionnelle. S'il n'était plus là, personne ne l'offrirait à cette impertinente de 'Guerrière de Gaïa'. Lui-même avait prévu d'assassiner ceux qui en savaient trop sur cette affaire. Il ne savait pourquoi un sursaut de gentillesse l'avait poussé à suivre les règles du jeu. Il pouvait changer d'avis à tout moment aussi aurait-elle dû surveiller son langage. Au fond de lui-même, il souhaitait l'étriper.

- Cher Maire, je n’habiterais jamais dans vos terres, je suis moi-même originaire des Méandres et je compte bien y rester. Je conçois bien que vous ne pouvez nous protéger là haut ni dans Memory cependant si on parvint à se balader dans vos terres ou à séjourner j’aimerai avoir la protection, vous comprenez.

Et voilà qu'elle lui donnait du 'cher' ! Il n'avait jamais vu chose plus irritante. Il hocha la tête. Lui donner officieusement protection si elle se trouvait éventuellement dans l'Heart -elle et ceux qu'elle désire- pouvait être plus avantageux pour lui que d'aller faire querelle à la Milice si elle avait des ennuis dans les Méandres. C'était une bonne idée qui lui facilitait la vie.

- Pour ce qui est de l’accès aux archives, si votre présence est requise pourquoi ne faites vous pas un jolie petit mot à vos gardiens que je viendrais. Il serait dommage que je vous dérange lors de votre mandat je vous prends déjà un temps précieux. [...]

- Je suppose que les conditions de cette récompense étaient 'dans la mesure du possible'. Vous consulterez ces archives avec moi ou vous ne les consulterez pas. Comme vous dites, j'ai largement trop de préoccupations pour laisser une étrangère visiter mes locaux sans surveillance. Son ton était plus sec, mais c'était car la bête réclamait à reprendre le dessus. Une fois ce rendez-vous finit, il laissera certainement tomber son planning journalier pour la laisser s'exprimer librement. Il fit cependant un effort surhumain pour reprendre un air calme et posé. L'entretien touche à sa fin. Je vous souhaite une bien bonne journée, dame Hellsing. Il inclina légèrement sa tête en guise de salut et prit sans tarder la direction de la sortie. Passez à la mairie lorsque vous voudrez consulter les archives. Lança-t-il en sortant.

En Cours:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Halloween - Fin [PV KURO]   

Event Halloween - Fin [PV KURO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1