Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[XxX] On Tombe d'Accords ? [/PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: [XxX] On Tombe d'Accords ? [/PV]   Sam 16 Nov - 13:39

Cette jolie chambre... Ma jumelle adorée dormait dedans. Je la savais du genre à se camoufler quelque part dans la pièce. N'importe où sauf dans le lit. C'est pour ça que, par curiosité, lors d'une journée peu terrible où j'avais décidée de dormir chez ma fratrie, je fus pas mal surprise de la trouver... Au lit ?
Avait-on changée ma jumelle ? Ne craignait-elle pas alors que l'on ouvre subitement les volets ? N'avait-elle plus peur ? Je m'approchais de la belle endormie. Ses traits étaient réguliers mais ses cernes étaient toujours visibles. Je la savais insomniaque mais, autre chose surprenante, elle avait retirée son Ouroboros et le sommeil était venu d'un seul coup, l'emportant au pays des contes de fées. Bien sûr, j'avais toujours trouvée ma sœur belle. Elle était grande, élancée- bref, elle avait des airs de Dame alors que moi j'avais gardés ceux de petite fille. Sa longue chemise de nuit en dentelle noire ajoutait à son charme. Ses cheveux défaits étaient légèrement ondulés car ils avaient étés trop longtemps oppressés par son chignon. Étalés autour de sa tête comme une couronne, ils lui offraient des airs de sainte. Comment, alors, résister à l'idée de déposer un baiser sur les lèvres de la belle au bois dormant ? Elle allait surement se réveiller, mais ce n'est pas pour autant que cela allait me gêner. Non, au contraire. Je glissais des doigts avides sous sa chemise de nuit et, sans plus attendre, les rentraient dans son vagin.
Elle allait surement me décocher une claque mais sérieusement, who cares ? Je me mis à cheval sur ses jambes, dégageant la couverture au passage et fit entrer ma main entière dans l'intimité de ma frangine. L'inceste était souvent une bonne question chez nous et toujours une très bonne réponse. Avec cette manière de tomber d'accord, nous avions toujours résolus nos plus gros problèmes. Et parce qu'il y en avait un énorme en ce moment, je me doutais qu'il ne fallait pas y aller mollement. Je me penchais vers elle et virait la bretelle de sa chemise de nuit, histoire de dégager le passage vers sa poitrine que je me mis à mordre doucement...

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: [XxX] On Tombe d'Accords ? [/PV]   Sam 16 Nov - 13:59

J'avais haïe cette semaine. Rongée par le remord d'avoir laissé échapper le pire ennemi que ma sœur pouvait avoir, je n'avais guère fermée l’œil. Les recherches sur Beyond avaient continuées et j'avais été la première à travailler là-dessus. Il n'y avait moyen de partager les informations avec les Traqueurs alors je l'avais cherché moi-même, errant entre les Méandres et l'Heart, dans l'espoir qu'il n'ait pas disparu avec le Cirque. A côté de cela, je tentait de finir les Expériences en cours bien que les résultats ne vaillent rien. En effet, un virus inconnu décimait petit à petit tous mes sujets d'Expérience et je ramenais à brûler un nombre incalculables d'êtres qui m'avaient valus des mois d'attentes. Ce n'était pas la première fois que ce virus frappait et je songeais sérieusement à retourner travailler à Fantastica où, au moins, ce genre d'incident ne semblait pas arriver. De plus, je pourrais certainement aider à reconstruire le laboratoire détruit...
J'étais rentrée tellement épuisée du travail que j'étais tombée sur le lit. Malade à cause de mes nerfs qui me faisaient décidément énormément souffrir, mais aussi à cause de la douleur de m'être brouillée avec Zune, je retirais Opale et le laissais, sifflant et hurlant, sur la table de chevet. Le sommeil ne tarda pas à venir: Je l'avais évité durant deux semaines d'affilées.
Malheureusement, cet état de béatitude sombre ne dura pas longtemps. Je fus réveillée par un énorme frisson... Quelqu'un venait de retirer la couverture ! Ouvrant mes yeux fatigués et blessés par le peu de lumière de la chambre, provenant du couloir, je reconnus celle avec qui j'avais passée tant d'années. Je n'eus pas le temps de protester que déjà je me retrouvas pénétrée !

- Z...Zune ! Lançais-je, rouge de colère et de honte. Dégage... Je veux dormir... La fin de ma phrase se fit, contre mon gré, implorante. Mais au lieu de la pitié qu'elle était censée provoquer, j'eus le droit à un tout autre traitement. Mon souffle se coupa, mes yeux s'agrandirent sur la surprise et je me cabrais en arrière, gémissante. Retire ta main tout de suite ! Fis-je, presque paniquée. Merde... Dire que je venais à peine de m'endormir... Je voulus me retourner sur le côté, pour virer la main de ma jumelle ou au moins lui rendre la tâche difficile, mais cette bougresse semblait bien décidée à m'en faire baver ! Surtout qu'au bout d'un moment, n'y tenant plus, je me mordis la lèvre. C'était évident que cela me faisait du bien. Mais la situation était loin de s'y prêter. Sautant sur ma jumelle au point de la faire tomber en arrière sur l'immense lit double, je me retrouvais alors à quatre pattes, au dessus d'elle. Tu es chiante, tu le sais ? Soufflais-je avant de l'embrasser. Tu veux qu'on fasse la paix ? Okay, on fait la paix. Mais après ça, laisse-moi dormir ! Je conclus cette phrase par une nouvelle série de baisers, n'hésitant pas à y mettre la langue, espérant qu'elle n'ait pas de bouts d'os coincés entre les dents. Ma sœur mangeait et buvait de tout et n'importe quoi alors que, justement, ce qui est bien chez les Vampires, c'est qu'il n'y a pas à craindre qu'ils aient de la nourriture coincée entre les dents !
...Mais ce coup-ci, ça allait. Rien qui me dégoutait au point de la renvoyer dans la salle de bain histoire de lui apprendre comment on manie une brosse et du dentifrice. J'en profitais donc pour inverser les rôles. Hésitant pourtant un instant car je ne savais si l'endroit était bien propre -ma sœur ne se lavait pas forcément après l'action et je redoutais d'y trouver la semence de mâles si elle s'était bien 'amusée' la nuit dernière. Mais enfin... Mes doigts entre sa hanche et le bas de son ventre, je la retenais ainsi alors que j'approchais ma tête de son clitoris que j'embrassais un peu avant de me mettre à le laper puis à le suçoter doucement. Pendant ce temps là, j'utilisais la main ne la retenant pas pour m'introduire à la fois par devant et par derrière dans ma jumelle. J'y allait doucement, consciente que mes longs ongles n'étaient pas vraiment un avantage même si elle était la dernière à se plaindre lorsque je lui faisait mal.

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Revenir en haut Aller en bas

[XxX] On Tombe d'Accords ? [/PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1