Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/   Jeu 14 Nov - 19:14

Je dois dire que c'était pas la grande forme. Izzy déprimait, c'était une litote de le dire. Elle qui est toujours du genre nerveuse, elle l'était plus encore. Du style à m'hurler dessus qu'elle voulait plus jamais me revoir... Elle a ses règles ou quoï ?
Bref, je m'étais mise en tête de retourner la chambre de ma jumelle adorée, un peu pour faire style je cherche des indices quant à cette histoire d’Égypte antique. Je supportais mal l'idée que des imbéciles en sachent plus que moi dans ce qui, visiblement, devait faire partie de ma famille. Je me sentais plutôt stressée car il était logique qu'Izzy n'apprécie pas cette intrusion. J'avais donc profité du fait qu'elle soit encore et toujours cloitrée dans son laboratoire. Malgré cela, la connaissait, cette dernière avait très certainement dissimulée trois tonnes de pièges dans sa propre chambre qui témoigneraient de mon passage. Hmm', il fallait la jouer discrète. Ne toucher à rien, et tout faire à la télékinésie !

Mais avant tout, il fallait déjà entrer !
Et pour entrer au manoir Berger, il faut toquer. Remarque, on peut aussi sonner, ça arrive mais peu le font. Je toque donc et une jolie frimousse vient m'ouvrir.
Je peux pas tellement m'empêcher de regarder le gars en face de moi comme un curieux petit gars. C'est Neron. Neron le Tori. Celui qui m'avait pas mal pourri la vie. A lui aussi: Je suis magnanime. Depuis qu'il cire mes chaussures, je lui ait tout pardonné !

- Hey Neron ! Comment vas-tu ?

J'entre bien avant qu'il ne me laisse entrer. Mais je ne suis pas venue seule. Non, j'ai ramenée quelqu'un. C'est Sean ! Sean dans son corps de rechange, bien entendu. Sa mission ? Il est chargé de distraire Neron pendant que je fouille la chambre de ma jumelle adorée ! Au fond, je le sais bien, si le Tori me capte, il serait capable de tout aller rapporter à la grise !

- S'il te plait, occupe-toï de l'invité, Neron-kun ! Lançais-je à la volée, avant de me diriger sans plus de cérémonies vers les chambres...

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Neron

Feuille de Personnage
Race: Tori
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/   Jeu 14 Nov - 19:28

Les journées du Tori étaient devenues plus que monotones. Il s'agissait de s'occuper de l'intendance de la maison, refouler les éventuels publicitaires qui venaient à frapper, ranger le désordre du salon, vérifier que les poches de sang restaient fraiches...
Et de temps à autre nettoyer le sang que Zune-sama laissait traîner sur son passage.

Le reste du temps passait dans l'éducation de sa petite fille, Ashley, pas encore en âge de piper mot mais qui voulait déjà se mettre à marcher. Ce dernier s'en occupait du mieux qu'il pouvait, et il était très reconnaissant à son maître Raito de lui donner les moyens nécessaires pour le faire. La fillette était très en avance pour son jeune âge, c'était vrai. Et cela l'effrayait parfois. Il n'avait jamais eu à gérer d'autres enfants jusqu'ici et se sentait souvent mal à l'aise lorsque l'enfant se mettait à boire du sang. Il s'était déjà demandé qui pouvait bien en être la mère, ce dernier n'en gardant aucun souvenir. Il se demandait parfois, contemplant les cheveux noirs corbeaux de la petite, si sa tendre Maîtresse Izzy n'y était pas pour quelque chose...? Mais il chassait bien vite cette pensée et s'en suivait quelques minutes effroyables où son cerveau semblait pédaler dans la semoule. Il perdait alors pied avec la réalité et revenait ensuite à lui, affolé.
Il avait aussi la forte impression d'avoir perdu quelque chose de très important...

- Qu'est-ce que cela peut bien être ? Murmura-t-il, alors qu'il posait la jeune fille endormie dans son berceau rehaussé d'arabesque d'or. Cependant, le bruit de tocs réguliers à la porte fit gémir la petite endormie. Neron se glaça. Il ne bougea pas pendant quelques secondes, attendant de voir si sa fille allait se réveiller ou non... Mais elle n'ouvrit pas les yeux et se rendormit paisiblement.
Il soupira de soulagement et alla ouvrir. A cette heure-ci... Ce n'était pas Raito-sama. Qui était-ce alors ? Sa Maîtresse Izzy ? Elle ne rentrait pas non plus à une telle heure, habituellement. C'était donc un importun qu'il allait rapidement refoul-

... Ou Zune-sama.

- Bienvenue chez vous. Bredouilla-t-il, voyant la Vampire entrer avant qu'il n'ait eu le temps de lui ouvrir complétement la porte. Elle avait toujours de désagréables manières et cela l'agaçait. Mais qui était-il pour se plaindre de celle qui l'avait connu enfant ?

- Hey Neron ! Comment vas-tu ?
- Je vais bien. Et vous-même ?

Il savait quelle n'en avait cure. D'ailleurs, elle était déjà partie, lui lançant de s'occuper d'un invité. Il regarda donc à nouveau derrière la porte pour y voir... Ce garçon ? Il eut l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il fronça les sourcils un instant puis, se reprenant, s'inclina profondément.

- Bonsoir. Je m'appelle Neron. Veuillez me suivre au salon, je vous prit. Dit-il calmement à l'invité, le guidant à travers la pièce.

_____________________________________________________________________________________

Ce sont tes propres ténèbres ordinaires
Ton propre petit monde de peur
Dont tu ne pourras jamais, jamais t'échapper

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/   Jeu 14 Nov - 19:51

Venir squatter chez la Vampire Grise ? La petite Goule n'en demandait pas plus ! Il rêvait de mettre la chambre de l'intolérante à sac, de déchirer ses affaires, brûler ses vêtements mais...
Il ne fallait pas trop en demander. Il était juste charger de distraire le majordome pendant que sa Maîtresse allait s'occuper de fouiller la chambre de sa sœur.
Le Fantôme soupira d'un long soupir fatigué. On venait de le priver d'un jeu qui semblait si... Amusant. Bon, tant pis. Au moins il n'allait pas trop s'ennuyer ce soir. Il déprimait depuis qu'il savait ce qu'avait en tête la Vampire Pourpre concernant son copain Malik. Il détestait se retrouver prit entre deux eaux et visiblement la situation venait de se réitérer. Mauvais souvenirs en masse...
Enfin, il ne fallait pas faire la fine bouche: C'était déjà ça qu'il ne soit plus en train de se disperser dans les méandres de l'oubli... Même si, même cela, il n'en était plus si sûr. Ces derniers temps il perdait si facilement le contrôle...
Il avait bien six heures devant lui, à profiter de ce crétin qui lui servait de corps d’accueil. Ce dernier s'était laissé posséder sans mot dire et Sean osait espérer que cela allait être de même les fois suivantes. Le Fantôme entama donc le trajet pour l'Heart en compagnie de la rouquine sans râler ni piper mot. Il aurait bien aimé discuter mais il se sentait d'humeur à faire la gueule, simplement histoire de lui faire comprendre que lui aussi, il aurait bien aimé avoir la partie intéressante de la mission.
La personne qu'il aurait à distraire, ce n'était pas n'importe qui. C'était ce crétin qui collait aux basques d'Idril ! Zune avait certainement zappé ce passage et c'est pour cela qu'elle s'était crut obligée de lui rappeler que le piaf était l'ex à Beyond. Ah, ça aussi ? Le jeu n'en sera que plus amusant ! Et s'il... Le séduisait ?
Okay, il était parfaitement hétéro. Okay, le Tori le débectait mais... Cela ne serait pas tout simplement quelque chose de magnifique de faire tomber amoureux de lui celui après qui Idril, Beyond, et même Alice ont courus ? L'idée était mauvaise mais il s'y résoudrait si rien de plus amusant ne lui tombait dessus. Enfin...
Il fallait dire qu'il ne s'attendait pas à une demeure aussi imposante. Elle rivalisait presque avec le château que sa Maîtresse avait abandonné, à la Cité du Feu... Il n'y a pas à dire, l'intérieur devait être sympa ! Une clope au bec, une veste remplaçant difficilement celle qu'il avait perdu à jamais, un top et un pantalon -pas de chaussures, cela ne servait à rien d'après sa Maîtresse. Il écrasa la cigarette contre le mur avant que la porte ne s'ouvre. Son visage angélique qui n'était d'ailleurs pas le sien eut le temps de détailler le Tori. Petit à petit, la rage revenait en lui.
Le salopard ! ...S'il n'avait pas manipulé Alice, il n'en serait certainement pas là à l'heure qu'il est ! Et sa cousine ne serait pas morte ! Il serra les dents au point que la mâchoire de son hôte se mit à saigner abondement. Il avala le sang avec plaisir, cela le calma un temps.

- Bonsoir. Je m'appelle Neron. Veuillez me suivre au salon, je vous prit.
...Le salopard de Tori qui avait perdu la mémoire.
- J'm'appelle Sin. Mais pour toi, ça s'ras Monsieur Indigo ! Lança-t-il, oubliant soudain ses bonnes résolutions de séduction. Il se dirigea vers le salon, plutôt mal à l'aise. Pour faire passer cette désagréable sensation, il doubla le Tori et avança devant lui... Avant de se rendre compte qu'il partait dans la mauvaise direction. Jurant entre ses lèvres, il fit demi-tour et rejoint le piaf au salon. Il posa ses fesses dans un canapé et l'observa longuement. ...Alors ? T'attends quoi ? Ramène le thé, les gâteaux et les poches de sang ! Clama l'ancienne Goule, un rictus moqueur au coin des lèvres...

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Neron

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/   Jeu 14 Nov - 20:52

L'inconnu avait les cheveux violets pâles, bouclés. Il avait un visage tendre, encore juvénile. ...Beau, aussi. Son cœur sembla louper un battement alors que Neron restait pantois devant une telle apparition. On pouvait voir un code-barre sur la gorge de l'invité. Il était donc un Esclave, tout comme lui. Cependant ce dernier semblait... Bien trop à l'aise pour son statut. C'était totalement indécent. Et à en juger par l'attitude de Zune-sama à son égard, c'était cette dernière qui lui avait apprit un tel comportement.

- J'm'appelle Sin. Mais pour toi, ça s'ras Monsieur Indigo !

- Bien, Monsieur Indigo.
Dit le majordome des Berger dans une grimace. Après tout, ce n'était pas à lui de décider de l'attitude des autres Esclaves. Tant que lui, il agissait selon sa condition, il n'allait pas commencer à se mêler des affaires du monde entier. Le majordome accompagna l'invité jusqu'au salon même si celui-ci, n'en faisant qu'à sa tête, alla se perdre en direction de la salle de bain... Neron n'en fit pas cas et attendit au salon que ce dernier retrouve son chemin. Une fois l'invité arrivé dans la bonne pièce, Neron le vit avec horreur s'installer de manière totalement confiante sur le canapé d'Izzy-sama plutôt que sur une simple chaise ! ...Ce n'était certes pas une attitude qui convenait à un invité. Le fait que ce dernier se mette à le dévisager le mettait aussi mal à l'aise. Le Tori soupira et attendit, droit et sage, que le "monsieur Indigo" se mette à réclamer quelque chose. Vu le visage qu'il affichait, il ne serait pas étonnant qu'il en réclame trois fois trop...

- ...Alors ? T'attends quoi ? Ramène le thé, les gâteaux et les poches de sang !
- Oui, Monsieur.
Neron retint une grimace. Décidément... Le visage angélique de l'invité était on-ne-peut-plus trompeur ! ...Il l'insupportait désormais ! Non. Il l'avait insupporté depuis le début ! C'était surement ça qui le troublait chez lui: Avant de le connaitre, il le détestait déjà.
Le Tori parti chercher tout ce que l'Esclave invité avait réclamé. Des poches de sang de mauvaise qualité qu'il avait auparavant pensé retourner plutôt que d'oser les servir à ses Maîtres, mais aussi des cookies, des muffins et il fit chauffer l'eau pour le thé. Il dû faire de son mieux pour ne rien oublier. Dès que l'eau du thé chauffa, il mit dedans des herbes aromatiques, des mélanges pour le thé et il hésita longtemps à y verser quelques gouttes des calmants d'Izzy-sama... Avant de se raviser.
Il apporta le tout, triomphant et les posa sur la table. Au fond, il se demandait bien ce que cet idiot allait faire d'autant de choses. Ce n'était clairement pas un Vampire, alors pourquoi réclamer du sang ? Par caprice ? Quel irrespectueux mauvais invité ce garçon faisait !

- Monsieur Indigo désire-il autre chose ou puis-je disposer ? Il n'allait pas rester une seconde de plus face à cet olibrius ! Non, il enverrait les vigiles garder un oeil sur lui pendant qu'il s'occupera de veiller sur le sommeil de sa fille ! Certes, il était ici pour obéir aux ordres mais il y avait quelque chose et dans le comportement du jeune homme à la race inconnue et dans son apparence qui lui donnait envie de partir en courant. Et cela libérait en lui une telle panique qu'il était prêt à désobéir à un ordre pourtant sacro-saint.

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/   Jeu 14 Nov - 21:09

Qu'est-ce qu'il était barbant, ce Tori ! Sean soupira. Pas moyen d'en faire quelque chose, ce dernier se contentait d'encaisser chaque petite pique sans broncher ! Il y avait pourtant forcément une méthode pour le faire flancher.
Neron parti et mettant trois plombes à revenir, Sean ramassa ses genoux contre lui et se mit à réfléchir, le pouce sur les lèvres. L'hybride piaf était sous l'emprise d'une hypnose. Et certes, sa Maîtresse ne sera pas contente si l'hypnose était rompue. Mais il savait aussi qu'il y avait largement moyen de jouer avec cela sans la mettre en péril. Après tout, il en connaissait quelque chose sur les lavages de cerveau... Les Rebelles lui avaient fait le même coup, à l'époque !
D'ailleurs rien qu'à l'idée que Neron avait enduré un petit séjour chez les Rebelles, le traitre se senti prit de pitié et faillit renoncer... Mais non ! C'était trop, bien trop tentant !
Une moue sadique apparaissant sur son visage dévoila alors sa véritable nature. Il eut à peine le temps de la cacher au moment où Neron ramenait la bouffe. Sin regarda l'abondant quatre-heure de manière totalement désintéressée. Non, c'était le Tori qui allait être l'attraction de la soirée.

- Monsieur Indigo désire-il autre chose ou puis-je disposer ?

L'ancien Esclave se redressa brusquement et s'approcha du Tori, tout en le toisant. Un sourire malsain parcourait alors ses traits.

- Et si je te disais qu'en réalité, mon nom c'est Beyond ? Son sourire s'agrandit, dévoilant des canines ne lui appartenant pas. Sin recula brusquement, attrapant au passage une poche de sang sur la table qu'il ouvrit en moins d'un dixième de seconde. Il se mit à la sucoter. Le sang... Cela semblait faire des siècles qu'il n'en avait plus bu. ...Que dirais-tu ? Te rappelles-tu seulement d'une dénommée Idril ?
La migraine. Chose horrible et pourtant imparable lorsqu'on a perdu tout souvenir et qu'on cherche désespérément à se rappeler. ...J'ai entendu dire que tu avais eu une fille avec cette pétasse, c'est bien vrai ? Ha ! Décidément tu manques pas l'occasion de faire une connerie. ...Mais tu étais bien plus drôle quand on s'est rencontrés. Du genre... Amoureux ! Sean tira une langue pleine de sang avant de prendre la dernière gorgée que lui offrait la poche. Puis il la laissa tomber sur le sol, se fichant totalement des tâches qu'il allait faire sur le tapis. Il contourna le Tori, tournant autour comme s'il s'agissait d'une proie. Et effectivement, il s'agissait bien d'une proie ! ...Il pouvait bien le dévorer, là, maintenant, tout de suite ! Il serait succulent car la peur transparaitra certainement dans le goût qu'il aura ! ...Tu es bien naïf de croire tout ce qu'on te dit, mon pauvre ! Lâcha-t-il avant de cracher par terre, aux pieds du Tori. L'ancienne Goule essuya le filet de bave restant au bord des lèvres de son corps d’accueil du coin de la main et lança un regard de défi au pigeon-petits pois.

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Neron

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/   Jeu 14 Nov - 21:28

...Visiblement, les choses n'allaient pas aller dans son sens. L'invité violacé se leva et s'approcha dangereusement de lui... Neron recula, frissonnant. Cet être... L'effrayait. Il ne pouvait comprendre pourquoi mais dans sa tête résonnaient tous les signaux d'avertissement possible. ...Que se passait-il ? Zune-sama l'aurait-elle vraiment laissé avec cette personne dans le but de servir de repas sur pattes ? Non... C'était impossible ! Dans ce cas, cela voudrait dire qu'il se devait de...
Une chose était claire : Il n'avait pas envie de mourir. Il se sentait extrêmement coupable d'avoir déjà désobéi à un ordre ce soir et s'il le fallait, il accepterait la punition juste à cet acte inconsidéré de rebellion mais... Il ne pouvait mourir ! Ashley avait besoin de lui !

- Et si je te disais qu'en réalité, mon nom c'est Beyond ?
Le tori s'immobilisa. Ses yeux se plissèrent et il lui sembla reconnaître quelque chose dans le visage de l'ennemi.
- On... On se connait ? Bredouilla-t-il, surpris. Le tori était soudainement recouvert d'une sueur glacé. Au fond de lui, il avait comprit que quelque chose n'allait pas du tout. Petit à petit il commença à avoir mal à la tête. Il gémit douloureusement.
- ...Que dirais-tu ? Te rappelles-tu seulement d'une dénommée Idril ?
Idril ? IdrilIdrilIdrilIdrilIdrilIdril.... Ce nom défilant à toute vitesse dans sa tête y tournait désormais en rond avec l'intention de s'y graver. Les battements de son cœur s’accélérèrent et il se senti immédiatement très mal. Neron chuta, posant un genou au sol pour éviter de s'écraser par terre. En face de lui, son adversaire le regardait de haut, attendant le meilleur moment pour frapper encore une fois.
- Tais... Tais-toi ! Une peur panique envahissait le pauvre hybride qui ne saisissait plus rien. Les bases mêmes de sa vie semblaient s'écrouler. Qu'il y avait-il derrière ces noms pour révéler autant de craintes ? Pour en réveiller autant ?
- ...J'ai entendu dire que tu avais eu une fille avec cette pétasse, c'est bien vrai ? Ha ! Décidément tu manques pas l'occasion de faire une connerie. ...Mais tu étais bien plus drôle quand on s'est rencontrés. Du genre... Amoureux !
- TA GUEULE ! Lança le tori, ne se contenant plus. Toute la bonne éducation qui était sienne volait désormais en éclat. Il lança la théière en direction du violet mais le manqua de peu. Neron jura alors, lâchant un "Merde!" à la fois énervé et désespéré. Au même moment la poche de sang qu'avait absorbé l'invité tomba au sol, tâchant le beau tapis de Raito-sama...
Du sang ? Ce dernier buvait du sang ? Était-ce une affreuse méprise et cet homme était-il un Maître Vampire ? Quelle horreur si c'était le cas... Un dilemme se posa au pauvre Neron et ce dernier fut vite tranché. Cet enfoiré avait osé insulter sa fille... Il allait le payer !!

- ...Tu es bien naïf de croire tout ce qu'on te dit, mon pauvre !
Le cracha ne passa pas bien loin de son visage. Le Tori se releva et lui fit face, lui lança le regard le plus haineux qu'il pouvait alors servir.
- Et tu proposes quoi, salopard ? T'as peut-être une idée pour combler les trous que j'ai visiblement dans le crâne ?! Parce qu'en plus, tu crois que je m'en étais pas rendu compte ! Laisse-moi rire ! Tu débarques, comme ça, chez mes Maîtres pour te permettre de te foutre de ma gueule et tu oses me prétendre naïf ?! Si t'en sais tellement sur moi, va-y ! Parle-moi de cette Idril et de ce... Beyond. Son regard était aussi menaçant que ses intentions si le violet osait le décevoir. Certes, Raito-sama ne comprendrait jamais ce qui se sera passé ici, s'il devait un jour lui rendre des comptes. Mais l'enjeu était trop important. Cela fait des mois que j'attends qu'un gars de ton genre m'explique. Déçois-moi et j'appelle les vigiles ! D'un coup d'aile, il poussa violemment le violet sur le canapé, le força à s'y rassoir. C'était désormais un interrogatoire. Tu as dix minutes. Dit-il d'un ton froid.

Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/   Jeu 14 Nov - 21:47

Hmm... Trouver des indices, des indices. Je jetais un coup d'oeil par-ci, un coup d'oeil par-là. Ma jumelle avait eu la sanglante idée de mettre des pythons dans ses tiroirs... Il y avait un chat sur son lit qui essaya de m'attaquer dès que je tentais de regarder sous l'oreiller. J'eus du mal à dépêtrer ses griffes de mon visage. Ce que je peux en dire, c'est que ce fut le premier chat volant de l'histoire. MIAAAW- Jusqu'à l'extérieur de la chambre. Je secouais ses peluches chauves-souris, vérifiais que rien ne se cachait dans ses chaussures, mis ses petites culottes sur ma tête... Oups, je m'égare.
Mieux vaut ne pas trop faire de conneries. Continuant de rôder, je cherchais parmi les trappes que nous avions mises au point, petites, un coffre ou quelque chose planqué dedans, un parchemin collé sous une des échelles... Non, strictement rien. J'eus un soupir et retira la petite culotte que j'avais laissée sur ma tête. Izzy ne mettait jamais de string et pourtant j'en avais trouvée un dans l'armoire. Mais c'était trop débile pour être un indice. Je devrais secouer ses livres pour voir si des notes n'en tombaient pas. ...Ou alors interroger Papa. Je sais qu'il est originaire d'Égypte. ...Mais interroger mon père heu... Merde. J'en avais foutrement pas envie.
Faisant donc un effort considérable pour paraitre idéale, je passais devant le miroir de ma soeur et remit mes cheveux en état -la coupe avait été mise à mal par mon moment de déconnade. Sérieux, qui a jamais fait des conneries dans la chambre de sa frangine ? URG je peux pas me retenir ! Si je la savais pas de SI mauvais poils j'aurais bien écrit au feutre "Zune was there", et ça m'aurait plut !
Enfin... C'était un échec sur toute la ligne. Je n'aurais même pas dû venir ici... Je m'installais sur le lit en soupirant. Izzy était devenue très forte question cachettes. Plus forte que moi. Une fois les livres fouillés, il fallait que je désosse le plancher pour voir s'il n'y avait rien en dessous...
Mais la flemme. D'ailleurs j'entendais le bruit d'un Raito qui rentre. 22 ! Vlà les flics ! ...Vlà LE Milicien, surtout ! Levant donc mon dersh', je me bougeais en direction du salon où je m'attendais à trouver : 1. Une scène de Yaoi. 2. Une scène de crime. 3. Deux garçons adultes prenant paisiblement le thé.
J'aurais pariée pour la troisième option jusqu'à ce que me revienne en mémoire le fait que Sin avait longtemps eut à pâtir du coup foireux de Néron au moment où tout ce beau monde avait bien faillit m'écorcher vive... L'idée de retrouver un majordome mourant ou mort me décida à accélérer le pas eeet...
Okay. C'était Neron qui traumatisait Sean. Là, c'est juste pas possible. Hé ! Mec ! Reprends-toï ! C'est qu'un crétin de Tori qu'est-ce que tu fais à lui obéir là, comme ça, à sa merci ?!

- Sin, on rentre. Lançais-je froidement. Neron, tu devrais ranger, Raito va ouvrir la porte dans un... Deux... - La porte s'ouvrit.

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
http://our-lands.monempire.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/   

Opération... Fouillage ! /Sean°Neron/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1