Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Et c'est r'parti ♥ /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Et c'est r'parti ♥ /PV/   Jeu 14 Nov - 17:58

Heeey !
Deuxième fois que je déboule ici. Les bureaux, les bureaux... Hmm'... Raito est-il dans son bureau ? Je suis à l'affut, un peu comme un prédateur guettant sa proie. Quelqu'un s'approche, dans le couloir, le nez penché sur des dossiers. Ni une ni deux, je me colle au plafond. Je vois de jolis cheveux rouges, des lunettes... La peau légérement jaunie... Et ouais ! Bingo !

- RAITOOOOO !! Hurlais-je en me laissant tomber du plafond sur mon frangin. Je ne me retins pas et m'écrasa de tout mon poids sur le Vampire à lunettes. Une fois allongée sur lui, j'y restais. Un jumeau, c'est plus confortable qu'il n'y parait. Je lui fis même l'honneur de lui faire un câlin. Dis-moi, dis-moi, murmurais-je. Mon jumeau adoré... ♥ J'ai encore, toujours, comme d'habitude, besoin que tu me rendes un service ! Je me relevais et lui fis des yeux de chien battu. Steuplé, steuplé ! Haletais-je. Je le relevais lui aussi et d'un coup et m'approchais de son oreille. Il me faut absolument que tu fasses stopper les recherches sur quelqu'un. Tu sais, comme la dernière fois avec Bel' ? Sisi. Tu vois c'est pas difficile... Y'a moyen ? Je m'adossais au mur et le fixais longuement. Un petit sourire aux lèvres. ..Mais ce coup-ci, je sais vraiment, mais vraiment pas quoï t'offrir en échange ! Alors j'me mets à ta disposition ! Demande, et tu seras exaucé !

Toute l'histoire avait commencée il y a quinze plombes, lorsque j'avais laissé échapper un clone, Beyond, du laboratoire d'Izzy. Izzy avait eu légèrement les nerfs mais là était pas le soucis. Le petit clone télépathe s'était alors mit en tête de me tuer. Et ça, c'était pas trop cool. J'avais donc organisé tout un plan pour le renvoyer au labo' et c'est ce qui s'était passé. Mais depuis les choses avaient changées. Un gars, un dénommé Mistigri, m'avait trouvé assez de raisons pour me faire promettre de faire libérer le clone violet que j'avais enfermée et assurer sa sécurité. La première option s'était faite toute seule, je tentais de réaliser la seconde. La seconde elle-même se distillait en deux temps : La première était de berner les labos sur le fait que Beyond soit toujours en vie et avait été réalisée étonnamment facilement, la seconde, c'était tout simplement de faire cesser les recherches le concernant par la Milice.
En bref, convaincre Raito de me filer un coup de main. Mais je dois avouer que là, tout de suite, j'étais carrément à court de ressources pour lui proposer un marché équitable...

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

Et c'est r'parti ♥ /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1