Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tchin-Tchin {PV Beyond}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Lun 11 Nov - 15:20













Semaine... Difficile. La Lune de Sang venait de se terminer et grâce à l'aide de Raracha, j'avais pu endurer cette situation. Les enfants étaient retournés chez leurs pères respectifs, sous bonne escorte, et moi j'avais fait revenir SinSin à la maison ainsi que son corps de rechange. J'avais remis mon Ouroboros autour de ma cheville et avait enfilée une des longues robes noirs qui appartenaient à Izzy. Mes cheveux étaient peignés et coupés, mais je n'étais pas maquillée. J'étais moralement HS, mais pas assez pour rater un tel rendez-vous.
Je n'étais pas excitée. J'étais calme et sereine. J'avais peut-être un peu peur, mais, mettons les choses au clair: ce n'est pas comme si c'était le rendez-vous le plus important de ma vie ! D'ailleurs, j'étais prête à parier qu'il allait dégénérer.
J'étais sur ma seconde bouteille. La première avait été une bouteille d'alcool, du cidre pour être précise, et la seconde... C'était une bouteille de sang. Je n'avais aucune idée de qui il venait, mais rien qu'au gout léger qu'il avait, j'aurais pu parier que c'était de l'Hybride !
Enfin, des rumeurs courent comme quoï le bar va se faire racheter par un propriétaire ronchon et vieux-jeu. Pas sûre qu'après, ils en servent encore.
Sean avait tenu à m'accompagner, mais je l'avais envoyer chier. Je détestais qu'il me surcouve.
Après tout, j'étais assez grande pour me protéger toute seule.
Dans mon sac à main se trouvait une enveloppe contenant assez d'argent pour nourrir un pays défavorisé. J'avais envie d'être gentille si la soirée se passait bien et j'avais emmenée cet argent "au cas où". Après tout, Mist' tapait bien dans l'héritage tout les mois, pour sa bourse d'étude !
Je savais qu'il ne fallait pas être méchante, mais je ne pouvais me le promettre: C'est toujours douloureux de perdre un ennemi. Et Beyond avait été tant et si bien façonné de mes mains, par mes coups bas, mes intrigues et mon sens inné de la création, que je ne pouvais encaisser le choque de perdre ce danger permanent qu'il représentait. Cette pointe au fond du cœur qui ouvrait le chemin vers le désespoir... Pouvait disparaitre. Et ça, c'est totalement con !!
Donc voilà que je finissais cette bouteille, histoire de couper l'alcool et donc de ne pas être beurrée trop vite. J'eus un soupir. J'étais là, accoudée au bar, à tourner le dos à l'entrée, mon verre en main. J'avais certes l'air vulnérable mais ne vous y trompez pas ! Un Esclave à ma solde se tenait prêt de l'entrée et donnerait l'alerte si le violet débarquait armé. Pour le reste, je ne craignais pas son pouvoir. Mon Ouroboros, dissimulée sous les plis de ma robe, me protégeait. Et j'étais quasiment sûre que Beyond n'irait jamais le retirer si bas !
Enfin, j'entendis des pas familiers dans l'entrée du bar. L'Esclave que j'avais soudoyé laissa tomber son verre qui se brisa sur le sol. C'était signe qu'il ne tenait pas d'objets assez flagrants dans ses mains pour me trancher la tête par surprise. J'évitais donc de me retourner et fit signe au serveur de me filer une autre bouteille. Du champagne, ce coup-ci.


- Oy'. Alors, tu as trouvé tes réponses ? Ou tu cherches encore ? Lui dis-je, en me retournant vers lui, le fixant droit dans les yeux.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Beyond
avatar


Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Lun 11 Nov - 16:49


Une semaine était passé depuis que Beyond avait parlé à Sean, et bien que pour l’instant l’expérience créchait toujours chez son frère, il c’était renseigné sur les offres d’emplois qui pouvaient correspondre à son niveau d’études (autrement dit le point mort).
En parlant d’études, il sentait bien que Misty essayait de le lancer dans celles-ci, mais Beyond avait refusé cache dès qu’il avait entendu son frère sous-entendre d’une quelconque façon que ce soit que lui aussi était apte aux études.

- J’ai jamais eu aucune éducation, la seule école que je connais c’est celle de la vie, et j’ai franchement pas la patiente pour me sentir inférieur à ceux y étant depuis leur plus jeune âge.

Sûrement que le violet se sous estimait grandement, mais en attendant aller posé son cul sur une chaise en espérant en apprendre plus sur des choses abstraite n’était pas dans ses intention ! Non, s’il cherchait un travail c’était avant tout pour avoir de quoi se payer son propre logement et enfin laisser Shina et son frère dans leur intimité de couple bien mérité… Il voulait reprendre sa vie en main, et pour ça il lui fallait de l’argent avant tout, l’éducation passait en second plan…
Shina lui avait bien proposé de le pistonner pour qu’il travaille avec elle à la bibliothèque, mais le clone savait pertinemment que ce genre de boulot n’était pas pour lui, il était bien trop caractériel pour réussir à fermer sa gueule si quelqu’un se mettait à l’énerver… ou pas, d’ailleurs… Il avait ce dont naturel qui faisait qu’il n’avait besoin de personne d’autre que lui-même pour s’énerver… Autant dire qu’il lui fallait mieux ne pas postuler dans un lieu où le silence était de mise…
Voici donc deux jours qu’il avait été embauché comme serveur au restaurant de Memory… Pas le métier de ses rêves, mais un qui payait bien et qui se moquait de l’espèce de la personne tant que celle-ci rendait bien… Un métier qu’on donne aux beau plutôt qu’aux compétant quoi…

Aujourd’hui donc, après une semaine passée à réfléchir sur quoi faire de sa vie incertaine, Beyond avait son fameux rendez-vous avec la vampire aux cheveux flamboyant. A dire vrai, l’expérience avait longtemps hésité avant d’enfin se décidé à y aller… S’il est vrai qu’il avait promis de ne pas tuer cette femme, et qu’il n’arrivait plus à la détesté comme il l’avait longtemps fait, il l’était tout autant que ses manière l’insupportait…
Elle n’avait aucun tact, et elle trouvait toujours la pire chose à faire au pire moment… SI Beyond était doué à ce jeu-là, elle était vingt fois pire !
Mais bon, après une longue réflexion le violet c’était finalement décidé à y aller et, habiller d’une chemise ouverte et d’un pantalon de cuir noir, avait salué son frère et Shina avant de se rendre sur le lieu de son rendez-vous…

Le bar était remplis, des personnes de toute les espèces y était présents… Beyond se sentait mal à l’aise, il avait beau avoir pris des résolutions, la foule lui était toujours aussi désagréable…
A peine entré dans celui-ci qu’il entendit un verre se briser au sol et, lançant un regard meurtrier à la personne qui l’avait ainsi fait sursauter, se dirigea vers son rendez-vous qu’il voyait assise au bar.

- Oy'. Alors, tu as trouvé tes réponses ? Ou tu cherches encore ?

Demanda celle-ci. Beyond s’assit en silence sur le siège d’à côté, admirant la femme qu’il avait toujours détesté avant de grimacer doucement… Et dire que le même sang coulait dans leurs veines, le clone ne voyait vraiment pas en quoi cette femme pouvait bien lui ressembler…

- Je les ai eus ouais… Répondit-il d’un ton las avant de prendre le verre que le serveur lui tendait… Mais j’ai toujours du mal à croire que tu puisses être aussi bonne que Sean le prétend…

Beyond c’était retourner de manière à fixer Zune dans les yeux, peu honteux de ses mots, cherchant à voir sa réaction. Il l’avait dit d’un ton calme, neutre, comme s’il venait de dire avoir croisé un chien errant sur son chemin, mais il savait pertinemment que parfois les tons neutres sont pires que ceux qui agresse.

- Tu n’aurais jamais dû faire signer ce pacte à Misty, je suis assez grand pour assumer mes actes… Il but un gorgé d’alcool en grimaçant. Pouah, ça pique ce truc ! Il le renifle. Rassure moi, c’est pas du poison au moins ?

Il regardait Zune mis sérieux mis taquin, c’était la première fois qu’il buvait de l’alcool de sa vie… et il aurait encore nombre de première fois…

_____________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Lun 11 Nov - 17:16

- Mais j’ai toujours du mal à croire que tu puisses être aussi bonne que Sean le prétend…

Je manquais de recracher le sang que j'avais déjà en bouche. Moi ?! Gentille ?! Et puis quoï encore ! Tu veux un cookie peut-être ?!
Laissant là mon verre sur le comptoir j'allais m'installer en face de Beyond.


- Le soucis, avec Sean, c'est qu'il a jamais compris qu'on était dans le camp des méchants. Laisse tomber, me traiter de gentille ça a de quoï me vexer.
- Tu n’aurais jamais dû faire signer ce pacte à Misty, je suis assez grand pour assumer mes actes…

J'eus un sourire.
- C'est pour me protéger, que je lui ait fait signer ça. Et puis il me l'a demandé avec tant d'insistance~ Je levais les yeux au ciel. Mais t'as eu de la chance de te barrer avant que j'arrive. Ç’aurait été gênant de te libérer une seconde fois. Lui lançais-je, lui tirant la langue une bonne milliseconde. Je m'étais penchée sur la table, les coudes dessus, naturellement et je le fixais. Mais ce n'était pas lui que je regardais. C'était mon reflet dans ses pupilles. Après tout, regarder dans les yeux était un signe de défit, cela ne voulait pas dire qu'il fallait s'obliger à observer l'autre. Le serveur m'amena un verre alors que Beyond goutait le sien. Pouah, ça pique ce truc ! Rassure moi, c’est pas du poison au moins ?

J'haussais les épaules.
- En grande société, les gens bien éduqués boivent ça aux grandes occasions. Mais t'as raison sur un point: c'est dégueulasse. Le rhum c'est carrément meilleur ! Dans un soupir, je me repoussais en arrière sur ma chaise, luttant contre l'envie de poser mes pieds sur la table. Donc, tu as choisis ton camp ? J'allais m'arrêter sur cette question lorsqu'une autre me passa directement en tête. Un air de curiosité éclaira mes traits. Oh ! Il y a un truc que j'ai toujours voulu te demander. T'es allergique à l'argent ?

La question posée, je doutais bien que je n'allais pas avoir de réponses. Misty l'était, je le savais. J'avais testée cela un jour qu'il était en visite, sous prétexte de lui offrir un bracelet d'argent en cadeau. La réaction avait été immédiate, sa main était devenue rouge sang et il avait laissé tomber le bracelet par terre. Moi-même j'avais été tant et tant de fois brulée par cette fichue matière que ma peau me crame dès que j'y pense ! Je voulais savoir si Beyond avait hérité de ce trait, qui venait directement de ma mère. Et je dois avouer que c'était une question qui m'avait énormément taraudée...

- Bref. Aujourd'hui, vu que, visiblement, on a l'air de faire la paix. -Temporairement du moins-, je vais jouer les indics -ce soir, je suis à ton service. Tu as des questions sur quelqu'un, en ville ? Tu veux des nouvelles de... Je fis mine d'hésiter et fit tourner l'alcool dans mon verre. ...Neron ? Tiens, ça t'intéresse de savoir pourquoï le sieur crevait d'envie de m'enfoncer un pieu là où je pense ? Une petite moue sadique fit son apparition quelques secondes mais j'essayais de garder cet air neutre et calme. Je tentais tout doucement de jouer avec le clone, sans pour autant le braquer. Étudier ses réactions et voir comment s'en tirait le "nouveau Beyond", supposé tellement moins amusant que l'ancien... Jusqu'où irait son self-control ?

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Beyond
avatar


Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Lun 11 Nov - 17:51

- Le souci, avec Sean, c'est qu'il a jamais compris qu'on était dans le camp des méchants. Laisse tomber, me traiter de gentille ça a de quoï me vexer.

Beyond ne répondit rien, fixant un point droit devant lui sans réellement s’y intéresser plus que ça… Au moins Zune était consciente que ses manières n’étaient pas des plus orthodoxes… C’était à la fois un bon point et un mauvais, après tout si elle savait ça elle aurait pu changer, mais comme elle ne le faisait pas c’est donc qu’elle se complaisait dans la méchanceté… Le clone haussa les épaules en murmurant un vague « Sûrement » avant de changer de sujet… De toute manière Sean était aveuglé par l’amour, y’avait pas grand-chose de plus à comprendre.
Celons Zune, c’était Misty qui avait voulu passer ce contrat… Cela n’étonnait pas vraiment Beyond, mais même s’il pouvait comprendre que la vampire voulait protéger ses arrières, il sentait vexer qu’elle se serve ainsi de son frère pour parvenir à ses fins… Si vraiment elle avait peur pour elle, elle n’aurait eu qu’à le tuer…

- Mais t'as eu de la chance de te barrer avant que j'arrive. Ç’aurait été gênant de te libérer une seconde fois
- Parle pour moi ouais… J’ai pas besoin de toi pour me libéré

Il but une gorgé de champagne et, manquant de le recracher, grimaça de dégoût tout en écoutant l’explication de Zune sur la raison de cet alcool… Pour les grandes occasions tu parles ouais… Beyond renifla le liquide et le porta une nouvelle fois à ses lèvres avec appréhension… C’était toujours dégueu, mais ça passait mieux…

- Donc, tu as choisis ton camp ?
- J’ai choisi aucun camps pour l’instant, je suis en perdition.

Il sourit à la vampire, sans joie ni peine, juste un sourire de circonstance avant de boire une nouvelle gorgée d’alcool… La troisième fois ça en devenait presque bon…

- Oh ! Il y a un truc que j'ai toujours voulu te demander. T'es allergique à l'argent ?

Beyond se tourna vers la vampire, les yeux écarquiller d’incompréhension devant une telle question. Il s’attendait à tout sauf à ça… Qu’est ce qu’il pouvait bien en savoir lui ? C’était pas comme s’il avait eu l’occasion d’en toucher tous les jours…

- J’en sais fichtre rien, j’ai jamais touché… Pourquoi cette étrange question ?

Il regardait Zune d’un air curieux, ne comprenant pas vraiment l’utilité d’une telle question sauf peut-être pour trouver un nouveau moyen de l’attaquer s’il l’était... Car oui, même s’il avait décidé de ne plus en vouloir à Zune, il ne restait pas moins méfiant de cette femme… On ne savait jamais ce qui lui passait par la tête et ça Beyond n’avait pas envie d’en faire une nouvelle fois les frais.

- Bref. Aujourd'hui, vu que, visiblement, on a l'air de faire la paix. -Temporairement du moins-, je vais jouer les indics -ce soir, je suis à ton service. Tu as des questions sur quelqu'un, en ville ? Tu veux des nouvelles de... Neron ? Tiens, ça t'intéresse de savoir pourquoï le sieur crevait d'envie de m'enfoncer un pieu là où je pense ?

Beyond failli recracher l’intégralité du champagne qu’il venait tout juste de porter à ses lèvres tant la surprise l’avait pris de force.
Cette femme, elle savait ou était Neron ?

- Tu… Tu sais où il est ?

Cracha l’expérience alors qu’il tentait de reprendre une respiration régulière après avoir manqué de s’étouffer avec sa boisson. Il fixait Zune dans les yeux, comme pour vérifier qu’elle ne le menait pas en bateau en le prenant par les sentiments… Cette femme, aussi valorisé qu’elle fut par Sean, n’en était pas moins l’une des plus grande sadique que Beyond eut été donné de rencontré, et il la soupçonnait d’être capable de lui mentir juste pour le voir souffrir… Ou alors était-il simplement parano…
Plongeant son regard dans son verre presque vide ou se reflétait maintenant son visage déformé par la couleur et les houles du liquide il réfléchit rapidement à si oui ou non il avait envie de savoir…
Neron… Il avait été son sauveur mais aussi la personne qui l’avait laissé tomber… Il l’avait aimé du plus profond de son cœur, avait accepté de n’être pour lui qu’un sex-friend, il l’avait idéalisé au possible, et il avait fini par l’abandonner…
Beyond commençait enfin à l’oublier, alors pourquoi cette femme amenait ce sujet sur le tapis ?

- Il peu bien crever lui aussi… Répondit l’expérience avant de finir son verre cul-sec, ses yeux s’éteignant en repensant au passé. Je suppose que tu connaissais notre relation non ? Vu que tu me parle de lui… Tu sais très bien que je l’aimais et que lui ne faisait que se servir de moi comme défouloir à ses pulsions de pédé…

Le clone appela le serveur et commanda un autre verre… Etait-ce l’alcool ou simplement le fait que se souvenir de ça après tant de temps le mettait mal à l’aise? Beyond n'en savait rien, mais il avait envie de vider son sac et d’insulter ce type de tous les noms qui pouvait lui passer par la tête…

- Va y, raconte-moi ta version des faits… Murmura-t-il finalement, se disant qu’il n’était plus à ça près, avant de commencer son second verre.

_____________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Lun 11 Nov - 18:27

- J’ai choisi aucun camp pour l’instant, je suis en perdition.
...Il en était presque mignon, pathétique. Je le voyais reprendre une troisième gorgée, celles-ci s'enchaînant de plus rapidement.

- Hey, doucement sur ce truc. T'as pas l'habitude d'en boire, tu vas vite virer saoul !
Je le grondais sans réelle méchanceté. Ça m'aurait fait grandement chier d'avoir à le raccompagner chez lui, qu'importe où il habite.

- J’en sais fichtre rien, j’ai jamais touché… Pourquoi cette étrange question ?
- Attend, t'es un serial killer et tu connais même pas tes points faibles ? "Oups".
Je fouillais dans mon sac et attrapais un mouchoir en tissu. Avec le mouchoir en tissu, je choppais un bracelet d'argent qui se trouvait au fond du sac. La réaction ne se fit pas attendre et malgré le tissu, je pouvais entendre un "pshh" léger venant du fait que le bout de mes doigts se cramait. Je posais le truc sur la table. Misty' y est allergique. J'y suis allergique. Ma mère est à moitié Lycante, ça vient d'là. ...J'vais dire... Test ? Du bout des doigts. On verra bien.

C'était un peu débile de lui révéler comme ça mes points faibles, mais bon, ça fait partie du jeu. Et puis j'étais carrément fière d'être à moitié Lycante !

Puis nous nous mîmes à aborder la question du Tori et je cru voir dans sa réaction on ne peut plus epic, qu'effectivement, cela l'intéressait toujours ! Je ne pus, ce coup-ci, retenir un sourire qui en disait long sur ce que je savais.


- Tu… Tu sais où il est ?
J'haussais les épaules.

- Peut-être que oui, peut-être que non. Minaudais-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Il peut bien crever lui aussi… Je suppose que tu connaissais notre relation non ? Vu que tu me parle de lui… Tu sais très bien que je l’aimais et que lui ne faisait que se servir de moi comme défouloir à ses pulsions de pédé…
- Bien dit.
Dis-je, levant mon verre en direction de l'Expérience. Buvait-il pour compenser sa déprime ? Hey, fait gaffe, l'alcoolisme, c'est de famille aussi ! Lui soufflais-je alors qu'il recommandait déjà un autre verre. Eeeeet... Chier ! Je voulais pas jouer la nounou. Je me promis d'arrêter de lui faire la morale.

- Va y, raconte-moi ta version des faits…
- Hmm. Tout compte fait, c'est peut-être pas le moment.
Lui lançais-je. Pour résumer, ça s'est passé plus ou moins comme avec toï. Tu sors quelqu'un de la merde mais tu finis par le faire tellement chier qu'au final, il oublie carrément que tu lui as sauvé la vie. J'insistais sur la fin de ma phrase. Tu savais que la Milice était à ses trousses ? Je veux dire... Au début, avant même qu'il ne s'enfuit en kidnappant une Vampire.

Je vidais mon verre d'une traite puis émit un soupir. T'as jamais pensé à suivre le Dark Woods Circus ? Ils recueillent des gars comme toï. Murmurais-je. Si jamais tu sais pas où aller, va t'y planquer, c'est certainement le seul endroit où les Traqueurs te chercheront pas. J'eus un petit rire. C'est comme se planquer dans le QG de la Milice. C'est l'endroit où ils pensent jamais à fouiller... Mais il est loin maintenant, il doit déjà être en Nórë... Et toï, j'paris que tu vas finir tes jours dans l'Heart ?

Mes jambes se balançaient d'avant en arrière sous la table et à un moment, je faillis heurter celles de Beyond -je suis sûre qu'il aurait cru que je lui faisait du pied ! Je commandais un cocktail "Cercueil" au barman, juste pour voir la tête qu'il ferait -s'il connaissait ou non le cocktail. Ce dernier réagit et mixa dans une carafe un mélange de plusieurs bouteilles de sang ainsi que d'alcools forts. J'allais surement rouler sous la table avant le clone.

- Donc tu comptes sérieusement aller voir le Maire histoire de lui compter ce que t'as appris là-bas ? T'as confiance en personne mais tu crois sans hésiter un gars qui a... Je m'arrêtais, consciente d'en avoir trop, ou pas assez dit. Pour le coup, j'en avais p'tet même trop dit. Enfin, j'ai rien d'une mère et encore moins d'une poule. T'es assez grand pour faire gaffe tout seul. Et si, pour que la soirée se passe, tu me racontais ce que tu as compris là-bas, au Cirque ? Vu la manière dont tu t'es fait jeté de votre réunion, je suppose qu'elle ne t'as pas servie à grand-chose...

Un serveur amena la mixture. Le cocktail était noir et compact. Je me servis un verre et laissais la carafe sur la table. Beyond pouvait s'en servir, mais je doutais que le gout du sang lui soit agréable... Quoïque... Avec ses gênes de Goule et de Vampire, allez savoir !

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Beyond
avatar


Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Lun 11 Nov - 19:33

Beyond fixait le bracelet d’argent que Zune avait poser sur la table à peine plus tôt dans la soirée d’un air distrait, n’écoutant pas plus que ça son avertissement quant à l’alcoolisme familiale (car malgré tout ce qu’il savait, Beyond avait encore du mal à se dire qu’il faisait partie de sa dite famille et ne se sentait donc pas concerné) mais acceptant néanmoins qu’elle lui donne sa version des faits quant à l’envie qu’avait Neron de la tuer…

- Hmm. Tout compte fait, c'est peut-être pas le moment. Beyond lui lança un regard noir, légèrement embué par les effets de l’alcool, comme pour lui faire comprendre que ça le faisait pas rire de patienté (même s’il se doutait qu’elle sa la faisait rire de le faire poireauter). Elle continua. Pour résumer, ça s'est passé plus ou moins comme avec toï. Tu sors quelqu'un de la merde mais tu finis par le faire tellement chier qu'au final, il oublie carrément que tu lui as sauvé la vie.
- Si tu parles de toi quand tu parles de sauveuse, sache juste que tes méthodes sont des plus mal choisi… J’arrive pas à savoir si tu caches une bonté sous tes airs sadiques ou un sadisme encore plus grand sous tes bonnes actions…

Beyond but une nouvelle gorgé, se sentant de plus en plus détendu sur son tabouret

- Tu savais que la Milice était à ses trousses ? Je veux dire... Au début, avant même qu'il ne s'enfuit en kidnappant une Vampire.

Beyond hocha la tête positivement, il avait entendu Neron en parler rapidement lors de confidence sur l’oreiller, mais il n’avait jamais cherché à en savoir plus… A l’époque la seule chose qui importait au clone était de pouvoir rester aux cotés de celui qui lui avait apporté pour quelques mois une paix intérieur… Il ne savait même pas de quel vampire cette femme voulait parler, mais il sentait que c’était pas le moment de lui demander… De toute manière il avait décidé de faire une croix sur cet homme, s’il en apprenait trop l’expérience avait peur de se laisser émouvoir et de tenter de le retrouver malgré qu’il savait son amour voué à l’échec…
Regardant Zune vider son verre d’un cul-sec Beyond souri, d’un sourire qui ne dura pas bien longtemps en vue de la question que posa la vampire par la suite.

- T'as jamais pensé à suivre le Dark Woods Circus ? Ils recueillent des gars comme toï. Si jamais tu sais pas où aller, va t'y planquer, c'est certainement le seul endroit où les Traqueurs te chercheront pas.
- J’suis pas un clown ! Jamais je vendrais ma fierté à ces gens, quand bien même ils me protégeraient des traqueurs ! Il finit son second verre d’une traite, la colère brillant dans ses yeux ! J’préfère encore crever de ma propre main qu’être le chien de quelqu’un !

Beyond n’écoutait déjà plus la fin de la phrase de la vampire, son esprit alcoolisé partie dans les méandres de ses pensées… Comment Zune pouvait-elle lui demander une telle chose alors qu’elle savait mieux que quiconque le sort réserver aux expériences qui ne satisfaisaient pas ce cirque ?
Ce ne fut que quand la vampire lui demanda s’il comptait rester dans l’Heart que le violet reprit ses esprits et répondit la voix légèrement pâteuse

- J’sais pas, dans l’Heart ou ailleurs… J’irai là où je trouverais de quoi me loger et de quoi travailler…

Beyond regarda la femme assise à ses côtés commander un cocktail au nom douté d’un air dubitatif. Il ne connaissait pas grand-chose, il n’y connaissait même carrément rien, mais il avait la net impression que ce genre de breuvage n’était pas pour lui… Il en eut confirmation quand il vu le barman mélanger plusieurs bouteilles de ce qui lui semblait être du sang avec ce qu’il devina être de l’alcool… Ce mélange lui semblait tout bonnement écœurant…
Regardant la carte des cocktails ouverte juste devant lui, le clone commanda finalement un « péché de chair »… Pas parce que sa composition l’intéressait plus que ça, non, c’était un alcool basique pouvant convenir à toute les espèces, amaretto et pèche, mais parce que le nom lui semblait amusant… De toute manière Beyond ne savait même pas ce que c’était que de l’amaretto…

- Donc tu comptes sérieusement aller voir le Maire histoire de lui compter ce que t'as appris là-bas ? T'as confiance en personne mais tu crois sans hésiter un gars qui a…
- Qui a quoi ? Demanda le clone, cherchant avec plus ou moins de difficulté à se concentré sur les dire de la vampire à quelques centimètre de lui.
- Enfin, j'ai rien d'une mère et encore moins d'une poule. T'es assez grand pour faire gaffe tout seul. Et si, pour que la soirée se passe, tu me racontais ce que tu as compris là-bas, au Cirque ? Vu la manière dont tu t'es fait jeté de votre réunion, je suppose qu'elle ne t'as pas servie à grand-chose...

Beyond regarda le serveur posé la commande de Zune face à elle et, l’air curieux, pris la carafe dans sa main afin de regarder la consistance du liquide à l’intérieur…

- Il a l’air dégueu ton truc. Cracha-t-il avant de reposer la carafe à sa place, prenant quelques secondes avant de se souvenir que la vampire lui avait posé une question… Il n’avait vraiment pas l’habitude de boire… J’ai juste compris que le cirque était en partenariat avec les laboratoires, et qu’il employait des expériences pour faire leurs tours de passepasse, les tuant sans ménagement ! Il prit le verre que le serveur lui tendait et se tourna vers Zune l’air sérieux ! Mais y’a un truc que j’ai pas compris ! Pourquoi, s’il se fourni chez ses connards de scientifiques à la con, tu t’es fait enfermer toi aussi ? Il soutint le regard de la vampire malgré son envie de rire incontrôlable. T’es pas une expérience toi que je sache non ? Pourtant t’as bien finit au cachot !

Il pouffa, pas par réel moquerie mais parce qu’il se sentait léger et euphorique… Il n’avait encore jamais ressentit un tel besoin de rire pour rien, lui qui d’ordinaire avait une aversion pour le rire…
Il était même tellement joyeux qu’il jeta sa main libre, l’autre tenant le cocktail, sur le bracelet d’argent toujours posé sur le comptoir avant de retirer sa main en criant

- Ça fait mal putain ! et recommencer à rire de plus belle en soufflant sur sa main douloureuse

_____________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Lun 11 Nov - 20:31

- Si tu parles de toi quand tu parles de sauveuse, sache juste que tes méthodes sont des plus mal choisi… J’arrive pas à savoir si tu caches une bonté sous tes airs sadiques ou un sadisme encore plus grand sous tes bonnes actions…
- Eeeeeeeeeet c'est très bien comme ça ! Lâchais-je joyeusement. En réalité je n'étais ni bonne ni mauvaise. J'avais même du mal à me saisir moi-même. Je suis... Quelqu'un qui voit "au-delà". La société sera toujours pourrie. Les plus forts trucideront toujours les plus faibles à coups de machette dans le c*l. L'idée, c'est juste de s'en accommoder. En bougeant les fils du destin, on peut donner lieu à des situations intéressantes. Mais la réalité, la vraie, c'est que rien ne peut être classé comme bien ou mal. Si je n'avais pas torturé Neron, jamais Idril n'aurait eu pitié de lui au point de lui faire la fille qui fait désormais son bonheur.

La soirée s'annonçait plutôt cool en fait. Mes appréhensions filaient à la vitesse de l'éclair. Je savais que ça ne durerait pas longtemps car je n'allais pas tenir avant de remettre à l'ordre le 'tit violet. Mais en attendant, j'devais avouer que je m'amusais pas mal. Ner- Oups. Beyond semblait lui aussi être détendu. Trop. L'alcool lui allait très mal. Enfin, tant qu'il ne tombe pas en phase dépressive, ça me va.


- J’suis pas un clown ! Jamais je vendrais ma fierté à ces gens, quand bien même ils me protégeraient des traqueurs ! J'eus un fou rire. Réaction de beurré. J’préfère encore crever de ma propre main qu’être le chien de quelqu’un !
Je ne cherchais pas à répondre plus loin et laissait le sujet là où il en était. J'étais bien placée pour savoir qu'il y a de ces lieux qui ne sont tout simplement pas faits pour nous.

- Il a l’air dégueu' ton truc.
- Le seul moyen de savoir, c'est de goûter.
Lançais-je. Je me servis un verre et le vida net. Le goût n'avait rien d'exceptionnel mais il y avait assez de sang dedans pour que je garde les idées claires et continue de m'amuser d'un violet qui ne les avait pas. Il n'y a que le sang d'espèces Maîtres qui t'es mortel, après tout. Je lâchais cette phrase tout en haussant un sourcil. Allait-il tiquer ? Pensait-il un seul instant aux pauvres hybrides qui devaient se faire vider de leur substance tout en étant maintenus en vie quelque part pour que le sang ne devienne pas celui d'un macchabée ?
Bon, passons les sujets glauques.


- J’ai juste compris que le cirque était en partenariat avec les laboratoires, et qu’il employait des expériences pour faire leurs tours de passepasse, les tuant sans ménagement !
Je secouais négativement la tête.
- T'es quelqu'un de cool, p'tit gars, mais tu vois toujours tout en noir sans chercher une once de blanc. Personnellement, j'ai pas aimé mon séjour là-bas, mais c'est pas pour autant qu'ils... Bref, au Laboratoire Cinq Flèches, il y a un grand four-cheminée. C'est là qu'ils foutent les Expériences dont ils n'ont plus besoin, après les avoir euthanasiés. Histoire de se débarrasser des preuves, quoï. A l'Hémato, ils ont pas ça. Je te laisse méditer là-d'ssus.

Méditer ? Tu parles ! Il rétorqua aussi sec...
- Mais y’a un truc que j’ai pas compris ! Pourquoi, s’il se fourni chez ses connards de scientifiques à la con, tu t’es fait enfermer toi aussi ? T’es pas une expérience toi que je sache non ? Pourtant t’as bien finit au cachot !
Il y avait quelque chose dans son air si sérieux qui me fit partir d'un fou rire. Lorsque je réussis à reprendre contenance, j'essayais de soutenir son regard, sans résultat. Un sourire sincère étendu sur mon visage.
- Il faut franchement que tu revoies ta définition d' "Expérience". Lui soufflais-je. Est-ce que tu es sûr qu'en enfermant une Vampire dans une cage, en la tailladant de tous les côtés... Je commençais à me sentir vraiment mal mais je n'arrivais pas à m'arrêter. En lui déchiquetant les pieds de manière à ce qu'elle n'ait plus la moindre faculté à se tenir debout, en lui injectant toutes sortes de sérums bizarroïdes, de l'argent liquide sous la peau et... Je me stoppais là, j'avais envie de vomir, sérieux. Tu crois sérieusement qu'on peut pas appeler ça une "expérience" ? Finis-je, la main devant la bouche pour réfréner cette foutue envie de dégueuler. C'est pas étonnant qu'ils aient fait autant de clones à partir de ce sang, ils avaient déjà le mien dans leur base de données. Je terminais sur un sourire. Bah voyons ! Quel sujet idiot, ça casse l'ambiance... Je remarquais sur la main du violet une trace de brûlure. J'étais partie tellement loin que je n'avais même pas remarquée qu'il s'était cramé en touchant le bracelet. Je lui attrapait la main et regardais la brûlure, intriguée. La brûlure n'est pas méchante, le sang Garou est beaucoup trop dilué. Mais vu que tu ne te régénère pas, ça peut être dangereux quand même. Surveille ça, veille à ce que personne ne l'apprenne.

Je me réinstallais sur la chaise et laissais filer sa main. Ruko est allergique à l'argent aussi. Yuroh... Bon c'est carrément normal, son père est Lycan. Si je n'avais pas monté Ruko contre Beyond, il aurait d'ailleurs été fort possible que tous deux aient finis dans le même lit. Leur caractère est semblable.
J'eus un sourire.


- Garde le bracelet si tu veux. Fait-le fondre au dessus d'une lame. Ça te sera utile si jamais t'as des ennuis... Avec moi, par exemple. Je lui fis un clin d’œil entendu. J'avais déjà été poignardée par une lame d'argent, qui plus est, imbibée de liquide corrosif. Et si mon cœur n'avait pas été à la mauvaise place, je dois avouer que j'en aurais peut-être plus. Serais-je morte pour autant ? Aucune idée, on me dit souvent que j'en ait plus de toute manière. Ça sera pas un coup de dague qui me fera reculer, en tout cas. Mais s'il se défend bien, il aura certainement le temps de me casser la gueule et de s'enfuir.
Je ne pouvais plus le regarder désormais sans me sentir concernée. J'avais en tête cette image de lui, tel que je l'avais rencontré, au laboratoire Cinq Flèches et elle me reflétait la mienne de manière totalement écœurante. Mon instinct maternel -maudit soit-il ! S'était déjà mit en marche et l'empathie que je ressentais pour lui ne faisais que s'accentuer. D'une certaine manière, j'avais haït le violet de la même manière que je m'haïssais moi-même et je l'avais mis en péril de la même manière que je me foutais dans la merde. C'était une sorte de miroir déformant dans lequel je ne pouvais m'empêcher de reconnaître tout de même, quelque part, mon reflet. Vite ! Quelque chose pour faire voler en éclat cette sensation de marshmallow se faisant lentement écrabouiller !


- Tu as obtenu de Sean quelque chose qui n'a pas de prix : Son instinct de survie. Sert-t'en et bats-toï. Il y a moyen que tu réussisses à être heureux. Dis-je à voix baisse avant de me lever. Bon, il est temps de lever le camp. Je déposais mon porte-monnaie sur la table, en guise de pourboire. Il y avait bien dedans de quoï payer toutes nos consommations plus quelques nuits avec le barman. J'en profitais aussi pour sortir du sac l'enveloppe contenant la tonne de billets. Je la tendis à Beyond. Mistigri touche une bourse tous les mois, pour ses études. Toï, tu n'as jamais rien touché et ce système ne sera pas mit en place. Mais tu peux prendre cet argent et te payer une belle maison avec. Il n'est pas volé, c'est un cadeau de ma mère qui espère que tu te mettras sur le droit chemin. Je mentais, mais je mentais bien. L'argent était de ma poche. Mais je savais que ma mère aurait très bien pu agir ainsi si elle avait eu l'assurance que Beyond n'essaiera plus de me tuer. Elle aurait cependant été morte de trouille à l'idée de le vexer par un tel geste. Moi pas. J'en avais rien à foutre, c'était histoire de ne pas m'endormir ce soir avec la sensation d'avoir abandonné un gamin perdu, seul, au milieu d'un monde sans le moindre sens.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Beyond
avatar


Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Mar 12 Nov - 18:15

Refusant la semi proposition de Zune quant à gouter son breuvage d’un geste –plutôt moue soit dit en passant- de rejet, Beyond expliqua du mieux qu’il pouvait ce qu’il avait compris de sa petite aventure au sein du Dark Wood Circus, essayant de réfréner un rire qu’il sentait monter le long de sa trachée…
Zune le contredit par une autre affirmation, demandant au clone de méditer, ce que celui-ci ne fit absolument pas et enchaina sur une nouvelle question pour la vampire !
Pas qu’il s’en foutait de son histoire de four à cadavres, mais il était pour le moment plus en état d’analyser quoi que ce soit... Si jamais à son réveil il gardait ses souvenirs de la veille, il aurait tout le temps d’y réfléchir à tête reposée, ses cachets d’aspirines à coté de lui…
Pour l’instant la seule pensée qui lui venait à l’entente de ce fou fut qu’il espérait ne jamais à avoir à être dedans ! Mais si Sean et Misty disait vrai, tant qu’il ne tuait pas Zune il n’avait aucun risque de ce côté là…
Sirotant son cocktail au nom marrant, le trouvant par ailleurs plutôt pas dégueu, le violet écouta avec une attention d’abord quasiment feinte, mais de plus en plus réelle au fur et à mesure du récit de cette femme, les supplices qu’elle avait vécu lors de sa capture par le cirque –ou tout du moins ce que Beyond devina être le cas en vue de la façon qu’avait la vampire de le raconter- … Même pour lui, qui n’avait pourtant pas été des plus gâter niveau expérience sur son corps meurtris, cette histoire le fit se sentir mal… L’alcool aidant il se mit soudainement à déprimer en passant à sa propre expérience du labo et aux multiples mutilations à laquelle il avait eu l’honneur d’être le testeur… Putain de scientifique à la con… Et quand le clone pensait que c’était la sœur de cette femme qui lui avait fait le plus gros, il avait maintenant envie de la réduire elle aussi en charpie…
Faire la paix avec une pour vouloir buter sa jumelle… Beyond n’était vraiment pas sortie de l’auberge, espérant que cette envie lui soit passée une fois dessaouler
Le garçon allait d’ailleurs rétorquer quelque chose quand, le prenant par surprise, il sentit la main de la vampire se poser sur la sienne et venir la porter devant ses yeux sous le regard d’incompréhension d’un Beyond prenant bien 10secondes avant de comprendre qu’elle souhaitait simplement voir sa brûlure… Heureusement que l’alcool ralentissait ses réactions, sinon il ne jurera pas qu’il n’aura pas migrainer son ennemis avec qui il faisait certes la paix, mais qui restait pour lui quelqu’un dont on devait se méfier comme de la peste… Trop imprévisible !

- La brûlure n'est pas méchante, le sang Garou est beaucoup trop dilué. Mais vu que tu ne te régénère pas, ça peut être dangereux quand même. Surveille ça, veille à ce que personne ne l'apprenne.
- Je sens déjà plus rien. Rétorqua le clone depuis déjà bien longtemps habituer à la douleur. Ce ptit bobo c’est rien comparé à ce que ta sœur me faisait au labo !

L’euphorie s’en était temporairement allé, et Beyond regardait le font de son verre avec un intérêt exagéré…

- Garde le bracelet si tu veux. Fait-le fondre au dessus d'une lame. Ça te sera utile si jamais t'as des ennuis... Avec moi, par exemple. Beyond pouffa, retrouvant tout à coup le sourire à la simple idée que cette femme lui donnait une astuce pour la blesser
- Tu serais pas un peu maso toi des fois ?

Rit-il avant de fourrer le bracelet dans sa poche, écoutant les murmura de la vampire payant l’addition. Après tout, elle n’en avait aucune utilité et lui il trouverait toujours de quoi se faire un peu de blé dessus au pire des cas.
En parlant de blé… A peine l’addition payé que Beyond vit Zune sortir une autre enveloppe pleine de billet, et là lui tendre.
Le clone regarda la vampire d’un air incrédule, assez bourré pour ne pas se vexé de suite mais pas encore assez pour prendre un objet qu’on lui tend avant d’avoir un minimum chercher à comprendre pourquoi on le lui tendait.

- Mistigri touche une bourse tous les mois, pour ses études. Toï, tu n'as jamais rien touché et ce système ne sera pas mis en place. Mais tu peux prendre cet argent et te payer une belle maison avec. Il n'est pas volé, c'est un cadeau de ma mère qui espère que tu te mettras sur le droit chemin.

Beyond regardait toujours l’argent d’un air absent, cherchant à réfléchir le plus rapidement possible malgré l’alcool lui grillant les neurones, à la réponse à donner…
D’un côté il voulait refuser cet argent de la part de cette femme qu’il voulait encore tuer il y a un peu plus d’une semaine, quand bien même viendrait-il de la mère de celle-ci en raison du pacte dont Sean avait parler –Car malgré qu’il ait tenté de faire la paix avec ses origines, Beyond n’avait encore jamais dit qu’il comptait faire partie intégrante de la famille Mare- Il avait sa dignité et il se voyait mal accepter une aide quelconque…
Mais d’un autre côté, s’il acceptait cet argent c’était avant tout pour trouver un logement et ainsi débarrasser son frère de sa présence qu’il savait encombrante –et qui même si elle ne l’était pas encore, le serait forcément un jour-

- Et si j’te dis que j’veux pas faire partie de la famille Mare, j’l’ai quand même ce pognon ? Demanda le clone tenant du mieux qu’il pouvait sur ses jambes. J’avoue que j’aimerais trouver un appart à moi au plus vite, mais j’peux pas accepter qu’on m’aide ! Si jamais j’vois que Misty en peu vraiment plus de ma présence je vendrais la seule chose qui m’appartient pour trouver de quoi en acheter un au plus vite… Tu peux reprendre ton frique…

Il avait dit ça poliment, légèrement vexé mais tout de même touché par l’intention… Si jamais son frère voulait plus d’intimité et commençait à faire sentir à Beyond qu’il était de trop, il trouverait de quoi payer le reste en faisait le tapin sur le trottoir… C’était pas plus reluisant que d’accepter directement l’argent de Zune, mais au moins il aura le sentiment de l’avoir mériter

_____________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Mar 12 Nov - 19:11

- Ce ptit bobo c’est rien comparé à ce que ta sœur me faisait au labo !

Je le fixais un moment, droit dans les yeux. Il allait s'en prendre à Izzy ? Si oui, l'éliminer là, maintenant, tout de suite. Toute l'empathie venait de passer, là, d'un seul coup et il m'apparaissait bien au rang d'ennemi. Non, ça va. Il a l'air trop shooté pour capter ce qu'il raconte. Je verrais ça une fois qu'il aura les idées au clair.

- Tu serais pas un peu maso toi des fois ?
Je lui fis un sourire, ce dernier découvrant mes crocs.
- T'as pas idée mon gars. Rétorquais-je, prenant un air faussement détendue, mais cette histoire d'Izzy m'avait mise au taquet. Je ne savais plus vraiment sur quel pied danser et puis... D'un coup, cette histoire, cette fichue histoire de Malik me revint en mémoire. Et puis... On ne sait vraiment pas dans quel camp on se trouvera la prochaine fois... Fut tout ce que je trouvais à dire, d'un air, il faut l'avouer, plutôt sombre.

Malik ! Ce c*n était sur ma liste de têtes à faire sauter. Et devinez qui était tellement pote avec son Esclave ? C'était Beyond ! ...Bon, Sean était pote avec Malik mais rien-à-cirer ! Sean savait très bien ce qu'il impliquait de se faire des potes quand on traine avec moi. S'ils sont mes ennemis, il assume et il m'aide à les zigouiller. Après tout, il l'a bien fait avec sa propre cousine, puis sa mère, aussi. Alors un pote, il survivra ! -Lol.
Beyond, par contre, risquait de mal digérer -pas l'alcool mais le fait de voir une Aisha en larmes. "Bouuuh, on a tués mon Maître !" ...Ouais, ça risquais carrément de faire bondir les dominos sur la table. Tout l'arrangement serait alors à refaire.


- Et si j’te dis que j’veux pas faire partie de la famille Mare, j’l’ai quand même ce pognon ?
Décidément, il était marrant le p'tit violet. Je le dirais jamais assez. Et si j'te disais que j'ai jamais voulue faire partie des Berger mais que je suce quand même l'héritage ? Allez, prends le fric, crétin ! J’avoue que j’aimerais trouver un appart à moi au plus vite, mais j’peux pas accepter qu’on m’aide ! Si jamais j’vois que Misty en peu vraiment plus de ma présence je vendrais la seule chose qui m’appartient pour trouver de quoi en acheter un au plus vite… Tu peux reprendre ton frique…

...Facepalm. La main sur la gueule et un regard quasi désespéré en direction du p'tit clown. Je rangeais l'argent dans le sac en haussant les épaules. Bien, c'était lui qui le sentais.

- Hors de question que tu fasses le tapin. Grommelais-je, surveillant bien qu'il tienne debout et ne se casse pas la gueule. Si t'as besoin de sous, tu demandes, point barre. Mon ADN est pas fait pour divertir les gueux ! J'étais juste... Vexée à cette idée. Avant qu'on se sépare, il faut que je te parle de deux trucs. Ça te dit qu'on en parle en marchant ? Y'a carrément trop de monde ici.

L'addition était payée, il ne nous manquait plus qu'à partir. Je poussais un peu le clone vers la sortie grâce à de petits coups de télékinésie bien placés. J'essayais de pas être trop flag quand même. La vérité était là: Je lui laissais pas grand choix. Cependant je savais qu'en le brusquant trop, soit il allait attaquer, soit il allait se barrer... Soit il allait rien faire, ivre comme il l'était. J'attendis qu'on passe la porte. De toute manière, je le voyais mal dormir ici.

- La première, dis-je une fois la porte de sortie franchie, c'est Izzy. Tu te doutes bien que si tu t'en prends à elle, tu te retrouveras démembré le plus douloureusement qui soit... En commençant par t'arracher les paupières. Évite de t'attaquer à elle, c'est un conseil d'amie. Nous venons de faire une trêve, cela serait dommage de déjà chercher où est enterrée la hache de guerre. On a un dicton, chez nous. "La famille c'est sacré." ..Et le dernier gars qui a essayé de s'en prendre à Izzy... J'lui ait dévorée le bras.

Je me rappelais très bien de Nicolas. Et de son bras bouffé. Cependant, ce n'était pas moi qui avait eu ce méga mal de ventre dû à l'idiotie d'avoir avalé tout rond un bras bourré d'os. C'était Izzy. Ce fichu Vampire nous en avait fait voir des vertes et des pas mûres, et je dois avouer qu'on l'avait bien laminé, ce soir là. Eeet ouais, mon gars. Si t'as plus ton bras, pas moyen de le recoller. Le p'tit salopard est manchot, depuis. Et il a une sacrée trouille dès qu'il entend notre nom !
Je savais que ma sœur savait se défendre. Et qu'elle pourrait très bien hypnotiser Beyond dès qu'il s'approchera d'elle. Mais j'avais été profondément frustrée d'avoir vu le violet partir sur cette lancée. Je savais que s'il se retournait contre Izzy, même ma mère n'hésiterait pas à détruire ce qu'elle avait protégée pendant toutes ces centaines d'années...


- ...On est bien d'accord là-dessus ? Lui lançais-je, histoire d'être sûre. Je pouvais le tuer net, là, maintenant, avant qu'il ne capte que j'ai un putain d'Ouroboros sur moi. Je le ferais si je décelais une once d'hésitation. A cet instant, j'aurais beaucoup donné pour avoir le pouvoir d'hypnose. Si tu touches à ma famille, il n'y aura plus de protection millénaire qui tienne. Les derniers Mare existant mourront des suites d'une traque si violente que même les Maîtres les plus cruels en seront choqués ! Je ne pouvais m'empêcher de gronder. Quelque part, aussi, l'alcool avait fait son effet. Cependant, je changeais immédiatement de ton, prenant un air plus serein et haussant les épaules. Après tout, le but est bien que nos deux familles s'entre-protègent, non ? Ne t'en fais pas, Izzy paiera un jour ou l'autre, c'est inscrit dans son karma. -Son karma que j'ai en tête la concernant. Le travail a déjà commencé. L'ennui avec ma soeur c'est qu'un p'tit gars du labo dont elle était amoureuse lui a fait faire beaucoup de conneries. Et c'est depuis cette époque qu'elle est aussi bornée. C'est pour ça que je lui ait refourgué Misty, dans le but de lui ouvrir les yeux. C'est juste que c'est pas à toï de t'en charger... C'est tout. Je parlais énormément. Nul doute que d'ici ce matin, j'aurais foutrement mal à la gorge !

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Beyond
avatar


Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Mar 12 Nov - 19:52

- Hors de question que tu fasses le tapin. Si t'as besoin de sous, tu demandes, point barre. Mon ADN est pas fait pour divertir les gueux !

Beyond ria, ivre et amuser par le ton sérieux qu’employait la vampire quant à son sous-entendu quant à son plan de se prostituer si jamais il manquait de tune pour vivre.

-C’est que tu comprends vite ! Souri le clone avant de regarder Zune dans les yeux, s’appuyant au rebord du comptoir afin de retrouver un équilibre plus ou moins stable. Bien que j’vois pas en quoi ce que je fais de mon corps te concerne ! Il reprit son air sérieux, regardant la rousse dans les yeux comme pour la défier sur un sujet inexistant. Si j’veux être payé pour me faire trouer c’est mon problème ! Ces clients seraient pas mes premiers !

Il avait dit ça avec le plus grand sérieux (après tout Néron et Bel étaient tous deux passé par là), se tenant toujours au comptoir alors que la vampire lui annonça qu’elle devait lui parler de quelque chose une fois qu’ils seraient seuls tous les deux. Beyond hocha la tête et, riant en s’imaginant aller accoster les gens dans la rue lui qui ne supportait pas la foule, sortie suivit de Zune.
A peine avaient-ils quitté la foule que la vampire expliqua à Beyond ce qu’il risquait à s’en prendre à Izzy, explication que celui-ci écouta avec le plus grand sérieux alors qu’au fond il se demandait pour qu’elles raisons Zune pouvait-elle bien lui parler de ça maintenant… Etait-il si transparent que ça pour qu’elle en parle peu après qu’il y ai lui-même pensé ?

- On est bien d'accord là-dessus ?
- Ouais ouais

Murmura l’expérience l’air pas plus concerné que ça. Non pas qu’il comptait réellement tuer Izzy et qu’il n’avait rien à faire des menace de cette femme, non, juste que le clone était tellement saoul qu’il avait du mal à suivre la conversation et se contentait donc d’acquiescer presque à chaque propos.

- Si tu touches à ma famille, il n'y aura plus de protection millénaire qui tienne. Les derniers Mare existant mourront des suites d'une traque si violente que même les Maîtres les plus cruels en seront choqués
- Si tu touches à Mistigri, je te dézingue ! Je comprends le topo !

Finit-il par répondre la voix pâteuse, faisant un effort surhumain pour suivre du mieux qu’il pouvait les dictions de la vampire. Il avait mal à la tête, et une seule envie, celle d’aller se pieuter au plus vite…

- Après tout, le but est bien que nos deux familles s'entre-protègent, non ? Ne t'en fais pas, Izzy paiera un jour ou l'autre, c'est inscrit dans son karma. -Son karma que j'ai en tête la concernant. Le travail a déjà commencé. L'ennui avec ma soeur c'est qu'un p'tit gars du labo dont elle était amoureuse lui a fait faire beaucoup de conneries. Et c'est depuis cette époque qu'elle est aussi bornée. C'est pour ça que je lui ait refourgué Misty, dans le but de lui ouvrir les yeux. C'est juste que c'est pas à toï de t'en charger... C'est tout.
- J’lui ferais rien à ta frangine, même si en repensant à mon enfermement c’est pas l’envie qui me manque… Il retint un haut le cœur. J’ai décidé de tirer un train sur mon passé, d’effacer l’ardoise quoi… Tant qu’elle viendra pas me faire chier dans mes nouvelles résolutions, je lui ferais que dalle !

Bien que Beyond n'avait pas tout compris au speech de Zune, il ne chercha pas à le faire plus que ça, il avait compris l'essentiel et ça lui suffisait...
Il tenta de sourire, mais il sentait très bien que c’était plus une grimace qu’un sourire qui étirait ses lèvres légèrement gercées… Sa tête lui tournait et il sentait un liquide chaud remonter le long de son œsophage, mais il se retint de justesse de le cracher sur Zune, tournant la tête au dernier moment pour dégeler son alcool sur la route déserte.

- Et merde… Jura-t-il avant de s’essuyer la bouche et détourner le regard de son dégeli avant que celui-ci ne lui donne envie de recommencer. Scuse moi… murmura t-il à l’adresse du Zune, légèrement honteux d’un tel acte de faiblesse devant celle avec laquelle il tentait par tous les moyens de garder un minimum de dignité. Promis, je toucherais pas à ta famille, par égard pour la mienne… Je serais capable de tuer quiconque toucherait Misty, qu’il soit ou non fautif…

Il tenta une nouvelle fois de sourire avant de demander à Zune si c’était tout ce qu’elle voulait ou s’il pouvait (tenter de) rentrer chez lui (Enfin, chez Misty, mais c’était pas grandement important sur le moment)
Beyond se promis que c’était la première et dernière fois qu’il buvait. Prochaine fois que Zune l’inviterais quelque part il choisirait un restaurant ou un parc, il n’était vraiment pas dans son assiette

_____________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Mar 12 Nov - 20:44

- J’ai décidé de tirer un train sur mon passé, d’effacer l’ardoise quoi… Tant qu’elle viendra pas me faire chier dans mes nouvelles résolutions, je lui ferais que dalle !

J'hôchais gravement la tête.
- T'en fais pas, elle est d'ton côté maint'...

Pas eu le temps de finir ma phrase que le pauvre tit gars rendait son alcool. J'eus largement le temps de faire un bond en arrière, plus par réflexe qu'autre chose. Je contemplais d'un air de pitié le résultat. J'avais pas tord quand je m'étais dit qu'il tiendra pas l'alcool...

- Et merde… Scuse moi…
- Y'a pas d'mal. La même chose m'attends à la maison.


...Sauf que j'aurais la tête dans les buissons. Ça m'évitera de risquer de me salir les pieds. D'ailleurs, pour le coup, je me rendis compte que j'avais oubliée de mettre des chaussures. Mieux valait donc éviter le vomi...
Enfin, "oublier", c'était relatif. Cela fait quelques jours que je n'en mets plus, notamment car ils -mes pieds, me font mal. J'ai des soucis à supporter ne serait-ce que des soquettes. La douleur passera avec les mois suivants le départ du cirque. Mais cette histoire était encore trop récente pour me permettre les chaussures à talons.


- Promis, je toucherais pas à ta famille, par égard pour la mienne… Je serais capable de tuer quiconque toucherait Misty, qu’il soit ou non fautif…
J'hésitais un peu avant de lancer un timide, hésitant et mignon...
- ...Donc c'est vrai de vrai, on est alliés ? Mes grands yeux rouges recherchant une once de bonté dans ceux de Beyond. J'étais carrément perdue dans un rôle de gentille, naïve et... Beurk ! Sur le coup, je me rendis compte que j'avais même tendue la main en signe d'alliance. Non, je comptais pas réellement la lui serrer et oui, il avait p'tet raison quand il me traitait de folle à lier.
...Mais l'histoire n'était pas tellement à cela. Beyond avait envie de rentrer et ça se voyait. Personnellement je me sentais pas tellement à l'idée de le laisser rentrer dans cet état. Et s'il tombait sur des coupe-gorges ? Non sérieusement, il serait incapable de se défendre et capable de tuer quelqu'un sous un accès de paranoïa.

- Un dernier détail et je te laisse. Grommelais-je, jouant nerveusement avec une mèche de mes cheveux. Malik, un Nécro', s'est mit en tête de me zigouiller. Je compte agir avant lui. Je penchais la tête sur le côté et l'observais avec de grands yeux écarquillés de chouette, un air neutre et impassible plaquant mon âme sous un masque inexpressif. Tu devrais tenir son Hybride, Aisha, éloignée de l'histoire. Ça m'embêterait qu'une de tes rares alliées soit blessée dans l'affrontement.

Sur ce, je fis une profonde révérence -de celle où on s'incline en princesse, et filais, vive comme l'éclair, au plus loin, dans le noir, vers d'autres aventures ! ...Ou aller rendre mon alcool. Je sentais bien qu'il prenait de la place dans un estomac incapable de le digérer. Dans tous les cas, j'étais plutôt satisfaite de cette soirée. Après avoir fuis un bon kilomètre, je ralentis et me mit à fixer le ciel, tout en sifflotant. Près de moi, passant, apeurée, je sentais déjà le parfum de ma prochaine victime. Je fis demi-tour et me mit à suivre l'inconnue, sans même m'arrêter de siffler...

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Beyond
avatar


Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   Mar 12 Nov - 21:07

- ...Donc c'est vrai de vrai, on est alliés ?

Beyond regarda la main tendu de Zune et haussa les épaules tout en lui faisant signe de la reculer

- J’irai ptêtre pas jusqu’à dire qu’on est allié, mais je pense que tant qu’aucun de nous fait de coup foireux, on pourra vivre sans trop se crêper le chignon…

Beyond souriant, mélange d’amusement et de soulagement… Même s’il n’était pas encore au stade d’aimer Zune, il arrivait à lui parler sans que sa seule pensé soit celle de cette femme morte, la tête explosé et le cerveau éparpillé dans toute la pièce… C’était déjà pas mal en soit

- Un dernier détail et je te laisse Rajouta la vampire alors que Beyond, tout sourire maintenant que son surplus d’alcool était ressorti, s’apprêtait à tourner des talons. Malik, un Nécro', s'est mis en tête de me zigouiller. Je compte agir avant lui. Tu devrais tenir son Hybride, Aisha, éloignée de l'histoire. Ça m'embêterait qu'une de tes rares alliées soit blessée dans l'affrontement.
- J’en ai rien à carrer de ce mec. Répliqua l’expérience qui retrouvait peu à peu ses esprits, revoyant l’image de l’hybride qui l’avait sauvé le jour de leur expédition. Tu le si tu veux, mais touche pas à la fille ! Prévint-il, malgré qu'il doutait que Zune le face vu le ton qu'elle avait employé. Donne-moi son adresse steu plait ! Ça fait un moment que je voulais la revoir pour m’excuser, comme ça je ferais une pierre deux coups.

Il sourit à Zune, pas spécialement, mais pas triste non plus. A dire vrai Beyond n’était pas du genre à s’émouvoir d’une mort quelconque. Il préférait les évité, mais il n’allait pas non plus arrêter de dormir tout ça parce qu’un inconnu avait claquer, quand bien même était-il aimé d’une des rare personne qu’il respectait –car Beyond n’avait respecté dans sa vie que Neron, Misty et depuis peu Aisha, les autres étant au mieux des connaissances agréable, au pire des ennemis- Il se préparait néanmoins à consolé celle qu’il considérait comme son amie si le besoin s’en faisait sentir, même s’il n’était pas sûr d’être la personne la mieux placé pour ça…
Récupérant l’adresse il fit un dernier signe de la main à la vampire et partie, de toute façon il savait qu’il la reverrait bien assez tôt

_____________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tchin-Tchin {PV Beyond}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchin-Tchin {PV Beyond}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tchin! |Blodwyn & Saoirse|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Bar-Restaurant Le Scolopendre-