Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Sam 9 Nov - 9:01

20H00 ; Mardi 5/11

Le cimetière était vide. Certains Fantômes encore y erraient, fixant désespérément la lune rouge. Parfois des bras translucides se tendaient vers la lumière teintée de sang et leur visage s'éclairait alors d'un sourire satisfait. Cette lune n'affectait pas que les Lycanthropes: Elle affectait aussi les Poltergheists. Ceux-ci se retrouvaient attirés par cette lune comme des moustiques face à une lampe de poche. Un Zombie s'était récemment mit à errer dans le cimetière, faisant fuir la plupart de la cacophonie fantomatique. Cet être, perdu, ne semblait pas avoir comprit ce qu'il faisait ici.

Dans un immense mausolée se trouvait au centre un unique cercueil sur un socle de pierre. Il suffisait de pousser le socle pour libérer des escaliers. Les descendre revenait à entrer dans le Caveau des De Laudreuil.
Pas de cadavres ici. Seuls dominaient le luxe et le confort. Il s'agissait d'une cachette secrète, un lieu dont peu connaissaient l'existence. Les murs étaient rehaussés d'arabesques d'or, le sol de marbre blanc précieux. C'était là que traînait le Fantôme

Elle était passée en coup de vent. La Vampire dont les cheveux brillaient sous les chandeliers était entrée ici en portant un corps sur son dos. Le Fantôme l'avait suivi, curieux, jusqu'à un grand lit double aux draps de satin où elle le lâcha en soupirant de fatigue.

- On sous-estime toujours les propriétés d'un mouchard imbibé de chloroforme. Fut la première explication qu'elle lui donna. La situation lui apparut désormais claire: La Vampire Pourpre avait endormi le gars qu'elle avait ramenée ici, et l'avait surement surprit en pleine rue.
Zune le fixa droit dans les yeux et le Fantôme détourna le regard, gêné. La Vampire eut un rictus victorieux et après quelques instants se mit à observer attentivement la pièce. Elle le connaissait par cœur mais voulait briser la glace.

- Tu sais, tu n'es pas obligé de disparaitre quand "ils" sont à la maison. Zwei t'apprécierais. Murmura-t-elle. Le Fantôme ne répondit pas. Un nouveau silence s'installa. Ces enfants n'étaient pour lui qu'une nouvelle preuve qu'ils ne pouvaient êtres ensembles et les voir lui faisait un putain de mal. Quand ils étaient chez elle, le Fantôme fuyait au cimetière, y retournait.
Nouveau soupir de celle dont les yeux semblaient refléter l'intégralité des lumières de la pièce. Elle se dirigea vers le frigo et posa sur un plateau-repas une pomme, une demi noix-de-coco et un steak qui aurait fait palir d'envie les plus grands restaurateurs de la région. Après une courte hésitation, la Vampire rajouta une fragile fourchette en plastique sur le plateau. Elle amena tout cela sur le lit, à côté du clone violet. A côté de Beyond.

- J'ai besoin de toï- Que tu lui explique. Foncièrement, je pense pas en être capable. Nous risquons plus de nous insulter qu'autre chose. Elle chercha dans les tiroirs et en sorti une paire de menottes dont le milieu était rattaché à une chaîne. Elle attacha la chaine au lit et l'une des menottes au poignet de l'Expérience. Durant ce temps, elle continua de palabrer. Ses paroles étaient courtes et concises. Il a demandé des réponses, donne-en lui ! Après tout, c'est son droit... GOSH. J'ai cru qu'il en viendra jamais à ce stade ! Une fois tout ceci finit, demande-lui de repasser près du bar d'ici une semaine toute pile. La Lune de Sang devra avoir disparue et il aura eu le temps de cogiter ce qu'il aurait entendu. -Bref, j'aurais à lui parler.

Une fois tout ce cirque finit, elle s'arrêta devant le Fantôme et se mit à récapituler les événements à venir, comptant sur ses doigts, chose qu'il trouva adorable venant d'une Vampire centenaire.
- La chaîne est assez longue pour qu'il puisse bouger, pas assez pour qu'il puisse s'étrangler avec. Il n'y a aucun objets tranchants ici. Au réveil, il va se sentir nauséeux- Il va peut-être vomir. Arrange-toï pour qu'il ne se vomisse pas dessus, ça risquerait de poser des problèmes. La clé est sous le matelas. C'est pour éviter qu'il aille se suicider pendant que tu parles, pour te laisser le temps de le calmer. Je t’exhorte de lui dire où se trouve la clé une fois les réponses à ses questions reçues. Il peut l'attraper de là où il est, mais je pense pas qu'il pensera à chercher sous le matelas et- PUTAIN BON DIEU ! Sin, essaye d'être poli pour une fois !

Il savait d'avance qu'elle parlait plus d'elle que de lui. Contrairement à la Vampire, il savait user de tact. Ils passèrent quelques minutes à se regarder puis elle lança.

- Il va être furax de se retrouver attaché.
- S'il tenait tant que ça à avoir des réponses, pourquoi ne pas lui avoir simplement demandé de te suivre ?
- Car sinon il ne se serait pas laissé attacher.
Répondit-elle, tout naturellement. Elle venait de marquer un point. Elle regarda un instant autour d'elle, puis le prévint qu'elle "passerait un coup de fil à Mistigri" d'ici deux heures, pour qu'il vienne le chercher.
Avant de partir, elle se retourna.

- ...Car il a le droit de savoir, hein ? Ses yeux pétillaient d'incertitude. Il refoula un soupir et tenta de lui répondre le moins méchamment possible.
- Ce gars-là voulait te tuer il n'y a même pas une semaine et il est trop puissant pour servir de corps de rechange. Non, il n'a pas le droit de savoir, et à ta place, je profiterais du fait qu'il dorme encore pour l'éliminer. Le visage de la Vampire rouge se teinta d'incompréhension. Celui du Fantôme semblait lui dire "tu n'es pas objective". Avant que la situation ne dégènère et que Zune ne se braque, il ajouta rapidement: ...Mais je n'ai jamais désobéi à un ordre. Ne t'en fais pas: Je connais le rôle. Tu peux partir tranquille.

Les yeux de sa Maîtresse se fermèrent de soulagement. Elle hocha la tête et un sourire de gratitude apparut sur sa figure. Elle tourna les talons et avala quatre à quatre les marches qui la menaient à la sortie du mausolée. Elle avait fermée la porte de l'escalier derrière elle, mais avait laissée le socle enclenché, pensant certainement que le clone n'aurait pas la force de le pousser pour sortir. Avant qu'elle ne s'en aille réellement, le Fantôme la rattrapa, passant rapidement à travers les murs pour la rejoindre.

- Attention au Zombie ! Lui siffla-t-il. Elle haussa les épaules.
- Le Zombie ? Oh, je l'ai attaché dans un coin. Bonne soirée !

Il la laissa partir et retourna dans la chambre, veiller sur l'endormi. Il eut tout le temps de contempler ses traits. Il y retrouvait certains de Zune, et quelques uns, semblables à ceux de Misty, devaient tenir de lui. Il eut un instant mal au cœur et toisa cet être qui avait eut le droit de vivre alors que lui non. Sean se tenait là, droit, en face du lit, à contempler un clone de lui-même, mais aussi un clone de sa Maîtresse. C'était, quelque part, les seuls enfants qu'ils n'auraient jamais. Et s'il ne plaisait pas à la Vampire de les considérer comme tel, il ne pouvait cependant s'empêcher d'y penser. Lorsque son double commença à montrer tous les symptômes du réveil imminent, il se décida à prendre la parole.

- Salut. Dit-il calmement. Ne panique pas, les menottes c'est purement esthétique. Tu auras la clé quand on aura finit. Tu es ici pour avoir des réponses à tes questions. Le Fantôme s'assit sur le lit, le plus loin possible de son double. Il évitait aussi de le regarder. Maintenant, est-ce que tu veux connaître toute l'histoire ou tu as des questions déjà prêtes en stock ?

_____________________________________________________________________________________

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Revenir en haut Aller en bas
Beyond

Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Sam 9 Nov - 22:39

Les sons parvenaient enfin à ses oreilles… D’abord celui du vent extérieur, ensuite, celui de sa propre respiration saccadé… Beyond reprenait peu à peu conscience…
Bougeant doucement ses paupières close, sentant la fatigue le cloué contre, ce qu’il devinait être en vue de la douceur contre son dos, un lit, le clone pris quelque instant avant de se souvenir de ce qu’il lui était arrivé avant qu’il ne perde connaissance…
Un homme blond l’avait retiré de Zune pour le faire sortir, et la vampire était revenu à la charge pour l’endormir afin de l’amener, par déduction, dans le lieu où il était présentement… Il avait pleuré, il le sentait aux résidus de sel coller à ses joues, l’avait-il fait avant ou pendant qu’il était dans les vapes ? Beyond n’en avait aucune idée, mais une part de sa fierté lui disait de ne pas trop y penser…
Ouvrant doucement ses yeux, les refermant rapidement tant la lumière environnante l’éblouissait, Beyond prit un certain temps avant de retrouver une vision net, et avant que son corps ne décide à lui obéir…

- Salut.

Beyond se retourna vers la voix, se demandant à qui elle pouvait bien appartenir, ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il remarqua enfin qu’il avait été menotté, et que la panique tu par les somnifère le regagnais doucement

- Ne panique pas, les menottes c'est purement esthétique. Tu auras la clé quand on aura fini. Tu es ici pour avoir des réponses à tes questions.

Ses questions ? … Beyond essaye une nouvelle fois de se retourner vers la voix qui lui était inconnu, réussissant finalement à faire passer les chaines de l’autre côté de son corps avant de finalement se redresser, difficilement, face au fantôme lui ressemblant étrangement.

- Sean…

Cet être immatériel, étais ce lui son original ? Beyond savait qu’il était mort, il s’en était d’ailleurs toujours moqué, mais il se sentait étrangement triste à cet instant précis… De quoi était-il mort ? Qui était-il avant son décès ? … Il avait l’air si jeune… Sa mort ne devait pas être des plus naturelles…

- Maintenant, est-ce que tu veux connaître toute l'histoire ou tu as des questions déjà prêtes en stock ?

Le clone était encore bien trop fatigué pour s’énerver, il n’en avait plus la force… Il voulait savoir qui il était, savoir s’il devait vivre ou mourir…

- Qui je suis ?

Il voulait toute l’histoire, il voulait savoir les raisons de sa naissance, et celles de son suicide prochain… Suicide qu’il commettrait juste après avoir tué Zune, si cette conversation ne tuera pas tout ce qui avait construit sa personnalité jusque-là…

_____________________________________________________________________________________

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 0:10

- Qui je suis ?

..Oui, c'était en effet toute la question. Un instant, le Fantôme se retourna, surprit, et fixa le clone dans les yeux. Mais bien vite ce dernier se senti mal et il détourna le regard. Il s'attendait à ce que ces questions aient bien plus de précisions. Il soupira et se mit à fixer le plafond. Au final, c'était un résumé complet que le clone demandait. Il aurait pu tout simplement le dire.

- Il y a de la nourriture à côté de toi, si tu as faim ou quoi que ce soit. Le récit va être long, alors fait-moi plaisir. -Il lui lança un rapide regard, presque agressif avant de détourner à nouveau les yeux. Si tu m'interrompes, que cela soit pour une bonne raison. Le clone n'avait pas vomi et ne s'était pas senti mal. Visiblement, il avait l'estomac bien accroché. Il se sentait quelque part soulagé qu'il n'ait pas eu à l'assister dans ce genre de problèmes. Presque... Reconnaissait que le clone ne se soit pas vomi dessus.
Sean se leva du lit. Il fit quelques pas dans la pièce. Il flottait à quelques centimètres au dessus du sol mais il ne semblait pas y prendre garde. Un instant, son visage s'éclaira d'un rictus. Il savait par où commencer.

- Je m'appelle Indigo Mare. Dit-il doucement, posément. La famille d'où je viens et d'où tu viens aussi -il insista sur cette dernière partie. ...Est une illustre famille de Tsunos pacifistes. Il y a environ huit cent ans, avant même la chute des humains, le fondateur de la famille a sauvé la vie d'une enfant hybride. Cette hybride, c'est la mère de... Il eut un instant d'hésitation puis prononça tout en soupirant -ce qui était un sacré exploit. La mère de Zune. La petite hybride s'en est pas mal sortie et elle a payée sa dette en veillant sur notre famille durant les nombreuses générations qui se sont succédées. Un Tsuno est apte à la reproduction à l'âge de huit ans. Et en général la peur de l'extinction pousse à ne pas attendre puis longtemps pour se marier et faire des enfants... Donc cela fait environ cent générations que la famille Berger protège la famille Mare. Il s'arrêta un instant et tenta une nouvelle fois de regarder le clone. Cela sembla énerver le fantôme. Tu devrais comprendre un peu mieux désormais pourquoi Zune n'a pas essayé de te tuer lorsqu'elle en avait l'occasion. Dit-il froidement. Il fit un effort sur lui-même pour reprendre son calme. Cet être, en face de lui, dont le cœur battait et dont les traits lui rappelaient sans cesse que les siens n'existaient plus... Il n'y avait pas d'autre façon de le dire: Il l'énervait ! Et il se serait bien débarrassé de ce danger ambulant si ce n'avait pas été pour faire plaisir à sa Maîtresse. Il se rassit sur le lit, dos à Beyond, conscient que si son empathie s’enclenchait, cela allait faire déraper sa mission. C'est à ma génération que tout à flanché. Mon père s'était mit en tête qu'épouser son esclave était un geste noble. -C'était tout à fait débile. Dès la mort "accidentelle" de celui-ci, ma mère s'est empressée de tuer ma sœur et de me vendre aux Rebelles ! Sa voix s'était teintée de panique. Il se rappela que la situation était tout sauf actuelle et peu à peu ce dernier récupéra son ton calme. Il eut un sourire. C'est pour ça que t'as une tronche d'humain. Ça vient de cette femme décérébrée. Moi et ma petite sœur, on est nés humains aussi.

Il fit une longue pause. Il n'avait pas envie de déballer trop de détails dont de toute manière l'autre idiot n'avait que faire. Le fantôme aux cheveux violets chercha donc à retrouver le fil de son récit.

- Jusqu'ici, c'était pas trop compliqué. Je suppose que tu as tout compris ? Il laissa à l'Expérience le temps de répondre et d'assimiler tout cela.
Je pense que tu sais ce qui arrive lorsque le sang de Tsuno est confronté au sang vampirique, non ? Il tourne. Le corps se met alors à moisir malgré le fait que la vie coule encore dans tes veines et- Il se retourna vers Beyond, souriant désormais. Il vaut mieux que tu n'ai pas à ingérer de sang vampirique. Une pause. Sean se rendit compte qu'il avait perdu le fil de son récit. Une lueur de panique passa devant ses yeux. Ces temps-ci, il perdait trop facilement la raison. Était-ce car il n'avait plus de cerveau ? Être une entité constituée de quasiment rien, ça le tuait. Et visiblement ça ne faisait pas que cela. Depuis qu'il était fantôme, ce dernier était totalement soumit à ses émotions. Il n'arrivait plus à se contrôler et le moindre événement prenait pour lui des proportions gigantesques. Il paniquait aussi bien plus vite. Le fantôme appuya la paume de sa main contre son front. Il essaya de réunir ses pensées une nouvelle fois. Il m'est arrivé ce qui arrive à tous les Rebelles. Tu te fais tuer. Tes "coéquipiers" t'envoient à la mort pour qu'ils puissent avoir le temps de se sauver. Une escouade Milicienne a attaquée le QG. Un Lycan m'a bouffé à moitié et je me suis retrouvé en train de claquer sur le sol. C'est là que j'ai rencontré celle que tu détestes tant...

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 12:15

Beyond avait mal à la tête, sa bouche lui était pâteuse, mais il se sentait étrangement bien… Sûrement que l’effet des somnifère ne s’étant pas encore totalement estompé lui endormissait encore assez le cerveau pour qu’il ne pense pas même à s’énervé contre celui qui était en quelque sorte son père biologique… ou alors était ce tout simplement que l’expérience d’à peine 4ans avait atteint son maximum et ne voyait plus aucune raison de lutter… De toute manière il était allé trop loin, se rétracter maintenant ne le ferais pas avancer, et bien qu’il était mort de peur face à ce qu’il pourrait entendre, il avait décidé d’écouter jusqu’au bout…
La douleur physique lui était surmontable, il pouvait oublier la migraine dû aux somnifères, mais celle morale le tuais à petit feu…
Sean lui présenta un plateau posé près de lui, mais Beyond le refusa d’un signe de tête, sa gorge était encore endormie et il craignait de devoir rendre la moindre chose entrant dans sa bouche… De toute manière il n’avait pas vraiment d’appétit…

- Je m'appelle Indigo Mare. […]

Voilà, l’histoire allait commencer… Tirant doucement sur ses chaines de manière à pouvoir s’asseoir de manière un peu plus confortable sur le lit, face à Sean, Beyond l’écouta du mieux que son esprit encore un peu embrumée le pouvait…
Alors comme ça Sean était descendant d’une famille de Tsunos, ces êtres dont la vie est lié aux licornes et dont l’espérance de vie ne dépassait pas les 50ans, mais avait vu son sang se dilué par celui d’une humaine (ce qui expliquait qu’il n’avait pas d’attribut Tsunos) ? Beyond était donc censé être un humain au sang Tsunos coulant dans ses veines ? Son espérance de vie était-elle celle d’un humain ou celle d’un tsunos ? Lequel de ces deux être qui constituais son original et donc le constituais lui-même avait la priorité sur l’autre ? (Beyond se disait que, s’il n’était pas né avec une licorne, ça devait être celui humain, mais il ne voulut pas interrompre le récit pour le demander)
Sean était mort oui, mais son fantôme était encore trop jeune pour que sa mort soit naturelle, elle n’avait donc rien à voir avec l’espérance de vie de l’espèce à laquelle il ressemblait le plus…
A parement que la famille de Sean était protéger par les Berger depuis plusieurs centaines de génération, les Berger, la famille à cette femme… La mère à Zune… quelle genre de femme était-elle pour avoir sauvé son ancêtre ?
Sean avait dit aussi que si Beyond était encore en vie ce n’était que car Zune respectait elle aussi cette règle qui avait été de toujours protéger la famille Mare… Même si Beyond n’était qu’un clone, même s’il avait tenté à plusieurs reprises de la tuer, elle le protégeait…
Beyond ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre…

- Jusqu'ici, c'était pas trop compliqué. Je suppose que tu as tout compris ?

L’expérience hocha doucement la tête, une boule creusée au fond de son ventre alors que ce qu’il craignait était en train d’arriver… Il perdait tous ses repères… Zune était-elle réellement quelqu’un de bon ? Le protégeait-elle réellement ? …
Non… Impossible… Comment un être jouant avec la vie et ayant quémandé son enfermement (après le bal qu’elle avait elle-même organisé) pouvait-être bonne ? et cela quand bien même elle l’avait libéré une première foi…
Beyond avait passé sa vie à détester la vampire, il ne pouvait pas se mettre à l’apprécier du jour au lendemain, c’était tout bonnement impossible pour lui… Neron… Neron… Le clone se souvint soudainement de la raison qui avait fait qu’il détestait cette femme plus que tout !
Certes, il la détestait de l’avoir créer et de l’avoir lâcher dans ce monde hostile sans aucunes explications... Il l’a détestait déjà quand Neron l’avait recueilli et la détestait aussi quand il avait raconté son passé à la seule personne qu’il n’avait jamais aimé… mais c’était une haine qui aura pu se faire pardonné, une haine qui ne poussait pas encore le clone à peine né à vouloir la tuer non… C’était après avoir entendu ce qu’elle avait fait à Neron, à cet être que Beyond idéalisait au possible, que Beyond c’était mis en tête de tout faire pour tuer la vampire… C’était pour venger celui qu’il aimait en sens unique que l’expérience avait hait Zune, pas par lui pas exactement…
Zune était certes responsable de sa naissance, mais elle n’était en rien responsable de la place des personnes créer génétiquement dans cette société…
Beyond c’était monté la tête tout seul, et le pire, c’est qu’il avait construit toute son existence là-dessus… Il ne pouvait pas ne plus haïr Zune, il ne le voulait pas… Sans Neron, tuer cette femme était devenu sa seule raison de vivre…
Le clone ne sentait que trop bien qu’il était en train de pleurer, mais il ne pipa mot durant tout le reste du récit, heureux de savoir le fantôme dos à lui et ne pouvant donc voir son émoi… il ne savait plus qui croire, quoi penser…

- C'est là que j'ai rencontré celle que tu détestes tant...

Grand silence… Beyond attendait que Sean continue, mais il n’en fit rien… L’atmosphère devenait pesante, le silence oppressant, aussi Beyond se décida-t-il à parler malgré les sanglots dans sa voix qu’il craignait que son original ne perçoive…

- Elle t’a… sauvé ?

Beyond ne savait toujours pas ce que Zune avait à voir avec lui, ni cette histoire d’ADN, mais après les explications sur le sang de Tsunos que Sean lui avait fait, il commençait peu à peu à élaborer sa propre théorie, attendant la vrai une boule au cœur…

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 13:27

Au fur et à mesure que les minutes passaient, le Fantôme se sentait de plus en plus mal. L'angoisse éprouvée par son moment de panique, il y avait quelques secondes à peine, se mêlait à une autre sensation, plus douloureuse... Les deux télépathes semblaient être enfin entrés en contact et Indigo commençait à ressentir les émotions de Beyond. Il se sentait lui-même perdu et seul. Quelque part, il le comprenait très bien. Il se força à sourire.

- Elle t’a… sauvé ?

...Un instant d'hésitation.
- Elle m'a sauvé, oui. Ses mains se crispèrent, agitées par des nerfs sans consistance. Le cœur qu'il ne possédait plus loupa un battement. Il allait se lancer dans une longue narration, raconter chaque détail -tout ce qui lui revenait en mémoire, chaque bribe de souvenir. Le visage de la Vampire Pourpre au moment où celle-ci s'était décidée à faire de lui... Il changea d'avis. Tu sais, ce qui est drôle, avec Zune, c'est qu'elle ne sait jamais comment réagir. Alors elle se base sur ce que tu attends d'elle. Attaque-la, haït-la, et elle deviendra ta pire ennemie. Je l'ai appelé à l'aide, elle y a répondue sans hésiter. Un instant, son visage prit une expression affective, presque... Protectrice. Puis il revint à la réalité, dure et sans pitié. Son air si doux devint soudain sombre et froid. Avec de telles blessures je n'aurais de toute façon par survécu. Le sang de vampire m'a aidé à tenir... Environ cinq ans ? Je sais que c'est difficile à comprendre, mais quand personne ne t'as jamais montré le moindre intérêt, tu t'attaches plutôt vite à la première qui le fait. J'étais souvent en vadrouille et rarement auprès d'elle. Mais quand je l'étais... Il ferma les yeux. Une tonne de souvenirs lui revenaient en mémoire. J'étais heureux. Un léger sourire nostalgique teinta ses traits. Zune a dû apprendre bien vite qui j'étais.- Les Vampires ont ce truc qui leur permet de voir des souvenirs parfois, en buvant le sang d'une personne. A ce moment-là elle s'en est voulue. Elle a pensée que c'était son sang qui me tuait. Mais la réalité était là: J'étais devenu une Goule et qu'elle me donne son sang ou non, j'allais pas tarder à claquer. Mon sang avait tourné noir et mes plaies s'étaient infectées. Vers la fin, je vomissais fréquemment des morceaux d'organes. Un rictus sordide s'afficha sur son visage. J'chuis devenu faible, au point que j'avais du mal à sortir de mon lit. Je tenais plus debout. J'avais la trouille à en crever. Zune s'est mit à penser que ma famille allait s'éteindre à cause d'elle. Résultat, elle est allée me cloner. Mais le sang qu'elle a fournit au Cinq Flèches, c'était pas tout-à-fait le mien. Pour tenir, j'avais plus de son sang que du mien dans les veines. ...Quand elle a vu la petite brume pour la première fois, elle a réalisée qu'elle avait loupé son coup. C'était pas moi qu'elle avait vu en lui- c'était elle.

Il fit une pause et lança un regard pathétique à l'Expérience. Il voulut lui murmurer des paroles réconfortantes, mais ses lèvres se figèrent. Il savait d'avance que, pour lui, la vérité n'allait pas être plaisante.

- J'ai jamais aimé les scientifiques. Pas toi ? Il n'y a qu'à voir la Vampire Grise pour comprendre que ce sont tous des enfoirés ! Le labo' a trouvé cela bizarre de retrouver dans un même échantillon du sang d'autant d'espèces mélangées. J'ai pas eu tellement de détails là-dessus. Je me rappelle juste avoir vu Zune tellement énervée qu'elle faisait voler les meubles autour d'elle. -Il retint un fou-rire. Ils lui ont filés que la brume, mais elle s'est vite rendue compte que Misty n'était pas le seul. Par la suite, elle a pu libérer que toi. Je sais pas ce que sont devenus les autres. Je suppose qu'ils sont morts. Je pense que quelque part, c'est elle-même qu'elle a voulue faire sortir du labo' quand elle t'as libéré.

Le Fantôme arrêta là son récit. Il s'était à nouveau levé et observait désormais calmement son double. S'il avait eu le choix, il aurait empêché Zune de le cloner...

- J'ai appris votre existence que vers la fin. J'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer. La brume, si. Cela fait bien longtemps qu'il sait qu'il est un mélange de sang Vampirique et Tsuno. Ça fait bien longtemps qu'il sait que vous allez finir comme moi, à cracher vos organes pendant que votre corps se retrouve rongé par la pourriture, que vos doigts tombent en lambeaux et que l'infection se répand, petit à petit... Ses yeux avaient perdus leur couleur, se noyant désormais dans du terne. La flamme des chandeliers, dans le couloir se mit à osciller. Il manqua de perdre le contrôle, sentait la colère, la rage, le désespoir... L'envahir. Mais il se rattrapa in-extremis. C'est pour ça qu'il a signé ce contrat avec Zune. Elle doit s'assurer que tu ne retournes pas au laboratoire. En échange, si tu viens à la tuer, c'est la brume qui se retrouvera pendu sur la place publique... A ta place. Vous avez encore quelques belles années devant vous. Combien ? Je sais pas. Mais pour l'instant, le mélange instable que vous êtes semble avoir trouvé un certain équilibre.

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 15:33

- Elle m'a sauvé, oui.

Beyond renifla un grand coup, sentant la présence pourtant inconsistante de son original contre son dos pris de convulsions incontrôlable.
Sean continua son récit d’une voix calme, presque nostalgique, se teintant parfois d’une rage et d’une impuissance qui ne firent que se rajouter au malaise que ressentait déjà le clone à l’entente de cette histoire, de ce qui quelque par était aussi un peu son histoire.
Zune l’avait sauvé au bord de la mort en lui donnant un peu de son sang, un sang vampirique incompatible avec celui de Tsunos coulant dans ses veines. Elle lui avait permis de tenir encore cinq ans, cinq années de plus par apport à ce qu’il aurait survécu si elle n’était pas intervenue, cinq années ou le fantôme c’était vu dépérir petit à petit.
Si cette femme les avaient créé, lui et Misty, ce n’était pas pour son amusement personnel comme l’avait toujours pensé l’expérience, mais par égard pour la promesse qu’avait fait sa mère de toujours protégé la famille Mare, de peur que par sa faute celle-ci ne s’éteigne à Indigo…
Même pour Beyond, qui pourtant avait toujours haïs cette folle, elle n’était en rien responsable d’une telle mort ! Au contraire, si elle n’était pas intervenue il serait mort encore plus tôt, ça n’aurait rien changé à ce problème de descendance !

- Quand elle a vu la petite brume pour la première fois, elle a réalisée qu'elle avait loupé son coup. C'était pas moi qu'elle avait vu en lui- c'était elle.

Misty… C’était donc ça son histoire d’ADN… Misty et lui avait été cloné non pas à partir du sang de Sean, mais à partir de leur sang à tous les deux ! Beyond était donc non seulement le frère de Misty, mais il était aussi en quelque sorte le fils que ce fantôme avait eu avec cette femme qu’il avait juré de tuer… Le même sang qui coulait dans ses veines coulait aussi dans les veines de la vampire…
Ce qu’il craignait le plus était arrivé… Plus il en apprenait sur lui, moi il comprenait qui il était…
L’expérience hocha néanmoins piteusement la tête alors que son original lui demandait s’il détestait les scientifiques, ayant une envie folle de crier son désespoir mais n’ayant pas la force de couper le récit que lui faisait Indigo…
Il avait mal, extrêmement mal à sa poitrine. S’il avait pu choisir de faire demi-tours, jamais il n’aurait voulu savoir tout ce qu’il était en train d’apprendre… S’il avait pu faire demi-tours, il aurait tué Zune le jour même où elle l’avait libéré… S’il avait pu faire demi-tours, il se serait laissé crever dans cette cage avant même d’avoir pu cherché à connaitre ce qu’était la vie en dehors de celle-ci…
Mais Beyond ne pouvait pas faire demi-tours… Il était condamner à vivre avec son passé qu’il avait construit sur ce qu’il apprenait être des mensonges, et avec un futurs incertain…
Sean c’était placé devant son clone et regardait maintenant celui-ci dans les yeux. L’expérience ne cherchait même plus à cacher son trouble, il n’en avait véritablement plus la force…

- J'ai appris votre existence que vers la fin. J'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer. La brume, si. Cela fait bien longtemps qu'il sait qu'il est un mélange de sang Vampirique et Tsunos. Ça fait bien longtemps qu'il sait que vous allez finir comme moi, à cracher vos organes pendant que votre corps se retrouve rongé par la pourriture, que vos doigts tombent en lambeaux et que l'infection se répand, petit à petit...

Voilà, Beyond avait eu la réponse à sa précédente question… Il n’aurait ni l’espérance de vie d’un Tsunos ni celle d’un humain. Il avait l’espérance de vie d’un être dont les sangs le constituant sont incompatibles… Une espérance de vie inconnue de tous, une espérance de vie qui avait été de 5ans chez Sean et qui pouvait être aussi bien plus courte que plus longue chez lui et chez son frère…
Beyond avait déjà 4ans, il pouvait très bien claquer du jour au lendemain… et Misty aussi…
Misty… Pourquoi ne lui avait-il pas dit qu’il les savait condamner ?
Misty… Le savait-il déjà quand il avait commencé à sortir avec Shina ? Le sait-elle elle ?
Beyond sentit à nouveau ses yeux s’humidifier, mais cette fois ci c’était la tristesse de savoir que son frère s’éteindrait alors qu’il avait une vie remplie d’amour devant lui… Au moins si Beyond crevait, il savait qu’il ne manquerait à personne…

- C'est pour ça qu'il a signé ce contrat avec Zune. Elle doit s'assurer que tu ne retournes pas au laboratoire. En échange, si tu viens à la tuer, c'est la brume qui se retrouvera pendu sur la place publique... A ta place. Vous avez encore quelques belles années devant vous. Combien ? Je sais pas. Mais pour l'instant, le mélange instable que vous êtes semble avoir trouvé un certain équilibre.

Misty avait signé un contrat avec Zune ?
Sursautant violement sur le lit Beyond releva son regard vers celui de Sean, cherchant dans les yeux mort du fantôme si celui-ci disait vrai (bien qu’il n’en doutait pas un seul instant, il voulait avoir la confirmation de ses dires)

- Misty à fait quoi ?

Questionna le clone, les sanglots dans sa voix éteint par l’effet de surprise

- Mais pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ?

S’énerva l’expérience, non pas contre Sean ni même Zune (sa folie étant avéré pour lui, plus rien ne pouvait le choquer venant de la part de cette femme) mais contre son frère

-]b] Je n’ai pas besoin de lui pour échapper à ces scientifiques ! Quand bien même ils m’attraperaient, j’ai pas peur de crever ! La seule chose qui me maintenait en vie était mon envie de descendre cette folle qui avait commandé notre création.[/b] Il soutint le regard de Sean, ses esprits entièrement retrouver mais toujours aussi perdu. J’ai jamais eu peur de mourir, je sais très bien que j’ai pas ma place ici… Mais Misty… Cet abruti qui c’est jeter dans la gueule du loup, lui a réussi à trouver la sienne ! Pourquoi se sacrifierait-il pour que je puisse être libre alors qu’il a une femme à aimer et qu’il n’a encore jamais tué personne ? Beyond savait très bien que si, mais la milice elle n’en savait rien, contrairement à ses propres meurtres qui eut lui était assimilé.

Prenant sa tête entre ses mains menottées, Beyond se secoua nerveusement. Il ne comprenait pas ce qui avait pu passer par la tête de son frère pour prêter un serment pareil… Beyond était assez grand pour se démerdé tout seul !

- Zune, cette femme… Tu l’aimais n’est-ce pas ?

Les mots étaient sortis avant même qu’il n’y ait réfléchis, comme une évidence. Sean aimait cette folle, et cette folle l’aimait aussi, à sa façon… Sinon pourquoi l’aurait-elle cloné ? Pourquoi n’aurait-elle pas tué Beyond quand elle en avait eu l’occasion ?
Même si elle s’en voulait de la mort d’Indigo, cela n’expliquait pas tout… Cela n’expliquait pas pourquoi elle ne l’avait pas tué malgré les nombreuses fois ou Beyond avait essayé de le faire lui…
Il lui restait Misty, alors pourquoi le garder lui aussi si elle n’avait que la culpabilité comme sentiment l’ayant poussé à cloner Sean ? D’autant plus qu’elle aurait pu le faire moins de quelques heures plus tôt, plutôt que de lui donner les réponses qu’il cherchait…
Même cet histoire de serment Beyond n’arrivait pas à y croire, n’arrivait pas à croire qu’elle aurait effectivement pu faire tuer Misty le cas échéant (bien qu’il ne pensait pas ça impossible pour autant). Il pensait surtout que c’était un moyen de faire chanter son crédule de frère ainsi que celui-ci ne le surveille de loin et n’empêche Beyond de tenter quoi que ce soit contre la vampire…

- Et elle t’aimait non ? C’est pour ça qu’elle n’a jamais pu me tuer… Cette femme est incapable de faire tant d’effort pour un simple pacte fait par sa mère… Si elle m’a laissé en vie ce n’est pas car j’étais un Mare et que les Berger devaient protéger les Mare… C’était parce que j’étais ton clone à toi ! Parce que ton sang, votre sang, coulait dans mes veines, n’est-ce pas !

Beyond soutenait le regard du fantôme. Bien qu’il semble assuré, son ton n’était en rien menaçant. Il voulait simplement comprendre, tout comprendre…
Zune était pour lui un être exécrable, quand bien même avait-elle finalement un bon fond ses méthodes étaient bien trop tordues pour lui, mais il pouvait comprendre le sentiment d’attachement que son original avait eu pour sa sauveuse… Lui-même avait été fou amoureux du sien, malgré que celui-ci ne regardait que sa maitresse (et cela Beyond l’avait toujours su)
Malgré toute leur différence, Beyond pouvait comprendre tout cela…

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 16:41

- Misty a fait quoi ?

Un sourire vicieux, sadique, se dessina sur les lèvres du Fantôme. Il venait de réaliser l'impacte de sa révélation. La brume n'avait pas eu le temps de le mettre au courant. Et quelque part cela ne le surprenait pas que Zune ne l'ai pas fait. Il savait qu'elle conservait encore quelques tendances suicidaires.
Il se sentait soulagé d'avoir révélé ce secret à temps.

- Il a signé un contrat. Répéta-t-il, calmement.
- Mais pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ?
- Parce qu'il tient à toi.
Sean s'adossa au mur. Il se sentait apaisé désormais malgré les émotions troublées de son clone, qui l'envahissaient. Il écoutait sans soucis le clone se répandre, perdu d'incompréhension. Il ne le contredit même pas quand il traita sa Maîtresse de folle. Beyond avait besoin de vider son sac.

- J’ai jamais eu peur de mourir, je sais très bien que j’ai pas ma place ici… Mais Misty… Cet abruti qui c’est jeter dans la gueule du loup, lui a réussi à trouver la sienne ! Pourquoi se sacrifierait-il pour que je puisse être libre alors qu’il a une femme à aimer et qu’il n’a encore jamais tué personne ?

...Cependant, cette phrase lui déclencha un fou rire qui dura quelques bonnes dizaines de secondes. La brume ? Jamais tué personne ? De qui se moquait-il ? C'était bien avec ces mains qu'il avait tué tous ces hybrides...

- Si tu savais... Murmura Sin. Ses mains ont tuées plus d'innocents que les miennes. Il s'essuya les yeux du coin de la main, comme pour y chasser des larmes de joie. Mais ces dernières ne pouvaient juste pas se trouver là. Beyond ne semblait pas avoir fait attention à lui, trop concentré sur le sort de son frère qu'il était. Après s'être reprit, le Fantôme haussa les épaules. C'est au moment où il allait tourner les talons, pour voir s'il ne se passait rien de plus intéressant dans une autre pièce -bah oui, un clone qui fait une crise de nerf ! Que c'est banal !- que le clone balança une phrase qui le laissa cloué sur place, hébété.

- Zune, cette femme… Tu l’aimais n’est-ce pas ?
Sin resta sans voix. Ses yeux cherchèrent du secours ailleurs, il détourna la tête, gêné d'être ainsi prit en position de faiblesse. Il finit par lancer au clone un regard noir avant de chuchoter un "Hm!" pas très net.
- Je l'aime toujours. Finit-il par rectifier posément, son visage se teintant d'une expression de douce tristesse.

- Et elle t’aimait non ? C’est pour ça qu’elle n’a jamais pu me tuer… Cette femme est incapable de faire tant d’effort pour un simple pacte fait par sa mère… Si elle m’a laissé en vie ce n’est pas car j’étais un Mare et que les Berger devaient protéger les Mare… C’était parce que j’étais ton clone à toi ! Parce que ton sang, votre sang, coulait dans mes veines, n’est-ce pas !

Sean fit une grimace. Il soupira et se rassit sur le lit, aux côtés de Beyond. Il ne lui fallut pas longtemps pour se laisser tomber en arrière, étendu à l'horizontale sur la couverture. Ainsi allongé, il fixa le plafond, pensif.

- Je suis son meilleur ami.
Dit-il toujours sur ce ton faible et si peu sonore. Et c'est là toute ma tragédie. Conclu le Fantôme avant que son visage ne change totalement d'expression. Il tourna la tête vers le clone, menaçant. C'est pour cela que si tu t'obstines à lui faire le moindre mal, je ne reculerais devant rien pour te faire souffrir. Et crois-moi: Je suis plutôt bon à ce jeu-là. Une lueur de folie passa devant ses yeux. Sa main, par réflexe, agrippa la couverture, ou du moins tenta de l'agripper mais passa au travers. Se voyant même incapable d'attraper une simple couverture, il eut un accès de rage. Il grogna et se redressa. Sur un ton froid, le mort murmura...

- La brume va passer d'un instant à l'autre pour venir te chercher. Tu pourras lui demander des explications quant à ce contrat. D'ici une semaine, si tu repasses au Scolopendre, tu pourras y rencontrer la Vampire Pourpre.

N'y tenant plus réellement, il s'apprêta à quitter la pièce. Il irait surveiller la brume, de loin. Si Zune avait pensé à lui expliquer comment aller jusqu'à Beyond, il n'aurait pas besoin de lui dire où aller. Cela l'arrangeait plutôt bien de rester mort aux yeux de Misty. Il n'avait aucune envie de perdre le beau rôle de Senpai que lui avait accordé le jeune garçon.

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 17:24

Sean aimait Zune, Beyond ne c’était donc pas tromper…
Regardant son modèle oscillant entre la nostalgie et la colère, le clone se dit qu’il y avait certaines similitudes entre leurs réactions face aux révélations gênantes, et cela ne fit qu’augmenter sa certitude quant aux sentiments de Sean pour cette folle… Il l’aimait autant sinon plus que lui-même avait aimé Neron, et bien que le violet ne comprenait pas comment quiconque pouvait aimer cette femme, il lui fallait reconnaitre que c’était bel et bien le cas pour son original…

- Je suis son meilleur ami.

Le ton du fantôme était faible, triste, presque éteint, Beyond ne sentait que trop bien qu’il se rapprochait peu à peu d’un sujet dont son modèle ne voulait parler, et ceci le clone pouvait le comprendre…
N’être qu’un ami pour la personne qu’on aime, ça fait mal… Surtout que Beyond savait que Zune était mariée, et il savait également que même si Zune aurait voulu de Sean comme amour, il était trop tard pour ça… Il était mort, il ne pouvait rien faire d’autre que de la suivre du regard sans plus jamais pouvoir la toucher…
Beyond n’était plus sur de détester Zune, pas après avoir vu l’amour que semblait lui porter le garcon duquel il tenait son ADN, mais il ne pourrait jamais l’aimer pour autant… Les méthodes qu’employait cette femme étaient tout bonnement trop tordu pour lui… Il avait beau avoir de son ADN, il ne l’aimerait pas pour autant, tout au mieux il lui resterait indifférent…

- C'est pour cela que si tu t'obstines à lui faire le moindre mal, je ne reculerais devant rien pour te faire souffrir. Et crois-moi: Je suis plutôt bon à ce jeu-là.

Beyond sourit au fantôme, pas plus effrayé que ça par la menace que celui-ci venait de lui faire, hochant la tête.

- J’aime pas cette femme, je te le cache pas… mais après ce que tu m’as dit, je me vois mal la tuer… Ne serais ce que pour Misty… Timidement cette fois, il regarda Sean dans les yeux. Tu sais, je veux pas être narcissique ou autre, mais je pense comprendre ce que tu ressens… Moi aussi j’ai aimé quelqu’un qui ne me voyait pas comme tel… et je l’ai perdu… Il ferma les yeux en sentant la boule se resserrer autours de son cœur. J’veux pas de compassion hein ! C’est juste que je sais que ça fait mal d’aimer à sens unique… Je suppose que tu me déteste, t'en a le droit... moi aussi je t’ai aussi toujours détesté... mais je sais pas pourquoi je t’aime bien finalement…

Le clone tenta de se redresser, regardant ses poignets toujours enchainer, et souri au fantôme…
Il se sentait toujours perdu, mais il n’avait étrangement pas peur… Il avait juste l’impression de devoir tout recommencer à zéro, de devoir effacer une ardoise bien trop remplis en quatre ans… Ca allait être dur, d’autant qu’il ne savait pas pour combien de temps il en avait à vivre, mais Beyond avait pour le moment l’envie d’essayer… Il fallait qu’il change de vie, qu’il se fasse oublier du laboratoire… Il fallait qu’il apprend à vivre en société et qu’il arrête de se complaire dans le passé qu’il avait eu avec Néron…
Il savait que ça serait dur, mais il devait bien y avoir une autre personne sur qui il pourrait compter en cas de coup dur…
L’image d’Aisha lui vint en tête… Cette inconnue l’avait sauvé de la mort, peut-être accepterait-elle de l’aider à se lier aux gens s’il le lui demandait… Il fallait qu’il la retrouve ! Il était encore incapable de se débrouiller seul dans ce monde et c’était la seule personne à qui il pouvait demander une telle chose, qu’elle accepte ou non, et cela même s’il était contraint à lui raconter son passé…

- La brume va passer d'un instant à l'autre pour venir te chercher. Tu pourras lui demander des explications quant à ce contrat. D'ici une semaine, si tu repasses au Scolopendre, tu pourras y rencontrer la Vampire Pourpre.
- Sean… Merci !

Beyond se sentait plus léger, plus serein… Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il était heureux, mais il sentait un poids invisible le quitter… Il savait qui il était, il ne lui restait plus qu’à choisir qui il voulait être… Quitte à mourir demain, il voulait vivre pour lui, se trouver une nouvelle raison de vivre et essayer de la réaliser coute que coute…
Regardant sous le lit il prit la clef des menottes et se dégagea…
Il n’aimait pas Zune, mais il irait à son rendez-vous… Il voulait tenter de lui parler sans hausser le ton, pour une foi, quitte à attaquer si jamais ce que disait Sean était faux… Si le fantôme disait vrai il la laisserait tranquille tant qu’elle en ferait de même pour lui, mais s’il mentait il ne promettait rien…
Le clone croyait en Indigo, mais une part de lui ne pouvait encore faire entièrement confiance en cette femme, quand bien même l’avait-elle épargné…
Le même sang coulait dans leurs veine, mais il n’était pas elle, il n’était pas Sean, il était Beyond… Il devait vivre sa vie !

Mist Mare

Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 19:56

Driiiiiiiing

Fit la sonnerie du téléphone alors que le jeune homme dormait paisiblement aux côtés de sa bien-aimée.

Driiiiiiing

Insista la sonnerie du téléphone alors que ce dernier balança une chaussure dans laquelle trainait encore une chaussette sale sur le combiné. La chaussette s'enfuit au passage, effectuant un magnifique vol-plané jusqu'à l'interrupteur de la chambre.
La chaussure, quant à elle, manqua sa cible. Il se leva avant que ce surplus de bruit ne dérange vraiment Shina. Il décrocha nerveusement, prêt à raccrocher au nez du premier publicitaire qui avait osé l'appeler à cette heure-ci...!

- Salut Mist'. Fit une voix familière. L'enfant se glaça. Il se rappela que Shina était à côté et fut bien tentée de lui dissimuler la conversation. Mais c'était impossible car Shina était aussi télépathe que lui. Un instant de silence se fit. Au téléphone, il ne pouvait user de sa télépathie pour se faire entendre. Il ne pouvait qu'écouter. ...Alors voilà, écoute-moi bien petit clown...

Quelques heures plus tard, après avoir rassuré Shina et être parti dans les meilleurs dispositions possibles, le garçon accourait vers le cimetière, le pas de ses bottes rangers résonnant sur le sol humide et glacé de ce milieu d'automne. Ce dernier avait traversé l'Heart sans craindre une seule fois les Lycans. Armé de courage, ne pensant qu'à rattraper au plus vite son frère qui semblait avoir des ennuis, il avait courut autant que possible. Il contourna les tombes -passant, au passage, devant un Zombie ligoté. Il retint un gémissement d'effroi. ...Et suivit au mot le parcours que lui avait indiqué la Vampire. Il se retrouva devant un immense mausolée où le nom De Laudreuil se trouvait gravé. A cet instant, il senti bien que quelque chose clochait. Il ne s'arrêta cependant pas et franchit la porte de ce lieu de mort. Il courut jusqu'en bas de l'escalier. L'intérieur... Lui semblait familier. Pourtant, il n'était jamais venu ici, non ...?
Il continua d'avancer, incertain, inquiet. Le clone traversa les nombreuses salles, se perdant parfois. Il détestait être réveillé en pleine nuit mais... Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eut le choix. Chercher Beyond dans un cimetière ? Pourquoi ? Qu'avait-il ? Que faisait-il dans ce lieu ?
Et pourquoi c'était Zune qui l'avait prévenu ?!

* NII-SAN !! * Scanda le jeune homme aussi fort que possible, manquant de faire imploser quelques petites veinules dans son cerveau. Il chercha, chercha... Trouva.
En face de lui se trouvait son grand-frère. Il lui semblait que cela faisait des siècles qu'il ne l'avait plus vu ! ...Du moins, depuis cette fête. La culpabilité ressorti mais non sans lui avoir laissé le temps de se jeter dans ses bras et de le serrer de toutes ses forces !
* Nii-san ! J'ai eu tellement la trouille quand j'ai reçu cet appel... Qu'est-ce que tu fais ici ? ...Et c'est quoi ce lieu ? * Il regarda son grand-frère d'un air inquiet. Il cherchait des réponses dans ses yeux. * ...Tu vas bien ? * Lui communiqua-t-il, inquiet.

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 20:34

* NII-SAN !! *

Misty !
Beyond eut tout juste le temps de retirer ses menottes qu’il entendit la voix de son frère raisonné dans son esprit, et cet écho télépathique semblait extrêmement proche… Il venait pour le chercher !

*Misty, tu es où ? Je suis dans le caveau des De Laudreuil *

L’ainé des clones eut tout juste le temps de donner sa position géographique à son petit frère qu’il vit celui-ci débouler en trompe dans la pièce et, criant dans la tête de son grand frère, se jeter dans ses bras tel un enfant apeuré

* Nii-san ! J'ai eu tellement la trouille quand j'ai reçu cet appel... Qu'est-ce que tu fais ici ? ...Et c'est quoi ce lieu ? *

Beyond serra tendrement son frère contre lui, caressant doucement les cheveux de celui-ci, avant de doucement le repousser et le faire s’asseoir à ses côtés.
Misty était légèrement débraillé, il avait de légères poches sous les yeux et ses cheveux étaient décoiffés… Sûrement qu’il avait été réveillé par le fameux coup de fil dont il parlait…
Regardant autours de lui, Beyond remarqua que Sean avait disparu pour les laisser seuls, et bien que le fantôme ne lui avait rien dit, il sentit au fond de lui qu’il devait garder pour lui leur précédente rencontre…
L’ainé n’avait aucune idée de si son cadet était au courant de la présence de Sean malgré sa mort ou non, mais il se dit que si celui-ci avait quitté la pièce, c’est qu’il ne voulait pas prendre part à leurs discutions. Il se contenta simplement de sourire à son frère et lui ébouriffa les cheveux affectueusement.

*C’est le tombeau de la famille de cette femme… Quand à ce que je fais là, je dirais que… je renais*

Beyond sourit une nouvelle dois à son petit frère adoré, s’amusant de son incompréhension avant de rajouter d’un air taquin

*Je voulais faire à quoi ressemblait le lieu où serait enterré cette folle une fois que j’en aurais finit avec elle !* Il lui tira la langue *Sérieusement, ne cherche pas à savoir ce que je faisais là pour l’instant… On en parlera à un autre moment…*

Le plus âgé se releva d’un bon, l’effet des somnifère totalement terminé, et tendis sa main à son cadet avant de lui montrer la sortie *On y va ? Je suis sûr que ta chérie t’attend*
Il lui fit un clin d’œil, bien conscient qu’il devait passé pour un fou devant son petit frère trempé d’avoir couru pour le retrouver, le croyant en danger et le voyant dans une euphorie proche de la beuverie

*Je peux venir chez toi quelques jours ? Je promets que je prendrais pas de place, un canapé ou même un tapis me suffit…*

L’expérience ne voulait pas déranger, d’autant plus qu’il ne savait pas si son frère était ou non sexuellement actif avec sa chérie (bien qu’il pensait/espérait pour lui que oui), mais il avait besoin de trouver un logis le temps de réussir à se reconstruire… Et il ne pouvait demander ça qu’à Misty… Aisha, il essayerait de la voir plus tard…
Commençant à marcher vers la sortie il se tourna une nouvelle fois vers Misty et lui lança d’un ton plus autoritaire cette fois

*Au faite, pour le contrat que tu as passé avec cette femme, tu peux l’annuler ! J’ai renoncé à la tuer… tout du moins pour le moment*

Mist Mare

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 21:37

*C’est le tombeau de la famille de cette femme… Quand à ce que je fais là, je dirais que… je renais*

*Tu...?*
Répéta le clone, d'un air d'incompréhension. Instinctivement, ses lèvres imitèrent le son sans pour autant que quelque chose ne sorte de sa bouche. Il avait longtemps essayer d'articuler et s'était rendu compte que "parler" perturbait plus les gens qu'autre chose. Au moins, par télépathie, on le comprenait.

*Je voulais faire à quoi ressemblait le lieu où serait enterré cette folle une fois que j’en aurais finit avec elle !*
Mistigri devint soudainement très pâle. Il comprenait tout ce qu'impliquait le fait de tuer Zune -la rupture de son contrat et une mort fortement avilissante pour lui. Il voulu en parler à son frère, mais se rendit vite compte qu'il devait le laisser faire ses choix. Au final, il avait signé en connaissance de cause, non ? Il n'avait qu'à assumer.
Au fond, même sans contrat, il n'avait pas tellement envie que Zune meurt. Certes il lui devait le fait d'être obligé, pour le restant de sa vie, de parler dans la tête des gens plutôt que d'utiliser une langue qu'on lui avait sauvagement tranchée mais... Il ne lui en voulait plus désormais. Il considérait les actions de la vampire rouge comme quelque chose qui le dépassait. Un peu comme la météo. On ne sait jamais sur quel temps on va tomber, mais ça sert à rien de maudire le ciel si on a de l'orage.
Et il était plutôt content de toucher la bourse qu'elle lui versait tous les mois.
Mais si elle avait fait du mal à Beyond ou à Shina, il ne le lui aurait jamais pardonné !

*Sérieusement, ne cherche pas à savoir ce que je faisais là pour l’instant… On en parlera à un autre moment…*

L'enfant hocha la tête. Il s'écarta de Beyond et l'observa silencieusement. Mist' se sentait coupable de beaucoup de choses. De l'enfermement de son grand-frère pour lequel il était sûr d'avoir joué un rôle considérable même s'il ne savait pas vraiment lequel, pour le contrat, qu'il lui cachait et surtout pour avoir été celui qui ne s'était pas échappé du laboratoire. On l'avait laissé sortir.
Mistigri n'était pas et, imaginons qu'il n'arrive rien à Zune, ne sera jamais pourchassé par les Traqueurs. Et c'était une réalité qui lui faisait atrocement mal, de savoir que c'était son grand-frère qui souffrait alors qu'il aurait très bien pu être à sa place.

*On y va ? Je suis sûr que ta chérie t’attend* Mistigri attrapa la main que lui tendait son frère. Il se releva et ne la lâcha pas de suite. Il avait été terriblement inquiet, mais il l'était toujours. Voir son frère en bonne santé et, ce qui est plutôt rare, de bonne humeur le soulageait réellement. Mais il savait pertinemment que rien n'était terminé et qu'il ne fallait qu'un pas pour que tout s'effondre à nouveau.

*Je peux venir chez toi quelques jours ? Je promets que je prendrais pas de place, un canapé ou même un tapis me suffit…*
Mistigri se mit à sourire.
* Bien entendu ! Tu peux rester autant de temps que tu veux ! A vrai dire, je pensais à déménager, acheter quelque chose d'un peu plus grand... Le dit pas à Shina mais je pense déjà aux enfants. * Souffla-t-il sur un ton de confidence, conscient qu'il n'était même pas sûr de pouvoir en avoir ou en gêrer. Après tout, il se disait qu'au fond, s'il ne pouvait en avoir, rien ne les empêchait d'adopter !
Mistigri ressemblait à un drôle d'adolescent, perdu entre l'enfance la plus innocente et l'âge adulte. Il ne savait comment se comporter ce qui rendait ses réflexions vraiment dépourvues de maturité.
Ils allaient atteindre la sortie lorsque Mistigri s'arrêta de marcher, fixant gravement son grand-frère.

*Au fait, pour le contrat que tu as passé avec cette femme, tu peux l’annuler ! J’ai renoncé à la tuer… tout du moins pour le moment*

* Tu... Tu es au courant pour le contrat ? * Le choc fut tel qu'il manqua de tomber en arrière. * Ah... Je vois, je comprends mieux ce que tu fais là... * Un petit rire nerveux le secoua, peut-être plus proche des sanglots qu'autre chose. * L'ennui... C'est qu'il n'y a pas moyen de l'annuler. Je l'ai signé en de nombreux exemplaires et certains sont gardés au quartier même de la Milice. Autant te dire que c'est peine perdu. Du suicide. Mais... * Il eut un léger sourire enthousiaste. * Tant que tu ne la tues pas, c'est une garantie que les Traqueurs ne te feront rien. L'annuler serait idiot. * Mistigri haussa les épaules et, attrapant la manche de son grand-frère, le tira lui-même vers la sortie. * Shina sera très heureuse de te revoir ! * Lança-t-il gaiement.

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 22:06

Misty pensait déjà aux enfants… Il pensait déjà à sa descendance, à la progéniture qu’il aurait avec la femme qu’il aimait… Beyond s’en sentait étrangement ému, ému de savoir que son petit frère chéri avait trouvé une raison d’exister, puisse-t-elle être secondaire.
Il espérait simplement que cette envie venait bien de lui et non pas de la peur de sa mort prochaine. Car si Sean disait vrai, et étrangement Beyond n’en doutait pas, son frère était déjà au courant de leur espérance de vie plus qu’approximative…
Il aurait aimé en parler à son frère, mais il ne voyait pas comment aborder le sujet… Après tout, il n’était pas censé être au courant de tout ça…
Regardant Misty dans les yeux, l’ainé se décida tout de même à lui parler de ce fameux contrat, espérant que le cadet ne lui demande pas d’où il tenait ses infos, mais quasiment sûr qu’il penserait que c’était celle femme qui les lui aurait donné pour une quelconque raison…
Et ça ne manqua pas, à peine Beyond eut-il parlé qu’il vit Misty manquer de tomber sous l’effet du choc
* Ah... Je vois, je comprends mieux ce que tu fais là... *

Beyond n’était pas sûr que son frère l’ait réellement compris, mais si jamais c’était le cas, il n’aurait pas à lui expliquer ultérieurement… Il ne le contredit donc pas et se contenta de l’écouter.
* L'ennui... C'est qu'il n'y a pas moyen de l'annuler. Je l'ai signé en de nombreux exemplaires et certains sont gardés au quartier même de la Milice. Autant te dire que c'est peine perdu. Du suicide. Mais... *
*Tu n’avais franchement pas besoin de faire ça… Je me suis libéré seul la dernière fois tu sais ?*

L’ainé regardait le plus jeune d’un air sévère, comme un père réprimandant un enfant pas sage, mais il ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps… Lui-même savait que s’il avait été à la place de son frère il en aurait fait de même pour le sauver…
* Tant que tu ne la tues pas, c'est une garantie que les Traqueurs ne te feront rien. L'annuler serait idiot. *
*Je sais, ce n’est pas du contrat en lui-même que j’ai peur, je ne ferai rien pour que tu pâtisse à ma place… Non, ce qui me gêne c’est de te savoir vendu de la sorte ! Même si je laisse cette femme en vie, je n’aime pas savoir que mon frère est enchainer à un quelconque pacte, quand bien même serait-il sans danger !*

Beyond sentit la main de son frère se cramponner à lui et, souriant tendrement à celui qu’il voulait protéger plus que quiconque, se laissa trainer à l’extérieur du caveau

* Shina sera très heureuse de te revoir ! *

Il avait beau faire nuit, ce fut la première fois de sa vie que Beyond trouva la vus du ciel si belle…

*Moi aussi je serais bien heureux de la revoir… Je l’aime rien que du fait qu’elle te rende heureux* Il sourit à son petit frère et le suivit dans la nuit, admirant la lune rouge au passage, avant de finalement lancer sur un ton un peu taquin *Vous n’avez encore jamais parlé d’enfants ? … Vous avez au moins déjà fait la première étape qui consiste à en faire rassure moi ?*
Beyond voulait taquiner son frère, essayer de le gêner quelque peu, mais au fond de lui il était sérieux… Il connaissait Misty, il savait très bien que sous ses airs d’adulte et malgré les meurtres qu’il avait commis, il restait un enfant… Pas sûr que lui et Shina ait déjà sauté le pas, mais pas impossible non plus…
*Quoi qu’il en soit je ne vous dérangerais pas si vous décidez de les concevoir ce soir, je saurai me faire tout petit en vous espionnant t’inquiète !*
Il le taquinait comme il ne l’avait encore jamais fait, profitant de sa liberté nouvelle pour tester l’humour… chose qu’il avait toujours méprisée…

Mist Mare

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Dim 10 Nov - 22:40

Le clone gémit. Un peu comme s'il venait de se prendre un coup de poignard en plein ventre. Il y porta d'ailleurs la main. Son visage se teinta de tristesse. Il s'était... Libéré seul ? Cela fit rapidement place à de l'épouvante. Il s'était fait avoir !!
Non. Il devait tenter de se calmer. Il soupira nerveusement. Au moins... Cela protégerait Beyond. Oui, il était sûr que si le contrat ne l'avait en rien aidé jusqu'à maintenant, il ne faudrait pas longtemps avant que celui-ci ne sauve la vie de son frère. Il tituba mais tint bon, et reprit contenance.

*Je sais, ce n’est pas du contrat en lui-même que j’ai peur, je ne ferai rien pour que tu pâtisse à ma place… Non, ce qui me gêne c’est de te savoir vendu de la sorte ! Même si je laisse cette femme en vie, je n’aime pas savoir que mon frère est enchainer à un quelconque pacte, quand bien même serait-il sans danger !*
* Il fallait bien que je te renvoi l'ascenseur, non ? Je me retrouve toujours à être le chanceux dans l'histoire et toi la victime. Tu ne penses pas que j'ai moi-aussi envie de jouer les héros ? *
Dit doucement le petit clone. Enfin ! Tout cela allait bien se passer... Il en était sûr !
Il eut un sourire et se contenta d'avancer doucement. Ils avaient tout leur temps pour rentrer.

*Vous n’avez encore jamais parlé d’enfants ? … Vous avez au moins déjà fait la première étape qui consiste à en faire rassure moi ?*
Mistigri sursauta vivement et se retourna vers son frère, rouge d'indignation. * Ça... Ce ne sont pas tes affaires ! * Répondit-il du tac au tac.

*Quoi qu’il en soit je ne vous dérangerais pas si vous décidez de les concevoir ce soir, je saurai me faire tout petit en vous espionnant t’inquiète !*

Mistigri aurait certes voulu l'interrompre, lui demander ce qu'il avait apprit d'autre. Mais en voyant son frère d'aussi bonne humeur, il se ravisa. * Je m'en fiche ! On se planquera sous les draps ! Tu verras rien ! * Scanda-t-il avant de se rappeler... * Ah oui. La télépathie. Merde... Mais ça se fait pas ce genre de trucs ! * Dit-il, comme pour se défendre. Il avait peur qu'en le taquinant en retour, Beyond se sente trop rapidement agressé. Aussi restait-il gentiment campé sur le rôle de la victime. Un moment, un sujet de discussion lui vint en tête. * Au fait, la semaine prochaine j'ai un examen sur le cours de TGP -Théorie De La Génétique en Prémonition... Tu voudras pas me filer un coup de main ? * C'était plus ou moins une façon de lancer son frère dans les études. Il espérait ainsi l'aider à s'intégrer dans la société... Et puis, il ne mentait pas: Il avait vraiment besoin d'aide pour ce devoir ! Il soupira * Tss, c'est vraiment n'importe quoï. Tu sais de quoi ça parle ? Ce sont des calculs statistiques pour évaluer à quel point les Tsunos peuvent prédire l'apparence d'un bébé à naître... Et on a trois heures par semaine là-dessus ! Tu m'étonnes qu'au bout d'un moment je pense aux enfants... Ils me lobotomisent ! *

C'était la première fois qu'il parlait cours avec qui que ce soit. Mistigri avait grimpé les échelons des études à une vitesse faramineuse, notamment grâce à l'aide de Shina, mais aussi au coup de main monumental d'Izzy dans ses jeunes années. Désormais, il était en train de se battre pour avoir une licence de génétique. Il savait qu'un jour, il serait aussi important que les scientifiques qui l'avait crée. Mais aussi... Il voulait chercher un remède à sa condition et espérait que ses études l'y conduiraient. En quelque sorte, étudier la génétique, c'est se comprendre. Et c'est en se comprenant qu'il pourrait trouver ce qui le condamnait dans son code génétique. ...Et l'extraire. Il ne doutait pas du fait qu'il y ait un remède à cela. A côté, il essayait aussi de gérer des cours d'avocat en ligne, ce qui faisait qu'il se retrouvait souvent cloitré dans sa chambre, devant son ordinateur. Etudier le droit le faisait se sentir un peu plus proche de Shina, et il se sentait bien, un jour, lorsqu'il se sera sauvé en même temps que son frère, de défendre les pauvres et les démunis devant la cour et contre des maîtres infâmes ! Au bout d'un moment, il ralenti, pensif. * Beyond... Il faut vraiment que je te parle. Je veux pas que tu perdes ta bonne humeur mais... Ce que tu fais... Comment tu agis... Ca ne te ressemble pas. Hormis le contrat, tu as appris autre chose ce soir, n'est-ce pas ? Dis-moi quoi s'il te plait. *

Il craignait que son frère ne sache pour leur durée de vie. Lui-même aurait aimé ne pas le savoir. S'il le pouvait, il protégerait Beyond, lui ferait croire que l'immortalité même lui était acquise ! Il n'en pouvait plus d'être constamment protégé alors qu'il était le seul à ne pas avoir besoin d'aide. "Le plus jeune", le "clone faible"... Non ! Il se voulait désormais protecteur, super-héros ! Quelqu'un dont on espère le secours et dont on ne craint pas l'arrivée de peur que celle-ci... Empire la situation. Il prit le temps de regarder Beyond droit dans les yeux. Il n'osait pas s'immiscer de lui-même dans les pensées de son frère, mais, s'il s'obstinait à lui cacher ce qui venait de se passer, il n'hésiterait pas une seconde !

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Lun 11 Nov - 10:37

Beyond sourit, il ne comprenait que trop bien le sentiment d’impuissance que ressentait son frère, mais l’ainé n’en avait jamais voulu à celui-ci d’être heureux, au contraire… Si Misty pouvait vivre dans l’opulence entouré d’ami, alors Beyond était heureux d’avoir vécu…
Taquinant un peu son frère quant à sa relation avec Shina, changeant doucement de sujet, le plus âgé ne put s’empêcher de sourire face à la réaction du plus jeune… Il était toujours puceau ! Beyond ria de bon cœur, attendrit par la pureté que son frère concevrait malgré leur passé des plus sombre.

* Je m'en fiche ! On se planquera sous les draps ! Tu verras rien ! *
*Parce que tu crois qu’en plus un drap ça ne se soulève pas ? Ou même ne se cache pas pour ne pas que tu le retrouve ?*

Beyond rit de plus belle, amuser des réactions de son petit frère, il était vraiment trop chou, il ne pouvait que comprend l’amour que Shina lui portait…
Il avait beau dire vouloir lui aussi jouer les héros, la seule pensé qu’on pouvait avoir en le voyant était de le protégé comme on protégerait un nouveau-né… Même dans ses meurtres il résidait un certaines candeur enfantine chez le clone aux taches de rousseur…

* Au fait, la semaine prochaine j'ai un examen sur le cours de TGP -Théorie De La Génétique en Prémonition... Tu voudras pas me filer un coup de main ? *

L’ainé stoppa subitement de rire, regardant son cadet avec incompréhension.

* Tss, c'est vraiment n'importe quoï. Tu sais de quoi ça parle ? Ce sont des calculs statistiques pour évaluer à quel point les Tsunos peuvent prédire l'apparence d'un bébé à naître... Et on a trois heures par semaine là-dessus ! Tu m'étonnes qu'au bout d'un moment je pense aux enfants... Ils me lobotomisent ! *

L’incompréhension laissa cette fois place au sérieux… Les Tsunos… Mistigri essayait-il de lui faire comprendre qu’il savait que lui aussi savait, ou c’était-il simplement décidé à dire toute la vérité sur leur origines à son ainé ? … Beyond n’en savait trop rien, mais il savait néanmoins qu’il n’avait pas demandé son aidé par pure hasard… Tout comme il était sûr que son frère n’avait pas choisi cette matière par hasard également…
Misty avait une idée bien précise derrière la tête, ça Beyond en aurait mis sa main à couper, seulement il ne savait pas encore laquelle…
Comme pour répondre à sa question mentale, Misty reprit, ralentissant si subitement que Beyond, lui-même en pleine réflexion, failli lui rentrer dedans…

* Beyond... Il faut vraiment que je te parle. Je veux pas que tu perdes ta bonne humeur mais... Ce que tu fais... Comment tu agis... Ca ne te ressemble pas. Hormis le contrat, tu as appris autre chose ce soir, n'est-ce pas ? Dis-moi quoi s'il te plait. *

Et merde… Ce que le violet redoutait venait de se passé… Il savait très bien que Misty remarquerait son changement d’humeur et qu’il l’en questionnerait, mais il espérait au moins qu’il le fasse une fois que tout deux serait arrivé chez lui…
Soupirant un grand coup Beyond se place devant son petit frère et regarda celui-ci dans les yeux avant de sourire tristement.

*J’ai moi aussi une question à te poser… Répond y et je répondrais à la tienne… Misty, ton envies d’avoir des enfants, vient-elle vraiment de toi ou est-elle dû à ta peur de mourir avant d’avoir pu en avoir ?*

L’ainé se rapprocha du cadet et, son sourire triste toujours présent, soutint le regard de celui-ci.

*Je suis au courant Misty, au courant qu’on peut très bien claquer d’un jour à l’autre sans raisons, juste à cause de notre sang…* Il prit son frère dans ses bras *Je suis au courant de ce que toi-même tu sais, voilà ce que j’ai appris ce soir…*

Mist Mare

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Lun 11 Nov - 13:33

Le clone fit une grimace découragée. Il soupira et baissa la tête.

* Je... N'en sais rien. Surement un peu des deux. * Dit l'adolescent. * Je ne sais même pas si j'peux en avoir. * Il eut un léger sourire. * Pour ça il faudrait nos dossiers du Cinq Flèches du Village du Vent. Ça pourrait aussi nous aider à trouver un remède... *

*Je suis au courant Misty, au courant qu’on peut très bien claquer d’un jour à l’autre sans raisons, juste à cause de notre sang… Je suis au courant de ce que toi-même tu sais, voilà ce que j’ai appris ce soir…*

Il tenta de garder son sourire mais ses yeux s'embuèrent de larmes. Il se jeta dans les bras de son frère et attrapa sa manche, la serrant de toutes ses forces. Des sanglots commencèrent à le secouer violemment. Entre deux hoquets, il secoua la tête de gauche à droite. * On va pas mourir... C'est promis ! * Jeta-t-il comme s'il s'agissait d'un espoir lancé au vent. Le clone violacé fit un effort monumental pour se reprendre. De sa main fermée et d'un geste déterminé, il essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. * Shina est pas au courant. * Murmura-t-il. * Je sais pas comment j'ai réussit à lui cacher cela jusqu'ici, mais elle n'a jamais cherchée à s'immiscer dans mes pensées et je sais pas combien de temps cela durera. * Il reprit le chemin, s'assurant que son frère le suivait. Ses pas étaient rapides, il essayait d'évacuer sa rage et sa douleur dans l'effort à venir qui serait de traverser la région à pieds. Il se voyait mal faire de l'auto-stop... Surtout que son portrait était encore affiché dans les établissements Miliciens. Il se doutait que Beyond n'était pas au courant de cela. D'ailleurs, la nouvelle n'était pas tellement répandue. Il pensait bien que ses tutrices avaient dû faire jouer de leurs relations pour étouffer dans l’œuf le bruit qu'aurait fait aux informations une telle nouvelle: Une Expérience tueuse ! Non. Il osait même espérer que la nouvelle n'était pas parvenue aux oreilles du Cinq Flèches. De plus, le portrait de lui qui circulait datait déjà d'il y a quelques mois... Et la vitesse avec laquelle il grandissait faisait qu'il ne lui ressemblait plus tellement.

* A un moment, quand j'étais encore petit... Zune est venu me chercher pour me présenter à la personne d'où nous tenons nos gênes. Il était plutôt sympa, mais l'état dans lequel il était m'a fait peur. J'ai été insomniaque pendant une bonne année. * Dit-il en souriant. * On ressemblera à une sorte de Zombie. * Mistigri fit un sourire forcé qui eut plutôt l'air d'une grimace. Puis il haussa les épaules. * L'odeur de moisit, par contre, je sais pas comment on va gérer... * Tenter de cacher cette détresse par de l'humour ? Mauvaise idée. L'enfant manqua de se remettre à pleurer et sa voix se brisa. Ce qui l'attendait... Le faisait paniquer. * Enfin, on verra bien ! L'important, maintenant, c'est de rentrer en sécurité à la maison ! Il y a des Lycans affamés partout, en ce moment. *

Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Lun 11 Nov - 14:05

Misty semblait à bout de nerfs, il n’hésita pas longtemps avant de se jeter dans les bras grand ouvert de son frère, confessant que son envie d’enfant n’était pas totalement étrangère au sort qu’il aurait…

* On va pas mourir... C'est promis ! *

Byond souri, caressant doucement le dos de son frère. A dire vrai l’aîné n’en avait pas grand-chose à faire de mourir, c’était le destin de toute personne né d’un jour disparaitre, mais il n’aimait pas voir son frère dans cet état… S’il pouvait donner les années qu’il lui restait à Misty il l’aurait fait sans hésiter, mais il savait très bien que cela lui était impossible… Puis même si ça aurait été le cas, il doutait fortement que son frère ait accepter une telle proposition. Aucun des deux ne voulait voir l’autre partir avant lui…

* Shina est pas au courant. Je sais pas comment j'ai réussit à lui cacher cela jusqu'ici, mais elle n'a jamais cherchée à s'immiscer dans mes pensées et je sais pas combien de temps cela durera. *

Laissant son frère se détacher de son étreinte Beyond regarda celui-ci dans les yeux avant de murmurer, par la penser.

*Te devrais lui parler tu sais… Sûrement qu’elle sera triste, mais met toi un peu à se place, tu aimeras savoir que ton amour à une espérance de vie incertaines non ?* Il lui sourit tendrement *D’autant plus qu’elle t’as prouvé sa confiance et sa loyauté en ne te sondant pas, prouve lui qu’elle peut décemment avoir confiance en toi en lui révélant la vérité…*

Continuant leur marche, l’ainé suivant son cadet, Beyond en profita pour regarder les alentours comme il ne l’avait encore jamais fait.
La lumière de la lune brillait haut dans le ciel, d’un éclat sanguin, se reflétant sur les diverses étoiles éparpiller un peu partout dans le ciel nocturne, elles même cacher par la lumières artificielle des réverbères poser ici et la pour éclairer le chemin des êtres diurne.
Le vent était frais, le clone sentait ses cheveux s’éparpiller autours de son visage amaigris par des semaines de sous nutrition, mais cela était plus plaisant que dérangeant, ça avait au moins le mérite de le maintenir éveillé.

* A un moment, quand j'étais encore petit... Zune est venu me chercher pour me présenter à la personne d'où nous tenons nos gênes. Il était plutôt sympa, mais l'état dans lequel il était m'a fait peur. J'ai été insomniaque pendant une bonne année. *

Beyond ne répondit rien, se contentant de regarder le dos de son frère devant lui, le sentant affaissé mais ne faisant aucun commentaire sur le mal aise plus que palpable qui gagnait Misty
* On ressemblera à une sorte de Zombie. *

L’ainé se hâta afin de se mettre à la hauteur du plus jeune et, répondant au sourire forcé de Misty par un sourire discret, posa l’une de ses mains sur son épaule

*On mettra une tonne de crème hydratante*

Plaisanta Beyond, malgré qu’il sache pertinemment que le temps n’était pas à la plaisanterie.

* L'odeur de moisit, par contre, je sais pas comment on va gérer... *

Le violet ne répondit rien, se contentant de prendre la main de son frère dans la sienne… Lui aussi n’avait pas envie d’être à ce moment ou ils seraient tout deux encore assez vivant pour penser, mais plus pour agir… Ce n’était pas la mort qui dérangeait le plus Beyond, mais bien le moment où ils seraient tous deux dans un état proche de celle-ci sans pour autant avoir la force d’en finir… Le clone se promis que le jour où il commencerait à dépérir il s’ôterait lui-même la vie avant de perdre le dernier grain de fierté qu’il avait.

* Enfin, on verra bien ! L'important, maintenant, c'est de rentrer en sécurité à la maison ! Il y a des Lycans affamés partout, en ce moment. *
*T’en fais pas pour les lycan, ils n’auront pas le temps d’attaquer qu’ils auront déjà la migraine de leur vie* Souri l’ainé avant d’accélérer le pas *Tu sais Misty, ça ne sert à rien de se faire du souci à l’avance… On crève tous un jour. Dit toi qu’au moins tu as eu la chance de connaitre le grand amour* Il lui sourit, tristement, avant de lui faire signe d’accélérer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|   Aujourd'hui à 0:55

Bienvenue chez les "Méchants".. Tu restes ? |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1