Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Groupe 2 : Etape 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Groupe 2 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 11:01

Cette roulotte semble clairement divisée. Une partie des murs est peinte en jaune, l'autre en vert. Il y a des poupées, des têtes-à-coiffer (d'un air un peu sinistre), des camions de pompier et des soldats de plomb. C'est clairement une chambre d'enfant, ou de quelqu'un qui a voulut le rester. Et le grand lit double en plein milieu de la roulotte vous laisse à penser qu'il n'y a qu'une seule personne vivant ici. Peut-être a-t-elle un sérieux dédoublement de personnalité ? Avancez, recherchez... Mais n'oubliez pas: Le temps vous est compté !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Yokune
avatar

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir: Gêle l'air ambiant
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 15:43

- Ceux qui ont étés crées ont étés enfermé, libérés sur le monde par le sauveur, ils entraineraient la chute de l’être humain.

...Mais l'être humain, ça faisait longtemps qu'il avait vu sa chute ! Dispersé, éparpillé, zigouillé... Ils sont asservis et en voie de disparition !
... Langue ancienne. Se rapportant à une situation ancienne. C'est plus le cas. L'être humain... Mais c'est nous qui l'avons réduit en charpie ! Certainement pas ces... Je comprends pas.
Pas le temps de chercher, ça doit sembler évident en d'autres circonstances, mais pas dans cette situation-là. Je luttais pour que mon corps ne se mette pas à digérer mes vêtements quand même !
Comble de problème voilà un ennemi qui débarque. Il nous fixe comme si de rien était, casse un miroir... Je me tiens prête à dégainer même si ma main n'a plus franchement de consistance et... Il coupe le son ? Une télécommande ?! Sérieusement ?! C'était si simple que ça... ?!
Il nous tourne le dos mais je le rattrape et l'étale d'un coup de poing ! J'aurais peut-être pas dû faire ça mais la frustration était trop grande. Et son regard... Difficile de dire à quel point il m'avait énervé. Il nous avait regardés comme si nous étions de la merde !! Le voilà bien repayé. Je me tiens prête à lui dégommer son visage prétentieux mais mon instinct de survie fait des siennes. Je jette un œil à mes coéquipiers... Et détale ! Direction la roulotte suivante. Qu'ils me suivent ou pas, je m'en fiche.

J'ai vraiment du soucis avec certaines fréquences. Je me demande d'où cela peut venir. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu les oreilles sensibles. Enfin, me voilà dans la nouvelle roulotte !
Du jaune et du vert. C'est pas très beau. Il y a des jouets... Une chambre d'enfants ? Ou de quelqu'un avec des habitudes franchement déplacées ? Je me mets à fouiller, tout comme dans l'autre. J'ai l'impression qu'au moins, ici, nous serons moins en péril que dans l'autre.
...Et aussi.. Pourquoï le labo' Cinq Flèches parlerait-il en langue ancienne ? C'est n'importe quoï ! Soit il veut créer une légende autour de lui soit... Ma tante n'a pas une chambre emplie de babioles égyptiennes d'ailleurs ? -On s'en fiche. Mes pensées dérivent trop. Mais si... Si ce laboratoire datait de l’Égypte antique ? Et c'est quoï cette histoire de "sauveur" ? "Qui ont étés crées"... Le laboratoire cinq flèches a crée quelque chose qui... Aurait détruit les humains à notre place ?

_____________________________________________________________________________________



Without the mask...
Where will you hide ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 15:43

Le membre 'Ruko Ketsurui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 15:49

Le monstre de tout à l'heure n'a pas vraiment apprécié le coup de poing de Ruko. Il se relève, blessé, et par à la poursuite de l’effrénée. Il entre dans la roulotte I. et se dirige discrètement vers elle... Ruko ne l'a pas vu, elle est de dos. Dans ses mains il tient une torche allumée qu'il a dû voler à quelqu'un en chemin. Il attaque Ruko avec, la brûlant profondément sur une de ses précédentes brûlures avant de s'enfuir. La métamorphe est bien blessée, l'aventure serait difficilement continuable pour elle..
Vous pouvez lancer le dé et continuer à jouer normalement. Cependant lors du prochain changement de roulotte, d'ici deux tours, Ruko ne pourra pas vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'bo Kyouran'
avatar


Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 17:42

La situation avait empirée jusqu'à maintenant, et je ne pense pas que c'est prêt de s'arrêter, juste un pressentiment, comme ça... Ce fut finalement un type, plutôt pas banal, le genre à avoir vraiment des ailes derrière la tête. Il rentrait dans la roulotte comme si c'était chez lui, c'est peut-être chez lui d'ailleurs. Il tape dans un miroir pour en sortir une petite télécommande avec laquelle il réduit fortement le son de la musique. Quel bonheur... Je l'aurais bien remercié si je n'avais pas eu à me méfier de lui et surtout s'il ne nous avez pas jeté ce regard dédaignant ainsi que ce petit signe de main pour nous dire de la fermer... Mon envie de détruire ressortait par rapport à tout à l'heure lorsque Arashi m'avait volé cette si belle occasion de me massacrer. Mais encore une fois, pas de chance pour moi, c'est Ruko qui lui fonce dessus avant de lui mettre une magnifique droite et repartir sans demander son reste en direction d'une nouvelle roulotte. J'assistais à la scène, très distant, comme s'il s'agissait d'un film, le type se relève avec un regard encore plus colérique que tout à l'heure. Il prend une torche qui illuminait une allée entre deux roulottes et partis rejoindre Ruko... C'est à cet instant précis que je compris son intention et qu'il fallait que je tente quelque chose. Le temps que je pense à ça il était déjà rentré dans la fameuse roulotte. Je m'en approchais en courant pour savoir ce qu'il allait arrivé à la femme effarouchée poursuivie par le cruel et impitoyable type à la torche. J'ai toujours aimé les films. Cependant, vu qu'il s'agissait aussi d'une partenaire dans cette course à l'indice, je me devais au moins de tenter quelque chose. J'entendis une faible plainte émaner de la caravane, avant de revoir le type passer devant moi en sortant l'air de rien... Nan ! C'est bon ! Pas trois fois ! Je l'attrapais au cou, le plaquais violemment au sol et le maintenait ainsi avec une main pendant que l'autre enlevée l'écharpe que j'avais autour de mon propre cou. Je la plaquais en boule sur son visage, puis dégainais le Glock 17 à ma droite. J'écrasais le canon dans le tissu, ce qui me servirais à étouffer le bruit et aussi à éviter de mettre du sang partout. Je sentais le gamin se débattre dans ma main, mais il ne voyait plus rien, c'est pas évident d'essayer de se libérer quand on est à moitié en train d'étouffer et qu'on y voit rien. Le coup partis, le tissu était brulé sur toute la zone de tir, mais au pire j'en voulais plus de cette écharpe, elle me gonflait un peu. A priori le type est mort, ses nerfs ne réagissent plus. Je l'attrapais et le planquais sous une roulotte un peu à l'écart. Au moins pour cette nuit il sera bien planqué ici. Ensuite je rejoignais une Ruko plutôt mal en point après le cadeau de l'autre bonhomme qui avait l'air aussi pâle que ses cheveux maintenant.

Si tu veux j'ai un puissant anesthésiant sur moi. Je l'avais pris au cas où je serai touché par de l'argent, mais jusque là, rien de ça. Après je ne sais pas si cela fonctionne sur vous les méta, mais sache qu'il est la si besoin.

Bon ! La roulotte... On dirait que les couleurs avaient été choisies par quelqu'un ayant des goûts très spéciaux... Je m'apercevais qu'autour de moi se trouvait tout un tas de jouets, pour garçon et pour fille. Drôle de mélange aussi... Un grand lit double. Soit deux individus de sexes différents et assez jeunes vivent ici. Ou alors c'est une personne seule, âgée ou non, collectionnant les jouets de ce type. Ou encore le même cas que le premier mais avec un seul individu... Je ne sais pas, et puis je ne pense pas que cela ai un quelconque intérêt par rapport à ce que l'on pourra trouver ici. Je commençais à jeter un œil aux soldats de plomb. La notion d'une armée menée en bataille m'avait toujours fait ressentir quelque chose de particulier. Je regardais chaque figurine dans tout ses détails, presque fasciné par ces choses pourtant si simples...

_____________________________________________________________________________________



I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 17:42

Le membre 'Ren'bo Kyouran'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 21:03

Le sol fragile et usé craque sous le poids de Ren'bo. Sa jambe se coince dans le sol et se blesse dans les débris de planche. Il lui faudrait l'aide de quelqu'un pour se dégager. De plus, il boitera durant quelques dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Subarashi
avatar


Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 11:58

Arashi n’avait rien compris à ce qu’il venait de se passé, mais alors rien du tout !
A peine son enceinte pété qu’il vit la porte de la caravane s’ouvrir sur un jeune homme, plutôt mignon le vampire se devait de le constater, à la chevelure blanche, tout comme ses vêtements d’ailleurs, et doté d’ailes littéralement présenté derrière sa tête.
Pouvait-il voler ? Arashi n’en savait rien, mais il se trouva fasciné par cette créature ne leur voulant à parement aucun mal et se contentant de cassé l’un des miroirs pour en ressortir une petite télécommande servant à baisser le son de la pièce, soulageant ainsi tout le monde de cet affreux bruit.
Il n’avait aucune idée de qui pouvait être le garçon, mais instinctivement il sut que pour le moment il ne leur ferait rien… Allié ou neutre, il ne semblait pas se préoccuper le moins du monde de leur présence ici…

« Merci »


Murmura le vampire, humble, ne se formalisant pas plus que ça du regard dédaigneux que leur jetait la créature… Après tout il y avait de quoi…
Mais à parement tous n’étaient pas de cet avis… Alors que Ren se contentait de serrer les poings, Ruko elle se jeta littéralement sur l’inconnue avant de lui décocher un coup de poing malvenue, fuyant vers la prochaine roulotte sans demander son reste. Ren les suivit bientôt, semblant heureux de la bagarre potentiel.
Arashi, quant à lui, semblait fatigué par toute cette agitation inutile… Pourquoi attaquer quelqu’un qui nous à aider ? Les jeunes avaient vraiment une fierté mal placé (et il ne savait que trop bien que la sienne avait valu celle de ses deux coéquipiers réuni à une certaine période de sa vie)
Les suivant de loin, ne voulant pas prendre part à cette dispute pour lui puérile, il retrouva finalement Ren à moitié chemin, visant l’inconnue avec l’une de ses armes.
Le vampire eut juste le temps de voir le coup partir et, trop loin pour tenter quoi que ce soit, regarder le lycan aller cacher le corps plus loin.
Le blanc souffla, même Zune l’exaspérait moins avec ses meurtres, elle au moins s’en nourrissait, ici c’était de la méchanceté gratuite visant à montrer leurs supériorité ou une quelconque preuve qu’ils tentaient de se prouver à eux même… Ça n’avait aucun sens…
Se dirigeant vers là ou Ren avait caché le corps, Arashi regarda si celui-ci vivait toujours ou non et, ne semblant pas détecter de pouls mais se sachant pas médecine, se mordit la main afin de faire couler quelques gouttes de son sang sur la plaie du garçon… S’il était en vie, il devrait guérir plus rapidement avec ça…
Courant finalement vers la roulotte qu’ils devaient visiter par la suite, devinant qu’il y trouverait les deux autres, Arashi y entra en trombe avant de tomber nez à nez avec une Ruko brulé et un Ren coincé dans le planché…

« Non mais c’est pas vrais… »


Déclara le vampire avant d’extirpé Ren de son trou et se diriger vers Ruko d’un air paternel.

« Ça va ? C’est l’inconnue qui t’as fait ça ? … Pourquoi tu l’as tapé alors qu’il nous avait aidés ? »


Bon, à dire vrai, Arashi était assez mécontent de voir la blessure de Ruko faite par celui qu’il avait potentiellement sauver, mais une fois encore qui cherche la merde finit toujours par la trouver…
Faisant couler quelques gouttes de son sang sur la brulure de la jeune femme, ne sachant pas très bien si le sang vampirique avait un effet sur les méthamorphe il se dit que qui ne tentait rien n’avait rien…
Profitant du calme environnant il regarda rapidement l’intérieur de la roulotte… Une chambre d’enfant, à première vue… Plus rien ne l’étonnait maintenant… Lui aussi, le jour où il sera père, voudra faire une chambre emplis de jouet à ras-bord ! C’est d’ailleurs ce qu’il ferait pour son neveu !

_____________________________________________________________________________________


彼と、彼一人で
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 11:58

Le membre 'Arashi Subarashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 12:30

Rin & Len, les deux clowns siamois du spectacle, rentrèrent à leur roulotte. Ils furent escortés, sous les protestations perçantes de Rin, le long du chemin et les vigiles les laissèrent devant la porte fermée de leur demeure. Ils l'ouvrirent, après avoir jeté un coup d’œil curieux vers les Traqueurs qui s'étaient désormais mêlés aux Vigiles. Len glissa à sa sœur qu'il se passait quelque chose d'anormal, ici.

- Ils n'ont pas encore tués les gêneurs ? Gémit Rin, poussant la porte de la roulotte.
Ils se trouvèrent face à un Lycan blessé, une Métamorphe au dos brûlé et un Vampire désespéré.


- ...Je vois. Dit le garçon, l'air blasé. On peut savoir ce que vous faites dans notre roulotte ?

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2 : Etape 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Cirque de Sombrebois :: Terrain Est-