Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Groupe 1 : Etape 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Groupe 1 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 2:25

Après les toiles voici...
Non, c'est aberrant ! Voici encore une roulotte étrangement étrange ! En ouvrant la porte d'entrée, des myriades étincelantes de poussière dorée vous tombent dessus. Il ne vous faut pas longtemps pour constater qu'à l'intérieur se trouve tout le décor d'un film hollywoodien qui concernerait une momie poursuivant des explorateurs... On y voit du sable, du sable, et encore du sable... Ainsi que cinq pyramides miniatures disposées autour d'une montagne, au milieu de la pièce ! Il y a d'ailleurs quelques figurines représentants des voyageurs du désert enfouies dans le sable.
Pour fouiller, il vaut mieux chercher dans le sable. Ce dernier vous arrive jusqu'aux genoux et l'air qu'on respire difficilement en ce lieu est étouffant. Il n'y a pas moyen de traîner !
Et s'il n'y avait que ça... Le temps commence à faire défaut. D'ici quelques heures, la représentation sera terminée et il vous faudra fuir le plus vite possible. Bref, on retourne le sable, on évite de trébucher sur le décor, et on se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 13:10

Il nous restait que peu de temps. Je tapotais partout en recherche de réponses. Je voulais savoir la vérité, je me foutais de la récompense. C'était Edouard qui m'avait entraîné dans cette mélasse. Au départ, je n'étais pas très motivée puis cette histoire de ces hybrides avec la femme araignée, ces expériences avec le fantôme à la mâchoire surnommé "l'estomac d'acier" ou encore la présence de Zune enfermée dans une cage, tout ceci me tarabustait. Il est vrai qu'on avait pas mal d'infos entre le fantôme et le reste cependant il nous manque des éléments essentielles. Par exemple qui est le dirigeant ? J'ai la nette impression que ce cirque tient sa réputation en créant des personnes hors norme. Ainsi ils se peuvent de faire des putain de numéro cependant jusqu'à présent je me suis toujours dit qu'ils étaient toujours là par tortures par obligation. Je crois que j'ai occulté un indice. Zune a été enfermée et à inscrit son nom dans la pierre. Elle, elle a du être là contre son grès ce n'est pas possible autrement. Pourquoi vouloir être enfermé sinon ? Elle se trouvait trop laide et à donc déprimée ?!? Ouais ouais pas possible. Quant au fantôme, eh bien lui avait l'air heureux d'être ici. Il avait cité son nom avec une sorte de fierté derrière. Et comme il avait appelé du monde pour les prévenir de notre présence, je ne pense pas qu'il soit contre ce cirque même s'il nous avait donné beaucoup d'informations ce qui est assez contradictoire. Il doit être joueur, je ne vois pas une autre explication. Ce cirque n'est peut être pas si mauvais. J'eus alors une autre hypothèse : les expériences sont en général que des victimes qui ont subi des atrocités alors le cirque les embauchent protestant leur rendre leur vie meilleure et les faire reconnaître de tous. C'est vrai, dans un numéro tout le monde vous regarde et par conséquent ces espèces esclaves deviennent important. Le rêve quoi ! Ils utilisent donc la faiblesse des gens pour les manipuler. Par exemple, l'homme à la mâchoire bizarre peut être qu'avant il était qu'une simple expérience, le cirque lui propose un boulot lui valant de la gloire et paf ils font une expérience sur lui en lui implantant la mâchoire à moins qu'il ne l'avait déjà. Revenons deux secondes sur Zune, le fantôme nous avait dit qu'elle était partie depuis bien longtemps. Cela voudrait dire que Zune avait réussi à s'en échapper mais comment ? Les barreaux ne semblaient pas être endommagé. Pourtant une vampire ne devrait pas craindre des barreaux faits en argent. Il n'y a que les lycans qui les craignent. Attend .... Mist avait déclaré qu'il était allergique à l'argent. Et Mist possède des talents télépathiques comme les vampires et ce garçon n'a pas de yeux luisant il ne peut pas donc être un vampire c'est soit un hybride soit une expérience. Cela expliquerait son hypersensibilité durant ce périple. Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ? Zune... Pourrait elle être aussi une expérience. Elle ne peut être lycan elle se change pas en loup en dernier nouvelle cependant elle pourrait avoir du sang lycan d'où l'explication qu'elle est restée sagement dans la cage. Elle a les yeux luisants rouge donc aucun doute elle a une moitié vampire. Bon j'en aurais le coeur nette quand je l'aurai en face de moi. Après tout elle me doit une faveur la Zuny. Je lui proposerai de venir boire un verre chez moi maintenant je suis sure qu'elle sait ou je me trouve; plus besoin de me cacher.

Il me fallait plus d'informations ; je ne pouvais quitter ce lieu tant que je n'avais pas plus d'indices qui me permettrai de valider mes propos. Je trouvais alors une planche qui semblait s'enfoncer. Chouette enfin un nouveau indice jusqu'ici nous avions eu que peu de chance depuis que le nécro a été capturé. .... Malheureusement ce qui suivit ne fut pas ce que j'attendais. Des centaines et des centaines d'araignées descendirent sur moi. Ils semblaient être différents des autres arachnides que nous avions vu jusqu'à présent. Un petit cri s'échappa de ma bouche. Cela nous annonce rien de bon. Je sentis une vive douleur sur mon bras droit ce qui me fit tomber à terre comme un gros sac. Un cri de douleur s'échappa de ma bouche

-FAis Chier, mon bras.;.. Je ne sens plus mon bras. Je ... Je ne peux plus....bouger..... crais je avec une voix qui trahissait ma détresse et mon énervement.

J'entendis malgré ma douleur un gros boum derrière moi. C'était Mist se précipitant à mon chevet et qui tomba car il n'avait pas regarder où il marchait. Je me sentais si faible d'un coup si vulnérable. Je mettais fait prendre comme une bleue et cela m'était vraiment inconfortable. J'avais perdu l'usage de mon bras. Je ne savais si j'allais le récupéré espérant que cela n'était que temporaire. Pour certains cela paraît banale mais pour moi c'était l'enfer. Non pas parce que je suis douillette non ! Parce que j'étais vulnérable avec une personne qui semblait me détester et qui pourrait me tuer parce que je suis une maîtresse et une autre parce qu'il est complètement imprévisible. Mes cheveux se dressèrent sur ma tête. Cela signifiait en d'autre terme que j'étais très énervée. Je regardais Mist dans les yeux et je sentis mes yeux devenir de plus en plus rouge tournant vers le rouge sang.? Je devenais dangereuse je le savais bien. J'étais en danger ; mes coéquipiers pourraient me tuer. Non ! Je ne peux pas je ne veux pas . Que deviendrait ma Laura, ma chère Laura si il m'arrivait malheur tuer par des personnes. Que deviendrait ma quête. J'étais en mauvaise postures. La terre sous mes pieds tremblait un peu. Je concentrais ma gravité afin qu'elle amplifie la gravité terrestre. Pour l'instant, je ne mis pas mon plan à exécution tout simplement parce que j'attendais un faux pas de mes "ennemis" ou mes "alliés". S'ils faisaient un geste menaçant il sentirait un poids innombrable sur eux. Ne ditons pas que le danger, quand on chasse, est une bête blessée eh bien voilà. Puis dans un moment de clairvoyance, je me souvins que Mist s'était précipité pour pouvoir voir comment j'allais. Je ne sais pas dans quel côté il est ! Bon je lui laisse le bénéfice du doute.

Je soufflais encore et encore tentant de me calmer. Quand je réussi à réduire mes palpitations à un rythme raisonnable, je regardais Mist et lui dit

-Désolé.D'un ton bas presque inaudible pour l'autre Homme

Je me relevai et vis l'inconnu avec une lettre dans les mains. Je vins vers lui et lui glissai :

-Qu'est ce que c'est ? On dirait que cette lettre appartient à une certaine Izzy Berger, la soeur de Zune. Que dirais tu de l'ouvrir ? Je m'en fiche de la récompense et Mist aussi. Tous ce qu'on veut savoir c'est la vérité. Alors autant qu'on lise ce qu'elle contient. Tu ne t'es toujours pas présenté au dernière nouvelle. Quel que chose me gêne. Tu arrives et tu trouves directement les indices comme çà. Tu ne trouves pas cela étrange ? Et surtout ne me réponds pas du genre que tu es meilleur.

J'étais quelque peu énervée avec ce qui venait de se passer. Même si je ne cherchais plus de détruire cette roulotte (oui l'idée m'est venue) je suis devenue très très susceptible. A un point inimaginable. J'observais les environs et constatais qu'il nous restait plus beaucoup de temps. Et puis l'homme aux cheveux rouges avait trouvé un indice fort intéressant et par ce faite, j'en déduis que toute la famille de zune doit être concerné par cette histoire cirque. Je répondis alors :

- Bon on s'expliquera sur le chemin et si on doit ouvrir cette lettre autant le faire dans l'autre roulotte qui n'est pas loin.

Je sortis alors, toujours avec les cheveux ébouriffés. Il était temps que l'aventure se termine je commençais à perdre patience.
Quand j'ouvris la porte, je crus vomir. De la poussière dorée arriva dans mes narines ce qui me provoqua une quintaux infernale. On se croirait au cinéma où tout est rose tout est jolie. Beurk. A part que celui ci n'était pas un film projeté sur un écran non. On avait le film matérialisé en maquette. Quand j'ai ouvert la porte je n'avais pas remarqué que du sable s'échappait de la pièce. Quand j'eus avancé, je sentis mes jambes s'enfoncés .

-Faites gaffe il y a comme du sable mouvant.

Puis quelques instants plus tard, je me sentis me stabiliser quand le sable arriva au niveau de mes genoux.

-Finalement ce n'est pas si mouvant que cela.

J'avançais encore scrutant les figurines qui étaient visiblement bien préparés au sable et la montagne au milieu de la pièce entourée par cinq pyramides. Je sentais que j'avais de plus en plus de mal a respirer dans ce lieu. Au moins on vit l'événement mais à quel prix. On ne pourrait rester éternellement ici, du moins nettement plus court que dans les autres roulottes. Les cinq pyramides me semblaient étrangement familiers. Pourquoi ? Je me retournais vers l'homme qui possédait cette fameuse lettre et lui dit :

-C'est maintenant ou jamais pour l'ouvrir. Ces pyramides leur disposition me ait penser à quelque chose mais je ne sais pas quoi précisément. Je crois que cette lettre nous en apprendra plus. Et qui plus est, Izzy Berger fait partie d'un laboratoire Cinq flèches. Peut être qu'elle est à l'origine des rescapés qui se sont...(j'en disais visiblement trop).-Peut être qu'elle demandait la libération de Zune ?

Je parlais trop et ma gorge se resserrait à chaque fois que je prononçais un mot. J'utilisais alors mon bras pour recouvrir ma bouche... Inconsciemment j'avais utilisé mon bras droit. Il re fonctionnait fort heureusement. Je me baissai et cherchai avec précipitation le sol recouvert d'une quantité impressionnant de sable. Il doit bien y avoir quelque chose.

_____________________________________________________________________________________

Je marche sur un fil et je ne sais pas où je vais tomber
mais quelque soit le chemin ta fin sera similaire.
Pour l'instant je tends vers la gauche la destruction
peut être que demain je serai d'une humeur plus tolérante.
Je sais pas.
Mais dans tout les cas
je défierai ce fichu destin.  
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 13:10

Le membre 'Kuro Hellsing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 15:03

Kuro déclenche un interrupteur et certaines des figurines sur le sol se mettent à avancer, poussées par un tapis roulant qui était caché sous le sable. Elles se dirigent vers cette montagne alors que des enceintes bien cachées elles-aussi, se mettent à diffuser une litanie dans une langue inconnue. L'enregistrement est de mauvaise qualité et grésille.
Le mécanisme et la musique s'arrêtent. Kuro, en s'approchant, se rend compte que la pointe des pyramides miniatures peut être retirée. Elle en soulève une et voit que l'intérieur de la petite pyramide est emplit de toiles d'araignées en plastique. Elle repose le couvercle et en soulève un second. A l'intérieur se trouve une chauve-souris en jouet, peinte en plaqué or. Dans la troisième c'est un petit loup sculpté dans de l'argent... Les autres couvercles sont collés.
Par un troll suprême du destin, les enceintes se remettent en marche. Mais ce n'est plus la chanson mal enregistrée de tout-à-l'heure, non... Ce coup-ci ce sont des cris de souffrances qui sont diffusés ! Après une dizaine de secondes, l'enregistrement s'arrête définitivement.
Mist Mare

Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 15:14

A la frayeur de la chute pallia bientôt une vive douleur. Mais celle-ci fut presque instantanément replacée par un black-out. Lorsqu'il rouvrit les yeux, une jeune femme le regardait droit dans les yeux.

- Désolé

...Où était-il ? Que faisait-il ici ? Cette femme n'était pas Shina ! Qu'est-ce qu'il avait... Il se redressa lentement, s'asseyant sur les fesses à même le sol. Il avait mal au crâne et du sang en perlait doucement. Il fit une grimace. Tout lui revenait progressivement, et il n'était pas sûr d'apprécier ce dont il se rappelait. Il s'en voulait d'être venu mais voulait toujours endosser ce rôle d'héro... Alors il se remit debout, bien qu'il titubait un peu.

- Qu'est ce que c'est ? On dirait que cette lettre appartient à une certaine Izzy Berger, la sœur de Zune. Que dirais tu de l'ouvrir ? Je m'en fiche de la récompense et Mist aussi. Tous ce qu'on veut savoir c'est la vérité. Alors autant qu'on lise ce qu'elle contient. Tu ne t'es toujours pas présenté au dernière nouvelle. Quel que chose me gêne. Tu arrives et tu trouves directement les indices comme çà. Tu ne trouves pas cela étrange ? Et surtout ne me réponds pas du genre que tu es meilleur.

...Izzy ? Il fronça les sourcils, plissa les yeux. Son esprit était encore embrouillé mais il ne pouvait oublier le prénom de celle chez qui il avait vécu ses primes années.

* Dis, Kuro... Tu es plutôt bien renseignée sur Zune. Comment ça se fait ? * Qu'on la connaisse, cela passait. N'importe qui la connaissait, elle donnait son nom à tout va ! C'est justement pour cela qu'elle avait prise pseudonyme. Mais... ...Non, il cherchait trop loin. Il y avait quelque chose de louche dans le fait que la jeune femme connaisse Izzy, c'était tout. ...Surtout que la Vampire grise avait la mauvaise habitude d'effacer la mémoire des gens qui la connaissait. Cela faisait quelques mois que Shina avait oublié jusqu'au nom même de celle chez qui ils avaient tout deux vécus et l’adolescent ne pouvait s'empêcher d'avoir froid dans le dos quand aux souvenirs décousus de celle qu'il aimait...

Les deux "adultes" semblaient bien bizarres. Même s'il était difficile de trouver quelqu'un de normal ici-bas. Mistigri les suivit jusqu'à la prochaine roulotte, brûlant de savoir ce qui se trouvait dans la lettre. Un instant, il vu le sceau du laboratoire Cinq Flèches sur l'enveloppe et il frissonna alors.
Pendant le trajet jusqu'à la roulotte suivante, chose qui devenait désormais machinale, Mistigri eut des nouvelles de son grand-frère.

- *Sur le cadavre que nous avons découvert, il y avait inscrit le logo du laboratoire hémato… si jamais ces expériences sont réellement créer ici, c’est qu’il on l’aval de ce laboratoire…*
- * C'est le sceau du Cinq Flèches que nous avons vus ici. *
Répondit l'enfant, las. L'histoire le concernait profondément... Certainement trop. Il n'avait aucune envie de se rappeler de ces mauvais souvenirs. C'était pour cette raison qu'il voulait devenir un Rebelle... Car il souhaitait les décimer ! Les revivre ou les comprendre n'ajoutaient qu'à sa douleur et un profond sentiment de solitude l'envahissait. Cela n'aurait été qu'un peu plus, et il aurait enlacé Kuro pour calmer son effroi.
Mais il resta sage et civilisé.
Les deux laboratoires étaient-ils liés ? Il était de notoriété publique qu'ils étaient ennemis. Comment deux ennemis peuvent-ils être liés ? Impossible de trouver la réponse.

-Faites gaffe il y a comme du sable mouvant.

Il leva sa tête et recula vivement en apercevant ce qui se trouvait dans la roulotte. Du... Sable ? Qui pouvait bien vivre dans le sable ? Après l'araignée serait-ce le tour des scorpions ? Il n'avait aucune envie de rentrer et laissa avancer ses deux compagnons. Il restait à la porte et regardait de là l'intérieur de la salle.

*Misty, un membre de mon groupe a vue le mari de Zune dans un flash-back. Il se tenait devant le cirque et souriait à ce que je pense être des traqueurs... Tu es sûr de ce que tu avances sur Zune ? Tu penses qu’ils auraient pu se rencontré comme ça ? Tu sais à quelle époque cette femme a été enfermée ici ?*
* Je n'en ait aucune idée, ça me parait aussi bizarre. La mèche de ses cheveux qui traînait dans la cage... * Il la sortie de sa poche et l'observa un bon moment. * Elle est extrêmement vieille. * Sans compter l'état dans lequel étaient les cheveux. * Je sais pas et... Je crois que je veux pas savoir. * Répliqua le garçon. Il resta a distance respectable de l'intérieur de la roulotte, même lorsque le mécanisme s’enclencha. Il eut alors l'occasion de regarder émerveillé les jouets se mettre à bouger en direction de la montagne. La musique faisait mal aux oreilles mais c'était tout de même charmant. Il voulut s'approcher. Encore plus lorsque Kuro découvrit des jouets à l'intérieur des pyramides ! Cela avait un air familier avec les kinder surprise !
...Mais il fit demi-tour lorsque les cris se mirent à résonner dans la roulotte. Il ferma même la porte derrière lui, s'enfermant dehors, pour éviter que les bruits n'alertent ceux qui travaillaient ici. Lorsque les cris se calmèrent, il rouvrit la porte, désormais pale.

* Je crois que je vais haïr les cirques pour le restant de mes jours... * Se plaignit-il.

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 15:30

Rien de nouveau sous la lune, continuez à chercher...
Raito Berger

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Psychokinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 14:19

En ouvrant les cocons, je ne trouvais rien de vraiment intéressant. Enfin C'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'une petite lettre tomba à mes pieds alors que j'allais abandonné les recherches. Je l'essuyais succinctement quand une migraine éclair me transperça le cerveau. Je sentais la pression monter sur mes épaules. Est-ce que c'était ce bracelet ou le coup à la tête avait-il été plus violent que je ne l'aurais cru. A moins qu'il y ai autre chose. Je me mis à tituber vers la sortie, et une fois dehors, je respirais un grand coup de cet air vicié mais salvateur de mon état second. Je filais donc en direction de la prochaine roulotte, en regardant par dessus mon épaule si les deux autres suivaient, et je crois bien que c'était le cas, même si je n'en avais aucune certitude. Une fois devant, je vis Kuro ouvrir la porte et passer la première. Visiblement, j'avais du mal à me tenir au courant de ce qui ce passait en temps réel. Il fallait que je me ressaisisse. Je fermais les yeux en respirant profondément et sentais le soleil me réchauffer et le sable chaud perler sur mon front, comme si je marchais en plein désert... Que? Quoi !! Le soleil.. !!! J'eus un coup de sang tel que j'en oublia totalement mon malaise et reculant d'un bond, puis je sentis de nouveau cet brise fraîche et la lune en plein ciel, nous étions toujours en pleine nuit. Comment diable alors... Je m'approchais alors d'un pas franc et décidé, mon hébétude passé avait complètement disparu. Des puissants projecteurs éclairaient la pièce. Cinq pour être précis, chacun mettant en exergue un élément de la pièce. Le sable quant à lui, est bien réel. La lumière des projecteurs et la chaleur qu'elles confèrent fait s'envoler des amas de sable tournoyant autour des faisceaux. C'est très bien fait. On se croirait vraiment en plein cœur d'un désert miniature. Mais pourquoi un désert. Examinons le reste de la pièce. Cinq Pyramides & Une Montagne centrale, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?? J'ai pourtant l'impression d'avoir déjà entendu cela quelque part. Mais où ?? Et je n'ai bien évidemment pas le temps de rentrer à maison pour y faire des recherches. Soit, je verrais donc ça en rentrant. Cherchons d'autres indices afin de fomenter une théorie qui tient la route. C'est à ce moment précis que Kuro enclencha un mécanisme qui déclencha par un petit phénomène d'action-réaction une petite mise en scène, orchestré par les figurines jusqu'à l'instant encore immobile. Une petite expédition composer parce qui semble être des explorateurs, poursuivi par une momie. Serait-elle en colère car elle a été sorti de son sempiternel sommeil, et que sa première réaction est d'apposer sa colère sur quiconque ose venir la déranger. Non, ce n'est pas ça, il se dirige tous vers cet montagne, ils sont à la recherche de quelque chose. Est-ce une course, le premier qui arrivera au sommet de la montagne aura un trésor inestimable, ou un artefact magique d'une puissance inouïe. Car s'il y a une chose que j'ai apprise durant mes premières années d'instructions, c'est que l'homme court rarement pour ce qui ne lui apporte aucun profit. Gloire, Honneur, Argent, Pouvoir.. Il y a toujours une raison pour faire s'élever les vices au premier plan, au point d'en être asservi.

La suite n'en fut pas moins intéressante. Le tout accompagné par une musique d'une langue suffisamment ancienne pour que je ne puisse pas en comprendre le sens exact. Mais les arabesques vocales et le ton épique et solennel qui en découle me donne à croire qu'elle nous décrit la scène et nous raconte la petite histoire qui va avec. Sans savoir réellement pourquoi, j'eus pensé l'espace d'une seconde *Dommage qu'Izzy ne soit pas là, je suis plus que sûr qu'elle aurait facilement pu nous traduire cela* et la bandes son se tut. Un déclic presque inaudible provenant des pics vint à mes oreilles. Une fois n'était pas coutume, Kuro alla voir de quoi il en retournait. Elle remarqua astucieusement que les pics de chaque pyramides pouvait être ôtés de leurs socles. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. Deux entre eux avait étés scellés, comme pour dire, vous n'avez pas accès à ces informations. Retournons donc voir les autres, des toiles d'araignées en plastique. Un rapport quelconque avec notre expérience précédente.. ? Rien, ne laisse penser ça, mais c'est une hypothèse à ne pas écarter. Dans la seconde, une chauve-souris plaquée or. Il faudrait que je leur demande s'ils en ont rencontrés une avant que j'arrive. Je m'approche à mon tour de la dernière boite mystérieuse, et j'y trouve un loup d'argent. Très jolie manufacture, Raidoh l'aura sûrement adoré. De nouveau, un éclair me traversa l'esprit. Mais celui-ci n'était pas de même nature que le précédent, il était beaucoup plus plaisant à avoir. Un éclair de satisfaction, un éclair de génie. Raidoh est un loup aussi. Un Lycan pour être précis. La chauve-souris représenterait-elle la race des vampires.. Et la toile d'araignée la JiraiGumo, mais pour quoi seulement elle ? Serait-elle la première créature hybride à tel point qu'elle en occulterait les autres. Les Hybrides, ça doit être ça. Mais, alors ce schéma, ce serait l'origine des espèces encore présente à ce jour. Ouah, ça m'en bouche un coin. Et les deux alors, serait-ce des informations top secrètes, ou bien des espèces éteintes, et donc scellées à jamais. Je dois en avoir le cœur net. Je focalisais tout ce qui me restais d'énergie encore valable pour faire sauter le couvercle d'un de ces fameux piédestal. Je force une fois, rien ne se passe. Je force deux fois, rien se passe. Je force trois fois, je force de toutes mes forces, je ne lâcherais pas. Je dois l'ouvrir, il le faut. Je dois savoir ce qui y est contenu. J'y mis toute ma rage et ma détermination... Quand enfin, un bruit. *Flop* Il a bougé. J'ai réussi à le faire bouger. Mais un truc clochait, je me sens étrange, quelque chose me dérangeais. Par réflexe machinal, je passais le doigt sous mon nez pour me le gratter avant d'aller voir le résultat de ce que j'avais pu accomplir. Je pris le pic dans ma main mais il ne se détachait pas. Il bougeait mais il était encore fixé par endroit. Tout ce que j'avais réussi à faire, c'était le détacher à moitié, à peine. Je retouchais mon nez une seconde fois. Et la seulement, je vis une stupéfiante découverte. J'avais le goût du sang en bouche. Je le sentais couler de mon nez à ma bouche, et j'en avais aussi sur les mains. J'ai dû m'en mettre quand j'ai frotter mon nez. La pyramide que j'avais distordu était en alliage de plomb fondu. Un peu comme ceux des chars blindés du régiment. Rien d'étonnant que j'ai du mal à arracher le prépuce de cet structure phallique. Tordre un canon blindé, passe encore, mais de là à l'arracher comme une tête sur ses épaules ou le casser comme on casse un bout de bois, c'est une autre paire de manches. C'est vrai que j'aimerais les ouvrir, et je sais que je le pourrais en forçant bien, à l'usure. Je pourrais les ouvrir tout les deux. Mais s'ils sont vides, j'aurais fait tout ça pour rien. et je serais un peu trop vulnérable car le trop plein d'effort que m'aura forcé à faire cet épreuve, même sans m'être fatal, pourrais s'avérer critique. Je décidais donc, de m'arrêter là et m'en remet aux autres. Je remarque alors que le jeune Mist' été sorti dehors, sans doute les cris et les pleurs ayant retenti un peu plus tôt l'aurait incommodé. Je tente de vouloir l'aider, mais je ne sais pas comment il va réagir. Donc je le laisse seul. Je me dit que je devrais aller voir Kuro, mais je me ravise aussi. Je finis par m'adosser contre la montagne à la place en réfléchissant à un bric-à-brac de pensées entremêlées...

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 14:19

Le membre 'Raito Berger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 14:51

...Et.... ! Non.
Non seulement les pyramides scellées ne sont pas creuses, mais encore Raito s'est épuisé à la tâche. Les malheurs ne sont cependant pas finit car, alors que ce dernier, à bout de force, s'adossait contre la montagne-maquette, une main noire jaillit du sable et lui attrape la jambe. Elle force tant et si bien qu'elle la lui brise. L'ombre noire tente encore quelques dizaines de secondes de l'entraîner à travers le plancher, sous le sable, mais se rend finalement compte qu'elle n'y parviendra pas. Elle abandonne la partie, laissant là un Raito blessé.
A l'extérieur, les autres groupes ayant donnés l'alerte, de nombreux vigiles sillonnent les roulottes à la recherche de fouineurs. Parmi eux se trouvent quelques traqueurs. La raison de leur présence ici reste inconnue mais ils sont aussi à votre recherche.
Il vaudrait mieux que Raito souffre en silence....
Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 16:42

Visiblement le nouveau ne voulait pas entendre mes questions. Il ne fit qu'ignorer se concentrant sur la pièce. Après tout il n'avait pas tors il fallait trouver le plus vite possible des réponses. Je m'approchais vers ces pyramides qui me parurent cacher quelque choses de grandioses. Ces pyramides avaient été placées aux centre de la pièce elle est donc la choses maîtresse de ce lieu. Les deux personnages semblaient se précipiter vers celle ci poursuivit par une sorte de momies. Cela me rappelait une histoire complètement optionnelle. On disait que les anciens vampires morts et enterrés avait été ressuscité afin qu'ils tuent leur semblables. A l'époque d'après ce mythes nous étions envahis par cette espèce qui a toujours crus supérieurs. Pour les calmer, on a crée ce qu'on appelle les traqueurs. Si ce mythe a une part de vérité eh bien la momie pourrait très bien les représenter. Cependant les personnages mise en joue ne sont pas des vampires du moins je ne crois pas. Peut être que les traqueurs ou ces momies sont à la botte des laboratoires qui pourchassent les expériences en fuite. Le réel problème avec les mythes c'est qu'on ne sait pas ce qui est vrai ou pas. Peut être que ce que j'avançai n'était que fictifs mais je ne savais pourquoi cela resta dans un coin de ma tête. Je vis sur ces cinq pyramides une sorte de jointure comme si on pouvait les coulisser. Je mis alors mes bras autour du sommet de la pyramide et pus faire glisser le haut. Ce que je vis m'interpella. Pourquoi ? Eh bien dans les trois pyramides que j'ai pus ouvrir je découvris trois figurines : une figurine de chauve souris en or, une autre de loup en argent et une araignée en plastique. Je me suis toujours intéressée sur la symbolique des éléments. Je vous assure qu'ici on avait des maintes interprétations. La chauve souris pouvait représenté les vampires, un très bon stéréotype. Le loups en argent représentait les lycans ans aucun doute et enfin l'araignée me fait très bien pensé à l'hybride de tout à l'heure. Tout ceci est mis en forme de triangle. En plus de cela le choix de la matière nous montre bien la hiérarchie des espèces entre les espèces maîtres et les espèces inférieurs entre guillemet. Ce qui sous entendrait que les vampires sont supérieurs au lycans et les hybrides encore plus inférieurs. Mais une chose me chiffonne. Je pris la figurine du loup. Pourquoi l'avoir fait en argent alors qu'ils en sont allergiques. Les autres pics ne nous permettent pas de voir si d'autres espèces sont mise en jeux. Dommage... ou pas. Je m'explique. Peut être qu'à l'origine les humains n'existaient pas ainsi que les expériences les nécro etc. Car après tout les nécro existent grâce aux humains et les magiciens pareilles. Les gaïens n'existent qu'il y a quelques centaines années je crois. Mais si les humains n'étaient pas là au départ comment les vampires se nourrissaient ? Je crois qu'au départ les lycans les hybrides et les vampires étaient parfaits sans défaut et sans contraintes. Mais quelque chose à fait qu'ils ont dut instauré des déficits dans les espèces. Bordel cela voudraient dire que le cirque existe depuis l'origine. Eh bien leur sécurité laisse à désirer. Cela m'arracha visiblement un sourire je l'avoue. Est ce que ces cinq pyramides pourraient avoir un lien avec cinq flèches ? Depuis le début on nous rabâche sur les laboratoires. C'est quoi ce fichu rapport. Tout ceci m'embrouillait. Comment un cirque qui est censé faire rire les gens, devient une usine à expériences complètement détraquées. ? Et maintenant on nous parle d'origines des races. Pourvu qu'on nous explique le fils conducteur de cette histoire.Je suis perdue là.

Je me mis accroupis en recherche d'une piste et tout à coup j'entendis une voix préenregistrée. On dirait par le ton de la voix qu'il racontait une histoire. Le problème c'est que j'avais beau me concentrer pour chopper des mots tout ce que je comprenais n'était que du charabia. Il parlait dans une langue complètement inconnu. Chouette. On leur a jamais dit que pour raconté une histoire il valait mieux qu'on la raconte avec une voix audible et compréhensible ! Attend attend, Kuro, peut être que ces gens qui habitent dans ce cirque comprenne cette langue. Autrement dit, quelle en serait l'utilité ? Elle me semble ancienne. Alors .... Alors cela voudrait dire que ce foutu cirque a des milliers d'années voir plus !!! Ce mystère est quelque chose qui me dépasse complètement cela date de la préhistoire ! Et l'origine de la création des expériences et dut à quoi ? Ils se trouvaient peut être pas assez nombreux ou ils n'avaient pas assez de divertissement ou encore ils n'avaient plus de nourriture. Peut être. Ou c'est encore une histoire de repousser les foutus limites de la science. J'en ai marre. Les indices ne sont pas clairs et j'ai l'impression qu'on loupe quelque chose d'important.

Tout à coup la voix s'interrompit et fut remplacée par des cris de souffrances, de tristesses... Bordel. Peut être que ces deux jeunes gens ont atteint leur objectif et ce qui semblaient leur être que du bénéfices c'est avéré n'être qu'une mascarade et ont les a torturés d'où ces cris. Au départ je pensais que seuls les expériences étaient ici mais il y a aussi des hybrides, des vampires. Peut être que ces expériences représentaient l'avenir et que ce cirque n'est qu'un laboratoire. Cela voudrait dire autrement que les vampires et les hybrides ici, les "originel", protègent ces expériences. Quelle torture ! Je n'ai que des suppositions rien de valides nom d'un chien. Ces histoires d'espèces me font véritablement c****. Quelqu'un pourrait expliqué de manière simple ce que c'est ce cirque ?

Je cherchais autre part. Je vis Mist revenir complètement blanc. Cette histoire le touche énormément et j'avais la nette impression que cela le ronger à l'intérieur. Pour ce qui est de l'homme, il était en train de s'acharner sur les deux sommets de pyramides non ouvert. Bref, on s'enfonce et cela nous ramène rien de bon.

-Je pense qu'on est dans une impasse les gars il vaudraient mieux aller ailleurs.

Quand je m'apprêtais à sortir je vis l'inconnu se faire attraper la jambes par une main noir qui tentait de le faire plonger dans le sable. Je me précipitais à tout vitesse vers lui, espérant pouvoir faire quelque choses. Cependant le temps que je traverse cet environnement la main était partie laissant juste un craquement sinistre provenant de la jambe du jeune homme. Je me glissais derrière lui, plaquant a main sur sa bouche tout en lui disant :

Chut du calme ! Mors ma main si tu veux mais fais pas de bruit.

J'espèce que ce geste n'a pas attiré l'attention. J'entendais des pas autour de notre roulotte. Pourvu que je l'ai fait taire suffisamment tôt...

Je marche sur un fil et je ne sais pas où je vais tomber
mais quelque soit le chemin ta fin sera similaire.
Pour l'instant je tends vers la gauche la destruction
peut être que demain je serai d'une humeur plus tolérante.
Je sais pas.
Mais dans tout les cas
je défierai ce fichu destin.  
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 16:42

Le membre 'Kuro Hellsing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 17:27

Un jeune homme arriva dans la salle. Avant de vous laisser le temps de faire quoi que ce soit, il se présenta.
- Je m'appelle Ahmenis. Je vais vous ramener à la sortie. Certaines personnes ici doivent être ramenées saines et sauves à l'entrée du cirque.
Sur ce, il tourna les talons et avança machinalement dans la sortie. Si vous vous décidez à le suivre, ce dernier vous ouvre la voie parmi Traqueurs et Vigiles, vous permettant de sortir en sécurité de ce cirque...
Après tout, la représentation est désormais terminée et les saltimbanques ne vont pas tarder à rentrer dans leurs roulottes respectives...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 3/4   

Groupe 1 : Etape 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1