Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Groupe 1 : Etape 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Groupe 1 : Etape 2/4   Mer 30 Oct - 22:00

Une roulotte au bois noir, si ce n'est les toiles d'araignées qui donnent quelques reflets blancs argentées au clair de lune.. Une odeur spéciale en émane sans qu'on puisse vraiment deviner ce que c'est. A mesure que l'on s'en approche, on constate que les toiles ne sont pas l'unique raison de ces reflets luisants, mais que la caravane toute entière semble entièrement couverte de substance (gluante/visqueuse/collante) indéterminée.
Bwaah~ ça ne donne pas envie d'y toucher.
Comme vous pouvez vous en douter, les araignées sont légions ici. Une myriade de petites arachnides gambadent joyeusement autour et au dessus la caravane. Après avoir posé la main sur la clenche pleine de muqueuse et virer les petites bébêtes s'aventurant le long de votre avant-bras, vous pouvez enfin pénétrer au sein de ce "nid" d'araignées.

Enfin, pénétrer est un grand mot...
D'immenses toiles recouvrent le sol mais aussi les murs, le plafond... En réalité, tout est envahit et il y a même moyen de grimper dessus pour toucher le plafond de la roulotte. Il n'y a presque pas un seul espace qui n'est pas envahit sinon des trous assez fins mais dans lesquels on peut se glisser pour avancer d'une toile à l'autre. Ces fils sont plus longs, plus compactes, plus blancs et plus solides. En tout cas assez pour supporter votre poids. Cette jungle de toiles doit certainement contenir de plus grosses araignées... C'est clairement pas le moment d'être arachnophobe ou d'avoir peur du noir. Au moins l'un d'entre vous va devoir s'infiltrer dans ces galeries sinueuses si vous souhaitez récolter des indices.
Sauf si bien sûr vous souhaitez passez votre chemin...

Quel dommage que Malik ait disparut de l'aventure. Ses dons en escalade vous auraient surement aidés.

Le Prochain Posteur Lance Le Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 13:53

….(Essouflée) C’était moins une ! Tout le monde est là ?

Je me retournais alors et vis avec stupeur qu’il nous manquait un membre. Le fantôme nous avait tendu un piège. Ce qui était prévisible entre nous. Il avait appelé du renfort et en moins de quelques instants ils étaient déjà là pour nous débusquer. C’était un risque de parler avec lui ; il était évident que ces indices nous coûteraient un retour d’ascenseur. Mais bon… Cela en valait la peine. Nous ne devons pas se concentrer sur l’origine de ce cirque mais sur les créateurs. En plus, le mystérieux fantôme semblait faire partie du cirque ; il en jouait le rôle d’estomac d’acier ce qui n’est pas étonnant vu sa mâchoire proéminente. Cette révélation avait confirmé une de mes théories. Ce cirque recrute ou créait des personnes hors normes qui plus est les fait jouer dans des numéros à couper de souffle. Rien d’étonnant ; nous sommes dans un monde où ils coexistent des Vampires des Expériences des Humains des Lycans des Tsunos des dragons etc. Ils seraient anormaux que les numéros ne soient que banals. Cependant la salle où nous avons pu voir la cage avec Zune inscrit nous révèle qu’il y a une sorte de tortures morales et voire même physiques. C’est interpellant à moins que Zune soit comment dire … une strip taiseuse jouant derrière des barreaux tel une femme non acquise ce que je doute fortement. Cette vision me faisait bien rire je dois avouer. Néanmoins ce n’était pas le moment. Nous avons un groupe ravagé au cul. J’eus un moment d’absence et quand je revins à la réalité je posai des questions à Mist :

-Comment vas-tu ? Tu n’as rien ? Voudrais tu qu’on revienne en arrière pour sauver le grain galet ?

Au fond, je ne voulais pas revenir en arrière. Si on revenait on risquerait de se faire capturer et on est trop près pour en arrêter là. Le problème étant qu’il ne reste que lui et moi. Nous sommes inférieurs en nombre. Il va falloir être plus sur nos gardes. L’alerte est donnée. Le spectacle va ainsi commencé et bientôt je pourrais enfin profiter de mes atouts. Bien qu’il n’y a pas longtemps j’ai purgé ma folie de sang et qui plus est Edouard et moi nous nous sommes un peu disputés, je dois dire que j’arrive plus à être … sereine. Mais pour combien de temps ? Jusque là, l’histoire me faisait transportée, me faisait vibrer d’une passion exceptionnelle. Cependant, je crois qu’il est temps que je m’amuse un peu, que je m’éclate et que j’arrête d’être une jeune femme si si… douce. BEURK BEURK BEURK.. Cela me donne envie de vomir…

Je m’avançais regardant constamment en arrière au cas où si ces Hommes nous suivaient. Précipitant un peu Mist pour qu’il avance plus vite vers cette roulotte qui semblait être notre dernière chance. Il n’est plus temps de faire marche arrière et le temps presse. Dès à présent, le sablier est lancé et je pense au plus profond de mon être que cela va se finir en baston. Ces Hommes, la manière dont ils ont rappliqué nous montre bien qu’ils ont quelque chose à caché et ce fantôme les informations qu’ils nous ont donné sont vraiment primordial dans notre missive. Mais une question subsiste, pourquoi nous avoir donné tant d’information si il faisait parti de la boîte ? Soit il est joueur soit il a quelque chose qu’il souhaite qu’on découvre. Peu importe, je lui remercie pour les infos et ne lui en veut pas de nous faire c…. Avec une bande de sociopathes. Justement cela ajoute du piment. Quand on a atteint enfin la petite roulotte, j’ouvris la porte et vis quelque chose de surprenant à couper le souffle un véritable objet d’art. La salle était emplie de toiles d’araignées mais pas de petites araignées qu’on écrase comme on veut non c’était des bigs araignées. Pourquoi ? Eh bien parce que ces toiles pouvaient vraisemblablement supportés mon poids. Peut être que si on s’y introduit nous servirons de bétails pour cette araignée si c’est bien cela.

-Tu veux tenter l’expérience ou pas, Mist ? Si tu as peur, reste derrière moi, je te ferai un coin bien chaud dans la pièce où tu n’auras rien à craindre. On n’est plus que deux maintenant. Il va falloir que tu sois fort si tu veux survivre.

Je pris un de mes sourires si rares, après tout je m’amusais ici et je voulais qu’il comprenne que dans ce lieu l’erreur était fatale.

-Mist, si cela te dit, que dirais tu de venir prendre un verre à l’arbre Hellsing après notre jolie petit périple ?

Un peu de détendre l’atmosphère, cela ne ferait pas de mal ; j’ai besoin de compter sur ces talents télépathiques et pour cela j’ai besoin de tous ces moyens. Cela faisait plusieurs fois qu’il s’introduisait dans ma tête. Jusqu’à présent, je ne lui avais fait aucune remarque sur ces talents tant qu’il ne lit pas dans mes pensés. S’il respecte cette règle tout se passera bien pour lui.

J’enjambais, m’accroupissait, me couchais, me relevais bref plein de postures pour pouvoir avancer que de plusieurs centimètres. Je regardais partout en quête du créateur de ce lieu. Je cherchais également un coin où j’aurai pu laisser Misty (j’aime donner des surnoms) dans un coin s’il le voulait.

-Pourrais tu surveiller mes arrières si tu veux bien on ne sait jamais qu’est ce qui pourrait nous tomber dessus.

J’étudiais, regardais, analysais mais rien. Je grimpais en hauteur afin de voir de manière grotesque la pièce.

_____________________________________________________________________________________

Je marche sur un fil et je ne sais pas où je vais tomber
mais quelque soit le chemin ta fin sera similaire.
Pour l'instant je tends vers la gauche la destruction
peut être que demain je serai d'une humeur plus tolérante.
Je sais pas.
Mais dans tout les cas
je défierai ce fichu destin.  
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 13:53

Le membre 'Kuro Hellsing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 14:58

Des Hybrides, il y en a de toutes sortes. Des chiens, des chats, des lapins, des cochons-d'inde... Mais plus rarement certains d'entre eux sont affectés de traits appartenant à la famille des insectes. Ce genre d'espèce n'est pas très répandue car rares sont les maîtres qui désirent acheter un humain semi insecte... Les pauvres petits représentants de cette espèce finissent donc bien souvent euthanasiés dans les SPH, quand il y en a dans la région, ou revendus aux bordels environnants.
Les Jorogumo sont une espèce d'hybrides araignées. Ils possèdent le torse d'un humain et- le bas d'un corps d'une araignée. En général, ils sont plutôt dangereux car ce sont une espèce strictement carnivore.

Pourtant, le spécimen faisant son apparition sous vos yeux n'a rien à voir avec les spécimens habituels. Son corps tout entier est celui d'un être humain. Seulement, vous pouvez apercevoir au niveau de son visage six petits yeux plantés dans son front et deux grosses mandibules poilues et dégoutantes, telles des papattes d'araignées, lui sortant de la bouche.
Perchée tout en haut de la toile, elle ne vous a pas vus ! Et semble regarder ailleurs, au loin, pensive... Qu'allez-vous faire ? Essayer de parlementer ou l'attaquer ? Peut-être est-ce plus utile de se cacher ...?
Mist Mare

Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 15:18

...Le Fantôme travaillait dans ce cirque ? Il n'eut pas le temps de réfléchir plus qu'une vive pensée le frappa et... Étrangement, ce n'était pas la sienne !

* Misty, c’est moi… Calme toi, tout vas bien… Tu es fort frérot, ne te laisse pas gagner par la peur, montre leur que tu es le plus fort ! *

...Beyond ! Il l'avait entendu ! L'enfant se figea et, le cerveau aux aguets, essaya de capter d'où provenait cette empreinte télépathique. Il n'eut cependant pas le temps de chercher car le fantôme leur fit faux bond... Et à la grande horreur de l'enfant, ce dernier alla prévenir les saltimbanques !
Ni une ni deux, le Mistigri affolé se précipite hors de la roulotte, talonné de près par Kuro. Il court comme si sa vie en dépendait et ses jambes n'ont jamais travaillées aussi vite. Ils finirent par s'arrêter, essoufflés, très loin de la première roulotte. L'enfant avait de quoï penser que Kuro aussi n'avait jamais courue aussi vite.

- C’était moins une ! Tout le monde est là ?

L'Expérience regarde à gauche, à droite... Non. Tout le monde n'est pas là.
* Il est... Il a été ? * Tué ? Capturé ? Beaucoup d'hypothèses se bousculent dans son esprit. Au fond, c'était un danger potentiel, alors s'il était mort, ce n'était pas si grave. De plus, c'était un Nécromancien... Une espèce ennemie. Mistigri avait deux raison de le souhaiter mort. Il calma sa conscience ainsi. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il perdait un compagnon !
Un petit rictus ironique remplaça son air effrayé. Il regardait autour de lui les autres roulottes, se demandant déjà laquelle ils allaient explorer...

-Comment vas-tu ? Tu n’as rien ? Voudrais tu qu’on revienne en arrière pour sauver le grain galet ?
* Non. Il est bien mieux où il est. C'est trop dangereux. * Répondit-il à Kuro. Après tout, c'était bien chacun pour soi, non ? Un instant, il avait oublié Beyond mais ce dernier se fit vite rappeler à ses souvenirs par un second message.

* Misty, ces gens… Ces gens… Ils sont comme nous, ils viennent de laboratoire ! Misty, ce cirque… il est plein de ces gens-là ! *

Il n'attendit pas d'en perdre le signal pour lui répondre, à lui et à lui seul:
*Alors grand-frère... J'ai une mauvaise nouvelle. On a découverts que Zune avait été enfermée ici.*

Il n'avait pas eu le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire. Ce n'est qu'ensuite que le choque de la révélation fit tout son effet. Zune était-elle... Une Expérience ? Mais non ! C'était impossible ! Sinon Izzy en aurait été une aussi ! Cela allait plus loin... Il se figea un instant.
...Cela ne coïncidait pas. Zune était une Vampire. D'après ce qu'il avait vu sur les portraits de famille ornant la maison de son enfance, elle l'était depuis sa naissance.

*Nii-san, je crois que c'est bien plus compliqué... Ils transforment les gens en Expérience !*

...Mais à quoi cela servait-il de faire cela ? Et aussi... Ce fantôme, tout à l'heure... Il avait aussi été quelqu'un de normal ? Un enfant qui marchait dans la rue jusqu'à ce que PAF ! De méchants saltimbanques lui sautent dessus et le transforme en une machine à mâcher ?
Il se glaça et voulu s'arrêter, raconter à Kuro tout ce qu'il venait de comprendre grâce à l'aide de son grand-frère Beyond, parti dans un autre groupe, mais il n'en eut pas le temps. Déjà la porte de la roulotte suivante était ouverte et ce qu'il vit... Le fit frissonner.

* Je n'aime pas les araignées. *
Depuis toutes ces années de vie, ces sept ans pour être précis, Mistigri avait toujours défié la mort, mais la moindre petite araignée pouvait encore le faire trembler. Il avait grandit trop vite et était donc encore soumit à ses craintes enfantines. Cependant il ne flancha pas et cacha au plus profond de lui son arachnophobie chronique. Il était pâle et ses mains tremblaient. Mais il ne se plaignit nullement. Il se retenait tout simplement d'hurler.

-Tu veux tenter l’expérience ou pas, Mist ? Si tu as peur, reste derrière moi, je te ferai un coin bien chaud dans la pièce où tu n’auras rien à craindre. On n’est plus que deux maintenant. Il va falloir que tu sois fort si tu veux survivre.
* Je veux tenter l'expérience. * Répondit un Mist peu résolu directement à l'intérieur de la tête de sa partenaire. * Je ne suis pas un faible. * Un faible... C'était à cause de cela que le petit garçon pleurnichard d'à l'époque avait perdu sa langue. Depuis, il s'était juré de ne plus jamais se laisser malmener par qui que ce soit.

- Mist, si cela te dit, que dirais tu de venir prendre un verre à l’arbre Hellsing après notre jolie petit périple ?
L'enfant eu un sourire enjoué puis, se rembrunit et répondit solennellement.
* Désolé. Je ne pactise pas avec les espèces maîtres en général. Ce soir, c'est l'exception qui confirme la règle. * Comme il était alors maladroit, l'adolescent à la mentalité de mioche ! Il ne pensait pas à mal en disant cela, en s'affirmant, clairement et indubitablement, un Rebelle ! Mais Dieu qu'était-il bête alors de mettre ainsi sa vie en danger en se révélant un ennemi.
Il était encore trop jeune pour comprendre l'étendu de ses paroles.

- Pourrais tu surveiller mes arrières si tu veux bien on ne sait jamais qu’est ce qui pourrait nous tomber dessus.

Il hocha la tête et la suivi, tel un garde du corps. Après quelques pas ils remarquèrent, perchée sur sa toile, un... Être humain ? Lorsque la bestiole tourna sa tête, Mistigri comprit son erreur. C'était une Hybride ! Pas une Expérience, une Hybride !
Est-ce qu'il y avait moyen de parlementer avec elle ? Il n'osa s'en approcher et, tirant Kuro à l'autre bout de la pièce, escaladant et se cachant derrière des toiles, se mit à avancer vers d'autres indices en espérant ne pas être vu...

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 15:24

Quelle idée idiote de marcher sur une toile où celle s'en trouvant au sommet peut en ressentir chaque vibrations ! Sans le faire exprès, Mistigri vient de donner lui-même l'alerte. Elle remarque votre présence et se met à vous chercher frénétiquement.

- Qui va là ?! Hurle-t-elle, affolée. Les petites araignées de la pièce, comme pour répondre à la Jorogumo se mettent elles-aussi à grouiller: elles vous cherchent de même. Certaines, qui vous avaient déjà repérés, grimpent sur vous et vous mordent de leurs petites mandibules velues. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'hybride potentielle vous ait trouvés.

=> Vous pouvez relancer le dé <=
Raito Berger

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Psychokinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 23:20

Encore une histoire de barge dans laquelle je vais devoir traîner. Ces derniers temps ça n'arrête vraiment pas. Et comme si ça devenait une habitude, le maire en encore et toujours fourré dedans. Mon dossier d'inculpation contre lui n'en est qu'à ses balbutiements, mais s'il continue sur cette lancée, je devrais pouvoir le destituer le temps d'examiner son cas. Si je n'est pas de sérieux arguments à présenter, jamais on ne m'accordera le droit de passer outre son immunité diplomatique. Venir au cirque en me faisant passer pour Hakumei Sakine, je l'aurais pas cru possible avant que cela n'arrive. Après tout, j'ai moi aussi du sang de Sakine dans les veines. Ma tenue banalisé de "camouflage" me permettra aisément de me jouer des autres sur ce point-là. Car sans tout cet accoutrement militaire et cette rigueur qui me caractérise, je ne suis qu'un citoyen lambda. De plus pour paraître un peu plus engourdi qu'à l'habitude, j'ai enfilé exceptionnellement l'Opale qu'Izzy à bien voulu me prêter. Et il est vrai que les premières secondes où l'Ouroboros à serrer mon poignée, je me suis senti affaibli et avais comme qui dirais des étoiles dans les yeux. C'était comme si j'avais ingéré une substance illicite et qu'elle commençait juste à me faire de l'effet. A mesure que le temps passait, j'agissais de manière suffisamment normal pour me mettre en route.

J'avais prévue de venir accompagné de Zune & d'OniKage, mais en fin de compte, il valait probablement mieux pour moi de venir seul, cela constituera une partie de mon alibi une fois sur place. Et puis, il m'aurait poser trop de questions et ça ne m'aurait pas été bénéfique. Donc voilà, j'y suis. Je m'achète donc un billet pour le chapiteau, et prétextant aller au petit coin, je resquille en direction des roulottes. J'amorçais lentement ma recherche des petits groupes de personnes que j'avais vu plus tôt dans le journal, j'espère qu'ils sont toujours là et qu'ils n'ont pas déjà finis leurs recherches. J'ai mis bien plus de temps que je ne l'avais prévu à cause de enchevêtrement magique que j'ai au poignée. Un frisson d'air froid me traversa le dos ce qui me fit m'arrêter sur place. Je tournais la tête par dessus mon épaule pour m'apercevoir qu'un masse noire et duveteuse souhaitais s'y installer. Ni une, ni deux j'envoyais valdinguer au loin cette chose non identifié de taille assez imposante je l'avoue, et se heurta laissant un *Schpoung* s'échapper de l'endroit où elle venait d'être projeter. Dans la foulée, je pris conscience qu'en face de moi se tenait une caravane, noire de jais. Le genre d'endroit où ne je mettrais pas volontairement les pieds si vous voyez ce que je veux dire. Mais grâce à ce petit bijou, mon aversion envers cet endroit s'en à mon avantage atténué. Par soucis d'informations à glaner, ou juste par curiosité de savoir ce que j'ai envoyé faire un vol plané avec atterrissage forcé contre le mur de ce camping-car, j'avançais avec précaution pas après pas. Qui sait si le petit tour gratuit que je lui ai offert ne lui a pas plu et qu'elle veuille me le faire payer.

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 23:20

Le membre 'Raito Berger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 23:54

L'araignée~ L'araignée~ Si on coupe son fil elle va tomber ♪
Hé ! Voici un gars qui n'est même pas invité qui débarque quand même dans l'aventure ! S'approchant de la roulotte pleine de toiles visqueuses et foutrement gluante, Raito s'apprête à ouvrir la porte ! ...Mais la porte s'ouvre à sa place et il se la prend en pleine poire.
Bien qu'un peu assommé par un tel choque, il eut juste le temps de voir débouler une sorte d'hybride araignée. Il eut, bien heureusement, le temps de se planquer dans un angle mort de la bestiole.

Notre amie aux mandibules poilues était descendue en trombe de sa toile, alertée par le bruit venant du mur de sa roulotte. Elle s'immobilise en voyant la grosse araignée poilue toute dégommée par le choc que lui a infligé le vampire aux cheveux rouges. Elle la décolle du mur et, la prenant dans ses bras, tente de la bercer. L'araignée ne bouge plus, la Jorogumo pleure en silence. Mesdames et Messieurs, nous assistons à une véritable tragédie. Elle s'en va l'enterrer plus loin...
Vous pouvez désormais fouiller la pièce tranquillement !

Attention, les petites araignées, elles, sont toujours là !
Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 14:40

Bon je crois que la courtoisie n'est plus de rigueur. Mist avait juger de me considérer comme une ennemie apparemment mais passons. Il avait mis sa rancœur de côté du moins pour l'instant. Je voulu tout de même ajouté :

-Dommage que tu te sentes quelque peu vexé ; je ne voulais d'offusquer. Je ne te considère pas comme faible loin de là cette idée sournoise.

Il me rappelait toujours ma petite esclave qui se considérait comme plus bas que terre de temps à autre. Sa réflexion m'avait mis un peu hors de moi. Je ne considère au grand jamais quelqu'un comme une personne inférieure. Chaque personne mérite un minimum d'intention après il ne reste qu'à moi de considérer si cette personne a du potentiel et a des qualités qui pourrait s'accommoder à mon putain de sale caractère. Mist semblait comme je l'ai déjà dit un adolescent. Et même si j'en suis une sur papier , il semblait se faire plus facilement débordé par les événements. Dans mes dires je n'ai sous entendu que cela. Je continuais un peu mon discours :

Il ne tient qu'à toi que de rester sur tes idéaux je te comprend et te respecte pour cela néanmoins sache que même si j'appartiens à l'espèce maître je ne suis pas une sale garce avec les esclaves ou ceux qui appartiennent à un rang inférieur à moi. Mon mari est très engagé sur ce terrain là, c'est un rebelle dans l'âme. Il est dommage que tu mettes tout le monde dans un même panier. Et entre nous, pour moi, mon but est de tuer tout le monde qu'il soit maître ou esclaves je ne fais pas de différence. Je ne souhaite que la destruction. Cependant ce n'est pas pour autant que je tue à n'importe qui à n'importe quelles occasions. Ceci dit, ma chère esclave serait très enchantée que tu puisses venir à l'arbre cela lui ferait de la compagnie mais bon tant pis.

Je ne voulais pas insister il se débrouille et il est assez grand pour prendre une décision. Il est vrai que discuter avec quelqu'un qui n'est pas maître me permettrait de connaître leur mentalité. Bon ce n'est pas grave accomplissons cette foutue missive. J'étais suspendu à une toile tranquillement inspectant les environs quand j'entendis des bruits en dessous de moi. Une femme araignée se trouvait en bas, immobile et rêveuse. Je m'apprêtais à lui sauter sur le dos tel un fauve sur une proie mais malheureusement mon acolyte semblait avoir attirer l'attention. Il se trouvait à l'autre bout de la pièce derrière une toile. Je crois bien qu'il a éveillé la petit arachnide de son absence. Je sentis alors une multitude de petites araignée grimpaient sur moi, plantant leur jolies petites mandibules dans ma peau. J'utilisais alors une de mes mains valide pour enlever ces sales bête ainsi qu'une petite dose de gravité autour de moi tel un bouclier contre elles. Cependant j'étais que trop loin de la bête dès à présent. Je descendis alors marchant sur la pointe des pieds comme un loup. J'arrivai presque à mon but quand soudain j'entendis un gros bruit derrière le mur.

Quoi encore ! pensais je

L'araignée semblait désarçonnée complètement perdu en détresse les plus totales. La femme accouru vers quelque chose le pris dans ses bras et s'en alla. Je ne pus voir ce que c'était en tout cas on aura la paix pendant un instant. Je me redressais et vis une ombre près de la porte. Je me mis alors sur mes gardes attendant avec beaucoup d'impatience que cette silhouette se dessine. Je fis signe à Mist de ne pas bouger. Je m'approchais en esquivant avec le maximum de délicatesse les fils. A ce moment là, un homme apparu.

Qui était ce ? Un ennemi ? Il ne faisait pas partie des autres groupes au départ du moins je ne crois pas. Il avait les cheveux rouges et possédait un air qui m'était familier mais sur lequel je n'arrivais pas à glisser l'origine. Je m'avançai vers lui, le prenant par les bras et le plaquant contre le mur. J'utilisais mon pouvoir pour m'aider à le garder contre le mur. Je ne savais pas de quel espèce il n'appartenait et il n'était plus temps pour la rigolade. Je n'avais pas de temps à perdre avec des bavardages même si l'aide de quelqu'un d'autre serait la bienvenue.

-Qui vous êtes ? Vous avez pas l'air d'être de ce cirque. Vous cherchez les toilettes peut être ?

Je glissais un petit sourire narquois mais mes yeux décrivaient bien le côté sérieux de la question. Ce mystère m'intriguait énormément et je trouvais personnellement qu'on avançait pas vite. Je sentis à nouveau les bêtes grimpaient sur moi, me donnant une envie de me chatouiller partout. J'avais relâché mon intention quelque minutes et avait donc laissé s'aventurer ces bestioles sur mon corps. Ma réaction est peut être inappropriée ; après tout il nous avait bien aidé a faire fuir la reine mère. Je me retournais alors, le libérant de ma possession et continuais de chercher. J'avais souvent des coups d'énervement. Je ne savais pas si l'homme était toujours là, je n'avais pas eu le courage de me retourner. Je cherchais désespérément des indices cependant même si je parlais dans le vide je dis :

-Tu connais un peu l'histoire de ce cirque ou pas. Tu as besoin d'un briefing ?

On ne sait jamais, on manque de main d'œuvre et comme je pense qu'il est à l'origine de l'évasion de la femme ; je suppose qu'il est de notre côté.
Toutes ces toiles rendaient incontestablement la circulation difficile. Pour rechercher quelque choses cela relevait de beaucoup de prouesses physiques. Il serait beaucoup plus agréable de détruire ces toiles cependant je ne me résous pas à les détruire. Avec l'éclairage de la lune les toiles blanchâtres scintillaient. Cela était véritablement un chef d'œuvre. Même si c'est cette femme qui les a faite, elle avait une part de Nature et puis... ces toiles nous permettaient également d'atteindre le haut de la caravane. Peut être que l'habitante a laisser des éléments près du plafond. Les araignées sont rarement au sol et sont toujours suspendus dans leur toile. Après réflexion, je me remis en hauteur tapotant là où je pouvais.

Je marche sur un fil et je ne sais pas où je vais tomber
mais quelque soit le chemin ta fin sera similaire.
Pour l'instant je tends vers la gauche la destruction
peut être que demain je serai d'une humeur plus tolérante.
Je sais pas.
Mais dans tout les cas
je défierai ce fichu destin.  
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 14:40

Le membre 'Kuro Hellsing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 15:28

Tout va bien se passer, mais ça risque de piquer un peu...
Kuro commence à tapoter le plafond dans l'espoir de trouver quelque chose... Et quelque chose elle trouve !
Une centaine de petites araignées, planquées dans les planches du plafond de la roulotte, tombent toutes d'un coup. Kuro s'en prend littéralement "plein la tronche" et une de ces petites bébêtes plante ses jolis p'tites mandibules dans le bras droit de la demoiselle, le paralysant instantanément.

Mais il ne faut pas vous en faire ! Kuro retrouvera l'usage de son bras lors de son arrivée dans la prochaine roulotte ! En attendant, vous pouvez relancez le dé & continuer à chercher~
Mist Mare

Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 15:34

Il était difficile pour Mistigri de réfléchir. A vrai dire ce dernier était dépassé par les événements, perdu entre une mentalité de combattant Rebelle et le gentil qu'il avait toujours été. Il ne possédait pas assez de maturité pour faire la part des choses et cela le rendait plutôt exécrable. D'ici plusieurs années, peut-être... Réussira-t-il à être un peu plus... Adulte ?
En attendant il n'avait même pas comprit qu'il avait vexé sa compagne d'aventure. Il l'aimait beaucoup, c'est vrai. Il l'aimait comme il aime chaque personne avec qui il s'entend bien: de toute son âme. Mais il se grisait dans l'idée qu'il était un rebelle-né, LUI, et donc qu'il fallait bien montrer fièrement les crocs. Son comportement idiot lui avait jusqu'ici plus porté la poisse qu'autre chose.
Mais on ne nait pas déjà formé. Et le jeune clone avait encore tellement à apprendre de la vie qu'il n'en connaissait rien sinon les problèmes mathématiques qu'il faisait l'effort d'apprendre tous les jours, devant son cahier de cours.
D'ailleurs il avait école le lendemain et il allait certainement dormir en classe.

Ce que lui dit donc sa partenaire le fit réfléchir et il s'excusa même. Juste un "désolé" sans vraiment d'autres explications. Il se sentait en faute. C'était un garçon du genre à pleurer si on se mettait à trop lui hurler dessus et ses petites mains tremblantes ne pouvaient supporter le poids des innombrables meurtres qu'il avait déjà commit "au nom de la cause". Rajoutons à cela le fait que Kuro semblait largement plus âgée que lui -mentalement du moins-, il sentait émaner d'elle l'autorité maternelle qui lui avait si souvent fait défaut. Et les restes d'un complexe d'oedipe le poussaient à obéir à la madame sans sourciller.
Il se grisait d'ailleurs du rôle de chevalier-protecteur qu'il pouvait avoir dans cette aventure.

Pour ce qui était de l'araignée géante... Eh bien. Se cacher n'était finalement pas une bonne idée. Elle les détecta quand même. L'enfant comprit alors avec horreur que c'était son poids sur les fils qui, faisant vibrer la toile, avaient attirés l'attention. Cela lui fera bien une expérience de plus à ajouter à sa liste d'erreurs à ne pas reproduire.
Il s'immobilisa alors et n'osa plus bouger lorsque les araignées commençèrent à lui grimper dessus. Il frémit mais ne broncha point. Il fallait... Rester calme. D'ailleurs Dame Kuro avait l'air d'être prête à tuer l'araignée.

Schpoung

...Fit un bruit inconnu. Quelqu'un venait de frapper violemment contre le mur de la roulotte ou quelque chose comme ça. Mistigri ne pu retenir un petit gémissement de surprise qui aurait ramené l'hybride araignée à lui si elle n'avait pas semblé tout aussi perturbée par le bruit qu'ils l'étaient. Elle... Quitta la pièce !
Quelqu'un l'avait fait partir. Et ce quelqu'un...
Kuro alla s'occuper de l'inconnu, faisant signe au garçon de ne pas s'en mêler. Mistigri était encore sous le choque, mais pas assez pour ne pas se remettre au travail. Écartant les toiles, en escaladant d'autres -avec, il faut bien le dire, une certaine nausée à la vue d'autant d'araignées- il cherchait désespérément un objet qui pourrait leur en dire plus sur ce cirque...
Sans vraiment de résultat. Il observa longuement le nouvel arrivant. Kuro avait, comme lui, tendance à faire trop facilement confiance aux autres. De plus, il pouvait pressentir, d'après le visage de l'individu, qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Comme une impression de déjà vu... Il essaya de lire ses pensées, chose qu'il ne faisait pas d'habitude, mais cela se trouva sans résultat.

* Kuro ! Kuro ! Je ne peux pas lire ses pensées ! * Fit-il savoir à son 'amie'. Car effectivement, Mistigri la considérait déjà comme étant à la fois: une amie, une rivale, une compagne d'aventure, une ennemie et enfin 'une personne de la pire espèce qu'il faudrait éliminer'. Tout portait à croire que quelque chose n'avait pas été finit dans l'élaboration du cerveau de ce clone...
Enfin, Kuro n'eut pas le temps de faire cas de cette remarque vu qu'une centaine d'araignées lui tombèrent dessus. Mistigri eut peur pour elle et courut dans sa direction pour voir si elle allait bien... Il se coinça, au passage, le pied dans une toile et resta bloqué vingt bonnes secondes avant de réussir à atteindre celle qui ressemblait tant à Izzy.

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 15:35

Le membre 'Mist Mare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 15:42

Ça ne sert à rien de chercher à aider les gens si on ramène soit-même de la poisse !
Vous n'avez vraiment pas eu de chance ici-bas. Il ne manquait plus qu'un pas à Mist pour atteindre Kuro Hellsing, mais la toile sous les pieds du jeune homme s’effondre et le garçon avec. Il tombe au sol avec fracas et s'assomme.
Plutôt idiot tout cela. En plus, à cause de ça, la toile commence doucement à se défaire. Vous pouvez lancer le dé une dernière fois pour obtenir un indice.
Raito Berger

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Psychokinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 1:05

Ne sachant pas à quoi m'attendre, je m'approchais doucement de la roulotte. Tout ce noir ambiant qu'est la nuit m'empêchait de bien distinguer ce qui avait frappé la roulotte, je décidais donc d'aller en direction de la porte. Mais à peine avais-je eu le temps de l’entrebâiller, qu'elle s'ouvrit d'elle même avec une puissance insoupçonnée, tant et si bien que je si je n'avais pas amorti par chance le choc grâce à mon réflexe télékinétique, non seulement j'aurais eu assurément le nez estropié, en miettes et j'en passe. Mais j'aurais aussi probablement fini comateux sur le sol à compter les ovins au pays des rêves. Il me fallu quelques secondes pour reprendre correctement les rennes de mon corps et m'apercevoir qu'une femme araignée était sorti de l'intérieur, et avait ramassé une de ses petites congénères en piteuse état et s'en allait au loin avec. Je venais de comprendre.. La pauvre petite chose. Elle n'avait pas vraiment mérité ce qu'elle à subit, mais bon. C'est la vie. Je prie donc une fois encore quelques secondes de recueillement en les regardant partir. C'est pendant ce laps de temps que je me fit plaquer contre la caravane et questionné.

C'est quand même un comble. Il n'y a pas une minute de cela, j'étais tellement en alerte que j'explosais brusquement une créature sans défense, tandis que là, je me fais bêtement avoir et interroger par l'ennemi. L'ennemi, mais en était-ce vraiment un ?? Une chose est sûr, cette personne avait des pouvoirs PK, vu la pression que je sentais sur moi. Un rapide calcul me permettais d'analyser la situation. Et même si j'arrivais à offrir une résistance opposable suffisante pour me libérer, je grillerais du même coup ma couverture. Je n'utiliserais cette option qu'en cas d'extrême nécessité. Si je ne lutte pas, ils ne se douteront pas sur leurs facultés à me garder à vue. D'un coup net et violant, j'enverrais valser quiconque continueras de m'entraver, ou d'intenter à ma vie.

- Qui vous êtes ? Vous avez pas l'air d'être de ce cirque. Vous cherchez les toilettes peut être ?

- Eh bien, en fait.. Oui, Je suis venu avec un petit groupe de personnes, enfin en vérité je suis arrivé en retard à cause du trajet et tout. Donc j'étais seul sous le chapiteau à attendre, et je m'ennuyais. Et puis, j'ai eu envie d'aller là où en général on ne souhaite pas être accompagné, même si j'avoue qu'il y a parfois des exceptions, si vous voyez ce que je veux dire. Et je me suis dit que probablement les autres avaient eu la même idée ou bien si ce n'était pas le cas, qu'ils devaient bien être partis quelque part d'autre. Voilà, et.. Baah des araignées partout.. Ce n'est pas très agréable comme sensation, en plus mes fringues vont être irrécupérables, ma mère va me tuer !!!

Je sentais l'étreinte se relâcher, voilà une bonne chose de faite.
J'ai dû suffisamment les convaincre pour qu'ils me libèrent.
Mais comme me pour donner tort, elle me demanda ceci :

- Tu connais un peu l'histoire de ce cirque ou pas. Tu as besoin d'un briefing ?

Son attitude changea quelque peu, surtout dans l'intonation de sa voix, et la tonalité de ses questions.
Qui sait si c'était un test de vérification ou pas, mais je l'avais vraisemblablement réussi.

Me débarrassant de toute cette poisseuse substance, je répondais un peu plus sérieusement :
- Non, qu'en est-il de cirque ? Il a une histoire spéciale ? Ou bien est-ce juste pour faire peur aux mômes.. ?

Après un bref récapitulatif, je percutais un peu mieux la situation. Ils étaient deux, la seconde personne ne s'étant pas entièrement dévoilé, je ne pu voir complètement son visage, mais j'avais comme une grosse impression de déjà-vu. Je verrais bien par la suite qui ça peut être. Pour l'instant, chacun cherchait de son coté. L'un en bas et l'autre en haut. J'irais donc aussi dans une voie qui m'est propre. Prenant de nouveau mes précautions, j'assurais autant mes arrières que mon avant par à coup de psychokinésie, pour arriver au centre la demeure vêtue de toute part de toile aussi soyeux que solide. Plusieurs cocons pendaient de ce que j'appellerais le "plafond" pour me simplifier la tâche. Se pourrait-il qu'ils contiennent autres choses que des cadavres embaumés ? Pour le savoir, il n'y a qu'une seule chose à faire.

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 1:05

Le membre 'Raito Berger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 2:17

Parmi les cocons, Raito trouve une enveloppe cachetée à l'adresse du Dark Woods Circus... Dont l'expéditeur est Izzy Berger, du laboratoire Cinq Flèches.

Si vous décidez de l'ouvrir, celle-ci s'enflamme et vous brûle méchamment les doigts. Il semblerait qu'une poudre chimique recouvrait la lettre...

Vous pouvez choisir de continuer ici ou d'accéder à la roulotte suivante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 2/4   

Groupe 1 : Etape 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1