Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Groupe 2 : Etape 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Groupe 2 : Etape 2/4   Mar 29 Oct - 18:58

La roulotte F a tout l'air, de l'extérieur, d'une roulotte banale bien que le vernis l'entourant brille assez. La porte est tout naturellement ouverte et en entrant vous vous retrouvez aveuglés par le reflet de la lune sur... Le sol, les murs, le plafond.
Vos repaires perdus, vous tentez de comprendre d'où viennent tous ces reflets. C'est lorsqu'un des projecteurs rotatifs suspendus au chapiteau principal se met à éclairer la roulotte que le rayon de lumière, filant de par la porte d'entrée, vous permet de comprendre que cette pièce est tapissée de miroirs ! Pleins de petits, gros, moyens miroirs espacés sur quelques centimètres les uns des autres. Il n'y a pas de meubles visibles, pas de cages, rien. C'est vide. Pourtant un saltimbanque est bien censé vivre ici, non ? Il doit surement y avoir un secret dans cette pièce.
Vous vous retrouvez aussi face à un dilemme : Fermer la porte et se retrouver dans le noir ? Ou laisser la porte ouverte et risquer de se faire remarquer par les artistes ? Faites attention, car ce choix pourrait très bien être le dernier !


- Le prochain posteur lance le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'bo Kyouran'
avatar


Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Mar 29 Oct - 23:42

Nous étions sortis de la précédente roulotte sans que, moi personnellement, rien d'intéressant n'ai été trouvé... A part des sous-vêtements en quantité astronomique... Ça me pourchasse ou quoi ?! Quand j'ai filé ses vêtements à Ruko en entrant dans la roulotte, je ne pensais pas qu'il y aurait une conséquences sur ce qui allait passer dans mes mains ou devant mes yeux... Enfin bon, je ne suis pas chien, j'aime l'ordre et le rangement, alors même s'il s'agit d'une "ennemie potentielle", tout ce que j'ai retourné pour fouiller, je l'ai remis à sa place et dans son état d'origine. Même les prétendus méchants ont le droit de vivre à peu près normalement lorsqu'ils le souhaitent, et je sais à quel point je ne supporterais pas qu'on me le fasse même avec la meilleure raison du monde...
Bref, passons... Nous arrivions devant ce qui semblais être une autre roulotte, mais bien neuve en extérieur cette fois-ci... Rien qu'à cet instant ça pouvait être louche... Ou alors, c'est tout simplement celui à qui appartient la caravane qui à voulu lui redonner un petit coup de jeune. Oui c'est tout à fait possible. Sans dire quoi que ce soit nous entrons furtivement dans la petite habitation pour nous retrouver littéralement aveuglé par une vive lumière blanche. De plus je me mis à frémir fortement... J'ai déjà senti ça... Rayons lunaires... Quelle horreur ! Mais ça à l'air d'aller, je ne me sens pas prendre ma forme lycane, par contre je ne peux rien promettre à qui que ce soit. La lune à cette dose la, ce n'est pas aussi puissant que celle que je redoute tant et qui arrive dans quelques jours, mais je dirais que c'est équivalent à une pleine en temps normal... Heureusement, selon le point de vue, un projecteur du grand chapiteau éclaira notre position, et la lumière de celui-ci se refléta dans de nombreux miroir qui éclairèrent la pièce. Ou plutôt la pièce s'illumina car elle n'était qu'une composition aléatoire de ses miroirs. Il y en avait partout, et rien d'autre dans cette pièce ne pouvait dévier les rayons lumineux d'une manière ou d'une autre, c'était absolument vide... Ainsi, il fallait faire un choix : laisser cette porte ouverte en priant pour que le projecteur nous éclaire assez longtemps sans que l'on se fasse remarquer pour fouiller entièrement la pièce ou alors fermer cette porte et trouvait une source de lumière alternative et de faible intensité pour ne pas être éblouis à nouveau...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'il vaudrait mieux s'enfermer la dedans pour ne pas être vu, et pour s'éclairer, j'ai toujours un briquet sur moi pour briser l'obscurité de la pièce et nous permettre de chercher quelque chose assez aisément...

Il fallait choisir vite, déjà que parler alors que nous n'étions pas encore à l'intérieur et enfermés est assez dangereux en soi... Si un représentant passe à proximité et m'entend poser ce genre de questions, soit il est profondément idiot et c'est une chance soit on est grillé directement... C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas demandé aux autres s'ils avaient trouvé quoi que ce soit dans la roulotte précédente, j'attends simplement un moment plus propice...

_____________________________________________________________________________________



I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Mar 29 Oct - 23:42

Le membre 'Ren'bo Kyouran'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Mer 30 Oct - 0:20

Le petit groupe entre lentement dans la caravane malgré le soucis du Lycan face à la lumière lunaire. Par un malheureux coup du Destin, le briquet de Ren'bo lui échappe alors des mains. Il se penche pour le ramasser mais, en posant sa main sur le miroir où le briquet est tombé, déclenche un mécanisme.

Un "clic" audible se fait entendre et une commode jaillit du sol, manquant d’assommer le Lycan. Elle était planquée sous le miroir !
Vous découvrez que la pièce est ainsi faite: un agencement de trappes et de mécanismes. Parfois, il suffit de pousser sur le miroir pour faire jaillir ce qui est caché derrière, des fois il faut en appuyer à un endroit bien précis, ou alors le tirer, le retourner ou le faire coulisser sur les côtés, en haut ou en bas... Il est bien possible que chaque miroir soit rattaché à un mécanisme différent.

La plupart d'entre eux révéleront des meubles mais il se peut que quelques-uns de ces miroirs dissimulent des pièges... Il vaudrait mieux être prudents... Vous n'avez pas eu beaucoup de chance jusqu'ici.
Naturellement être trop prudent reviendrait à ignorer certains indices qui sont peut-être cachés derrière quelques-uns de ces miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Subarashi
avatar


Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Mer 30 Oct - 11:03

Contrairement à toute attende, Ruko zieuta quelque instant Arashi avant d’accepter sa proposition quand à prendre sa chemise afin de couvrir son corps partiellement offert à la vue de tous, et le vampire le la lui tendit de bon cœur avant de lancer d’un air résigné

« Bon bin c’est partit pour la chasse aux trésors ! »


Et, torse nu sans pour autant ressentir le froid extérieur (un vampire n’est pas un être des plus frileux, il s’habille plus par coquetterie et par pudeur que par réel besoin), Arashi entreprit enfin les fouilles pour lesquels il était venu de prime abord… Après avoir fouillé dans tous les tiroirs de la commode face à lui, ne trouvant que des sous-vêtements féminin et quelques accessoires dont il préféra taire le nom mais qui n’étaient en rien une preuve (il les rangea d’ailleurs bien à leurs place sans les montrer aux deux autres, même un monstre à sa pudeur), il se décida finalement à aller voir la coiffeuse poser à coté…
Plusieurs tubes de rouges à lèvres, dont certains encore ouverts, ainsi que plusieurs palettes de maquillage plus ou moins voyante et une bonne dizaine de parfums trônait sur ce meuble encombré…
Poussant rapidement les rouges à lèvres, ouvrant ceux fermé afin de vérifier si leurs contenue ne différait pas de ceux qu’ils devaient être réellement, et ouvrant les différents boite de maquillage pour les même raisons, le vampire dû se rendre à l’évidence, ces produits de beauté n’avait comme seul utilité que le maquillage de leur propriétaire.
Ce ne fut que quand il s’attela à l’ouverture des différents parfum, encore et toujours pour vérifier leurs contenue sans pour autant savoir ce qu’il pourra bien trouver dans ce genre d’objets mais ne voulant omettre aucun détails, qu’il trouva enfin quelque chose susceptible de les intéresser…
Un petit morceau de papier, coincé à l’intérieur d’une des fioles parmi tant d’autre… Arashi, ne voulant pas alerter les autres avant d’être sûr d’avoir trouvé quelque chose d’intéressant, l’extirpa de sa prison de verre avec la plus grande douceur… Mais le morceau de papier semblait si vieux qu’il eut à peine le temps de le lire que celui-ci se transforma en poussière et tomba sur le sol…
De l’ancien égyptien !
Pour une fois dans sa vie, le jeune homme fut heureux d’avoir été descendant d’une noble lignée l’ayant obligé à apprendre plein de chose lui ayant toujours semblé inutile, entre autre les langues mortes mais qui se révélait aujourd’hui pas si inutile que ça au final…
Ça avait beau faire des siècles que le vampire n’avait pas lus une telle langue, il constata avec surprise que tout ce que lui avaient appris ses professeurs était resté dans un coin de son cerveau et que les données pouvaient ressortir d’elles même si il était dans le besoin…
Une seule question perdurait néanmoins à l’esprit du plus âgé de tous, quelle était cette montagne aux cinq piques dont parlait cette note ? Arashi, n’habitant cette région que depuis peu, n’en avait aucune idée…
Il en parlerait aux autres une fois le que le moment sera propice, en attendant la créature qui les avait attaqué risquait de revenir d’un moment à l’autre, avec des renforts si c’était ce qu’elle était cherchée en fuyant, ils leurs faillaient donc partir !

« Bon, alors, qu'est-ce que ça disait ? »

A parement Ruko l’avait vu, et semblait s’inquiéter du mutisme du blond, mais celui-ci la rassura d’un sourire, il n’avait aucune intention de cacher ses trouvailles aux autre membres, après tout gagner lui importait peu, il avait tous ce qu’il lui fallait chez lui…

« Je vous le dirais quand on aura fui cet endroit, la fillette risque de revenir d’un moment à l’autre… »


Et c’est ce qu’ils furent, sortant de la caravane pour se diriger vers l’une des quelques autres peuplant cet endroit, prenant soin de ne pas faire de bruit ni de trop se montré à la lumière des quelques projecteurs venant du chapiteau…
Malheureusement pour eux, les prochains lieux qu’ils étaient censé visiter était illuminé d’une clarté aveuglante, et Arashi sentit sa rétine lui bruler dangereusement… Lui qui était un être de la nuit avait beaucoup de mal avec la clarté exagéré de cet endroit… Cette caravane était couverte de miroirs de toute taille, et ce du sol au plafond.

« Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'il vaudrait mieux s'enfermer la dedans pour ne pas être vu, et pour s'éclairer, j'ai toujours un briquet sur moi pour briser l'obscurité de la pièce et nous permettre de chercher quelque chose assez aisément... »
« Je suis pour ! Cette lumière aveuglante va non seulement nous faire repérer, mais en plus elle ne facilitera pas nos recherches en nous aveuglant… J’ai une bonne vision nocturne… Je ne vois peut-être pas dans le noir, mais je sais capter le peu de lumière qu’il y a pour voir relativement clair… Et je pense qu’il en est de même pour vous une fois vos rétines habitué non ? »

Pendant qu’il parlait, Arashi vit Ren sortir son fameux zippo de sa poche, celui-là même qu’il avait utilisé contre l’espèce de méthamorphe rencontré plus tôt, et le faire tomber dans un léger tintement mécanique…
Et merde…
Se penchant pour le ramasser, la lumière les aveuglant toujours, Ren sembla avoir fait coulisser le miroir au sol et, dans un bruit sec, activa un mécanisme qui fit sursauter Arashi… Une commode sortie de nulle part en manquant de blessé le Lycan… Ce lieu était décidément bien étrange…

« Non de Dieux… »


Murmura le vampire avant d’aller vers Ren et lui demander si ça allait…
Arashi sentit une légère sueur froide couler le long de son échine, non pas dû à sa semi-nudité, mais bien à l’appréhension d’une telle découverte… Que cachait cette roulotte, ils allaient bientôt le découvrir…

« Je pense qu’on devrait fermer la porte, et chercher à tâtons si d’autre mécanisme comme celui-ci existe… mais un à un, que les autres couvre les arrière si jamais un piège se déclenche, il faut se tenir prêt à fuir… »


Ce n’était pas non plus tout de suite qu’il pourrait parler de ce qu’il avait trouvé… Au pire des cas il le ferait une fois toutes les roulottes visité… Pendant une mise en commun plus ou moins franche…

_____________________________________________________________________________________


彼と、彼一人で
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Mer 30 Oct - 11:43

L'idée de Ren'bo donc appuyée, la porte est refermée et le briquet est seule source de lumière. A cause de cela, surement, vos centaines de reflets vous semblent un peu plus... Menaçants ? Les premiers miroirs ouverts ne donnent rien de bon... Des fioles étranges qui sentent le chimique, des armoires contenant, elles aussi, des centaines de miroirs...
Vous trouvez un porte-feuille, contenant uniquement des petites pièces, caché dans une trousse de toilettes elle-même dans un double-fond planquée sous un miroir qu'il fallait soulever. Même Ruko, grande spécialiste de sous, ne pourrait deviner d'où provient cet argent: elle n'a jamais vu de telles pièces.
Cherchez, cherchez encore et... Lancez le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Yokune
avatar

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir: Gêle l'air ambiant
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Mer 30 Oct - 19:57

Hmm. Ca m'arrangeait pas de ne pas savoir. J'étais quasiment sûre qu'à la fin, il allait y avoir une couille ou un truc du genre qui fera qu'aucun indice caché ne sera partagé. Non ! Je ne suis pas paranoïaque... Je suis réaliste. C'est une compétition solo.
Même si, je dois avouer, il doit y avoir bien pire comme groupe. Tch. Ceux qui se sont retrouvés avec la "cible" par exemple. Et le renégat Rebelle ? Je me demande ce qu'il foutait dans le coin lui-aussi.
C'était plutôt chiant tout ça, mais je me laissais faire et trainait des pieds jusqu'à la seconde roulotte. On était à la moitié de la soirée et pas vraiment dans les temps. J'espérais quand même qu'on puisse arriver à la fin de cette aventure en ayant fait toute notre zone. Enfin...
Pour l'instant on avait quoï ? Une Métamorphe les avait attaqués. J'étais tombée dans une trappe. Un parchemin avec écrit je ne sais quoï dessus. Impossible de comprendre quoï que ce soit. Ça me stressais ! J'avais l'impression d'avoir manquée quelque chose d'important...

La première chose à laquelle je pensa, en entrant dans cette seconde roulotte fut "AIE" ! J'avais mal aux yeux. Le reflet de la lune en centaine d'exemplaire... A en croire ma mère, j'ai des origines Lycanes. Pourtant cette expérience ne me permit pas de me transformer en une créature poilue. Dommage, ç'aurait pu être drôle !

Pendant que je me perdais à imaginer quelle tête j'aurais en Lycante, mes collègues blablataient, tentant de trancher si cela était utile ou non de fermer la porte pour se couvrir, même si cela revenait à se priver de la lumière des spots.


- ...Et je pense qu’il en est de même pour vous une fois vos rétines habitué non ?
- J'ai l'habitude de bosser dans le noir. Et de toute manière, ainsi, il y a trop de lumière. On ne verra rien.


Je soupirais et me mis à chercher quelque chose. Une grande pièce, vide. Entièrement faite de miroirs. Hmm... Qui pouvait bien vivre ici ? Car c'était le deal: Les roulottes, c'était là où vivaient les saltimbanques, non ? Quelle race pouvait bien avoir cette obsession pour les miroirs ?

- Nom de Dieu…

Ça, c'était Ren' qui venait bêtement de manquer de se faire avoir par un piège. Enfin, je peux parler, moi...

- Je pense qu’on devrait fermer la porte, et chercher à tâtons si d’autres mécanismes comme celui-ci existe… mais un à un, que les autres couvrent les arrières si jamais un piège se déclenche, il faut se tenir prêts à fuir…

A tâtons... C'est idiot. Pourquoï ne pas chercher quelque chose pour les actionner à distance ? Avant que la porte ne se ferme, je filais dehors ramasser une longue branche de bois. Il y en avait plein, vu l'endroit où on se trouvait et je n'eus pas à m'éloigner de la roulotte. A l'extérieur, sous la lumière des étoiles, je me sentais déjà plus à mon aise. Ce fût un crime de retourner à l'intérieur. Et extrêmement difficile.
Nous voici donc éclairés par la lumière d'un briquet. J'actionne de loin quelques interrupteurs mais nous nous rendons vite compte qu'aucun ne marche de la même manière. Je me retrouve donc à soulever des miroirs, les pousser, les retourner. Je ne savais même pas qu'il existait autant de façon différentes de faire bouger un miroir !

C'est encore Arashi qui fait la trouvaille: un porte-feuille. Ce coup-ci, je le lui arrache des mains. Réflexe de rapiat. Je l'ouvre et laisse tomber les piécettes dans mes mains. Pas de carte d'identité. Dommage, ç'aurait pu nous aider. Et ces pièces... Je me rends compte avec effroi que je suis incapable de les reconnaître !


- Ce n'est pas la monnaie de Rosaire, Fantastica, Lucifenia ou encore Nórë ! Comment est-ce possible... Une autre civilisation ? Ce genre de pièces n'a jamais circulé en Our World !! Et pourtant, des sous, j'en avais vu défiler. Et ces pièces... Me semblaient bien authentiques de par leur poids. Je fis un croc dedans. Impossible de les casser. C'était bien de l'or. Soit c'est la monnaie d'un pays inconnu... Soit ça remonte à si longtemps qu'elles ne sont pas référencées dans les livres. Vous avez un avis là-dessus ?

Il y en avait assez pour que je me permette de leur en mettre deux dans le creux de la main. Je rangeais le reste dans ma poche et me remis à chercher. La seule chose que j'espérais, après ma dernière poisse, c'est bien d'avoir un peu de chance... !

_____________________________________________________________________________________



Without the mask...
Where will you hide ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Mer 30 Oct - 19:57

Le membre 'Ruko Ketsurui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 9:22

Et zut. Vous avez loupés là une bien belle occasion de trouver quelque chose d'encore plus intéressant !
Le prochain posteur relance le dé ! En attendant, qu'attendez-vous pour en profiter pour mettre quelques informations en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'bo Kyouran'
avatar


Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 17:30

Nous avions choisis de rentrer dans la roulotte et de fermer la porte pour ne pas être éblouis pas la lune. Je sortis mon briquet de la poche, et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai réussi à le faire tomber sur un des miroirs au sol. Je me penchais machinalement pour le ramasser sans penser un seul instant que ce mouvement pourtant très simple aller manquer de m'assommer pour un bon bout de temps. Au moins de toucher le briquet, je poussais légèrement le miroir sur lequel il était posé. Chose étrange de pouvoir bouger le sol de la sorte à cet endroit précis. Dans l'instant qui suivis, une commode sortit du sol à une vitesse effroyable et à seulement quelques millimètres de ma tête. Je sentis très nettement le déplacement d'air sur mon front, faisant bouger mes cheveux par la même occasion. Je restais fixe pendant encore quelques dix longues secondes. Je n'avais pas encore bien saisi ce qu'il venait de se passer. Je me relevai rapidement, briquet allumé en main, légèrement mal à l'aise de la mésaventure qui venait de se produire

C'est pas passé loin !...

Je n'avais même pas fais attention que je riais nerveusement... Un autre instant passa, le temps de reprendre un peu mes esprits sur ce qui est plus important. Et ce fut Arashi qui proposa la première idée pour que l'on se débrouille à découvrir ce que cachais ces miroirs sans nous blesser. Seulement, Ruko n'était pas du même avis, elle ne dit rien mais le fit comprendre en sortant dehors pour ramener une grande branche afin d'actionner les mystérieux miroirs à distance. C'était malin. Personnellement, j'étais pas d'une grande utilité sur ce coup là, déjà parce que cette roulotte me laissait plutôt perplexe, mais aussi parce que j'étais encore à moitié secoué de ce qui venait de se passer... Après avoir fait l'expérience nous-mêmes sur d'autres miroirs, nous nous rendons vite compte que chaque plaque à une manière différente de l'actionner. Bon... On est partis pour s'amuser à bouger tous les miroirs de façon originale ou non. Enfin quelque chose... Et c'est Arashi qui le trouve, un portefeuille. Après que Ruko lui ai arraché des mains, j'ai pu voir qu'il contenait quelques pièces que je n'avais jamais vu non plus. Et pourtant j'en ai vu de la monnaie et des biftons passer dans mes mains... Mais la c'est vraiment une colle... Quand je disais que cette pièce me laissait perplexe ! Le portefeuille ne détenait absolument rien d'autre qui puisse étancher notre soif de savoir. C'est donc une impasse, une fois de plus... On est à l'abri des regards extérieurs, si on ne parle pas trop fort on ne sera pas découvert à cause du bruit...

Je pense que c'est le moment parfait pour faire un petit bilan. On a quoi jusqu'à maintenant ? Une gamine métamorphe relativement étrange. Des pièces issues d'un portefeuille inconnues. Et quoi d'autre ?

_____________________________________________________________________________________



I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 17:30

Le membre 'Ren'bo Kyouran'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 18:38

En actionnant un miroir, Ren'bo déclenche un enregistrement dont, d'après le son grésillant, on peut déduire assez âgé. Une litanie qui emplie la pièce... Il semble que de nombreuses personnes chantent en cœur en Ancien Égyptien. Arashi peut le traduire.

" Čєυχ qυι σит єтєѕ ¢яєєѕ σит єтєѕ єиfєямєѕ.
Łιвєяєѕ ѕυя ℓє мσи∂є ραя ℓє Sαυνєυя,
Ỉℓѕ єитяαιиєяαιєит ℓα ¢нυтє ∂є ℓ'єяє нυмαιиє "


...Il vaudrait trouver le moyen de couper cela avant que ça n'alerte les vigiles !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Subarashi
avatar


Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 20:54

Ren, toujours un peu sonné par l’apparition soudaine de la commode à quelques millimètre seulement de sa tête, ne pipa mots alors qu’Arashi et Ruko cherchait le meilleur moyen d’actionner les miroirs… Le vampire proposa qu’une seule personne s’en charge tandis que les autres couvraient les arrières et se tenaient prêts à fuir à tout moment, mais la méthamorphe ne fut à parement pas de cet avis et sortis dehors chercher une branche assez solide pour pousser les miroirs à distances. L’idée en elle-même était plutôt intéressante, aussi personne ne la contredit et tous la regardèrent faire… Seulement voilà, il ne fallut pas plus de 5min d’essai pour constater qu’une telle méthode ne menait à rien et qu’il fallait y aller à la main, comme proposé par le blanc plus tôt…
C’est donc à tâtons que chacun se mit à triturer chaque miroir passant sous sa main, le poussant, le tirant, le tournant et ce de toutes les manières que ce soit (et pour ceux qui en doute, il y a nombre de manière de le faire !) sans succès pour le moins probant…
Ce fut seulement quand, après plusieurs miroirs au compteur de chacun et plusieurs fiole puant ils ne savaient trop quels produits infecte ne leur apprenant rien de plus que « L’aération est une invention formidable » ainsi que quelques commodes elles aussi couvertes de miroirs, Arashi souleva l’un des nombreux miroirs présent encore intouché, qu’ils découvrir quelque chose d’intéressant…
Un petit portefeuille, tomber d’un double fond du dit miroir, que le vampire eut tout juste le temps de prendre en mains avant de voir Ruko se jeter sur lui telle une furie pour le lui prendre des mains et l’ouvrir prestement dans un élan d’égoïsme…
Arashi la regarda faire sans protester, après tout c’était de son âge, et peut-être qu’elle, contrairement à lui qui venait simplement pour tromper son ennuie, était intéressé par la récompense…
Malheureusement pour elle le portefeuille ne détenait que quelques pièces d’or. Des pièces d’or qui, qui plus ai, leur étaient à tous inconnu…
Arashi n’était pas très doué pour ce qui était de la monnaie… Il avait beau en avoir connu quelques-unes dans sa vie, que ce soit car il avait déjà voyage ou même tout simplement assez vécu pour voir celle-ci changer d’elle-même, ou car il avait eu droit au musée étant enfant, mais il n’y avait jamais prêté grand intérêt et aurait été incapable de la reconnaitre même s’il la connaissait… Ce dont il doutait fortement…
Quant à Ruko, en vue de ses dires, c’était tout le contraire, malgré son jeune âge elle avait l’air très calé sur la question…

« Soit c'est la monnaie d'un pays inconnu... Soit ça remonte à si longtemps qu'elles ne sont pas référencées dans les livres. Vous avez un avis là-dessus ? »
« Je pense que cette monnaie ressemble un peu à celles qu’on peut trouver dans les musées ? … Non ? »

Le vampire avait sortie ça comme ça, sans être sûr de ce qu’il avançait… Mais il était vrai que, pour le peu de souvenir qu’il avait encore de son enfance et de son éducation forcé, il se souvenait nettement que la plupart des anciennes pièces étaient elles aussi forgé dans de l’or… Du moins, celles qui l’avaient un tant soit peu marqué l’étaient…

Cinq bonnes minutes passèrent encore, chacun regardant les piécettes déposées dans leurs mains d’un air songeur, mais puisque personne ne semblait en connaitre l’origine, Ren s’exclama soudain.

« Je pense que c'est le moment parfait pour faire un petit bilan. On a quoi jusqu'à maintenant ? Une gamine métamorphe relativement étrange. Des pièces issues d'un portefeuille inconnues. Et quoi d'autre ? »


C’était le moment, en effet… Pas sûr qu’ils trouvent grand-chose d’autre ici alors autant profiter du calme alentours pour faire le point… C’est Arashi qui prit la parole le premier, souriant doucement à Ruko.

« J’ai aussi trouvé un mot dans une fiole de parfum lors de notre recherche précédente… Il c’est désintégré à peine ma lecture finit mais j’ai réussi à comprendre l’essentielle ! C’était de l’ancien égyptien, je le sais car j’avais dû l’apprendre plus jeune, bien que je sois surpris de m’en souvenir encore si longtemps après… Bref, ce mot parlait d’une montagne aux 5 pics sur laquelle les pouvoirs sont immenses, les techniques de combats mortelle et ou l’humain se transformerait en Dieu… Je n’ai aucune idée de ce que peut-être cette montagne aux cinq pics, mais sauf erreur de ma part, ce de ça dont le papier parlait… »


Arashi eut tout juste le temps de finir sa tirade que Ren, s’appuyant contre l’un des miroirs encore à parement intouché, actionna un nouveau mécanisme.
Finalement le vampire se trompait, ils n’avaient pas tout trouvé dans cette pièce…
Un musique retenti alors dans un grésillement, le son était plutôt mauvais mais les mots, de l’ancien égyptien une fois encore, était plutôt distinguable… Se concentrant de son mieux sur ce cœur chantant d’une même voix, Arashi ne pris pas plus de deux essaies pour la comprendre entièrement… et comprendre aussi qu’il valait mieux la stopper rapidement avant qu’elle ne les fasse repérer.

« Ren essaie de tirer le miroir que tu viens de pousser, faut trouver comment arrêter cette musique ! »


Le vampire avait compris les paroles, mais il n’avait pour le moment pas l’esprit à y réfléchir, il se contenta donc de les garder précieusement dans une partie de sa mémoire avant de trouver le moyen de les donner aux autres… Ils n’étaient pas sortis de l’auberge….

_____________________________________________________________________________________


彼と、彼一人で
Revenir en haut Aller en bas
Kate Yokune
avatar

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir: Gêle l'air ambiant
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 22:42

- Je pense que cette monnaie ressemble un peu à celles qu’on peut trouver dans les musées ? … Non ?
- Donc ça serait un collectionneur ? Étrange quand même. Si c'était le cas, ces pièces seraient trouvables à la vente.


J'étais une professionnelle pour ce qui était de la revente. Mes excursions-attentats en tant que Rebelle me laissaient l'occasion de récupérer les meubles et objets de valeur de la personne tuée, dès que mon escouade avait le dos tourné. Je trouvais ça extrêmement louche qu'à 34ans je n'ai toujours pas entendue parler de ce genre de piécettes.
... Qu'il y ait, au fond, toujours quelque chose que je ne sache pas évaluer.


- Je pense que c'est le moment parfait pour faire un petit bilan. On a quoi jusqu'à maintenant ? Une gamine métamorphe relativement étrange. Des pièces issues d'un portefeuille inconnues. Et quoi d'autre ?

Oui, je voudrais bien savoir... M'apprêtais-je à dire avant qu'Arashi ne prenne la parole.
Il parla du parchemin de tout à l'heure, écrit en ancien egyptien... J'avoue que j'eus du mal à le croire et restais un moment pensive.
Si ce que qu'il disait était vrai, ces pièces pouvaient bien provenir d’Égypte Antique. Il y a quelque chose à creuser là-dessus... Je n'ai jamais vraiment fait d'études mais, comme ça, ce n'était pas l'époque où les humains mettaient des pyramides partout ? Ces cinq pics pourraient êtres des pyramides... Une montagne entourée de pyramides ou quelque chose comme ça...
J'aurais bien demandée où ça se situait, l’Égypte, à l'époque, et surtout si de nos jours ce pays existait encore quelque part dans le monde. J'étais bonne en géographie, mais seulement la géographie actuelle... Et la grande guerre pouvait bien avoir tout détruit. En tout cas, il n'y avait, à ma connaissance, rien qui s'appelle "La Montagne Aux Cinq Pics" ici-bas. Mais c'est étrange. Ce nom m'est étrangement familier... J'ai l'impression d'avoir déjà entendue cela quelque part. Cinq Pics... Cinq...
Je fus coupée de mes pensées par un bruit sonore très... Dérageant. Dérangeant au point que ma transformation se mit à déconner et que mes mains redevinrent molle, puis ce fut au tour de mes bras. Les fréquences de ce chant perturbaient mon pouvoir ! Peu à peu, tout mon corps reprit une consistance bleue et je dus lutter pour que mes vêtements ne soient pas absorbés par mon corps... Il ne manquerait plus que je me mette à les digérer !


- PUTAIN COUPE CA !! Hurlais-je à Ren', énervée. Puis je me retournais vers Arashi. C'est de l'égyptien aussi, ça ?!

...Et c'est là que cela m'apparut. D'un seul coup, j'oubliais totalement cette fichu musique. Je fixais Arashi, l'air totalement sous le choque et dis, assez fort pour couvrir le bruit de cette musique. Ma dernière commande ratée, celle d'un fantôme violet et d'une kitsune décérébrée, me revint en mémoire. Il s'agissait de détruire le... L'endroit où travaille ma tante. Ce laboratoire si impressionnant que même ma mère en parle avec crainte ! Cet endroit qu'on dit exister depuis des siècles et qui manipule Memory, qui fiche la frousse au maire même !

- C'est pas Cinq Pics c'est Cinq Flèches !! C'est forcément ça !!

_____________________________________________________________________________________



Without the mask...
Where will you hide ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 22:53

Eh bah, ça va vite chez vous !
Ren'bo essaie de pousser le miroir, mais cela ne marche pas. Un certain nombre d'enceintes sont dissimulées dans la roulotte. A vous de les trouver et de les détruire.
Vous avez un tour complet avant que cela ne rameute du monde. Vous devez lancer le dé à chaque poste pour vous aider à les trouver plus vite. Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas le temps de toutes les trouver. ...Mais attention ! Un manque flagrant de chance pousserait les vigiles à venir en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'bo Kyouran'
avatar


Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 2:00

Arashi développait l'indice qu'il avait trouvé dans la roulotte précédente. Un papier apparemment très ancien, avec un texte court écrit en Égyptien. Heureusement pour nous, le vampire a su le déchiffrer avant que le papyrus ne se disloque dans ces mains. D'après lui, cela parlait d'une montagne aux cinq pics, d'y apprendre des techniques de combat redoutables, et de passer du statut d'Homme à celui de dieu... J'imagine que cela devait ressembler à un proverbe... Peut-être qu'il faut prendre tout un peu au second degré, mais il faudrait aussi essayer de transcrire ça au premier degré. Ça pourrait signifier tant de choses... Je me reculais légèrement, perdu dans mes réflexions, et je trouvais le malheur de m'appuyer sur un tout petit miroir encore inviolé jusqu'à maintenant. Celui-ci déclencha un chant dans une langue étrange. L'ensemble de la musique était de mauvaise qualité mais suffisamment fort pour être entendu de l'extérieur. Arashi me proposa de tirer sur le miroir, ce que j'étais déjà en train de faire pour tenter d'arrêter le chant. Mais rien n'y faisais. Devant une Ruko liquéfiée pour je ne sais qu'elle raison, vociférant de faire stopper la série d'onde qui, en apparence, lui étaient néfastes vu sa réaction, et un Arashi concentré sur les paroles, il devait probablement les comprendre et les traduire dans sa tête, je cherchais à mettre fin à ce raffut. Première idée, détruire l’émission du bruit. Ça faisant trop longtemps que je n'avais pas détruit. Je me concentrais sur l'origine du son le plus proche avant de plonger mon poing au travers d'un miroir. Je sentais les éclats de verre se figer contre mes phalanges. Néanmoins, ça se briser assez facilement. J'aurais pu vider quelques chargeurs pour éclater une grande partie des miroirs, avec un peu de chance les enceintes se cachant derrière aurait toutes été détruites, mais faire encore plus de bruit pour en stopper un autre, c'est plutôt idiot... Il fallait que je trouve les autres, en sachant que je ne sais pas combien il y en a en tout... Je tentais par tout les moyens de me concentrer sur les sons, faisant le vide dans mon esprit, n'écoutant plus que ce qui se passais autour de moi, ignorant totalement les conséquences que cela pouvait avoir si je trainais. Mais juste avant de me lancer sur mes impressions auditives, Ruko fit une remarque tout à fait intéressante

- C'est pas Cinq Pics c'est Cinq Flèches !! C'est forcément ça !!

Ne voulant pas perturber ma concentration, je ne dis rien et plaçais cette idée dans un coin de ma tête avec les autres idées. On a peut-être réussi à avancer correctement dans le mystère de ce cirque, mais il ne faut pas que ça s'arrête maintenant à cause de cette foutue musique, je dois réussir à toutes les détruire rapidement sans prendre le temps de me tromper...

_____________________________________________________________________________________



I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 2:00

Le membre 'Ren'bo Kyouran'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 2:29

...Le temps passant, le volume se fait de plus en plus fort. Sous l'effet des résonances de la litanie, certains miroirs se mettent à se fissurer d'eux-mêmes. Arashi et Ruko se prennent ainsi quelques éclats de verres...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Subarashi
avatar


Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 9:59

« C'est de l'égyptien aussi, ça ?! »


Vociféra un Ruko semblant avoir un mal fou à se maintenir sous forme humaine.
Arashi lui fit signe de se taire le temps qu’il comprenne de quoi cette Lituanie pouvais bien parler. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas pratiqué cette langue et le son était d’une qualité si médiocre qu’il fut surpris quand enfin les mots prirent un sens dans son esprit (bon, le sens restait assez vague, mais il doutait plus du sens de ces propos que d’un réel problème de traduction… Après tout, un indice est rarement facilement déchiffrable)
Ordonnant à Ren de remettre le miroir en place afin de couper cette musique, ce qui était à parement déjà le cas sans pour autant avoir un quelconque effet, le vampire jura pour lui-même… A ce rythme-là ils se faire repérer avant la fin de leur mission, et même si Arashi était censé être immortel, il n’avait pas spécialement envie de tester si leurs potentiel agresseur avaient de quoi lui trancher la tête ou non… Qu’est ce qu’ils pouvaient bien faire pour stopper cette musique semblant aller crescendo ?
Comme pour répondre à sa question muette, Arashi vit le lycan s’approcher d’un des miroirs et… le fracasser d’un coup de poing… L’enceinte se trouvant derrière sauta sous l’effet du choc, mais la musique ne sembla pas diminuer pour autant… Combien d’enceintes pouvaient-elles se trouver dans un tel endroit ? Devaient-ils vraiment faire tous les miroirs ou leurs valaient-il mieux fuir de suite quitte à revenir plus tard ? Le vampire en était à cette réflexion quand Ruko le sorti de sa léthargie

« C'est pas Cinq Pics c'est Cinq Flèches !! C'est forcément ça !! »


Cinq flèches… Ce nom disait quelque chose au vampire, mais celui-ci semblait avoir du mal à le replacer dans sa mémoire… Cinq flèches, une colline… LE LABORATOIRE !
Bon sang mais c’est bien sûr, ce satané labo devant lequel Arashi passait parfois quant-il habitait encore à la cité de l’eau, et qui avait été déplacé, si ces souvenir de l’article qu’il avait lu ne lui faisait pas défaut, dans Memory ! Après réflexion, il lui sembla même qu’un jour Zune lui avait dit que sa sœur y travaillait… mais ça le vampire n’était plus sûr si c’était à ce laboratoire ou un labo quelconque…
Mais qu’est-ce que ce laboratoire pouvait bien avoir à faire avec ce cirque ? Et qu’elle était le rapport entre celui-ci et un humain se transformant en Dieu ? Serais-ce une métaphore servant à montrer que les personnes y travaillant se prennent pour des Dieux ? Cela serait encore le plus logique, mais alors pourquoi ? Arashi avait toujours pensé que ce labo se contentait de créer quelques nanorobot ou quelque médicaments plus ou moins autorisé, mais y avait-il autre chose qui leurs permettait de prendre ainsi la grosse tête ? Le vampire partait-il trop loin dans ses déductions ?
De toute manière il n’eut pas le temps d’aller plus loin dans celles-ci qu’il entendit la musique monter encore d’un ton et plusieurs miroirs explosé sous la fréquence de celle-ci…
Arashi fut toucher par plusieurs éclat de verre, mais il ne s’en formalisa guère, il savait très bien qu’il cicatriserait rapidement et ça avait au moins eut le mérite de le réveiller…

«Ceux qui ont étés crées ont étés enfermé, libérés sur le monde par le sauveur, ils entraineraient la chute de l’être humain »


Fut tout ce que réussi à gueuler Arashi avant de finalement trouver une autre enceinte, visible derrière l’une des miroirs exploser, et la projeter contre le mur le plus proche de par sa télékinésie, la regardant s’y explosé en mille morceau…
Ceux qui ont étés crées… Ce laboratoire, si c’était réellement de lui dont parlais le mot, que faisait-il ? Que créait-il ? … Ou plutôt… qui ?

_____________________________________________________________________________________


彼と、彼一人で
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 9:59

Le membre 'Arashi Subarashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
avatar


Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 10:55

La porte s'ouvrit et un jeune homme aux ailes à l'arrière de la tête apparut dans l’entrebâillement. Il vous observa d'un air las quelques instants puis soupira. D'une manière désinvolte, il arriva jusqu'au premier miroir et, le brisant d'un coup de pied, il ramassa en dessous ce qui se trouvait être... Une télécommande.
Il baissa le son de la litanie de manière conséquente. Elle jouait maintenant à volume normal. De sa main, il vous fit un signe qui voulait dire "chut" et, vous tournant le dos, s'apprêta à s'en aller.

A ce volume sonore, cela serait une perte de temps de continuer à chercher comment l'éteindre. Vous pouvez passer à la roulotte suivante... Mais vous pouvez aussi choisir de le rattraper pour l'interroger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Groupe 2 : Etape 2/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2 : Etape 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Cirque de Sombrebois :: Terrain Est-