Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Groupe 1 : Etape 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Groupe 1 : Etape 1/4   Dim 27 Oct - 18:06

Il n'est pas difficile d'accéder à cette roulotte. Il suffit de se cacher dans la foule puis de se glisser furtivement le long du chapiteau principal. Une fois ce chapiteau contourné, c'est gagné ! La première roulotte est pile-poil en face de vous. Et, comble de chance, elle n'est pas fermée à clé ! Il suffit de clencher la poignée et cette dernière laisse place à...
Une vieille odeur de moisi qui vous emplit les narines. La première roulotte est entièrement tapissée de bois pourri. Le plancher manque de craquer sous vos pas... Attention !! Il ne s'agirait pas de vous coincer le pied dans un plancher près à céder ! Ou de donner l'alerte avec le bruit que cela ferait. Heureusement, une fenêtre à l'intérieur de la roulotte laisse pénétrer directement la lumière des éclairages du cirque, illuminant la petite pièce. On y voit, dans un recoin, une grande cage avec de la paillasse à l'intérieur. Les barreaux sont en argent. Il ne semble y avoir rien d'autre ici... Il vaudrait mieux tenter sa chance... Et fouiller plus amplement !

Retournez, détruisez... Faites en sorte de voir s'il y a un double-fond quelque part ou s'il y a quelque chose dans la paillasse... Un indice est certainement caché ici.

- Le Prochain Posteur lancera le dé après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Dim 27 Oct - 23:10

Wouha le monde ! Décidément ce cirque attire un monde astronomique. Cela va être un jeu d’enfant pour passer inaperçus. Je pris mes jambes à mon coup, gonflant mon torse et m’élançai dans la mélasse. Je me faufilais avec agilité poussant d’un bras les personnes qui bloquaient le passage. Je cherchais constamment un endroit pour me glisser sans gêner trop de gens néanmoins j’entendais derrière moi des cris de mécontentement. Ils pensaient sans doute que je voulais les doubler dans la file pour me rendre dans cette immense tente. Pouf comme si j’avais cela qu’à faire ! Je continuais encore ma course sans regarder si mes coéquipiers me suivaient derrière moi. Quand j’arrivai enfin à coté de la tente, je me retournais et vis avec désespérance que les chers messieurs étaient encore bien loin de là où je me trouvais. Comment ai-je pus arriver à ce stade ? Moi qui travaille toujours en solo ! A cette heure ci je serais avec mon fiancée ou encore avec Laura dans un bain moussant…. Ah oui c’est vrai je suis ici à cause d’une maudite lettre. Une Lettre qui s’est déposée devant ma demeure. Edouard les avait trouvés sur le bas de notre porte. Cette lettre nous avait été adressée apparemment. Elle venait d’un Maire qui demandait avec beaucoup de formulation soutenue notre intervention pour enquêter sur le mystère d’un cirque. Chouette que cela a l’air passionnant vraiment. Sincèrement je ne me suis pas installée dans les Méandres pour encore entendre un fichu démocrate. Enfin bon, il parlait de disparitions, de mystères, de dangers et finalement de récompenses. Edouard et moi nous nous étions regardés d’un air mitigé : est ce que cette quête allait être intéressante et encore en quoi celle-ci nous concerne ? Mmh pourquoi nous ? Nous nous ne sommes pas trop mis à découvert ces derniers temps. Est-ce un plan de Zune de Laudreuil ? Non je ne pense pas. Bref ce n’est pas cette lettre qui m’a motivée. Que des personnes disparaissent ou encore que cela attise « les bien vouloir » d’un Monsieur je m’en fiche un peu. Cependant cette fête avait fait le tour du continent d’Our land et avait plongé de nombreuses espèces en excitation. J’avais entendu parler de traqueur mais un réel mystère s’était glissé là-dessus. Bref un truc pas très net et il serait surement immature de ne pas jeter un coup d’œil surtout si cela pourrait paraître dangereux. J’ai caché Laura à la maison, dans une salle sécurisée. Je ne souhaitais pas qu’elle me suive. Si les dires du Maire sont vrais elle aurait été en danger et cela je ne peux l’envisager. J’aurai souhaité aussi qu’Edouard reste tranquillement à l’Arbre mais celui-ci avait décidé de jeter son grain de sel surtout si cela pourrait nous amener une récompense à la clef. Quand Ed a une idée et qu’il souhaite de toute son âme faire quelque chose, même des chaînes attachées à ses membres ne pourraient l’empêcher d’aller à destination. Ed…. Et qui plus est, nous sommes divisés en divers groupe en différents lieux. Bordel, je ne saurai pas là s’il arrivait malheur et je ne peux pas compter sur lui pour protéger Laura en cas de pépins. Fais CHIER…. Malheureusement pour moi je ne peux pas faire autrement il me doit de savoir ce qui se cache dans ce cirque de malheur, je pourrais ainsi les protéger. De plus, le coté positif est que je vais pouvoir un peu m’entraîner ce qui ne me ferait pas de mal après tout.
Quand je revins à nouveau dans la vie réelle, je vis les deux autres Hommes s’avançant vers moi. J’eus un rire malicieux sur mes lèvres. J’avais repris mon souffle depuis un certains temps et me souvins que je ne m’étais pas présentée. Si je me devais de me les coltiner et s’il devait arriver quelque chose autant que cela se fasse dans les règles.

-Bonjour la compagnie, je suis Kuro Hellsing. Vu qu’on va peut être mourir ensemble autant qu’on se présente.

Je me remis alors en marche tout en surveillant mes arrières. Je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance. Pourquoi nous avoir mis en groupe de trois ? Trop de questions…. Je voyais au loin plusieurs roulottes. Elles étaient gentiment éclairées. Super pour passer incognito. Une petite décharge de gravité sur les projecteurs pourrait faire la faire cependant cela pourrait éveiller les soupçons. Dilemme … Autant voir ce que les deux autres pensent.

-Pensez vous qu’il serait plus intelligeant de détruire ces fichus luminaires pour explorer ces roulottes ?

Arrivant à destination, je concentrais mon pouvoir au cas si nous devions ouvrir la porte en forçant. Nous découvrons que celle-ci avait été ouverte. Dis donc ils n’ont pas peur de se faire voler à moins qu’il y est caché quelque chose de magiques. Quand j’eus entrouvert la porte je glissai un :

-Honneur aux Dames.

A ce moment là une odeur nauséabonde arriva à mes narines : une odeur de mort, de macchabés ou encore de moisissure. Pas très rassurant. Ce n’est pas aujourd’hui que je mourrai hors de question. Tout mes sens étaient aux aguets prêt à répondre aux dangers accueillant ainsi cette menace à bras ouvert. J’étais prête à décoller une droite à la première éventualité. J’avançai d’un pas hésitant. Le sol craquait sous mes pieds. Celui-ci était tapissé d’un bois pourri. La salle était emplie de la lumière de l’extérieur. Nous n’avions donc pas besoin de trouver un quelconque interrupteur. Au fond, dans un coin, se trouvait une grande cage. Ses barreaux semblaient être en argent. Pourvu que je n’ai pas de Lycans avec moi cela compliquerait et donnerait une chance à l’ennemi s’il y en a un camouflé dans cette pièce de nous avoir. Il a déjà le matériel !

- Personne n’est lycan ici ? Ces barreaux semblent être en argent.

Je n’aperçus rien dans cette cage juste de la paillasse. Je projetai mon pouvoir sur ces tiges métalliques afin de les plier voir de les écarter dans les meilleurs des mondes. Pourvu que cela fonctionne.

_____________________________________________________________________________________

Je marche sur un fil et je ne sais pas où je vais tomber
mais quelque soit le chemin ta fin sera similaire.
Pour l'instant je tends vers la gauche la destruction
peut être que demain je serai d'une humeur plus tolérante.
Je sais pas.
Mais dans tout les cas
je défierai ce fichu destin.  
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Dim 27 Oct - 23:10

Le membre 'Kuro Hellsing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Dim 27 Oct - 23:39

...Ce n'est pas comme si la chance vous souriait réellement... Enfin, au moins, vous n'avez pas eu de gros soucis. Cela pue et c'est crade, c'est sûr. Cela doit bien faire des centaines d'années que cette roulotte a prise l'humidité.
Kuro Hellsing tord les barreaux sans problèmes. Elle s'approche alors avec défiance de la paille et la pousse du pied.

Sur le sol de pierre se trouve gravé, visiblement à coups d'ongles, le prénom "Zune". Une mèche de cheveux roux est aussi prise dans la paille.
Une fois votre aventure finie, lorsque les spectateurs sortiront, vous pourrez aller confronter la sus-nommée avec ces éléments pour lui arracher des aveux qui vous aideront pour votre compte-rendu final.

Continuez d'explorer, il y a surement autre chose à voir ici !
Mist Mare

Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Lun 28 Oct - 0:13

Les jours s'enchaînaient à nouveau pour le petit adolescent qui se voulait rebelle. Rien d'intéressant ne lui arrivait mais il était tout de même content de les passer avec Shina. Il cherchait désormais des compagnons partageant le même point de vue que lui: Il fallait lutter contre la société mais s'en prendre aux innocents était une bien mauvaise idée. Malgré leurs derniers conflits, il continuait régulièrement de toucher la bourse d'études que lui accordait Zune et parfois, sous son couvert, Izzy. Cela lui permettait d'offrir un lieu de vie décent à sa dulcinée, même si il n'osait pas réellement lui dire d'où provenait cet argent.
Mistigri ne cogitait pas. Il savait son grand frère en sécurité, le pacte irréfléchi qu'il avait fait avec la vampire rouge l'en assurait. Il se contentait de vivre, tranquillement, calmement, comme n'importe quel adolescent digne de ce nom... Et de bosser comme un malade la veille des examens.
Couplé avec un Email d'une certaine rebelle qui s'intéressait à son cas et lui proposait de rejoindre le groupe de terroristes se trouvait la lettre du maire de l'Heart.
Mistigri habitait à l'Heart. Il ne fut donc pas plus surpris de ça de recevoir un message du maire qu'il cru d'abord publicitaire... Ce n'était pas le cas.
Il frémit et eut une moue peu sexy en le lisant. D'un air hautain et froid, il approcha son curseur du bouton "DELETE"... Avant de changer d'avis. Des innocents en danger ? C'était un boulot pour Mist, le futur super-héros de cette ville ! Le délivreur des esclaves asservis !
Il ne s'étonna même pas de voir son nom dans le journal le lendemain et prit connaissance de son groupe... Il ne connaissait personne dedans mais son cœur commença à tambouriner dans ses tympans lorsqu'il vit qui se trouvait dans les autres groupes... Son grand-frère serait là-bas aussi !!

Mistigri, pour partir dans cette dangereuse expédition, se vêtit d'un masque de hoquet qu'il croyait protéger son identité. Il mit un sweet noir où un squelette phosphorescent était dessiné à l'encre luminescente et un pantalon de toile noir... Puis il retira le sweat et le masque de hoquet, trouvant l'accoutrement ridicule.
Il remit un autre sweat, qui ne brillait pas dans le noir celui-là, ou alors seulement au niveau des manches -pratique si l'on se retrouvait dans les ténèbres sans source de lumière!- avec un visage menaçant de lycan dessiné dans le dos. Et noua derrière sa tête un masque de tissu noir qui ne cachait que le contour de ses yeux. Il ressemblait à un parfait cambrioleur... Bon. Il avait beau être déçu de son look qu'il voulait terrible, il était temps d'y aller ou alors il serait en retard !

Au moment de rejoindre son groupe, deux personnes retinrent son attention. Le premier étant un vague souvenir datant de plusieurs années... Une sorte de fantôme qu'il croyait...
* C'est impossible... Sean-Senpai est mort pourtant ? * Passa dans sa tête avant de croiser...

* Beyond !! Beyond !! *
Hurla-t-il dans un message télépathique qui se perdit parmi la foule... Très certainement, cela serait une mauvaise personne qui l'aurait reçue...

- Bonjour la compagnie, je suis Kuro Hellsing. Vu qu’on va peut être mourir ensemble autant qu’on se présente.

Mistigri hésita. Il s'agissait bien d'une espèce maître et donc d'une ennemie. Cependant son bon naturel naïf ne tarda à prendre le dessus. Oubliant qu'elle venait de parler de "mourir", il s'approcha de la jolie jeune femme et prit sa main dans ses deux mains, la lui serrant le plus sérieusement du monde.

* Je m'appelle Mist. Salut. * Dit-il innocemment dans un message télépathique qui s'adressa à ses deux compagnons de mission. ...Il avait encore beaucoup à apprendre.

Il ne fallut pas longtemps avant que la demoiselle ne pose une question.

- Pensez-vous qu’il serait plus intelligent de détruire ces fichus luminaires pour explorer ces roulottes ?

Mistigri secoua négativement la tête.

* Non. On risque d'attirer l'attention. De plus je ne pense pas que quelqu'un porte réellement attention à ces projecteurs. *

La roulotte en elle-même exerça une forte impression sur l'enfant. Il parut, un instant, effrayé mais il finit par se ressaisir.

- Honneur aux Dames.

...Il attendit donc que la jeune femme passe. On lui avait apprit la galanterie.

- Personne n’est lycan ici ? Ces barreaux semblent être en argent.

Il fit une grimace.
* Je... Suis allergique à l'argent. * Murmura-t-il doucement à l'intérieur même de la tête de la jeune femme. Quand on est un résidu de clone, on n'a pas la chance d'avoir des gênes claires. Et Mistigri avait la malchance de posséder la mauvaise partie de l'ADN de Zune, celle qui la rendait faible face à l'argent.

Cependant cela ne posa pas de réels problèmes. Mistigri vit avec des étoiles d'admiration dans les yeux Kuro de l'espèce ennemie tordre les barreaux et entrer comme si cela ne lui faisait rien. Il en profita pour la rejoindre à l'intérieur de la cage, histoire de voir ce qu'il y avait dedans. Il était curieux... Et ce qu'il vit ne fut pas pour le rassurer.

* Oh non... Si elle est derrière tout ça, ça s'annonce mauvais. * Gémit l'adolescent. Il se pencha et ramassa la mèche de cheveux roux, la faisant tourner autour de ses doigts avant de la mettre dans sa poche. Il regarda le visage de ses coéquipiers. Il ne voyait nulle trace d'incompréhension sur leur visage. Tous deux semblaient avoir à faire avec sa tutrice. * ...Enfin, si y'a quelqu'un qui a envie de lui demander ce que son nom et ses cheveux fichent ici, ne vous gênez pas. Je vous rendrais même la mèche. Moi j'ai pas envie de la revoir, j'ai même pas envie de la récompense, je suis là pour empêcher que le cirque fasse du mal aux gens et c'est tout. * Mistigri se mit à la recherche d'autres indices. Il toqua dans les murs, cherchant un passage secret ou un faux-mur, frappa du pied sur le sol... Il trouvera certainement quelque chose !

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Lun 28 Oct - 0:16

C'est bête... Il n'y a rien ni sous vos pieds, ni devant, derrière vous ou encore sur vos côtés. Creusez-vous un peu plus la tête ! Visiblement celle qui a vécue dans cette roulotte a l'habitude de regarder les gens de haut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Lun 28 Oct - 22:28

Une mèche rouge. Zune. Une trace d'ongle. Jusque là, Malik s'était contenté de faire ce qu'il avait à faire. Mais en voyant ces indices, le nécromancien regrettait de s'être fait porter volontaire dans cette fichue mission. Misérable v... ! Il ne parvenait même pas à l'insulter mentalement. Cette femme... un démon. Un démon vampire. Pire qu'un démon... Une tortionnaire. Et celà, il détestait.

"Ho non... Si elle est derrière tout ça, ça s'annonce mauvais". Le jeune homme aux cheveux violets continua de parler. Malik lui adressa un regard de totale compréhension. Non, lui non plus. Il ne veut plus voir cette femme. Il ne veut plus la sentir, ni l'entendre, ni la toucher. Bref. Etre loin de Zune est excellent pour sa santé.
Non, lui non plus ne souhaite cette fichue récompense. Sauf si...

"... si c'est la tête de la vampire, je veux bien de cette récompense moi. Donnez moi sa tête et je serais heureux pour le restant de mes jours."

D'autres indices seraient la bienvenue. Mais s'il n'y a rien en dessous, ni dans les côtés... au dessus ? Hum... Malik leva la tête et observa le plafond. Il prit un bâteau qui trainait dans un coin et commença à frapper le plafond à petits coups. Une trappe ? Quelque chose ? N'importe quoi ? Ses pouvoirs de nécromancien ne lui étaient pas encore utiles.
Il n'avait pas vraiment fait connaissance avec le reste de son équipe. Ce n'était pas le jour... pas du tout. Mais peut-être qu'au fil du temps, il allait faire plus ample connaissance avec eux. Il avait toujours la facheuse habitude de les prendre de haut.

"... regardez en haut. Peut-être que dans le plafond, il y aura quelque chose."
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Lun 28 Oct - 23:13

...Visiblement la rouge n'est pas très aimée ici-bas. Elle aurait surement haïe vous savoir en ce lieu !
Malik finit par lever péniblement les yeux au ciel après plusieurs minutes inutiles de recherches perdues. En levant le regard, il ne peut s'empêcher de pousser un cri: Un hideux fantôme avait décidé de lui foncer en plein dans le visage, sa gueule béante et pleine de dents prête à l'enfourner... Ce n'est pas que Malik n'était pas habitué à voir des fantômes mais... De telles horreurs, ça surprend toujours.
Le spectre vous regarde, interrogateur. Que faites-vous en ces lieux ?

Les personnes ne croyant pas en l'existence des fantômes ne peuvent les voir. Et vous, pouvez vous le voir ?
Si oui, malgré son apparence diaphane, il y a moyen de remarquer qu'il s'agit bel et bien d'un garçon. Il est en chemise de couleur clair et ses pieds ainsi que son pantalon n'ont pas de formes précises. Son visage est... Etrange. Un immense 'sourire de l'ange' parcourt son visage et ses dents sont taillées en pointes et sont d'une taille peu banale. Il a l'air plutôt énervé de vous trouver ici.

- Vous entamez votre deuxième tour. Relancez le dé.
Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Mar 29 Oct - 13:23

Visiblement dans la cage il n'y avait pas grand chose. Je me suis approchée peu à peu de l'ouverture que j'avais faite puis enlevai avec mes pieds de manière grotesque le fourrage qui était entreposé. Ce que je vis me surpris. Le nom de Zune avait été inscrit a coup d'ongle vraisemblablement, cela était gravé dans la pierre. Cette vue me rappelait étrangement les condamnés à mort. Avant de passer l arme à gauche, beaucoup de prisonniers écrivaient leurs noms dans la pièce où ils étaient. En général, quand on grave son nom dans de la pierre c'est qu'on veux laisser sa marque avant de mourir. Décidément cette Zune a vraiment un sordide passé. Si on se tient au fait qu'elle aurait passé son temps enfermé dans une cage et croyant peut être de mourir, elle a gratté son nom dans la pierre. MMH serai t elle victime elle aussi comme je l'ai été ? Ce souvenir me fit parcourir un frisson. Cette mèche nous montre bien qu'elle était présente il n'y a que peu de doutes à avoir. Il semblerait aussi que mes chers coéquipiers ne sont pas très compatissant à son égard : ils ne l'aiment pas. Le grand grain galet, qui s'était fait discret jusqu'à présent et qui a manqué de beaucoup de politesse, a enfin ouvert sa bouche pour porter des injures à Zuny. Je dois avoir le cœur net. Je proposa alors :

-M.Mare (je peux te tutoyer ?) je me chargerai si tu veux bien de poser des questions à la miss. Il y a quelque chose qui cloche ; une femme comme Zune serait restée enfermée dans une cage au point de déprimer en gravant son nom. Cela m'interpelle un peu.

Bon ce n'est pas mes affaires mais apparemment nous sommes dans le passé de Zune ; elle est donc lié à ce mystère de cirque. Elle doit connaître un grand nombre de réponses ici. Je lui poserai des questions quand je la verrai. Néanmoins je devrai être un petit peu violente avec elle. Si elle me ressemble un peu, elle ne se confiera jamais un moment de faiblesse de son plein gré. Je vais devoir tester sa claustrophobie si c'est bien le cas et ensuite jouer de mes charmes. Zune Zune qu'est ce que tu as encore à cacher ? Mist a raison sur un truc si cela la concerne comme c'est le cas, on risque de tomber sur un os. D'ailleurs ce Mist semble être un peu mitigé. Il me regard bizarrement. Pourtant il a bien pris mes mains tout à l'heure ce qui m'a provoqué un de mes mauvais reflexes de recul. Je n'aime pas que l'on me touche même Edouard a encore du mal. Il semble jeune, peut être est il en plein adolescence ? Enfin bon ce n'est pas le propos. Mes coéquipiers ne sont pas digne de confiance. Pourquoi le maire a t il imposé des groupes ? Au moins j'aurais pu compté sur un ami... Néanmoins M.Mare semble mettre de l'eau dans son vin et tant mieux. Il est temps que je continue à explorer. Ce fourrage devait être le lit de la rouge pendant sa séquestration. Cela nous apprendra rien d'autre.

Au moment où je voulu me lever, j'entendis le cri de l'homme pas très motivé derrière moi. Il était temps que le danger arrive après tout nous sommes dans un cirque. Je vis une espèce de chose passait, impossible de le qualifier autrement. Il fonçait vers l'Homme la bouche grand ouverte tel un chien. Il passa à travers et revins un peu en hauteur en nous regardant. Je crois avoir vu Mist blêmir mais je ne pus voir si cela était vrai. Mes sens étaient en alerte vers ce...ce "fantôme. Bordel un fantôme ! Pourvu qu'il ne fasse pas des trucs tel que la possession on serait dans une très mauvaise posture et en plus de cela je ne crois que mes partenaires se gêneraient pas de me tuer si tel était le cas. Il n'a pas l'air commode. Je profitais que celui ci s'est arrêté pour pouvoir le voir en détail. Il semblait être un enfant. Un enfant, il est mort à cet âge là... BORDEL un enfant, et sa mâchoire. Ce n'est pas commun il semble avoir été victime d'une expérience. Même un zombie n'a pas une mâchoire comme çà. Je ne peux distinguer de ses pieds à ses hanches ses formes. C'est bel et bien un fantôme. Vive Halloween peut être que bientôt nous verrons des sorcières. Non je délire là. Bref, nous avons quoi : une zune enfermait il y a longtemps dans une cage, un fantôme bizarre avec une mâchoire étrange. Je pense que ce cirque regroupe des expériences voire même des pièces de tortures ; ce n'est pas possible autrement. Il a l'air de regrouper des personnes qui sortent de l'ordinaire. Mais alors Zune qu'avait elle d'hors du commun ? Mise à part qu'elle a un prestige descendant d'une famille relativement riche de vampire et qu'elle possède des cheveux rouges, il y a rien d'autre. Je ne la connais assez pour pouvoir juger précisément. Peut être que le cirque prélève des gens et qui leur font subir des évènement qui les rendent spéciaux. Cette hypothèse expliquerait d'une part la réputation que ce cirque possède et d'autre qu'il disparaisse sans donner de trace. Il doivent faire subir à ces acolytes des moments atroces afin qu'il soit hors norme changeant de la normalité et donc plus attractif. Bon ce fantôme m'en apprendra peut être plus.
Je n'aime pas beaucoup parler et je préfère tout détruire mais cette mission demande de la discrétion totale et qui plus est elle demande également d'être ouvert d'esprit ce qui est pas trop mon fort.

Je ne sais pas si tu peux parler cependant on n'est pas ici pour te gêner crois moi; une jeune femme qui a vraisemblablement habitée ici est une de nos connaissances et ... Bon je crois pas que c'est cela qui t'intéresse. Comment tu t'appelles ? Que puis je pour toi ?

Je venais de me rappeler que je m'adressais à un enfant donc mon côté bourrin je vais devoir le mettre de côté... à moins qu'il nous attaque. Ici c'est quit ou double. Soit il me fonce dessus soit il accepte la discussion. Dans tout les cas je pris mon courage à deux mains. Je n'ai pas peur de lui et je sais pertinemment que la peur ne résous rien au contraire. Je me focalisais sur mon pouvoir et sur cet étrange individus. Pourvu qu'il n'attaque pas.

Je marche sur un fil et je ne sais pas où je vais tomber
mais quelque soit le chemin ta fin sera similaire.
Pour l'instant je tends vers la gauche la destruction
peut être que demain je serai d'une humeur plus tolérante.
Je sais pas.
Mais dans tout les cas
je défierai ce fichu destin.  
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Mar 29 Oct - 13:23

Le membre 'Kuro Hellsing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Mar 29 Oct - 14:41

- Je ne sais pas si tu peux parler cependant on n'est pas ici pour te gêner crois moi; une jeune femme qui a vraisemblablement habitée ici est une de nos connaissances et ... Bon je crois pas que c'est cela qui t'intéresse. Comment tu t'appelles ? Que puis je pour toi ?

Le fantôme eut un sourire qui élargit encore plus sa gueule béante. Il flottait, à quelques centimètres du sol et de temps à autre s'approchait dangereusement de l'un des membres du groupe pour le voir de plus près. Il sembla très intéressé par le discours de Kuro Hellsing et finit par lui répondre d'une voix d'outre-tombe.
- La fille qui habitait là en est partie depuis bien longtemps. Mais c'était ma roulotte.
Il avait l'air d'y être franchement attaché. Peut-être son apparition chaotique résultait du fait que vous l'ayez énervé en abîmant la cage.
Ma roulotte existe depuis bien avant que vous, vous preniez le pouvoir.
Rajouta-t-il, comme pour marquer à quel point ce lieu était sien. Se disant, il fixa Malik le Nécromancien dans les yeux puis tourna sa tête vers Kuro Hellsing. Mistigri n'était visiblement pas concerné par cette phrase.
La question est plutôt que cherchez-vous, VOUS, pour errer en ce lieu de perdition ?
Mist Mare

Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Mar 29 Oct - 15:30

-... Si c'est la tête de la vampire, je veux bien de cette récompense moi. Donnez moi sa tête et je serais heureux pour le restant de mes jours.

Le garçon frissonna. Certes, il n'aimait pas sa tutrice mais ce n'était certainement pas au point de la tuer. Il agissait avec elle de la même manière que Shina agissait: il évitait d'aller la voir, surtout que sa présence était souvent synonymes de problèmes. Pourtant, quelque chose lui fit comprendre que le nécromancien allait rapidement devenir un ennemi : Il souhaitait la mort de la vampire. Et Mistigri avait fait, il y a quelques mois, avec fierté et grandeur d'âme, l'erreur de signer un pacte liant sa vie à la sienne. Si la vampire mourrait, le télépathe serait automatiquement désigné comme l'assassin et il avait une petite idée des horreurs que l'on peut réserver à un résidu de laboratoire tueur de maîtresse issue de grande famille.
C'est ainsi qu'il se retrouva confronté à deux camps: un Nécromancien et donc un maître, soit un ennemi voulant tuer une Vampire, et donc une maîtresse et aussi, potentiellement une ennemie. Mais ses intérêts restant du côté de la vampire, il n'hésitera pas à trouver un moyen d'empêcher le nécromancien de parvenir à ses fins.
Ce fût la jeune femme à la peau grise, lui rappelant étrangement Izzy, celle avec qui il avait passé son enfance, qui le tira de ses sombres pensées. Au fond, il se sentait maintenant un peu plus proche de Kuro. Mistigri était de ceux qui se sente obligé d'avoir au moins un allié à ses côtés. Il ne pouvait rester méchant très longtemps et, s'il était obligé de le faire, il voulait se sentir aimé pour réussir à garder cette rancune au fond de lui.

- M.Mare (je peux te tutoyer ?)
Il hocha la tête.
- Je me chargerai si tu veux bien de poser des questions à la miss. Il y a quelque chose qui cloche ; une femme comme Zune serait restée enfermée dans une cage au point de déprimer en gravant son nom. Cela m'interpelle un peu.

Le garçon se figea et sembla être prit au dépourvu. Il réfléchit longuement puis s'adossa contre un mur en soupirant. Au bout d'un moment il finit par répondre, via télépathie, dans la tête même de la demoiselle, évitant ainsi à son compagnon d'aventure insipide de les entendre.

* A vrai dire je n'avais pas vu les choses comme cela. Je la connais assez pour trouver cela bizarre qu'elle soit restée enfermée ici. Pour moi c'était plutôt quelqu'un qui lui en veut qui aurait écrit ça... Et la mèche de cheveux... Il aurait bien pu lui arracher si elle s'était approchée trop près de la cage ! *

Cela lui ressemblait déjà bien plus. ... Non, l'idée qu'elle fût retenue prisonnière ici... L'effrayait. Pour lui et pour Beyond, elle était une entité aussi puissante que le Laboratoire Cinq Flèches où ils avaient vu le jour. C'était plus ou moins le Diable incarné. Alors si elle-même avait été défaite par ce cirque...

...Un cri. L'adolescent sursauta et se retourna vers le Nécromancien... Il y avait... Un fantôme ! Voyant le visage horrifiant de l’apparition, Mistigri manqua de tomber dans les pommes. Il eut un black-out et le temps qu'il se remette de ses émotions, il était roulé en boule contre un coin de la cage, les mains sur la tête.

* Nii-san... A l'aide !! * Implora-t-il très fort, cherchant la trace télépathique de son grand-frère Beyond. Il n'aimait pas les fantômes et était encore facilement effrayable.

- Je ne sais pas si tu peux parler cependant on n'est pas ici pour te gêner crois moi; une jeune femme qui a vraisemblablement habitée ici est une de nos connaissances et ... Bon je crois pas que c'est cela qui t'intéresse. Comment tu t'appelles ? Que puis je pour toi ?

Ce fut Kuro qui le ramena à la réalité. Il comprit alors, doucement, que la situation n'était pas perdu et se releva. Il s'épousseta même la manche de son sweat et observa longuement l'hideuse apparition.
Il écouta ensuite la réponse du fantôme, attentivement, analysant chaque mots puis réunit son courage pour répondre, espérant que le fantôme puisse entendre sa télépathie.

* Nous cherchons des réponses. Si tu étais là avant l’avènement des maîtres, cela signifie que tu es vieux de plusieurs centaines d'années. Tu peux donc nous aider. Nous voulons savoir d'où vient ce cirque. *

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Mar 29 Oct - 15:40

* Nous cherchons des réponses. Si tu étais là avant l’avènement des maîtres, cela signifie que tu es vieux de plusieurs centaines d'années. Tu peux donc nous aider. Nous voulons savoir d'où vient ce cirque. *

Le fantôme fit semblant de ne pas entendre et déclencha un silence de plusieurs minutes. Au bout d'un moment, il s'esclaffa et, croisant ses mains sur son torse, répondit.
- Je n'ai pas dit que j'étais là quand ma roulotte était neuve ! ...Mais enfin. Ce n'est pas l'origine du cirque qu'il faut chercher, c'est l'origine de ceux qui l'ont crée. Car tout est lié.
Il s'approcha alors de Malik et le fixa droit dans les yeux.
Et toi, le Nécromancien... Tu m'as l'air bien silencieux... Je suis sûr que tu as des centaines de questions à me poser ! Tu devrais le faire, je ne suis pas sûr que vous puissiez rester ici éternellement.
Et en effet, des bruits de pas et de voix se faisaient entendre au loin. Il se peut qu'elles se rapprochent d'ici d'un moment à l'autre. L'un des groupes rivaux a certainement dû déclencher l'alerte...
Après la réponse de Malik, vous pourrez passer à la seconde roulotte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Mer 30 Oct - 20:54

Toute cette histoire ne lui plaisait pas. Rien dans cette roulotte ne leur servirait mis à part une tête de gamin avec un sourire macabre.
Une tête de gamin... avec un visage macabre ?
Au moment où le nécromancien avait levé la tête, son coeur loupa un battement tant la vision qui s'offra à lui fut horrifiante. Plus ce qu'on voit est horrible à voir, plus le temps de réaction sera long. Malik lâcha un hurlement de surprise. Ce métier réservait son lot de surprise et toutes n'étaient pas évidentes à surmonter. Les fantômes décelaient parfois d'horribles secrets sur leurs existences. Et celui ci devait en avoir des choses à dire. Bien sur, côté fantôme, il a vu défiler des horreurs : des écorchés vifs, estropiés, certains qui n'avaient même plus de machoires etc etc. Mais celui ci l'avait surpris par son expression "légérement" modifiées.

Evidemment il s'en remis bien vite. Voilà pourquoi il adorait ce métier. Se faire peur faisait partie de ses jeux préférés. Surtout dans son enfance... enfin bref.
Ses deux coéquipiers tentèrent de prendre contact avec cet esprit. Au moins, il n'était pas tout seul à voir les fantômes. Ses paroles furent pour le moins... énigmatiques. Enfin il était logique que si les créateurs n'avaient pas existés, leur cirque n'aurait psa lieu d'être.
Il acquiesça et... demanda justement :

"Hé bien parle nous s'en de ces fameux artistes de cirque. Tu as l'air de bien les connaitre. Que faisais tu dans cette roulotte ? Ton métier de ton vivant ? TOn nom... ? Celà pourrait nous aider..."

Mais au dehors, il y avait déjà du grabuge. Il fit signe aux autres de continuer.

"Je préfère discuter avec... euh... lui. Je vous rejoindrais peut être plus tard."

Je suis désolée de faire des réponses aussi courtes :/. En fait je pense que je vais vous laisser jouer parce que de mon côté je suis vraiment occupée. Je suis certes en vacances mais je dois faire énormément de choses. Je n'ai pas envie de gâcher votre Event alors je vous laisse en profiter. Si je reste, vous allez pêrdre beaucoup de temps et comme la plupart sont en vacances je ne pense pas qu'ils soient contents qu'un seul joueur gâche tout. Alors j'interromps le jeu pour moi. 
==> Au pire, le fantôme n'a qu'à me bouffer le bras et je serais mise hors jeu.
Je suis vraiment désolée : j'aurais voulu jouer mais vraiment >< ce n'est pas possible. Je vous souhaite un très bon jeu !
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   Mer 30 Oct - 21:40

- Moi ? J'y travaillais ! J'étais l'Estomac d'Acier !
Dit le Fantôme dans un sourire, dansant désormais sur l'air d'une musique inaudible. Il s'immobilisa une seconde puis tourna les talons -si talons il avait. Il fila à l'extérieur de la roulotte.

- Amelia ! Il y a du monde par ici !
Glissa l'enfant à une autochtone du cirque qui passait par là, sur un ton narquois.
En moins de quatre secondes un groupe de saltimbanques débarqués de nul part se ruent vers la roulotte dans le but de vous capturez. Kuro et Mist on à peine le temps de fuir mais Malik est capturé. Qui sait quel horrible sort ces derniers réservent à un fouineur dans son genre...?

Les survivants passent à la roulotte suivante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 1 : Etape 1/4   

Groupe 1 : Etape 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1