Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Dur dur d'être une jeune mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Subarashi

Feuille de Personnage
Race: Nécromencienne
Pouvoir: Ramener les morts à la vie quelques secondes
Look Actuel:

MessageSujet: Dur dur d'être une jeune mère   Jeu 24 Oct - 15:29

L’enfant pleur, il passe ses journées à ça depuis sa naissance…
A bout de force, je me laisse tomber sur le sofa, mon mal de crâne devenant de plus en plus fort au fur et à mesure du temps qui passe… Je suis si fatigué…

« Mais qu’est ce qui va pas bon sang ? Qu’est-ce que tu as cette fois ? C’est ta couche ? Tu as faim ? Froid ? Tu te sens seul ? Tu es fatigué ? Aide-moi bon sang ! »

Au bord de la crise de nerfs, les larmes me montant aux yeux, je me lève en direction du berceau face à moi et prend l’enfant pas plus grand qu’on poupée –mais bien plus bruillant- dans mes bras. Ses petites oreilles de chien remuent doucement et son visage poupon, rouge à force de pleurer, se tourne vers le mien. Il sourit…
Doucement, avec application, je le sers contre mon corps de mère dont les seins pourtant d’ordinaire si plat me font mal tant ils se gorgent de lait maternel.

« Tu te sentais seul, c’est ça ? »

L’enfant tend l’une de ses petites mains dodues et attrape un pan de mon Kimono, suçotant l’un des doigts de sa main d’un air angélique.
Bien qu’à cran, je ne peux m’empêcher de sourire face à tant de candeur, ce petit être n’a pas demander à naître, c’est à moi d’assumer mon erreur sans en faire pâtir cet enfant…
Déposant un léger baiser sur son front je repars m’asseoir sur le canapé, le nourrisson dans mes bras, et découvre lentement l’un de mes seins gonflé pour le lui tendre. Il ne prend pas longtemps avant d’avancer sa petite tête vers celui-ci et, dans un gémissement de contentement, prendre le téton en bouche pour le téter goulument.
Je le laisse faire, laissant ma tête partir en arrière alors que je sens le sommeil me gagner doucement…
Une main sur mon épaule me fait tout à coup sursauter, me ramenant ainsi à la réalité présente, et je me retourne pour voir mon frère m’observer par derrière un sourire tendre sur les lèvres…

« Va te coucher »

Crois-je entendre…
Hochant doucement la tête j’éloigne mon fils de la mamelle qu’il avait, à parement, finit du téter, et le tend à mon frère d’un air las…

« Je… Je vais me coucher… »

Je le vois me sourire, et je lui souris en retours, avant de monter finalement me reposer.

_____________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur d'être une jeune mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1