Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

-FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   Sam 5 Oct - 21:46

L’endroit dans lequel je l’avais amené était désert. Nos yeux se regardèrent et mon regard s’était fait froid, carnassier. Je ne me contrôlais plus bien et lui serrait fermement le bras, pour l’empêcher de partir. Peut-être doutais-je de moi-même, me disant qu’il partirait, s’il voyait…
Je le jetais dans la caverne, avec assez de force pour qu’il glisse de quelques mètres sur le sol. Il ne devait pas se sentir bien. Je ressentais- Et je n’aimais pas ça.
C’était une caverne où un peu d’eau chaude coulait, laissant un léger tapis aquatique sous nos pieds. Un lagon aux abords de l’île. Bien sûr, je n’avais pas été suivie. Je détestais avoir été suivie. La nuit noire emplissait le monde, et pour une fois, le froid ne régnait point autre part que dans mon cœur.
Je me rapprochais de lui à pas décidés et l’eau claquait sous mes gestes. Mon visage se distordait dans un rictus effrayant.

- Je suppose que je dois te punir. Tu m’as attiré beaucoup d’ennuis, après tout.

Une branche, que je venais de ramasser, traînait dans ma main, je la levais en sa direction. Il allait sûrement regretter son geste, mais moi, le regretterais-je ? Je détestais avoir à réfléchir, mais c’était différent avec lui. Je ne pouvais lui faire de mal sans avoir dans ma tête l’idée que rien ne sera plus jamais pareil entre nous. C’était… Mes poings se serrèrent instinctivement, et là, je compris.

- De la télépathie… Espèce de…

J’avais l’impression d’avoir été bernée, grugée dès le départ. Le bâton s’abattit, une fois, deux fois… Les racines qui poussaient dans le sable se déplacèrent de manière à entourer ses bras et ses jambes. Je me calmais, essoufflée, après l’avoir rossé. J’eus un petit rire nerveux.

- Tu veux jouer à ce jeu ? Aller… On va jouer. On va jouer, Sin.

J’insistais bien sur son prénom. Cela ne me faisait pas de bien. La télépathie était une chose horrible… Je la détestais. A chaque geste que je faisais, je sentais le mal que je lui faisais. De l’empathie ? Quelque chose comme ça. Ses pensées m’étaient transmises à si faible dose que seules ses émotions me parvenaient. Je me penchais vers lui et lui défit sa braguette.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   Sam 5 Oct - 21:47

Difficile pour la petite goule de décrire ce qu’elle ressentait à cette instant. De la douleur ? Etait-ce un cauchemar ? Depuis son réveil, il y avait seulement quelques secondes, Sin s’était rendu compte que quelque chose clochait. La Vampire Pourpre… Elle n’avait jamais été comme ça. Elle n’avait jamais été aussi méchante. Sin affichait un air triste et effrayé. Il ne disait mot, car il n’osait plus. C’était comme si toute la confiance qu’il avait eu en elle venait de s’envoler. Comme si elle trahissait les promesses les plus anciennes. « Si tu ne me déçois pas, je ne te ferais jamais de mal. » L’avait-il déçu ? L’avait-il contrarié au point de la mettre dans cet état ? Des larmes perlaient dans ses yeux. Sa tête, baissée, était prête à tout encaisser.
Il se laissa jeter au sol. Le choque fût brutal et il cracha du sable, qui lui était rentré dans la bouche, lors de la chute. Il se mit à trembler en la voyant approcher avec un bâton. Il ferma les yeux, comptait les coups. Ça faisait mal. Ça faisait horriblement mal. Pas physiquement… Mais dans sa tête, dans son cœur. Il hurlait silencieusement. Il fallait… Qu’elle arrête avant… Avant de tout briser. Sin se recroquevilla avant que des branches ne l’attrapent et l’empêchent de bouger. Il ne pouvait qu’attendre, les yeux fermés, qu’un nouveau coup s’abatte… Ou pire. Il ne se débattait pas. A quoï cela servirait-il de se débattre ? Il se mit à sangloter.

_____________________________________________________________________________________

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   Sam 5 Oct - 21:49

Je ne pus retenir une claque en réponse à ses sanglots. La marque de ma main se grava sur sa joue. Je reculais de quelques pas, titubais. Je regardais Sin, attaché sur le sol, comme le dernier des Esclaves, de ceux qui servaient à m’amuser, et que je tuais impitoyablement ensuite. Sin… Sean.
D’un claquement de doigts, les racines se défirent. Je détournais le regard. Ça n’était plus marrant du tout. Je me frottais vigoureusement la tête, remuant par là la masse de mes cheveux. Je n’avais aucune réelle envie de lui faire du mal. Et je savais que si je commençais, je finirais par le tuer… Comme tout les autres.

- Pardon.

Ma voix s’était faite froide, mais j’étais brisée. Je me sentais débile. Ça servait à quoï ? Est-ce qu’il avait vraiment voulu me manipuler ? Non ! Il avait toujours été franc et sincère, avec moi. Il y avait pleins de raisons pour que je ressente pleinement ses émotions à lui, et la première était que je m’y étais attaché. Si j’avais totalement fermée les yeux à sa souffrance, j’aurais pû le tuer sans broncher. Je m’approchais de lui et lui tendit la main. Je murmurais une nouvelle fois des excuses.

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   Sam 5 Oct - 21:50

Le jeune Esclave recula vivement. S’il ne reconnaissait plus la Vampire qui lui tendait la main, il avait gardé de cet instant une trop forte sensation de danger pour réussir à se calmer. Sa respiration battait la chamade. Sous ses bandages, la peau qui avait désespérément tentée de se reconstruire, s’était déchirée sous les coups de bâtons, formant par là une immense flaque rouge contre son torse. Ses yeux, grands ouverts, ne reflétaient plus que de la peur. Il se recroquevilla sur lui-même. Bientôt, ses sanglots réapparurent. Il se remit à pleurer de plus belle, se balançant de temps à autre d’avant en arrière. Un réflexe de petit garçon. Après tout, la jeune goule n’avait que quinze ans.

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   Sam 5 Oct - 21:51

Ça faisait mal. Ça faisait très mal. Je reculais moi aussi, déprimée. Je n’aurais jamais dû faire ça. Je me rapprochais de Sin, fit un geste dans sa direction, puis me ravisa.
Je lui tendis mon bras, le griffant jusqu’à ce que du sang y perle en masse.

- Tu… As soif, hein ? Tu veux boire ? Va-y ! Ne t’inquiète pas, tu pourras même devenir un Vampire si tu veux… tu voulais ça, hein ?

Sin pleurait, et c’était de ma faute. Zut…Zut, zut, ZUT ! Pourquoï cela me faisait-il aussi mal ? J’affichais un rictus pas très sûr de moi. Ah, oui, la souffrance, la douleur et la misère. C’était ça que je recherchais, hein ? Si Izzy serait ici, elle se foutrait bien de moi. Je cherchais une quelconque jouissance dans ce sentiment mais n’en trouvait pas. Avec Sin, c’était pas marrant.
Et pour cause, c’était mon copain. Et un copain, on le laisse pas pleurer. On le tape pas. Pas sans raison… Si, j’en avais une, de raison. Ah, mais pourquoï ? Je partis d’un rire nerveux. C’est vrai que ça faisait bizarre de ressentir quelque chose. Ça faisait mal, mais ça faisait passer le temps. Le temps je ne le voyais pas passer, j’étais bien trop triste. Je ne savais pas quoï faire et ça, c’était marrant, quand j’avais toujours sû quoï faire. Je n’avais pas peur du vide car j’y tombais. Je me laissais glisser contre le mur de la grotte. Je n’allais pas violer Sin. Je n’allais plus le battre. Sin était mon copain. Et pas mon esclave. Je venais de réaliser ça. Une Vampire ne pleure pas. Je ne pleurais pas. J’étais triste, c’est tout.

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   Sam 5 Oct - 21:52

L’Esclave sentait ses pleurs se calmer. Lorsque la Vampire était en face de lui, il avait eu très peur et avait pleuré de plus belle. Mais maintenant qu’elle était loin, il regrettait son absence. C’était une autre douleur, bien plus perçante que celle d’avant, qu’elle ne soit plus là. Il leva la tête et la vit contre le mur. Il marcha à quatre pattes jusqu’à elle, et timidement, s’assit à côté d’elle. Il posa sa tête contre l’épaule de sa Maîtresse et regardait dans le vide. Les coups lui faisaient mal. Ils lui feraient mal longtemps. Mais il ne voulait pas qu’elle parte. Il avait dû faire quelque chose d’atroce pour qu’elle lui en veuille à ce point. Celui qui avait rompu le contrat, c’était lui, pas elle. Il s’en voulait à en mourir de l’avoir trahie.

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   Sam 5 Oct - 21:54

Je pris Sin dans mes bras et le serrait. C’était bête. J’avais rien dans la tête, c’est tout. Encore heureux qu’il vienne me voir, après ça. Je commençais à capter que j’avais mal agit. Sûrement enjouée à l’idée d’avoir sa vie dans mes mains, je n’avais attendue que le moment où ma haine exploserait, laissant là uniquement les restes d’un bonheur sans traces. Mais maintenant je comprenais que je n’avais aucune envie de briser cela. Sin m’était utile, tel qu’il était. Le changer serait une erreur. N’était-je pas enthousiaste dès qu’il faisait une bêtise, me disant que cela allait m’occuper ? S’il était un Esclave sans âme, sage et obéissant, je ne m’entendrais pas si bien avec lui. Instinctivement, ma main gauche passa dans ses cheveux et les triturait.
Je m’écartais un peu pour voir son visage –si triste ! Je déposais un baiser sur ses lèvres. Pardon, mille fois pardon. Un minois triste comme ça mériterait au moins que je sois brûlée vive, attachée sur une croix, destinée à me confronter à la lumière du soleil. Sin, Sin, Sin. Avec ses jolis petits yeux pleins de larmes. Son regard de psychopathe brisé. C’était mon jouet et j’aurais dû en prendre soin. Car un jouet aussi attachant, je n’en retrouverais jamais. Qu’il soit télépathe m’arrangeait. J’avais besoin de ces sensations. Dire que j’avais faillit le tuer ! Un outil si précieux. Mon visage s’éclaira d’un sourire compatissant.

- Dis-moi ce que tu souhaites le plus au monde, d’accord ? Ça sera une façon de me faire pardonner.

J’espérais juste qu’il oublie vite cette mauvaise aventure. Les rôles s’étaient inversés. C’était moi l’Esclave et lui le Maître. N’avais-je jamais été ainsi ? Il y a si longtemps… Je m’étais tellement éprise d’une Magicienne que j’avais mise la terre à ses pieds. Sin me faisait le même effet.

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   Sam 5 Oct - 21:56

- Dis-moi ce que tu souhaites le plus au monde, d’accord ? Ça sera une façon de me faire pardonner.

L’Esclave écarquilla les yeux. Il ne comprenait pas pourquoï sa Maîtresse se montrait d’un coup aussi gentille avec lui. Il se blottit contre elle. Ce qu’il désirait ? Qu’elle ne l’abandonne pas ! Qu’avait-il au monde à part elle ? Du sang, des tonnes de sang, et la mort pour seule compagne. Sin se sentait affreusement seul et ne pourrait imaginer la vie si sa Maîtresse désirait s’en débarrasser. Du moins préférerait-il être mort. Depuis qu’elle l’avait sauvée, dans ce vieil immeuble en ruine, Sin s’était juré de la servir à jamais. Il avait décidé de dédier sa vie à celle qui la lui avait accordé et ne pouvait s’imaginer sans elle.

- Que vous restiez avec moi. Que vous ne m’abandonniez pas.

Sin enfoui sa tête contre la poitrine de la Vampire. Il n’osait plus siffler mots et ses joues avaient rosies. Comment expliquer cela autrement ? Chez les Rebelles, personne ne lui avait jamais tendue la main. Elle avait été la première à le faire. Il se mit à nouveau à pleurer frénétiquement.

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   Sam 5 Oct - 21:58

Il avait quinze ans. Quinze ans, c’est pas vieux. La plupart de mes enfants étaient plus vieux. Si Sin était un bon copain, il était avant tout un jeune garçon. Je me dis que cela devait être difficile pour lui de passer son existence en manque de sang. Des Vampires plus costauds que lui y avaient perdus la raison !

- Je ne t’abandonnerais pas, d’accord ? Sean. Écoute. Tu voulais savoir ton passé ? Je te le dirais. Te le raconterais en détail. Mais s’il te plait, ne pleure plus, d’accord ?

C’était facile à dire, certainement moins à faire. Si je lui avais évité ces révélations pendant toutes ces années, c'était surtout car je me sentais mal à l'aise à l'idée de lui raconter de tels événements. Il y a des choses qu'on ferait mieux de ne pas savoir... Mais j'étais, à cet instant-là, tellement bouleversée que j'aurais fait quasiment n'importe quoï pour calmer ce que je pourrais qualifier de "conscience" dans ma petite cervelle de merde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-   

-FlashBack- It's your fucking nightmare~ -XxX-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1