Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Subarashi

Feuille de Personnage
Race: Nécromencienne
Pouvoir: Ramener les morts à la vie quelques secondes
Look Actuel:

MessageSujet: OS : Mare d'attendre d'enfanter   Sam 5 Oct - 16:51

Bien que les nausées aient enfin cessé, je ne me sentais pas mieux pour autant, bien au contraire !
Plus les jours avançaient et plus la date de mon accouchement était proche, et j’étais morte de trouille !
Oh bien sûr, Izzy nous avait certifié, à mon frère et moi, que l’enfant à naître ne serait ni lycan ni vampire, mais ce n’était pas l’idée de mourir qui m’effrayait, mais bien celle de donner la vie.
Que pourrait bien faire une jeune nécromancienne de seulement 18ans avec un bébé à charge ? Surtout que ce n’était pas comme si le père, preneur de ma virginité et rencontré le soir fatidique, était avec moi dans cette épreuve…
J’étais seule, avec comme seul soutiens un frère ne pouvant avoir d’enfant (non pas par problème biologique, mais par amour pour un autre homme… Mort qui plus est)… Partie comme ça l’était ce serait surtout Arashi qui profiterait de cette grossesse, la petite Ashley qu’il avait dû garder ayant réveillé sa fibre paternelle…
Une fois le choque de l’annonce passé il était aux anges… Un vrai papa poule toujours à me dire ce que je devais ou ne pas faire, quoi manger, quand dormir, quand voir le docteur… Courir dans tous les sens à la moindre nausée ou contraction… Tout mon inverse quoi…
A dire vrai, sans pour autant que j’aille jusqu’à souhaiter sa mort, le bébé pouvait bien crever que j’en aurais rien à faire… Il n’était pas à moi, il n’était pas à l’inu non plus… C’était un parasite dont il fallait s’accommoder et apprendre à aimer…

Si seulement j’avais réfléchis plutôt que de me jeter sur le premier venu… Toute une vie de problème pour quelques secondes de plaisirs… Il aurait franchement put se retirer avant de gicler, ça nous aurait évité des complications à tous les deux… Car oui, j’étais bien décidé à lui faire participer au moins monétairement à la vie de son fils !

Un coup se fait sentir dans mon ventre, encore le bébé qui s’amuse à bouger dans cet espace confiné, et je me dirige vers la cuisine pour me prendre un verre de lait. Arashi est sorti se nourrir, je suis donc seule à la maison avec un fantôme pour toute compagnie.

« Tu sais Taka, cet enfant sera sûrement plus le vôtre que le mien… »

Le fantôme me sourit, mais ne répond rien, tous les deux savons qu’il aurait aimé pouvoir être présent physiquement dans la vie de mon frère…
Mais ainsi va la vie, ce n’est pas forcément ceux qui s’aiment et auraient rêvé d’une famille qui deviennent parents, ni même eux qui vive un amour long et passionné… Le monde est cruel !
Souriant en retour à mon beau-frère décédé je me tins le ventre d’une main. J’ai toujours été extrêmement maigre, limite squelettique, et ce ventre rond et ferme me fait mal et m’empêche de marcher trop longtemps, mon dos me tire et mes jambes me pèse déjà… J’entre à peine à mon 5ème mois de grossesse et j’ai déjà l’état de fatigue d’une femme sur le point de mettre bas… J’en peu plus d’attendre que cet enfant sorte !

_____________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1