Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Oh oh oh! It's Santa Before Chrismas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Oh oh oh! It's Santa Before Chrismas !   Dim 22 Sep - 1:06

Okay, j'chuis pas la femme idéale. Mais pour ça y'a Izzy, non ?
Oninouninouninou~ Ouais j'étais pas là les dernières semaines, mais, tu sais, mon amour, j'avais de sacrées bonnes raisons. Là techniquement je sais pas encore ni pouquoï je tiens debout. J'ai passée deux putains de semaines sans boire de sang, à crever lentement dans ma propre chambre où Izzy m'avait enchaînée -tu te rend compte de ce qu'elle a osée faire ?!-, avec camisole de force et tout le patatras, et un Ouroboros autour du bras pour rompre l'hypnose qui m'empêchait de voir la ribambelle de Fantômes de mes victimes qui me poursuivaient depuis maintes années.
Je sais comme ça, ça fait un peu con. M'enfin, je vois pas comment j'aurais pû faire pour quitter mon chez-moi et encore moins venir squatter chez toï.
Les deux semaines ont étés atroces, un peu comme dans ce film, tu sais, où le Vampire originel est lui aussi coursé par tout ces Fantômes qui lui disent de crever. Tu te rend comptes comment j'ai morflée ?
Tout ça à cause d'un autre con, en fait, qui veut me faire littéralement sauter la cervelle grâce à un pouvoir télépathique cheaté. Ouais, ça peut être marrant, une cervelle qui saute. Mais si la mienne le fait, ça sera certainement pas avec un drapeau blanc de dessin-animé sur lequel "Bouh!" est écrit en calligraphie appliquée.
Plus sérieusement, j'ai passée une période horrible et c'est pas finit alors, Mon Bel Amour, je viens chercher confort et réconfort dans l'étreinte d'un être cher et adoré. ...L'inverse ne me dérange pas aussi, tu peux très bien te trouver toï "dans" l'étreinte. Ça sera même plus acceptable. -Owiiii pénètre-moi Oninou !
Allez, un peu de sérieux. Je fais pas gaffe à la cacophonie ambiante de crétins transparents qui me suivent. Je peux pas m'empêcher de les entendre déblatérer leurs conneries.

- Qu'est-ce qu'elle fait ici ?
- C'est chez son mec, z'avez pas suivit ?
- Son mec ? Elle a un mec ?!!
- Ouais c'est pas évident avec la tronche qu'elle se tire mais elle est même mariée.
...Connards.

- Y'aura du sexe ?
Celui-là je l'aime bien par contre.
- On va pouvoir les buter, 'croyez ?
Fils de pute.
- Je t'attends ici ?
Sean. Je me retourne vers lui et hôche la tête. Il est jaloux. Si c'est pas mignon.
Bref, je pousse la lourde porte du château démoniaque. Mes pas s'attardent sur la déco', trop, beaucoup trop fastueuse à mon goût. J'aime quand les pièces sont noires, rouges, sinistres et confortables. Une bonne partie des Fantômes entrent derrière moi et font des commentaires sur la déco'.

- Ouaw ! Ça en jette !
- J'aurais aimé avoir la même chose chez moi, d'mon vivant... Mais j'ai jamais eu de chez moi.
Forever alone, le gars.
- Putain tu vas pas nous raconter ta vie ! Brûlons le châteauuuuuu !!! Y'a bien une bougie allumée dans le coin, nan ?!
Urg, c'est le pyromane de thaleur ! Il risque cher à vouloir encourir les foudres d'Oninou ! Je souris en pensant au Démon version énervé. Il serait sexy à ce moment-là.
- Bastooooooon !!
- Seeeeeexe !!
....Vos gueules, sérieusement, vos gueules. J'entends rien avec le boucan que vous faites.
- Et l'autre conne, là, elle nous cause plus ?
Putain j'vais demander à Oni de remettre l'hypnose pour au moins pour ce soir. C'est insupportable là.
- Elle croit qu'on parlera moins si elle fait semblant de pas nous entendre.
- Haha, quelle conne !!
...Foireux.

Bref, j'avance parmi les nombreuses pièces, trainassant le long des murs et tentant d'entendre la voix ou les pas d'Oninou. Pas moyen avec tout ce blabla ! Kss !! Faut vraiment que je trouve un bon exorciste !
Je finis par m'installer sur le sofa. Une meuf, le regard dans le vide, y était déjà. Je la fixe puis la vire d'un coup de pied dans les fesses. MON territoire.

- Ninouuuuuuu !! T'es où ? Finis-je par appeler, suppliante. Chiche ! Avant même les explications, j'lui demande de m'hypnotiser pour ne plus voir ces connards ! Voir les Fantômes, ça marche à "j'y crois, j'y crois pas", hors, on peut très bien hypnotiser quelqu'un de manière à le faire croire qu'il ne croit justement pas aux Fantômes. C'est ce qu'Izzy faisait jusqu'à ce que sa paranoïa la pousse à m'affubler d'un Ouroboros, ignorant totalement mon bonheur présent à une éventuelle survie qui ne m'apportera pas grand chose. Je lui en veux tellement d'être aussi égoïste, elle a gâchée ma vie en y faisant entrer ces crétins à l'opacité réduite !

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

Oh oh oh! It's Santa Before Chrismas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1