Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une semaine après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Une semaine après   Jeu 15 Aoû - 9:58

Cela faisait une semaine que j'avais laissée Zune enfermée dans sa chambre, sans son hypnose. J'avais, au fond de moi, réellement peur du résultat. Je n'avais pas osée la déranger. Elle avait confiance en elle pour surmonter cette épreuve, elle apprendra à vivre en voyant ces fantômes.
J'avais été informée à la dernière minute de l'identité de l'employeur qui avait sollicité les services du laboratoire. Au fond, ça ne me gênait jamais de travailler pour quelqu'un, mais je ne comprenais pas pourquoï on ne me laissais pas approcher du projet... L'illumination se fit au moment où je vis le résultat. Je tombais à la renverse, faisant tomber la plupart des éléments du bureau sur lequel je m'étais rattrapé.

- Une... Une nouvelle série de clones ?!

Le sourire de monsieur Frankenhooker s'élargit.
- Juste un, cette fois-ci. En vois-tu d'autres ? J’espérais ne pas en voir d'autre. Je regardais le clone. De ses yeux violets à ses cheveux ondulés, tout convergeait vers le même diagnostique... Le clone était réussit à cent pour cent.

- Mais... Comment ? Je croyais qu'il était impossible de cloner exactement un individu ?!
- Une bonne centaine d'opérations ont rectifiées le tir. Et ne t'en fais pas, elles ont étés calculées pour ne pas déformer le visage, une fois celui-ci adulte. Madame Berger nous a informée qu'elle souhaitait un réceptacle et non un véritable clone. Aussi le sujet est-il sous l'effet de drogues très puissantes, qui lui ôtent tout sens de la perception. Dès que leur effet sera finit, ce sera à toi de faire en sorte que son intellect ne se développe pas.

Je me relevais du bureau sur lequel j'étais tombée affalée sous le choque et me rapprochait du sujet. "Madame Berger" ?! Zune je vais te tuer ! Le pire, c'est les commandes louches que tu fais passer sous notre nom !! Bonjour la réputation, les collègues vont totalement se foutre de moi après ça !!
Mais vu la situation, je m'étais dit qu'il me fallait faire un effort. Je plaçais un casque insonorisant sur les oreilles du sujet, lui bandait les yeux et lui bâillonnait la bouche. Il ne réagissait même pas. Un instant, seulement, son corps fût prit de violents spasmes.

- Vous l'avez rendu accro aux drogues ?! Murmurais-je férocement. J'obtins une mallette pleine de substances discutables.
" A lui injecter tout les deux jours " dit-il alors que je partais, traversant le laboratoire couverte de honte, et me faisant suivre d'un sujet déguisé en pantin SM.

Direction le Manoir de Zune. Je frappais à la porte, ce fût Choloridrile qui réagit. Il ne m'attaqua cependant pas, se rappelant rapidement qui j'étais. Voir un sujet traîner dans une niche me semblait déjà bien assez glauque pour que je n'ai plus vraiment envie de ramener à ma sœur son nouveau jouet.
J'ouvris la porte. Sabrina accourut... Enfin, clopina. Elle avait dû se blesser quelque part.

- Salut. Est-ce que tu peux monter ça dans la chambre de Belphégor, s'il te plait ? Ne lui parle surtout pas... Ça pourrait le tuer !

La petite Marionnette compatissante attrapa le sujet par le bras et l'emmena dans la chambre de Bel'. Bien qu'elle avait un visage de porcelaine, elle semblait cependant triste. Je suppose que son âme parle pour elle.
J'attendis de voir les deux personnes disparaître à l'horizon avant de me diriger en trombe vers la chambre de Zune, ouvrant la porte. Alors, dans quel état trouverais-je ma petite sœur ?

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Revenir en haut Aller en bas
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une semaine après   Jeu 15 Aoû - 10:24

- Foutez-moi la paix, bandes d'enfoirés !!
Arrrrrg on peut pas dire que niveau insulte, je me renouvelle.

- Tu te répètes.
Dit un Fantôme halacon assit à côté de moi.
- Va te faire... Murmurais-je alors qu'un autre me tirait les cheveux et qu'encore un autre parlait de foutre le feu à la baraque pendant qu'une autre salope s'amusait à rentrer son bras dans mon estomac. J'chuis à jeun, meuf, tu me feras pas vomir- eus-je à peine le temps de placer alors qu'un autre chercha à m'entrer dans la gorge pendant qu'un énième s'amusait à foutre un putain de barouf dans ma chambre. Seaaaaan~ Dis-leur qu'ils font chier ! Soufflais-je, épuisée. Le haut du lit me tomba sur la gueule. Naaan, pas le lit~ Gémis-je, me retournant sous les décombres. J'avais du bois rompu dans la bouche.

- Haha, on va te violer, sale putain !

- Crève...
- Déjà fait.

- ...Puis on va buter tes sales gosses auss-

- Fait ça et je vais te kicker le cul en enfer espèce d'enculé !
- Chiche ?

- Je te promets, retourner la terre sera pas assez pour trouver un exorciste assez sadique pour te buter !
- T'en es incapable.

- Si vous faites ça, j'me bute et vous pourrez plus me faire chier.
- Merde, t'as raison.

- ...Et si on s'amusait à la charcuter avec un rasoir pendant son sommeil ?

- M'en tape... Une semaine que j'ai pas dor-
- Et si, et si, et si...

- Vos gueules !

Bandes de sales chieurs de mouches. Je me recroquevillais dans les décombres du lit. Au moins, aucun n'avait réussit à me posséder, ce qui est déjà ça. J'eus un rot bruyant, réflexe d'un esprit qui avait finit par réussir à entrer dans ma gorge. Il en sorti un peu sonné.

- Bravo l'éducation !
- Salope !! Tu as tuée mon fils !!
Hurla une autre de ces Fantômes qui jusqu'ici s'était contentée de me fixer très près avec des yeux fâchés. Elle faillit me pêter les tympans et réussit à me faire sursauter. Elle s'attendait pas au fou rire que je me tapais par la suite.
- Alors... C'est juste pour ça que tu me fixais pendant une semaine ? J'pensais qu'il te manquait une case ma vieille !

C't'enfer ! Je serais plus apte à me défendre contre Beyond sans tout ces Fantômes ! Pourquoï absolument utiliser un Ouroboros ? J'aurais de toute manière le temps de réagir avant qu'il ne me fasse sauter le caisson ! ...Izzy a peur qu'il attaque par derrière et par surprise. J'ai un trop bon instinct pour ça, mais on est jamais trop prudente.
A côté de ça, j'avais finalement trouvée un accord avec Mistigri, pour que son frère "soit libéré". Je lui avais dit en souriant " C'est comme si c'était fait " avant de recevoir un coup de fil paniqué d'Izzy qui m'expliquait que, justement, c'était fait !
Mais c'est pas grave car le contrat avait été signé et- ...Et Misty ne pouvait plus revenir en arrière. Le prélèvement drastique de sang que je lui avait fait n'était qu'un détail. La vraie blague dans ce pacte était qu'il avait signé pour me protéger et que, s'il venait à m'arriver quelque chose, il perdrait sa liberté et appartiendrait à l'instant même à quelqu'un... Dont l'identité était un secret jalousement gardé.

- Tu penses ce que tu veux, moi, j'ai vu le contrat !

- Ferme-la, on s'en fout de ta vie.
- Moi j'aimerais bien que t'en ait plus du tout, de vie, Zuny.

- Comment tu m'as appelé, là ?!
- "Ma Petite Zune" ?
Hurla de rire un autre de ces cons de Fantômes.
- Le premier qui répète ce surnom de merde je le BOUFFE !! C'est pigé ?!
- Petite Zune, petite Zune !!

Haaan... Journée-nuit-je sais pas trop quoï de merde.
Tiens, la porte qui s'ouvre ?

- Pitiééééééé... Sauvez-moaaaa... Dis-je, tendant la main vers la porte. Mais pas possible de la tendre réellement, cette foutue camisole de mer-... Oh, Izzy ? Izzinette ! Ma chérie... Si tu savais comme j'ai l'impression d'avoir un pieu enfoncé dans le crâne... T'as trouvé un exorciste ? Hein ?! Pitié, dis-moi que t'en as trouvé un !

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
http://our-lands.monempire.net/
Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Une semaine après   Jeu 15 Aoû - 10:43

La situation était profondément amusante. L'ancienne Goule souriant doucement alors qu'une autre de ces nuits se passaient dans un profond désordre. S'il avait choisit de repousser ses plans concernant sa Maîtresse, il ne lui en voulait pas moins terriblement et ce qui se passait contribuait à le venger partiellement.
Il avait discuté avec certains de ces Fantômes et s'était disputé avec d'autres. Il veillait parfois à ce qu'ils n'aillent pas trop loin, faisant reposer leur pieu à certains poltergheists. Il avait passé plusieurs journée assit sur le lit, à scruter Zune, toujours légèrement amouraché, puis avait décidé d'aller faire un tour.
Izzy avait finit par revenir. Il lui lança un regard noir bien qu'elle ne s'attarda même pas sur lui. Il la suivait, remarquant le gamin aux cheveux violets qui s'éloignait.

- Alors, ce combat, on le finit quand ? Hé ! Ignore-moi encore et je te jure que je te tue !
Hurla l'ancienne Goule, énervée. Izzy partait en direction de la chambre de Zune, lui, il décida de rejoindre le gosse restreint de partout. Il passa devant la Marionnette, qui ne broncha pas trop. Elle commençait à avoir l'habitude de voir des Fantômes partout depuis quelques temps.
Elle attrapa un balais et, impassible, le secoua devant le nez de Sean.

- Allez ! Ouste ! Ouste ! Vous importunez ma Maîtresse !

L'adolescent eut un sourire amusé avant de s'approcher de plus près de l'enfant. Il souleva un instant le bandeau.

- Il ne faut pas lui parler ! Dame Izzy a dit que ça le tuerait ! Continuait la Marionnette, paniquée.

Les yeux de l'enfant, ressemblant étrangement aux siens, étaient dilatés. Il était clairement incapable de voir.
Indigo Mare passa ses doigts sur une joue de l'enfant... Puis enfonça son bras à l'intérieur même du corps. Il frémit mais ne dit rien. ...Il était... Posséssible ? Sean n'hésita plus et entra à l'intérieur même du corps. En un instant, il en prit le contrôle. Il sentait en lui le petit être effrayé et eut pitié.

* T'en fais pas. Tant qu'on reste potes, je prendrais soin de toi ! *
Lui souffla-t-il sans en penser un mot. Il observa ses nouveaux doigts, toucha le lit en souriant. Sa vue était brouillée, voir carrément floue, mais il s'en fichait totalement. Il voulut se lever mais tomba. La tête lui tournait... Putain de... Qu'est-ce qui se passait ?!
Il resta sans bouger, étalé au pied du lit. Sabrina le releva.

- Pauvre petit gar- ... Oh non ! J'ai rien dit, pardon !!

Soupir. Des fois, il avait vraiment l'impression que cette Marionnette détraquée le faisait exprès. Mais il sentait son contact, et cela faisait longtemps. Sous le bâillon, un énorme sourire se dessina.

* Je vois, t'es juste pas en bonne forme. J'vais garder mon énergie et te rendre la place. J'reviendrais te voir quand tu te seras reposé ! *

Puis il fila tout droit dans la chambre de Zune. Les deux jumelles parlaient. Il se plaça à côté de sa Maîtresse, un peu comme un garde du corps l'aurait fait, et écouta la Vampire grise parler, la fusillant du regard.

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine après   

Une semaine après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1