Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

J'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'arrive   Ven 9 Aoû - 21:45

Après avoir passé un bon mois au poste de contrôle ; nan mais attendez je n'ai pas une si grosse tète de méchant honnêtement, je me mis en marche vers l'arbre Hellsing. Comme j'avais pu l'entendre dire, il se trouvait dans la région Est d'Our land, dans les Méandres. Je marchai vers ce lieu et mise à part le faite que je ne connaissais en aucun point ce continent,  j'avais une chance d'y arriver. En chemin, la population me semblait être plus ou moins amical tout dépendait des gens. Mais une chose me choquait dans toutes les villes où je passais, il y avait toujours un marché d'esclaves. Bordel j'ai vraiment envie de les libérer cependant je ne suis qu'un novice pour l'instant. Je ne voulais pas me faire remarquer tout de suite. Je décidai donc de passer mon chemin malgré mes pulsions qui m'ordonnaient de le contraire. Je ne pouvais rien faire ici il y avait beaucoup trop de témoins. Mais il est vrai que si je tombais sur un marchand isolé pendant mon périple je lui ferai la peau la plus trash possible. Bref ce n'est pas le sujet. Il y a tellement d'âme à délivrer dans ce monde.

Tiens une pancarte devant moi : "vous quittez Memory vous voilà à the Heart". Mais merde the Heart c'est à l'ouest. Et mince c'est l'autre con qui m'a mal dirigé. Si je le retrouve je lui fais sa fête. Bon c'est parti pour aller dans l'autre sens ; Kuro va m'engueuler avec le retard que j'ai pris. Heureusement j'ai réussi à trouver quelque chose d'extraordinaire. J'espère que cela lui plaira il est extrêmement difficile de combler cette femme. Après plusieurs jours de marche, j'arrivais enfin en ce lieu qu'on nomme Méandres. Méandres ? Pourquoi ? Ce lieu n'est pas si terrible que cela. La végétation est plutôt abondante, il n'y pas l'air d'avoir grande trace de développement. Kuro a réussi à trouver un lieu splendide et pas habiter. Elle a vraiment le chic pour trouver un endroit divin. Bon, maintenant, plusieurs chemins s'offrent à moi. Soit je vais tout droit, soit à droite, soit à gauche. Eh bien je vais suivre mon instinct, je vais à gauche.  Il fait bientôt nuit et il n'y a toujours pas de présence de l'arbre ou encore de Shadow et de Laura.

Tiens j'ai l'impression qu'il y a une bâtisse là bas. Son style était plutôt commun mais il m'avait l'air assez spatiaux. Je m'approcha des gardes devant le manoir et je vis sur eux un triangle. Ils se mirent tout de suite en garde. Pourquoi ? Est ce que j'avais l'air si menaçant encore une fois ? Décidément. Je plantai mon arme dans la terre en signe de paix et je leur demandais mon chemin. Malgré mon attente hostile de leur part, ils furent tout à fait aimables avec moi et m'indiquèrent vers l'Est. Je devais traverser un cimetière pour ensuite finalement arriver à destination. Je me remis en  marche et lança un dernier regard vers la demeure. L'un des rideaux avait bouger. Il y avait une silhouette à la fenêtre : une femme aux cheveux rouges. Cela pouvait elle être elle ? Cependant je devais me dépêcher. Je voulais rentrer au plus vite avant la nuit pour pouvoir revoir ma Femme. J'avançais inexorablement vers l'Est.  Je voyais enfin le cimetière. L'endroit y était plutôt lugubre mais je dois avouer que j'aimais bien ; c'était plutôt chaleureux d'un certain point de vue.

Des cris derrière moi  me firent me retourner ; ce n'était pas loin, une centaine de mètres. Je me mis à franchir une petite bute parsemée d'arbres et me mis en embuscade. Il y avait en dessous de moi un convoi d'esclaves protégé par une trentaine d'hommes marqués d'un pic. Eh merde je me suis jurer de ne pas foutre le bordel. Je descendis tout de même sur le chemin dans l'une des cage, un enfant m'a supplié de l'aider. Devoir les ignorer était un acte encore plus difficile. Mais leçon numéro une le contrôle de soi était de rigueur. Je passais mon chemin jusqu'au moment où un garde me poussa et me dit "dégage de là vermine". Honnêtement fuck les leçons de moralité, je pris ma lance et trancha le garde en deux. Les autres se mirent immédiatement à m'encercler et le combat commença. Ces idiots vinrent un par un puis les archers se mirent à tirer. Déviant les flèches de par ma lame cela ne servit finalement à rien mis à part de tuer des hommes derrière moi. Un homme équipé d'un glaive trancha la lance en deux parties. Là je suis dans le pétrin ; je n'avais pas l'habitude de me battre avec deux épées. Soudain une dizaine d'hommes vinrent prendre les gars en revers. Je ne savais pas qui était ces types cependant il me sortaient d'un bon bordel. Mais attend je n'ai qu'à utiliser ma gravité. Ces débiles sont autour de moi.  Après une bonne salve les quelques survivants partirent en déroute par ces hommes mystérieux. Trois d'entre eux vinrent me voir m'insultant d'inconscient. Attaquer la milice à trente contre un il fallait vraiment oser. La milice je ne sais même pas qui ils sont. Ce n'est pas la première fois de ma vie que j'attaque des fantômes. Ils libérèrent des esclaves. Certains rejoignirent le mouvement et d'autre s'enfuirent. Qui pouvait il bien être ? L'un d'entre eux, leur chef d'après les gallons qu'ils possédait, m'expliqua toute la situation géopolitique de la région. Et honnêtement j'éclatai de rire. Kuro a réussi à trouver l'endroit où les chiens de gardes des maîtres prennent chers. J'aime cette femme.

D'un coup je senti l'aura de Shadow, énervée comme pas deux. Il n'y a vraiment qu'elle pour se foutre dans des états pareils. Il était vraiment temps que je rentre à la maison...    
Revenir en haut Aller en bas

J'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1