Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Deeply in the Shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Deeply in the Shit   Jeu 8 Aoû - 14:06

- NAN !! C'est carrément hors de question !! Hurla la rousse, les yeux révulsés par une frousse du tonnerre alors que sa frangine lui présentait son cadeau, c'est à dire un petit serpent roulé en boule sur soi-même... De ceux avec des propriétés antipsychiques. Tu te fous de moi c'est ça ?! Plutôt crever que de me retrouver avec ces foutus esprits de merde qui me soufflent d'aller me faire mettre ! Ouais, c'est violent comme langage, mais en même temps, ma ch'tite sœur me cherche un peu là ! Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'on s'habitue à vivre avec quelques milliers d'esprits comme ça, du jour au lendemain ?! Pis en plus... Repris-je, plus calme.. ...En plus c'est bien toï qui m'a hypnotisée pour que je ne les vois plus... Tu sais quels genres de risques je cours ?

Izzy avait l'air carrément triste. Je m'en voulais de l'envoyer paître, surtout pour le prix de l'Ouroboros, mais c'était même pas la peine d'y penser. Comment... Comment je pourrais vivre, moi, si chacun de mes actes étaient épiés par...

- Tu comptes vraiment nous laisser derrière ? Pense un peu à ta famille, Zune.

...Comme si c'était si facile que ça. D'une main, j'attrapais la bestiole empaquetée qui ressemblait à un morceau de chocolat dans une boite à gâteaux. La bestiole émit un violent cri et autour de moi se dévoilèrent les trois cents tonnes de Fantômes... Et Sean.

- Okay... Okayy... J'ai compris. Je parlais fort, histoire de couvrir le brouhaha ambiant qui avait soudainement démarré. Des clowns de service faisaient un maximum de ramdam de manière à ce que je ne puisse m'entendre parler. Izzy, dis-je, presque gravement. T'as toujours ta camisole ?

La dégaine déconfite de ma jumelle finit par s'éclairer d'un sourire résolu.
- Je l'ai apportée avec moi.

Han, quand je dis qu'on se connait bien. Attrapant la tenue dont les sangles étaient en argent pour éviter d'être arrachées, je fixais un bon moment le machin que j'allais porter jusqu'à ce que j'arrive à maîtriser... Ces foutus Fantômes !!
Je reculais vivement et tombais en arrière : un de ces abrutis avait foncé droit sur moi.

- Enfoiré de fils de pute... Grommelais-je, me relevant. Et foutu Beyond de merde aussi, à cause de lui... Je vais en chier ! Même si, au final, c'est plutôt cool si j'arrive enfin à maîtriser ce délire. Je titubais, fonçant dans les Fantômes qui me barraient la route et s'amusaient à me passer au travers du corps, malmenant diverses organes et me foutant la gerbe.
Je tombais sur le lit.
Met-moi cette saloperie et barricade la porte. Dis-je en souriant à ma jumelle. ...Et va chercher un exorciste !

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

Deeply in the Shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1