Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La Reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: La Reproduction   Lun 1 Avr - 11:13

* Les Vampires

Et oui, si vous voulez un petit Vampire dit "pur", il vous faudra au moins un des parents Vampires. Si le parent est né Vampire, c'est encore mieux car si ce dernier a été transformé, il y a deux chances sur trois pour que le bébé soit de la race qu'était le parent avant de devenir Vampire.
Un Vampire peut se reproduire avec à peu près n'importe quelle race hormis Zombie et Fantôme. Il est assez amusant de dénoter que le liquide reproducteur mâle chez les Vampires est couleur sang et en a aussi le gout. Il contient cependant des centaines de petits spermatozoïdes Vampires affamés.

D'ailleurs, il est facile de noter qu'un Vampire mâle fécondant une Humaine (Voir une Magicienne/Nécromancienne) ou une Hybride décroit énormément sa durée de vie. En effet, un bébé Vampire, ça n'est pas rien à porter ! Aussi ce dernier a besoin d'une énorme quantité de chaire et de sang pour son développement. Je vous le donne en mille; le bébé dévorera sa mère de l'intérieur et celle-ci mourra dès l'accouchement terminé, de ses nombreuses blessures. Une maman Lycan aura nettement plus de chance de survivre à ce petit cannibale, en effet, celle-ci étant faite pour supporter un bébé Lycan, elle supportera très bien son équivalent niveau barbarie.
En temps normal, un bébé Vampire met trois ans à se développer à l'intérieur du ventre de sa mère. Effectivement, cela semble extrêmement long, mais il faut prendre en compte le fait que faire naître un bébé mort, ce n'est pas tout à fait facile ! Et puis les Vampires vivent éternellement, qu'est-ce que trois ans sur toute l'éternité ?

Une fois le bébé né, il faut le nourrir. Aussi les mamelles Vampiriques sont préparées à ne donner que du sang épuré, pour nourrir la petite bouille. En cas de Maman d'une race différente de l'enfant, il faudra soit lui offrir une nourrice, soit demander gentiment au Papa de prêter son poignet...

L'enfant Vampire aura une enfance de vingt ans et une adolescence de quinze. Ainsi, à douze ans il aura l'apparence d'un enfant de six ans. Et il atteindra sa taille adulte à l'âge de vingt cinq ans. Cette taille adulte lui donnera un aspect plutôt adolescent qu'il gardera pour toute l'éternité... Ou jusqu'à ce que mort s'en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Reproduction   Lun 1 Avr - 11:13

* Les Lycans

Si Papa-Maman Lycan décident d'avoir un enfant, le bébé sera Lycan. Bien entendu, si l'un des deux parents est un Lycan impur et l'autre un Lycan pure, il y aura une chance sur quatre qu'un bébé Humain naisse.
Les Lycans pures sont plus puissants que les impurs et il est donc préférables pour les Lycans, s'ils veulent se reproduire, de choisir quelqu'un étant de leur classe.
Ils peuvent se reproduire avec à peu près toutes les autres espèces (Hormis Zombies et Fantômes) et si le Papa est un Lycan pur il y aura toujours une chance sur deux pour que l'enfant naisse Lycan.
Comme pour les Vampires, il est plutôt dangereux de confier la grossesse à n'importe qui. Une Lycane impure sur quatre meurt des suites de sa grossesse d'un Lycan pur.
Pour les Humaines, les Magiciennes, les Nécromanciennes, les Hybrides et même les demoiselles Tsunos, la chance de survie est, disons-le carrément, nul. Un bébé Lycan, c'est une tornade à l'intérieur du ventre.

De plus, les crocs et les griffes du bébé se développent pendant la grossesse. Le Lycan naîtra donc toutes griffes dehors et aura eu le temps de s'entrainer à l'intérieur du ventre de sa mère.
Un bébé Lycan nait poilu. C'est à dire sous sa forme Lycane. Il prendra son apparence Humaine pour la première fois entre ses deux et quatre ans.
La première chose qu'un bébé Lycan réclame à la naissance, c'est de la viande fraîche. Il ne pourra supporter la viande cuite qu'à partir de ses un an. D'ici là, il faudra le nourrir de viande crue matin, midi et soir. Plusieurs fois. En effet, un bébé Lycan est un vrai morfale et on ne dénombre pas moins de huit repas par jours.

Un bébé Lycan grandit au même rythme qu'un Humain. Aussi peut-il vieillir, mais il le fera très lentement. (Le stade sénior se déclare vers les 450ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Reproduction   Lun 1 Avr - 11:13

* Les Kỳ lân

Les Kỳ lân sont une race bien mystérieuse, mais malgré cela, je vais tenter de vous expliquer le plus en détails possibles comment ces derniers se reproduisent.
Un Kỳ lân nait automatiquement lié à une Licorne. Ils partageront un "lien de vie". Ainsi, si la Licorne saigne, le Kỳ lân saignera (La plaie s'ouvrant comme de par magie sur son corps) Et vice-versa. Il est connu que pour tuer un Kỳ lân, il faut le séparer de sa Licorne, car tous les deux, ils sont difficilement combattables.
Le mystère est resté longtemps "Comment une Licorne peut-elle naître en même temps que le Kỳ lân ?" Et bien tout d'abord la Licorne en elle-même est asexuée. Autrement dit, elle se reproduit par auto-reproduction. En temps normal une Licorne ne choisis pas d'elle-même de tomber enceinte. C'est le Lien avec sa propriétaire qui va déclencher chez elle une montée d'hormones qui lancera le processus. Ainsi, lorsque sa propriétaire tombera enceinte, la Licorne en fera de même.
Les Licornes sont donc asexué mais ils présentent des caractéristiques physiques qui les fait ressembler plus à un mâle ou à une femelle. (Ex, les mamelles.) Ainsi le bébé Licorne ressemblera plus à un garçon si le bébé Kỳ lân est un garçon, à une fille si c'est une fille. Le temps de grossesse d'un Kỳ lân est de six mois, comme nous pourrions nous y attendre. Une Maman Kỳ lân ne peut pas allaiter aussi le bébé sera-il nourris uniquement de lait de Licorne jusqu'à ses un an. Ensuite il lui sera permis de consommer un régime végétarien.
Il est inutile de dénoter que le liquide reproducteur d'un Kỳ lân mâle est blanc pailleté. Cela n’intéresse personne.

En bref, les Kỳ lân mâles peuvent se reproduire, mais les Licornes typées masculines ne le peuvent. Car ça sera toujours la Licorne typée femelle qui, liée à sa Maîtresse, s'auto-fécondera.
Un Kỳ lân sans Licorne ne peut survivre. Aussi le malheur vient de ces Kỳ lân mâles aimant une autre espèce. Si par malheur, le bébé est Kỳ lân, celui-ci naîtra mort-né. Ainsi la race des Kỳ lân semble destinée à un déclin progressif aux cours des siècles à venir.

L’espérance de vie des Kỳ lân étant de cinquante ans, leur majorité sexuelle est à huit ans. Rien d'alarmant, à huit ans, cette race a l'apparence d'un adolescent. L'enfant grandit donc vite et une fois majeur sexuellement, ce dernier a le devoir de chercher compagne ou compagnon, pour assurer la survie de l'espèce.
Lors de l'enfance, il existe une cérémonie Kỳ lân pouvant s'apparenter à un baptême et destinée à lier officiellement la Licorne au Kỳ lân. Cette cérémonie revête une grande importance pour le peuple Kỳ lân et un enfant n'ayant pas fait sa cérémonie pour une quelconque raison sera mal vu de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Reproduction   Lun 1 Avr - 11:14

* Celles qui ne peuvent se Reproduire

Il existe quelques espèces ici-bas n'ayant pas la faculté de se reproduire. Parmi celles-là, on dénote~

* Les Marionnettes
* Les Fantômes
* Les Zombies
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: La Reproduction   Lun 1 Avr - 11:14

* Les Métamorphes

Les Métamorphes sont des êtres surprenants. S'ils ne peuvent pas vraiment avoir de corps Humains, il leur est possible de se reproduire tout de même. Cependant une Métamorphe femelle ne peut porter d'enfant d'une autre espèce, celui-ci mourant généralement asphyxié par leur consistance slimique.
Un mâle Métamorphe, quant à lui, pourra créer un petit Métamorphe sur à peu près n'importe qu'elle autre espèce apte à la reproduction. Le bébé sera automatiquement un Métamorphe, même si la Maman est d'une autre espèce. Le liquide reproducteur Métamorphe n'en est pas un à proprement parler. Il s'agit plus simplement d'une partie de ce Métamorphe, que celui-ci abandonnera à l'intérieur de sa partenaire et qui aura le même effet que le liquide ci-dit.
Le petit Métamorphe met seulement vingt jours avant de naître, faisant de lui l'espèce qui nait le plus vite en ce bas-monde.
La naissance se passe en toute douceur, le bébé étant un liquide visqueux et malléable, il sortira comme si de rien n'était, sans vraiment prévenir. Malgré cela, si la Maman est de constitution faible, ça n'est pas sans risque. A l'intérieur du ventre de sa mère, le bébé Métamorphe se nourris principalement des nutriments qui composent son corps. Aussi la Maman se retrouvera-t-elle très affaiblie et pourrait mourir quelques années après sa grossesse, de malnutrition.
Un bébé Métamorphe a besoin d'absorber. Aussi la plus grande horreur du parent non-métamorphe sera de s'apercevoir que le bébé vient de finir d'engloutir tous ses jouets. Ils ressortiront bien un jour ou l'autre... Si l'acide à l'intérieur de ce petit corps ne les a pas réduits en miettes.
Un Métamorphe, ça mange de tout. Surtout un bébé. Si les choses comestibles seront meilleures pour son développement (Un cailloux ne contient pas énormément de nutriments...) Le chien de la voisine fera très, très bien l'affaire aussi. Oui, un bébé Métamorphe, ça mange avec appétit n'importe quoï, même des bestioles vivantes.
Il grandira lentement et sera majeur à partir de vingt ans. Ses dons de transformations s'amélioreront au fil de son enfance et une fois adulte, ce dernier aura la parfaite maîtrise de ses capacités.

Il existe une seconde méthode de reproduction pour les Métamorphes. En effet, si l'un deux est coupé en deux, la partie la plus grande se régénère en ré-absorbant la partie coupée. Mais si le Métamorphe est coupé en deux part totalement égales, celles-ci se régénéreront toutes seules, créant deux êtres identiques mais moitié plus petits que le Métamorphes originale.
L'un deux aura la pleine conscience alors que l'autre ressemblera à une sorte de retardé mentale, bavant sur lui-même. En bref, l'intelligence ne peut rester que dans un corps.
Lorsqu'un Métamorphe est acculé, il peut donc choisir de lui-même de se couper en deux et donc de laisser son "clone" en pâture pour se sauver.
Pas d’inquiétude à avoir, un Métamorphe, ça repousse ! C'est aussi long que des cheveux à pousser, mais ce dernier finira tout de même par reprendre sa taille initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Reproduction   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème attaques liées à la reproduction
» Reproduction Nosferapti
» lame de roc, reproduction
» [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques
» [Repro] Les Attaques apprises par Reproduction en 6G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Arcanes d'Our World-